Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marre de voir ça...

Aller en bas 
+21
mary12
chrisalex
Dallas
border-collie-30
Supplete
shapka
Kroug
Marina63
chris38
Pétole
scoopy005
boubou
Kathlyn
Zounette
nath21
celine 63
fakanno
Aries
chloé
christa
Souffle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nath21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
nath21


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2010
Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie
Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 15:56

je plaide coupable aussi Kaïla n'est pas LOf, acheté a bas prix, ni vaccinée ni pucée pas meme vermifugée,soit disant un accident de parcours, grossesse non prevue la mere c'est sauvée et s'est faite prendre, enfin bref Kaïla devait disparaitre donc le l'ai achetée.
Fidji " ma sourde " bin un portée pour voir et vous connaisser la suite, trouvé sur " le boncoin " j'ai craquée.
je suis d'accord avec vous il ne faut pas acheter des non lof, mais que fait-on de ces pauvres chiots qui sont destinés a etre euthanasier s'ils ne trouvent pas prenneur?
pour ma pars je n'ai toujours pas la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 16:22

Pétole, je trouve que tu as tout très bien résumé et je me retrouve à 100% dans ce que tu dis.
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 16:26

Kroug a écrit:
Pétole, je trouve que tu as tout très bien résumé et je me retrouve à 100% dans ce que tu dis.
pouce

Cool, ils vont pas oser tous nous mettre dehors alors petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 17:03

Pétole a écrit:
Kroug a écrit:
Pétole, je trouve que tu as tout très bien résumé et je me retrouve à 100% dans ce que tu dis.
pouce

Cool, ils vont pas oser tous nous mettre dehors alors petitmdr

Alors arrêtez de pousser des coups de gueule sur ce genre de portée puisque tout le monde achète Wink Soyez conséquents avec vous-mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 17:08

C'est pas moi qui ait poussé le coup de gueule (quoique j'aurais pu). Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 17:28

Oui, je crois qu'il y a un malentendu.
L'idée, c'est juste de dire que nous n'étions pas suffisamment informé avant. Mais que ça a changé et qu'aujourd'hui, même avec nos chiens non lofs, on a compris l'intérêt du LOF (qui 'nest pas une marque de snobisme finalement) et qu'on agirait plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 17:35

Merci Kroug, c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 17:37

boubou a écrit:
Pétole a écrit:
Kroug a écrit:
Pétole, je trouve que tu as tout très bien résumé et je me retrouve à 100% dans ce que tu dis.
pouce

Cool, ils vont pas oser tous nous mettre dehors alors petitmdr

Alors arrêtez de pousser des coups de gueule sur ce genre de portée puisque tout le monde achète Wink Soyez conséquents avec vous-mêmes Wink

pouce

D'accord avec toi, même si mes bordels n'ont pas de papiers (ben oui, vu que ce ne sont pas des borders a papier, ce sont des bordels, mais je les aime par dessus tout Wink

(seule difference avec beaucoup d'autres, moi je ne les ai pas pris suite à une annonce, mais Shapka vient d'un berger qui fait travailler ces chiens et reproduit juste pour lui et ne mets pas d'annonce pour les vendre. Il garde le chiot qu'il veut garder, un 2ème pour la socia entre chiots et le reste ne passe pas les 10h de vie. Et Red est une récupérée du forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 17:47

shapka a écrit:

(seule difference avec beaucoup d'autres, moi je ne les ai pas pris suite à une annonce, mais Shapka vient d'un berger qui fait travailler ces chiens et reproduit juste pour lui et ne mets pas d'annonce pour les vendre. Il garde le chiot qu'il veut garder, un 2ème pour la socia entre chiots et le reste ne passe pas les 10h de vie.

Pas beaucoup de différence avec la provenance de Fly finalement, si ce n'est que les naisseurs de Fly ont mis une annonce pour ne pas tuer ceux qui restaient. Perso, je préfère cette attitude mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010, 22:53

Moi mes trois chiens sont non lof.

Ils etaient tout les trois destiné à une mort certaine car c'etait des portées non voulut.
On a pas pu les laisser comme sa

En premier on a pris Tania chez un agriculteur elle a ete tres bien traité mais pas vermifugé ni pucé et ni vacciné et 2ans apres re belote pour Swiffer et Diablo chez un autre agriculteur la aussi portée non voulut mais bon le mec avait 3 chiennes non stérilisée et un chien (tous des border dont les parents etaient lof mais la personne n'a pas voulut confirmer les parents de Swiffer et Diablo) mais bon pas vermifugé pas pucé pas vaccinée et en plus il nous les a donné a 1 mois parce que pas le temps de laisser la mere avec les bebes fallait qu'elle retourne au boulot et vite.
(on lui a bien dit de faire stérilisée les chiennes mais bon pas de reponse)

Au final Tania est stérilisée car sa mere etait une pure border mais son pere etait deja croisé Swiffer est castré (car tres mauvais caractere petit et mon veto me l'a conseiller pour qu'il se calme et je pence que Diablo sa va venir aussi mais bon on ne veut pas faire de reproduction. (par contre ils ont vraiment tout les trois un super instint pour le troupeau d'ailleur Tania en a fait pas mal de temps sur des vaches mais l'agriculteur a pris sa retraite donc du coup ils me ramassent mon lapin nain ou defois les moutons d'un ami quand il a besoin)

Quand je les ai pris je ne savais pas qu'il fallait qu'ils soient pucé vaccinée et vermifugé et pour moi prendre des chiens lof c'etait juste pour ceux qui voulait faire de l'elevage ou pour ce montrer.

Nous ce qu'on voulez c'etait juste sauver nos trois petits monstres.

Par contre maintenant c'est sur la prochaine fois c'est soit spa soit elevage.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 13:02

Pour moi aussi, à l'époque où je recherchais un chien, je ne voyais pas l'intérêt de prendre un chien d'une lignée reconnue (dans mon cas).
J'avais entendu parler d'agriculteurs qui donnaient des borders collies pas loin de chez moi, c'est en cherchant l'un d'eux que je suis tombée sur l'annonce de la portée de Dollie et j'ai eu un coup de coeur.
Je me suis alors décidée très vite, trop vite peut être (pas pour le fait de prendre un chien mais en tous cas pour la race).

Les chiens n'étaient pas malheureux mais la propriétaire ne m'a même pas posé de question sur mes conditions de vie. Elle m'a dit avoir fait une portée car elle voulait garder un chiot (et donc elle vendait les autres). La mère était âgée de 18 mois, je sais maintenant que c'est trop jeune pour une portée.

Tout ça non pas pour justifier de prendre des chiens à des particuliers qui font n'importe quoi mais pour dire que par ignorance beaucoup comme nous sont persuadés de bien faire en prenant un chien à un particulier.

Les détails de l'adoption de Dollie :

http://chris.dollie.over-blog.com/article-bienvenue-dollie-43364284.html
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 16:07

je ferais bien un sondage pour voir le pourcentage de chien non-lof, lof provisoire et confirmé sur le fofo... A titre purement informatif, ça donnerait une idée du cheptel en France.

Help un modo :help:

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 16:09

christa a écrit:
je ferais bien un sondage pour voir le pourcentage de chien non-lof, lof provisoire et confirmé sur le fofo... A titre purement informatif, ça donnerait une idée du cheptel en France.

Help un modo :help:

Qu'en pensez vous?

J'suis pas modo, mais j'aime beaucoup ton idée pouce
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 17:14

bonne idée Christa Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 19:22

Christa envoie un mp a Kaki ,c'est elle qui valide les sondages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 19:40

Moi aussi je trouve que c'est une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010, 22:44

OK je vais envoyer un mp à kaki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 11:36

Réponse du voisin au border blanc bon nageur ... :suicide:

"Chère madame,

J'apprécie beaucoup votre sollicitude à l'égard de cette belle race qu'est le border et des petits chiots blancs sourds comme des pots que l'on abandonne méchamment au bord des chemins boueux.
Je puis vous garantir que mon chien blanc est d'une vigueur et d'une santé sans égale, qu'il est d'une vive intelligence et qu'il possède bien toutes les qualités de sa race, dont celle d'une rare puissance à la course et d'une souplesse incomparable aux exercices de saut ou d'agilité.
Il est pourtant bel et bien issu d'une mère border de robe classique et d'un père border... blanc à l'identique, de trés belle constitution et que son maître faisait travailler sur troupeau avec beaucoup de satisfaction.
Merci encore de vos précieux conseils que je vais m'empresser, pour la plus grande joie de mon chien sans doute, de ne pas suivre.

Cordialement - Best regards"



Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 11:38

:pendu:
Il a rien compris mais au moins il est resté poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 11:57

Marina63 a écrit:
"Chère madame,

J'apprécie beaucoup votre sollicitude à l'égard de cette belle race qu'est le border et des petits chiots blancs sourds comme des pots que l'on abandonne méchamment au bord des chemins boueux.
Je puis vous garantir que mon chien blanc est d'une vigueur et d'une santé sans égale heureusement qu'il sait que c'est pas par-ce que le chien est en pleine forme qu'il ne peut pas donner des tares à ces chiots :beurk: , qu'il est d'une vive intelligence et qu'il possède bien toutes les qualités de sa race, dont celle d'une rare puissance à la course et d'une souplesse incomparable aux exercices de saut ou d'agilité. Euhhhhhhhhhhhhhhh est-ce qu'il est sure qu'il as un border Collie, car il ne semble pas connaitre la race du tout
:arbitre:
Il est pourtant bel et bien issu d'une mère border de robe classique et d'un père border... blanc à l'identique superbe référence , de trés belle constitution et que son maître faisait travailler sur troupeau avec beaucoup de satisfaction.
Merci encore de vos précieux conseils que je vais m'empresser, pour la plus grande joie de mon chien sans doute, de ne pas suivre.

Cordialement - Best regards"

Bon, faudrtait vraiment déjà commencer à donner des cours aux maîtres (qui est résté poli et courtois malgré tout) sur la génétique animale et surtout du border et ensuite castrer son super nageur (discipline de prédiléction du border...)
Revenir en haut Aller en bas
nath21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
nath21


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2010
Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie
Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 12:39

mouais, il a" tout compris" :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010, 14:29

pfffffffff c'est une pauvre fille sa
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:02

Attention "Spécimen rare" :beurk: :grrr: batte

http://www.leboncoin.fr/animaux/145064873.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:10

Qui peut lui envoyer un mail pour l'avertir, depuis la Suisse, impossible, j'ai essayé plusieurs fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:16

On devrait peut être montré ce lien au charmant jeune homme qui propose son blanc pour saillie et qui n'a rien compris ??

http://www.leboncoin.fr/animaux/148421095.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de voir ça...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de voir ça...    Marre de voir ça...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de voir ça...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marre de voir les gens acheter tout et n'importe quoi....
» J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
» J'en ai marre de chez marre
» marre des CDD
» y'en a marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: