Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+25
Spouky
kakoan
Eiko
peps18
Manu33
mywa
Pétole
Kroug
Uzo
galou
Elwin
pauline
scoopy005
oliv
gardane
Dallas
fakanno
la petite bergere
muesli
malilou04
gaemeboy68
mercedes
celine 63
Kaloo
delphopi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Bonjour tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 11 EmptySam 13 Nov 2010, 18:27

gaemeboy68 a écrit:
Voilà de bonnes nouvelles Bonjour tout le monde - Page 11 827646
Les hommes ne disent pas que des conneries, garder Frisko, comme nom, t'aideras à oublier ta mésaventure "première"...

pareil Frisko c'est un super nom et ca t'aidera à oublier le premier!!!
garde le nom, tu l'avais choisi, ca lui ira très très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bonjour tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 11 EmptyDim 14 Nov 2010, 00:03

Moi aussi je trouve que Frisko est génial comme nom! et je ne vois pas pourquoi tu devrais le changer, çà va t'aider et puis moi çà y est je l'appelle déjà Frisko en regardant sa photo Razz Razz pas que mon opinion vaille grand chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Bonjour tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 11 EmptyDim 14 Nov 2010, 00:06

Contente pour toi. J'espère que cette fois sera la bonne.
As-tu des nouvelles de la DSV suite à tes démarches pour l'autre "élevage"?
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Bonjour tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 11 EmptyLun 15 Nov 2010, 20:13

Non aucune nouvelle de la DSV, je vais téléphoner demain pour savoir ou ça en est. Pour mon chiot, tout conte fait oui, nous allons l'appelé Frisko et normalement je devrais aller le chercher soit vendredi après midi, soit dimanche, la personne doit me dire à quel heure elle a rende vous chez le vétérinaire vendredi, si ele y va en début d'après midi je devrais allerle chercher vendredi, sinon ça sera dimanche. Il me tarde d'aller le chercher. Mercredi c'est après midi achat pour Frisko, gamelle, tapis, jouets, collier...
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Bonjour tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 11 EmptyLun 15 Nov 2010, 20:14

désolé pour toutes les fautes, mais je suis rentrée ce matin et un peu hs.
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Bonjour tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 11 EmptyLun 15 Nov 2010, 22:08

Super les nouvelles, vivement vendredi bounce
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Bonjour tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 11 EmptyMar 16 Nov 2010, 11:43

Je viens de contacté la DSV, et la personne qui s'occupe de cette affaire va lui faire un courrier pour qu'elle se déclare auprès d'eux et si elle ne le fait pas elle ira sur place voir cette personne, elle a un numéro de siret mais ne figure pas chez eux. En revanche une chose qu'elle m'a dit et qui m'a beaucoup surprise c'est qu'il parait qu'il n'y a rien d'obligatoire au sujet des vaccins des chiots. Mais elle m'a promis de me tenir au courant de l'affaire dès qu'elle aura des nouvelles, ça peut être très long je pense, le temps qu'ils attendent une réponse de cette personne, je ne sais pas quelle delai ils attendent pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Bonjour tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 11 EmptyMar 16 Nov 2010, 11:59

chouette pour ton Frisko, on attend les photos avec impatience!!!!


sinon pour la DSV, c'est effectivement bizarre... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Bonjour tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 11 EmptyMar 16 Nov 2010, 12:26

Pour les vaccins, rien d'étonnant !!!
Les vaccins ne sont pas obligatoires ! seule l'identification, l'est ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Bonjour tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 11 EmptyMar 16 Nov 2010, 12:36

Dallas bis a écrit:
Pour les vaccins, rien d'étonnant !!!
Les vaccins ne sont pas obligatoires ! seule l'identification, l'est ! Wink Wink


ah bin je suis pas réveillée moi, j'avais lu (ou traduit plutot!!mdr) puce au lieu de vaccins (pourtant ca ressemble pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bref.... alcool
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Posteur inspiré
Posteur inspiré
oliv


Masculin
Nombre de message : 99
Localisation : Chengdu, CHINE
Date d'inscription : 21/05/2010
Noms de mes chiens: : KEEDO

Bonjour tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 11 EmptyMar 16 Nov 2010, 15:06

fakanno a écrit:
Dallas bis a écrit:
Pour les vaccins, rien d'étonnant !!!
Les vaccins ne sont pas obligatoires ! seule l'identification, l'est ! Wink Wink


ah bin je suis pas réveillée moi, j'avais lu (ou traduit plutot!!mdr) puce au lieu de vaccins (pourtant ca ressemble pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bref.... alcool

Effectivement study vaccins = puces scratch scratch petitmdr

tu commences tot toi Wink ! alcool :ivre:

:copains:
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Bonjour tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 11 EmptyMar 16 Nov 2010, 16:01

oliv a écrit:
fakanno a écrit:
Dallas bis a écrit:
Pour les vaccins, rien d'étonnant !!!
Les vaccins ne sont pas obligatoires ! seule l'identification, l'est ! Wink Wink


ah bin je suis pas réveillée moi, j'avais lu (ou traduit plutot!!mdr) puce au lieu de vaccins (pourtant ca ressemble pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bref.... alcool

Effectivement study vaccins = puces scratch scratch petitmdr

tu commences tot toi Wink ! alcool :ivre:

:copains:

Non Oliv, ce n'est pas qu'elle commence tôt, c'est qu'elle ne s'arrête jamais !!! petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Posteur inspiré
Posteur inspiré
oliv


Masculin
Nombre de message : 99
Localisation : Chengdu, CHINE
Date d'inscription : 21/05/2010
Noms de mes chiens: : KEEDO

Bonjour tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 11 EmptyMar 16 Nov 2010, 16:15

Dallas bis a écrit:
oliv a écrit:
fakanno a écrit:
Dallas bis a écrit:
Pour les vaccins, rien d'étonnant !!!
Les vaccins ne sont pas obligatoires ! seule l'identification, l'est ! Wink Wink


ah bin je suis pas réveillée moi, j'avais lu (ou traduit plutot!!mdr) puce au lieu de vaccins (pourtant ca ressemble pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bref.... alcool

Effectivement study vaccins = puces scratch scratch petitmdr

tu commences tot toi Wink ! alcool :ivre:

:copains:

Non Oliv, ce n'est pas qu'elle commence tôt, c'est qu'elle ne s'arrête jamais !!! petitmdr petitmdr

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Bonjour tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010, 15:17

lol

Bon Frisko arrive samedi après midi, comme elle a rendez vous chez le véto le vendredi à 15h, ça risque de faire tard pour aller le chercher, donc samedi mon loulou sera avec nous, cet après midi avec ma puce c'est achat wouawoua. On va faire des folies je sens^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Bonjour tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 11 EmptyDim 21 Nov 2010, 11:53

alors !!!
on veut des news nous !!
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Bonjour tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 11 EmptyDim 21 Nov 2010, 11:54

Dallas bis a écrit:
alors !!!
on veut des news nous !!
+1 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Bonjour tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 11 EmptyDim 21 Nov 2010, 11:55

Oui c'est vrai alors
Revenir en haut Aller en bas
delphopi
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 106
Localisation : Eure
Date d'inscription : 31/10/2010
Une citation que j'aime bien: : il n'y a pas de problèmes mais que des solutions !!

Bonjour tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 11 EmptyDim 21 Nov 2010, 11:56

des nouvelles... rubrique nos histoire de border :p, je vous rassure il est là et en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Bonjour tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 11 EmptyDim 21 Nov 2010, 12:07

Cool, on va aller voir ça, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Posteur inspiré
Posteur inspiré
oliv


Masculin
Nombre de message : 99
Localisation : Chengdu, CHINE
Date d'inscription : 21/05/2010
Noms de mes chiens: : KEEDO

Bonjour tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 11 EmptyDim 21 Nov 2010, 13:09

cheers cheers cheers c'est cool pour toi enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!!!
» bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: