Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand

Aller en bas 
+21
chris38
Bonnie
Taty
Elwin
celine 63
sanglier
Zounette
Bertrand123321
Tika
boubou
chloé
Chlowé
Kaloo
Kerchak
Sev and co
cacahuette
mercedes
EMIR2403
Pétole
vero24be
malilou04
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 12:19

Bertrand123321 a écrit:
Bonjour à tous, ceux que j'ai vu ce dimanche, ainsi que tous les autres,

C'était magique cette ballade, une rencontre tout à fait extraordinaire avec des maîtres et des chiens extraordinaire, ce fût ma plus belle journée de la saison d'été, et Scott était heureux parmis vous tous, c'est aussi pleins d'enseignement pour moi, je suis anxieux pour mon toutou et cette ballade et les discutions que j'ai pu avoir me rassure
Merci pour sa

Scott et Bertrand

Ha ha!!!! Very Happy Bertrand!!! trop contente de te retrouver sur le forum!!! Scott est vraiment génial, après ce que tu m'as raconté, rappelles toi toujours que TU as sauvé Scott, jamais il ne te ferait faux bond!!!! A très bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 12:27

Merci Kaloo,
J'ai adoré le contact de cette ballade, vraiment, il est vrai que j'ai du pas mal investir de temps et de patience pour récupérer mon Scott surtout pour la sociabilité, et tout sa fait qu'il y a une espèce de cordon ombilical qui nous lie, j'ai appri beaucoup de chose durant cette promenade, merci mille fois merci

Scott et Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 13:26

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur

magnifiques photos

merci de nous les faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 13:33

très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 13:38

super ces photos.
une petite question pourquoi diego est bleu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 14:29

Scott est vraiment superbe...!!! Very Happy

Je ne savais pas que tu y allais Karen! Bonnie a l'air en grande forme! Elle ne boite plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 14:46

Et voici le reste de mes photos Very Happy

Cooper et Stanley le tenor!! Laughing
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0037

Cooper,Stanley, Diégo, Joy & Kaloo
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0038

Scoop & Diego
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0039

Stanley et sa maîtresse I love you
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0040

Scoop & Stanley qui pratique le sauvetage dans l'eau.....trop trop cool de voir l'aisance qu'ils ont dans l'eau
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0041

Diego le superviseur bounce
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0042

Dusty tout aussi à l'aise dans l'eau que Stan et Scoop
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0043

Scoop
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0044

Scoop
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0045

Dusty
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0046

Mamaaaaaaaaaaaaaan c'est toujours Stan qui a la balle....... scratch
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0047

Paysage
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0048

Pique Nique
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0049

Bonnie et ses maîtres. Non.....je ne mendie pas Suspect
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0050

Catala, Pfffff même pas faim... :pendu:
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0051

Bon c'est pas tout, tout çà, il est temps de continuer...
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0052

Diégo & Leasy, Hééééé mais vous révez! On veut encore jouer dans l'eau! s'il vous plait.....
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0053

Joy joue au frisbee
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0054

Dusty...... vous voyez ce que je vois...???? Incroyable! Il sait ramener 2 balles de l'eau en une fois!!! affraid
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0110

Kaloo - ho la!!! que vois-je là bas? Yesssss je vais me rouler dans la plus grosse flaque de boue jamais vue!!
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0111

quoi?? Shocked Moi?? Remonter??? Mais tu rêves dans ta tête! jamais je retrouverai une flaque aussi grande!
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0112

Bon allez, d'accord drunken
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0113

Cooper - Ouf c'est fini! Je n'en peux plus!!!! Sleep

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0114
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 14:50

Merci Kaloo Very Happy Superbes photos!!!!
Ton Kaloo est vraiment magnifique I love you I love you (bon Scott et Dusty ne sont pas de reste non plus Wink , ils sont superbes)!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 14:54

Merci Boubou, c'est ma coyote kaloo Very Happy. Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 14:56

Kaloo a écrit:
Merci Boubou, c'est ma coyote kaloo Very Happy. Razz I love you
Je te comprends I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit Scoop   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 15:02

Vraiment toutes les photos sont superbes
Il y a aussi un petit scoop sur les photos de Scott, Scoop , Scott ....
petitmdr

Je confirme le scoop mon chien c'est Scott.

Encore un grand merci pour cette magnifique journée

Scoop et Bertrand EUUUUUUHHHH Scott et Bertrand petitmdr

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 15:51

Mince alors...... Shocked Embarassed ..... Désolée Bertrand, je ne sais plus corriger :marteau: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: drole   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 16:12

T'inquiètes pas c'est comique je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Vrai   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 16:55

Oui ils sont tranquille dans l'eau Stan et Scott, ils adorent cela et puis c'est tellement bon pour eux, je laisse un lien vers le blog du club ou ont va faire le sauvetage

http://clubdeschiensnageurs.skyrock.com/

et voilou

Ah oui un grand merci à tous pour les gentils commentaires sur mon Scott (mais c'est vrai qu'il est superbe)

Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 19:16

Génial Kaloo les photos !!!

Pour ceux qui ne sont pas venus c'est dommage, car nos chiens sont encore plus beaux en vrai :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 19:24

vero24be a écrit:
Génial Kaloo les photos !!!

Pour ceux qui ne sont pas venus c'est dommage, car nos chiens sont encore plus beaux en vrai :langue:
petitmdr :copains:
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 20:20

Magnifiques photos Kaloo, merci pour le partage ...
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:21

Voici ma deuxième série ^^ :

1.
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0926

2. Stanley le chanteur ^^
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0927

3.Dusty
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0928

4. Kaloo
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0929

5. Profil de Kaloo
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0930

6. Une petite grimace Very Happy
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0931

7. La belle Kaloo
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0932

8. Scott le plus beau
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0933

9. Cooper
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0934

10. comment captiver une meute ... un ballon ^^
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0935

11. Scott le nageur
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0936

12. Stan et diego
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0937

13. Demi tour droite !
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0938

14. Dusty qui essaye de se faire tout petit ^^
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0939

15. Diego
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0940

16. Dusty et Scott (j'adore)
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_0942

17. Mon sale caractère
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1014

18. Fait le beau
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1015

19. Non c'est ma balle
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1016

20. Bon tu lances
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1017

21. Leasy et sa première baignade
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1018

22. Moi et mon loup
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1019

23. allez Kaloo vient
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1020

24. On s'ignore
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1021

25. Mais on s'aime bien ^^
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1022

26. Scott le clown
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1023

27. Kaloo
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1024

28. Le batonnnnnnnnn
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1025

29. Les deux copains
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1026

30.
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1027

31.
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1028

32.
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1029

33. Joy
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1030

34. Max
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1031

35. On retourne au parking
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1032

35. Ca discute ^^
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1033

36. Scott qui veut plus avancer sans son maitre
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1034

37. Leasy
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1035

38. Cooper
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1036

39. Leasy
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1037

40. Stan fatigué ????? non impossible
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1038

41. Leasy
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1039

42. C quoi cet appareil
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1111

43. Bouille à bisous
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1112

44. Bonnie et sa maman
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1113

45. j'aimerais un petit bout
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1114

46.
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1115

47. L'amour
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1116

49.
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1117

50.
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1118

51. La maman de Stan et cooper
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1119

52. Pff j'veux aller jouer
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1120

53. Joy
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1121

54.
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1122

55. Et la dernière
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Dsc_1123


Kaloo tes photos supers Very Happy et Vero ta video Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:27

Kaloo, Dusty et Scott si jamais vous cherchez une place pour vos chiens en vacances, vous pouvez me les amener en Suisse, je m'en occupe très volontiers , pas sure que je vous les rende après silent silent I love you I love you I love you
Magnifiques et les photos sont superbes, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:29

Merci ^^.

Mais tu n'aimes pas diego ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:31

Superbe 2ème série et les commentaires, j'adore... merci pour vos photos et vidéos, un peu de tendresse..
Tous vos loulous sont superbes :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:37

boubou a écrit:
Kaloo, Dusty et Scott si jamais vous cherchez une place pour vos chiens en vacances, vous pouvez me les amener en Suisse, je m'en occupe très volontiers , pas sure que je vous les rende après silent silent I love you I love you I love you
Magnifiques et les photos sont superbes, bravo cheers

Attention Boubou, çà n'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd Wink et en même temps je resterai un peu question que tu me donnes quelques leçons...... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:38

Kaloo a écrit:
boubou a écrit:
Kaloo, Dusty et Scott si jamais vous cherchez une place pour vos chiens en vacances, vous pouvez me les amener en Suisse, je m'en occupe très volontiers , pas sure que je vous les rende après silent silent I love you I love you I love you
Magnifiques et les photos sont superbes, bravo cheers

Attention Boubou, çà n'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd Wink et en même temps je resterai un peu question que tu me donnes quelques leçons...... :hum:

bounce bounce bounce bounce je t'attends bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:38

Malinou, comme toujours tes photos sont superbes!!!! cheers cheers C'était vraiment trop sympa ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:40

malilou04 a écrit:
Merci ^^.

Mais tu n'aimes pas diego ? Shocked

Le beau Diégooooooooooo Maradonaaaaaaaaaaaaaaa! ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 827646 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit entrainement avec Bonnie
» Ballade en Belgique
» journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...
» ballade avec max
» ballade avec caila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: