Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)

Aller en bas 
+15
Pétole
Gawain
besserve
coeurdeloup
gardane
fakanno
Domino16
Spouky
Kaloo
boubou
celine 63
shapka
Manu33
gaemeboy68
Kroug
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010, 22:43

Espérons que tout ce passe bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 12:05

A priori, la piste qu'on avait est tombée à l'eau.
Sardou est toujours là et attend une famille !
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 12:11

Oui, je n'ai plus aucune nouvelle de l'association sos90: Ouaf et Miaou qui tentait de le placer chez une dame seule. Il semblerait que les grands enfants de celle-ci l'en aient dissuadé...
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 12:24

Pour le refuge, c'est dommage d'exiger pour ce chien des frais d'adoption, on voit bien qu'il n'est pas en super forme, ils devraient au contraire le proposer en FA avec parrainage.
A la manière dont il se déplace on imagine bien au minimum un traitement quotidien pour les articulations, ce qui sera déjà un peu lourd pour les adoptants.
Voilà, c'est un peu rude comme avis, mais ça ne sert à rien de se voiler la face, s'ils veulent vraiment placer le loulou faudra faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 18:27

gardane a écrit:
Pour le refuge, c'est dommage d'exiger pour ce chien des frais d'adoption, on voit bien qu'il n'est pas en super forme, ils devraient au contraire le proposer en FA avec parrainage.
A la manière dont il se déplace on imagine bien au minimum un traitement quotidien pour les articulations, ce qui sera déjà un peu lourd pour les adoptants.
Voilà, c'est un peu rude comme avis, mais ça ne sert à rien de se voiler la face, s'ils veulent vraiment placer le loulou faudra faire un effort.

Je suis d'accord avec toi Gardane! Juste une bonne famille qui peut prendre en charge ses soins et lui donner un bon foyer plein d'amour. Il parait bien plus agé que 10 ans le pauvre pèpère.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 18:37

Kaloo a écrit:
et lui donner un bon foyer plein d'amour. Il parait bien plus agé que 10 ans le pauvre pèpère.... [/color]Crying or Very sad

Malheureusement un chien qui as souffert à un moment de sa vie, vieillit beaucoup plus vite qu'un chien qui as eu une belle vie.

en ce qui concerne Sardou, il as le même regard que Red quand elle est fatiguée et ne peut plus en avant. A mon avis, la vie en refuge le fera veillir encore un peu plus vite, car les moments de calme au chaud dans une maison doivent être très rare.

Moi il me fait vraiment très mal au coeur ce pauvre nounours sad sad
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeloup
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coeurdeloup


Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09)
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010, 20:30

Je n ose même pas aller voir la photo, apres avoir lu le dernier commentaire....cela me fend le coeur tout ces animaux abandonnes...
Revenir en haut Aller en bas
besserve
Posteur inspiré
Posteur inspiré
besserve


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2008
Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO
Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 16:08

shapka a écrit:
Kaloo a écrit:
et lui donner un bon foyer plein d'amour. Il parait bien plus agé que 10 ans le pauvre pèpère.... [/color]Crying or Very sad

Malheureusement un chien qui as souffert à un moment de sa vie, vieillit beaucoup plus vite qu'un chien qui as eu une belle vie.

en ce qui concerne Sardou, il as le même regard que Red quand elle est fatiguée et ne peut plus en avant. A mon avis, la vie en refuge le fera veillir encore un peu plus vite, car les moments de calme au chaud dans une maison doivent être très rare.

Moi il me fait vraiment très mal au coeur ce pauvre nounours sad sad
MOI AUSSI!! ON LE VOIT SUR LA VIDEO QU'IL RECHERCHE LA CHALEUR HUMAINE ...DE L'AMOUR QUOI !!!
IL FAUT SIMPLEMENT LUI DONNER UN TRAITEMENT EN MEDECINE DOUCE COMME POUR LES HUMAINS
POUR LES ARTICULATIONS : DU SILICIUM ORGANIQUE...entre autre. ça se trouve en liquide à mettre dans sa paté
et puis des ballades régulières est bonne pour l'arthrose tjs comme pour les humains
c'est vrai qu'il a l'air si triste et vraiment on le sent livré à lui même
si j'avais un jardin je l'aurais pris et si je ne travaillais pas 8H/J
j'espère qu'une belle âme santa qui connait cette magnifique race va fondre en le voyant et n'ai pas peur que ça lui coute cher de l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 22:34

Tu parles du G5 Besserve? Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Gawain
Posteur timide
Posteur timide
Gawain


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : pays du traou mad et du biniou
Date d'inscription : 14/12/2010
Une citation que j'aime bien: : Les vieux croient à tout ; les gens d'âge mûr mettent tout en doute ; les jeunes savent tout. O.Wilde

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: conquise   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 17:37

il m'a déjà adopté, je veux lui offrir un foyer, me laissera-t-on l'emmener en Bretagne? cela est moins sûr vu les conditions d'adoption car Je suis à plus de 150 km du refuge.
Pourtant on pourrait demander à une SPA de mon departement ou près de chez moi d'assurer un suivi: Je pourrai l'amener aux visites.
Qui peut m'aider à donner un heureux foyer à Sardou?
Pour plus d'info sur moi, merci de m'adresser un mp. J'attends votre aide et Je suis ouverte à toutes vos propositions pour parvenir à donner enfin une vie heureuse à ce magnifique animal.
SVP, Faites vite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 17:45

Gawain a écrit:
il m'a déjà adopté, je veux lui offrir un foyer, me laissera-t-on l'emmener en Bretagne? cela est moins sûr vu les conditions d'adoption car Je suis à plus de 150 km du refuge.
Pourtant on pourrait demander à une SPA de mon departement ou près de chez moi d'assurer un suivi: Je pourrai l'amener aux visites.
Qui peut m'aider à donner un heureux foyer à Sardou?
Pour plus d'info sur moi, merci de m'adresser un mp. J'attends votre aide et Je suis ouverte à toutes vos propositions pour parvenir à donner enfin une vie heureuse à ce magnifique animal.
SVP, Faites vite pour lui.

:prie: :prie: Je suis trop loin de toi pour t'aider mais je croise les doigts pour Sardou et pour toi, comme je l'ai dis plus haut, ce serai bien que le refuge t'accorde un peu de lest.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 17:47

Gawain a écrit:
il m'a déjà adopté, je veux lui offrir un foyer, me laissera-t-on l'emmener en Bretagne? cela est moins sûr vu les conditions d'adoption car Je suis à plus de 150 km du refuge.
Pourtant on pourrait demander à une SPA de mon departement ou près de chez moi d'assurer un suivi: Je pourrai l'amener aux visites.
Qui peut m'aider à donner un heureux foyer à Sardou?
Pour plus d'info sur moi, merci de m'adresser un mp. J'attends votre aide et Je suis ouverte à toutes vos propositions pour parvenir à donner enfin une vie heureuse à ce magnifique animal.
SVP, Faites vite pour lui.

Coucou Gawain il te faut contacter l'endroit où il se trouve comme mentionné dans la premièr page de ce poste. Le mieux est que tu les appelles !! Ce serait génial! :)

Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) :
SPA Saverne
Rue de l'Ermitage
67 700 SAVERNE
03 88 71 01 71

Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://spasaverne67.free.fr/

Formalités d'adoption :
Procédure :
les personnes intéressées par un chien doivent se mettre en relation avec les responsables du chenil et convenir d'un rendez-vous pour un premier contact avec l'animal, et une éventuelle réservation.
En cas de concrétisation du projet d'adoption, c'est la S.P.A. de Saverne qui amène l'animal adopté dans sa nouvelle famille, afin de vérifier les conditions d'accueil. Par la suite, la S.P.A. de Saverne se réserve la possibilité d'effectuer un contrôle ultérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gawain
Posteur timide
Posteur timide
Gawain


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : pays du traou mad et du biniou
Date d'inscription : 14/12/2010
Une citation que j'aime bien: : Les vieux croient à tout ; les gens d'âge mûr mettent tout en doute ; les jeunes savent tout. O.Wilde

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 18:10

Kaloo a écrit:
[ il te faut contacter l'endroit où il se trouve comme mentionné dans la premièr page de ce poste. Le mieux est que tu les appelles !!

hello Kaloo,
numero occupé, je leur envoie un mail.
merci
cependant je suis loin de chez eux!!!!
je prie pour qu'ils fassent une exception......
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 18:21

Gawain a écrit:
Kaloo a écrit:
[ il te faut contacter l'endroit où il se trouve comme mentionné dans la premièr page de ce poste. Le mieux est que tu les appelles !!

hello Kaloo,
numero occupé, je leur envoie un mail.
merci
cependant je suis loin de chez eux!!!!
je prie pour qu'ils fassent une exception......

Qui n'essaye rien n'a rien!!! De la persuasion, et tu vas voir çà va aller! Il n'y aura pas beaucoup de personnes qui voudront adopter ce magnifique loup qui a tant besoin de se poser! Crois y!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 18:23

Kaloo a écrit:
Gawain a écrit:
Kaloo a écrit:
[ il te faut contacter l'endroit où il se trouve comme mentionné dans la premièr page de ce poste. Le mieux est que tu les appelles !!

hello Kaloo,
numero occupé, je leur envoie un mail.
merci
cependant je suis loin de chez eux!!!!
je prie pour qu'ils fassent une exception......

Qui n'essaye rien n'a rien!!! De la persuasion, et tu vas voir çà va aller! Il n'y aura pas beaucoup de personnes qui voudront adopter ce magnifique loup qui a tant besoin de se poser! Crois y!!!!! I love you I love you I love you

Kroug, tu sais intervenir ou te mettre en contact avec Gawain???? Ce serait trop bien pour Sardou!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gawain
Posteur timide
Posteur timide
Gawain


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : pays du traou mad et du biniou
Date d'inscription : 14/12/2010
Une citation que j'aime bien: : Les vieux croient à tout ; les gens d'âge mûr mettent tout en doute ; les jeunes savent tout. O.Wilde

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 18:36

Kaloo a écrit:


Kroug, tu sais intervenir ou te mettre en contact avec Gawain???? Ce serait trop bien pour Sardou!!!! drunken

oui, oui, SVP Kroug,
je viens de leur envoyer un long mail que j'ai adressé à Josiane/Lena comme vu sur ce post, et j'ai defendu ma cause et celle de Sardou, j'espere qu'ils vont en venir à plus de souplesse, leurs conditions d'adoption ne garantissent absolument pas le suivi et securité d'un animal si l'on en juge par leurs avis de recherche: http://spasaverne67.free.fr/sommaire.htm
Ils ont à present tous les details sur moi et plus s'ils le veulent ils n'ont plus qu'à me contacter, j'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Gawain
Posteur timide
Posteur timide
Gawain


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : pays du traou mad et du biniou
Date d'inscription : 14/12/2010
Une citation que j'aime bien: : Les vieux croient à tout ; les gens d'âge mûr mettent tout en doute ; les jeunes savent tout. O.Wilde

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 18:57

dernières nouvelles
Je viens d'appeler le refuge et j'ai parlé à une bénévole qui va en parler à la présidente. Ils vont étudier mon mail, mais il n'y a rien de certain, ainsi un chien de 12 ans vient d'être adopté, aussi ils peuvent très bien attendre plus proche adoptant. Je brûle d'impatience, que ça marche nom d'une pipe!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 19:44

@ Gwain, ce serait génial pour ce loup I love you I love you Je te croise les doigts, ainsi qu'à lui pour que ça marche bounce
Tu peux aussi t'adresser à Pauline et Scoop05, elles connaissent bien les refuges Wink
Bisous et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Gawain
Posteur timide
Posteur timide
Gawain


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : pays du traou mad et du biniou
Date d'inscription : 14/12/2010
Une citation que j'aime bien: : Les vieux croient à tout ; les gens d'âge mûr mettent tout en doute ; les jeunes savent tout. O.Wilde

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 20:04

boubou a écrit:

Tu peux aussi t'adresser à Pauline et Scoop05, elles connaissent bien les refuges Wink
Bisous et bonne chance
merci Boubou, je vais chercher ces 2 contacts. I love you
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 20:08

Gawain a écrit:
boubou a écrit:

Tu peux aussi t'adresser à Pauline et Scoop05, elles connaissent bien les refuges Wink
Bisous et bonne chance
merci Boubou, je vais chercher ces 2 contacts. I love you
Ce sont nos deux fées des adoptions sur ce forum I love you I love you
J'espère que le refuge ne fait pas trop d'histoires, car comme dit Kaloo,ils vont pas avoir beaucoup de demandes Wink
C'est chouette pourquoi as-tu décidé d'adopter un border plus âgé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Gawain
Posteur timide
Posteur timide
Gawain


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : pays du traou mad et du biniou
Date d'inscription : 14/12/2010
Une citation que j'aime bien: : Les vieux croient à tout ; les gens d'âge mûr mettent tout en doute ; les jeunes savent tout. O.Wilde

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 20:29

boubou a écrit:

C'est chouette pourquoi as-tu décidé d'adopter un border plus âgé?
L'age
suis plus très jeune non plus mais j'ai de la resource,! et j'ai craqué
et pour aller dans le sens de G.Flaubert, à un certain âge, les deux bras d'un fauteuil vous attirent plus que les deux bras d'une femme. Et bien moi j'offre les 4 bras à ce vieux et sage chien.
Et j'ajouterai que ce n'est pas le nombre des années vécues qui comptent mais celles qui restent à vivre!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 21:09

Gawain a écrit:
boubou a écrit:

C'est chouette pourquoi as-tu décidé d'adopter un border plus âgé?
L'age
suis plus très jeune non plus mais j'ai de la resource,! et j'ai craqué
et pour aller dans le sens de G.Flaubert, à un certain âge, les deux bras d'un fauteuil vous attirent plus que les deux bras d'une femme. Et bien moi j'offre les 4 bras à ce vieux et sage chien.
Et j'ajouterai que ce n'est pas le nombre des années vécues qui comptent mais celles qui restent à vivre!
Et ben c'est génial bounce bounce SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 827646
j'espère tellement que ça va marcher pour ce loup drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 21:16

Suis enchanté par la tournure du post, pour info la dame intéressée en Alsace par le chien, avant de se faire casser la baraque par ses enfants, a le même âge que Gawain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 21:20

C'est super SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 827646

En espérant que tu arrives à aller au bout de cette adoption car tu vas te régaler. Avec le regard qu'il a, c'est une boule d'amour que tu vas accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
coeurdeloup
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coeurdeloup


Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09)
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.

SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010, 21:34

Oh oui petole, il a un regard qui en dit long, une vraie bouille d'amour, pauvre ti pèpère....
pourvu que ça marche :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)   SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SARDOU, BC mâle 10 ans - SPA Saverne (67)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SID - mâle BC 1 an à adopter - SPA Saverne (dépt 67)
» Chiot mâle 4 mois - SPA Saverne (67)
» [adoptée] FOLIA, x Border, 1 an 1/2 - SPA Saverne (67)
» Concours de Saverne
» [adoptée] Princesse, type Border collie, SPA de Saverne (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: