Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand

Aller en bas 
+21
chris38
Bonnie
Taty
Elwin
celine 63
sanglier
Zounette
Bertrand123321
Tika
boubou
chloé
Chlowé
Kaloo
Kerchak
Sev and co
cacahuette
mercedes
EMIR2403
Pétole
vero24be
malilou04
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2010, 20:11

Vivement la prochaine ballade cheers c'était trop super ^^.

Bertrand : heureusement que j'aime les toutous ^^ j'étudie pour devenir vétérinaire Very Happy.

gros bisousssss et vivement ta vidéo Bertranddddddddd et les photos de Tikaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2010, 21:21

malilou04 a écrit:
Vivement la prochaine ballade cheers c'était trop super ^^.

Bertrand : heureusement que j'aime les toutous ^^ j'étudie pour devenir vétérinaire Very Happy.

gros bisousssss et vivement ta vidéo Bertranddddddddd et les photos de Tikaaaa


Alors la sa m'étonne pas du tout, j'en prends bonne note
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2010, 21:28

C'est moi qui soignerai Scott plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2010, 21:42

C'est chouette de vouloir devenir vétérinaire. J'ai une question sur le sujet : pour être comportementaliste il faut être vétérianire ou c'est simplement une formation ?
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2010, 21:52

Comportementaliste et vétérinaire sont deux choses très différentes niveau étude.

Mais un vétérinaire peut te donner de supers bons conseils car ils connaient bien les animaux et a étudier l'éthologie (comportement de l'animal).

Mais un comportementaliste a fait une formation plus poussée sur le sujet.

Enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2010, 21:58

Mais pour être comportementaliste il faut être vétérinaire ou pas. Par exemple Joel dehaspe est véto et comportementaliste. Mais y a t'il des comportementaliste qui ne sont pas vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2010, 22:01

http://entre-chien-et-nous.fr/devenir-comportementaliste.html
Tu trouveras une réponse à ta question sur ce lien je pense.

Pour moi, il ne faut pas être obligatoirement vétérinaire mais tu ne peux pas en faire ton métier à temps plein.

En france c'est encore différent. Tu dois être étudiant vétérinaire pour étudier le module comportementaliste.

Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2010, 23:01

malilou04 a écrit:
C'est moi qui soignerai Scott plus tard ^^.

Pas de souci, aux vue de ta passion je suis certain que tu seras une excellent véto
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: vidéo   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2010, 23:03

J'ai besoin de votre autorisation pour inserrer les photos que tu as faite et Kaloo aussi

Pour le montage vidéo en fait

Scoot et Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2010, 23:18

Bertrand123321 a écrit:
J'ai besoin de votre autorisation pour inserrer les photos que tu as faite et Kaloo aussi

Pour le montage vidéo en fait

Scoot et Bertrand

Pas de problème cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2010, 23:21

Super pour l'article sur le comportementaliste, c'est plus clair dans ma tête maintenant study J'ai lu deux livres un de dehaspe et l'autre de béata qui sont tous deux véto comportementaliste. perso je pense que les deux sont indispensable car il faut en tout premier bien vérifier que le chien n'a pas de pathologie et puis seulement traiter la relation homme chien si le chien est en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2010, 23:39

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0010

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0011

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0012

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0013

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0014

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0015

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0016

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0017

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0018

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0019

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0020

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0021

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0022

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0023

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0024

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0110

Voila bounce le reste suivra demain car je suis fatiguee... lol a demain! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2010, 23:51

J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2010, 23:56

elles sont superbes tes photosssssssssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMer 06 Oct 2010, 00:05

Bertrand123321 a écrit:
J'ai besoin de votre autorisation pour inserrer les photos que tu as faite et Kaloo aussi

Pour le montage vidéo en fait

Scoot et Bertrand

bin bien sûr!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMer 06 Oct 2010, 00:08

super tes photos tika!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMer 06 Oct 2010, 07:47

Belle photos Tika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMer 06 Oct 2010, 09:45

Merci! lol il y a encore toute une serie de photos qui va arriver ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMer 06 Oct 2010, 09:49

super les photos,merci à vous
et merci pour la belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMer 06 Oct 2010, 10:27

Yoopee encore de superbe photos
J'adore les petites bagarre entre Leasy et Cooper c'est tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMer 06 Oct 2010, 21:03

Voila la suite...

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0111

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0112

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0113

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0114

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0115

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0210

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0211

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0212

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0213

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0214

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0215

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0216

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0217

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0218

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0219

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0220

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0221

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0222

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0223

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0310

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0311

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0312

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Dsc_0313

Voili voilou... bon il y en a bcp! lol Sleep
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMer 06 Oct 2010, 21:05

Waouwww tu es une pro de la photo Very Happy , j'adore cette série, elles sont trop belles tes photos Very Happy .

Trop marrante la photo du petit cooper qui montre les dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMer 06 Oct 2010, 21:22

Bonjour à tous !

Voici enfin mes photos de cette magnifique journée !! C’est un album Picasa car je ne sais pas faire autrement vu que je ne peux pas poster sur ce forum ! Merci à Malilou04 de me servir d’intermédiaire !

Merci à tous d’être venu car c’est grâce à vous que cette rencontre a été une réussite ! Merci aussi à Malilou04 l’organisatrice qui sans elle cette rencontre n’aurait pas eu lieu !!

Petit message de Max

Le beau temps qui était également au rendez-vous a contribué également à ce succès !

J’ai été très heureux de faire la connaissance de plusieurs d’entre vous et pour d’autres… de les revoir ! J’ai pu faire la connaissance de gens très sympas et les chiens se sont bien éclatés et en ont bien profités je pense !

Voilà, si vous organisez une nouvelle rencontre, Max et moi espérons être à nouveau de la partie !! Nous sommes toujours partants pour ce genre d’activités !

Merci à tous pour cette magnifique journée !!

Bon visionnage (cliquer sur la photo pour accéder à l’album)

http://picasaweb.google.fr/PierreOlivier007/RencontreBorderOctobre2010BCMA?authkey=Gv1sRgCJfowpXZ_9a85gE&feat=directlink#


ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Baladeforumbcma892



Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Sev and co
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Sev and co


Féminin
Nombre de message : 122
Localisation : Toulon 83
Date d'inscription : 25/09/2010

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMer 06 Oct 2010, 21:23

Génial tes photos
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 EmptyMer 06 Oct 2010, 22:23

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit entrainement avec Bonnie
» Ballade en Belgique
» journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...
» ballade avec max
» ballade avec caila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: