Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)

Aller en bas 
+15
Pétole
Gawain
besserve
coeurdeloup
gardane
fakanno
Domino16
Spouky
Kaloo
boubou
celine 63
shapka
Manu33
gaemeboy68
Kroug
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:29

boubou a écrit:
Kroug a écrit:

(le vouvoiement, c'était peut être à cause de la discussion par rapport à l'âge! Wink )
C'est adorable I love you Ici sur ce forum on devrait tous se tutoier, quel que soit l'âge SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 827646 Vous trouvez pas?
Bien d'accord sinon où mettre la limite? Et je fais partie des plus agées! pouce
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:35

Gawain a écrit:
il m'a déjà adopté, je veux lui offrir un foyer, me laissera-t-on l'emmener en Bretagne? cela est moins sûr vu les conditions d'adoption car Je suis à plus de 150 km du refuge.
Pourtant on pourrait demander à une SPA de mon departement ou près de chez moi d'assurer un suivi: Je pourrai l'amener aux visites.
Qui peut m'aider à donner un heureux foyer à Sardou?
Pour plus d'info sur moi, merci de m'adresser un mp. J'attends votre aide et Je suis ouverte à toutes vos propositions pour parvenir à donner enfin une vie heureuse à ce magnifique animal.
SVP, Faites vite pour lui.
Excuse-moi mais je n'ai pas tout compris, ça veut dire que tu es déjà allée le voir?
Si de ton côté tu es absolument sûre de lui et de toi, alors tu pourrais de toi-même aller à la SPA de ton coin pour leur demander si c'est possible de faire un transfert de suivi, comme ça tu arriverais avec des cartes positives pour prendre Sardou...
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:38

Sans vouloir défendre qui que ce soit, la question du nombre de maître précédents a été posée dans le seul but de connaître la profondeur du traumatisme qu'aurait pu vivre le chien Wink
Trés logiquement, c'est pour moi une intérrogation normale que tout candidat adoptant devrait poser.
Perso, je ne me la suis pas posée quand j'ai adoptée ma femelle border, ben avec 5 propriétaires précédents, je vois aujourd'hui encore, et six mois après, l'ampleur du problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gawain
Posteur timide
Posteur timide
Gawain


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : pays du traou mad et du biniou
Date d'inscription : 14/12/2010
Une citation que j'aime bien: : Les vieux croient à tout ; les gens d'âge mûr mettent tout en doute ; les jeunes savent tout. O.Wilde

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:38

j'aime cette quotation: essayez d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple

Gardane, ne le prends pas mal, mais....... t'es vieille!

s'il est besoin de préciser: je PLAISante!
Ya pas d'malaise...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:38

J'y avais pas pensé pour le transfert de refuge ! C'est réalisable je pense..et ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:44

Gawain a écrit:
j'aime cette quotation: essayez d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple

Gardane, ne le prends pas mal, mais....... t'es vieille!

s'il est besoin de préciser: je PLAISante!
Ya pas d'malaise...
Ben, c'est sûr, j'chuis vieille, mais déjà qu'c'est pas toujours drôle, quoiqueu... on prend de la distance avec beaucoup de choses, et ça, c'est pas mal, mais si en plus on me vouvoie sur les forums, alors qu'on ne me voie même pas, alors là, c'est plus drôle!
Et ven ai marre qu'on me parle de mon age, alors que, au clavier, j'assure un max!
geek :chevalier: :bb:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:48

scoopy005 a écrit:
J'y avais pas pensé pour le transfert de refuge ! C'est réalisable je pense..et ce serait parfait !
alors foncez les filles, vieilles ou pas vieilles on s'en fout :chevalier: :chevalier:
Ce loup devrait pouvoir finir sa vie chez Gawain :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Gawain
Posteur timide
Posteur timide
Gawain


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : pays du traou mad et du biniou
Date d'inscription : 14/12/2010
Une citation que j'aime bien: : Les vieux croient à tout ; les gens d'âge mûr mettent tout en doute ; les jeunes savent tout. O.Wilde

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:50

gaemeboy68 a écrit:
Sans vouloir défendre qui que ce soit, la question du nombre de maître précédents a été posée dans le seul but de connaître la profondeur du traumatisme qu'aurait pu vivre le chien Wink
Trés logiquement, c'est pour moi une intérrogation normale ...

OK, mais 1- l'animal vit dans le present, 2- celui-ci est un abandon, (il arrive rarement avec un carnet de santé)
3- notre dame a pris peur, chien usagé? non, on ne sait pas d'ou il vient..... oouu... c'est pas prudent.
4- tu le dis toi-même, cela ne t'a pas empêché d'adopter, car si l'animal vit dans le présent, c'est ainsi qu'il faut le prendre et démarrer depuis ce moment. le pire qu'un adoptant bien intentionné puisse faire c'est de plaindre l'animal ou le chouchouter a l'extrême a cause de son passé, cela stresse l'animal, il a besoin d'un maitre protecteur mais maitre avant tout. Le chien est issu du loup, encore une fois dommage que l'homme soit intervenu.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:52

Gawain a écrit:
OK, mais 1- l'animal vit dans le present, 2- celui-ci est un abandon, (il arrive rarement avec un carnet de santé)
3- notre dame a pris peur, chien usagé? non, on ne sait pas d'ou il vient..... oouu... c'est pas prudent.
4- tu le dis toi-même, cela ne t'a pas empêché d'adopter, car si l'animal vit dans le présent, c'est ainsi qu'il faut le prendre et démarrer depuis ce moment. le pire qu'un adoptant bien intentionné puisse faire c'est de plaindre l'animal ou le chouchouter a l'extrême a cause de son passé, cela stresse l'animal, il a besoin d'un maitre protecteur mais maitre avant tout. .

Bravo Gawain, t'as vision des choses me plaît bounce
Chaque chien ouvre une nouvelle page blanche chaque jour, alors à nous de la remplir Wink Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 14:56

Oui, mais en connaissant un peu mieux le passé d'un chien, ça peut éviter de les voir revenir à l'adoption comme c'est trop souvent le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gawain
Posteur timide
Posteur timide
Gawain


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : pays du traou mad et du biniou
Date d'inscription : 14/12/2010
Une citation que j'aime bien: : Les vieux croient à tout ; les gens d'âge mûr mettent tout en doute ; les jeunes savent tout. O.Wilde

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 15:00

gardane a écrit:
Gawain a écrit:
il m'a déjà adopté...
... ça veut dire que tu es déjà allée le voir?...
non Gardane, je voulais dire qu'il m'a conquise... c'est pire
Je ne l'ai jamais vu en chair, os et poils, juste sur le site de la SPA
mais connaissant les BC et les adorant, et puis zut, j'ai le droit d'avoir un coup de foudre pour un mâle poilu une fois dans ma vie!
les vieux aussi peuvent tomber amoureux! ya marre de ce racisme, vive les vieux!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 15:06

Gawain a écrit:
Je ne l'ai jamais vu en chair, os et poils, juste sur le site de la SPA
mais connaissant les BC et les adorant, et puis zut, j'ai le droit d'avoir un coup de foudre pour un mâle poilu une fois dans ma vie!
les vieux aussi peuvent tomber amoureux! ya marre de ce racisme, vive les vieux!

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Gawain
Posteur timide
Posteur timide
Gawain


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : pays du traou mad et du biniou
Date d'inscription : 14/12/2010
Une citation que j'aime bien: : Les vieux croient à tout ; les gens d'âge mûr mettent tout en doute ; les jeunes savent tout. O.Wilde

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 15:07

gaemeboy68 a écrit:
Oui, mais en connaissant un peu mieux le passé d'un chien, ça peut éviter de les voir revenir à l'adoption comme c'est trop souvent le cas )
salut Gaemboy68, c'est une garantie comme cette dame qui a renoncé et c'est bien.
Une question qui me tracasse: c'est ton border en avatar? je comprends ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 15:11

Gawain a écrit:
gaemeboy68 a écrit:
Oui, mais en connaissant un peu mieux le passé d'un chien, ça peut éviter de les voir revenir à l'adoption comme c'est trop souvent le cas Wink
salut Gaemboy68, c'est une garantie comme cette dame qui a renoncé et c'est bien.
Une question qui me tracasse: c'est ton border en avatar? je comprends ce que tu veux dire.
Oui, elle a sûrement été aidée à renoncer en connaissance de cause Wink
Pis non, c'est pas mon border en avatar, c'est un mouton d'une race sélectionnée pour fatiguer encore plus les borders clown
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 15:26

Gawain a écrit:
gardane a écrit:
Gawain a écrit:
il m'a déjà adopté...
... ça veut dire que tu es déjà allée le voir?...
non Gardane, je voulais dire qu'il m'a conquise... c'est pire
Je ne l'ai jamais vu en chair, os et poils, juste sur le site de la SPA
mais connaissant les BC et les adorant, et puis zut, j'ai le droit d'avoir un coup de foudre pour un mâle poilu une fois dans ma vie!
les vieux aussi peuvent tomber amoureux! ya marre de ce racisme, vive les vieux!
pouce pouce

Fa, f'est fur!

:niark: :niark: :poignée:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 17:02

Gawain a écrit:
gardane a écrit:
Gawain a écrit:
il m'a déjà adopté...
... ça veut dire que tu es déjà allée le voir?...
non Gardane, je voulais dire qu'il m'a conquise... c'est pire
Je ne l'ai jamais vu en chair, os et poils, juste sur le site de la SPA
mais connaissant les BC et les adorant, et puis zut, j'ai le droit d'avoir un coup de foudre pour un mâle poilu une fois dans ma vie!
les vieux aussi peuvent tomber amoureux! ya marre de ce racisme, vive les vieux!

petitmdr petitmdr petitmdr Je sens que nous avons une nouvelle recrue pour rire ici sur le fofo petitmdr petitmdr :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Gawain
Posteur timide
Posteur timide
Gawain


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : pays du traou mad et du biniou
Date d'inscription : 14/12/2010
Une citation que j'aime bien: : Les vieux croient à tout ; les gens d'âge mûr mettent tout en doute ; les jeunes savent tout. O.Wilde

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 17:05

Kaloo a écrit:
Je sens que nous avons une nouvelle recrue pour rire ici sur le fofo

recrutement? du boulot? Oui! du BOULOT pour les VIEUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 17:05

Kaloo a écrit:
Gawain a écrit:
gardane a écrit:
Gawain a écrit:
il m'a déjà adopté...
... ça veut dire que tu es déjà allée le voir?...
non Gardane, je voulais dire qu'il m'a conquise... c'est pire
Je ne l'ai jamais vu en chair, os et poils, juste sur le site de la SPA
mais connaissant les BC et les adorant, et puis zut, j'ai le droit d'avoir un coup de foudre pour un mâle poilu une fois dans ma vie!
les vieux aussi peuvent tomber amoureux! ya marre de ce racisme, vive les vieux!

petitmdr petitmdr petitmdr Je sens que nous avons une nouvelle recrue pour rire ici sur le fofo petitmdr petitmdr :bisouvole:


vive les Bretons!!! cheers cheers cheers cheers cheers petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 17:23

Au fait Gaiwan, ta citation est tout simplement merveilleuse..... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gawain
Posteur timide
Posteur timide
Gawain


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : pays du traou mad et du biniou
Date d'inscription : 14/12/2010
Une citation que j'aime bien: : Les vieux croient à tout ; les gens d'âge mûr mettent tout en doute ; les jeunes savent tout. O.Wilde

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 17:37

euh... oui Fakanno, Kaloo, merci encore...
VIve la Bretagne, vive les Vieux bretons, laissez les vivre!

Je vous rappelle pour le bon fonctionnement de ce forum,
1- on reste dans le sujet,
2- on respecte la dignité du post, ici on parle d'adoption aussi on ne rigole pas avec ça. De plus on n'a déjà trop pris la vedette, il faut en laisser aux autres.
3- on ne se moque pas des gens âgés, les pauvres sont déjà bien à plaindre comme ça.
4- si quiconque propose un boulot bien payé pour vieux retraité consistant à placer et lire des blagues sur ce forum qu'il me contacte au plus tôt.

Pour me contrarier et pour se marrer dites-moi si on peut suivre la direction de Hors-Sujets/EspaceFun ? Je pars devant car il me faut du temps pour y arriver, qu'On ne bouscule pas!.... mheoui où j'ai laissé mon déambulateur?
Gardane? Tu passes devant, je te suis,... doucement...
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 17:47

si tu veux tu peux viendre discuter sur le post totalement inutile que j'ai créé pour Gaemeboy!!!
intitulé pour gaemeboy!! désolée j'avais trop bu alcool alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 17:48

Gawain a écrit:
euh... oui Fakanno, Kaloo, merci encore...
VIve la Bretagne, vive les Vieux bretons, laissez les vivre!

Je vous rappelle pour le bon fonctionnement de ce forum,
1- on reste dans le sujet,
2- on respecte la dignité du post, ici on parle d'adoption aussi on ne rigole pas avec ça. De plus on n'a déjà trop pris la vedette, il faut en laisser aux autres.
3- on ne se moque pas des gens âgés, les pauvres sont déjà bien à plaindre comme ça.
4- si quiconque propose un boulot bien payé pour vieux retraité consistant à placer et lire des blagues sur ce forum qu'il me contacte au plus tôt.

Pour me contrarier et pour se marrer dites-moi si on peut suivre la direction de Hors-Sujets/EspaceFun ? Je pars devant car il me faut du temps pour y arriver, qu'On ne bouscule pas!.... mheoui où j'ai laissé mon déambulateur?
Gardane? Tu passes devant, je te suis,... doucement...


petitmdr petitmdr petitmdr heuuuuu :siffle: t'es en train de pourrir ton poste, enfin celui de Sardou.... alcool
Revenir en haut Aller en bas
Gawain
Posteur timide
Posteur timide
Gawain


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : pays du traou mad et du biniou
Date d'inscription : 14/12/2010
Une citation que j'aime bien: : Les vieux croient à tout ; les gens d'âge mûr mettent tout en doute ; les jeunes savent tout. O.Wilde

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 18:03

Kaloo a écrit:
t'es en train de pourrir le poste de Sardou....
non, j'essaie de trouver la sortie... moui maaii où j'ai laissé mon déambulateur? :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 15 Déc 2010, 18:11

Chouette, la concurrence arrive SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010, 11:35

Des nouvelles confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SID - mâle BC 1 an à adopter - SPA Saverne (dépt 67)
» Chiot mâle 4 mois - SPA Saverne (67)
» [adoptée] FOLIA, x Border, 1 an 1/2 - SPA Saverne (67)
» Concours de Saverne
» [adoptée] Princesse, type Border collie, SPA de Saverne (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: