Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand

Aller en bas 
+21
chris38
Bonnie
Taty
Elwin
celine 63
sanglier
Zounette
Bertrand123321
Tika
boubou
chloé
Chlowé
Kaloo
Kerchak
Sev and co
cacahuette
mercedes
EMIR2403
Pétole
vero24be
malilou04
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 21:44

Malinou ta 6 de Kaloo petitmdr petitmdr On dirait qu'elle sort de chez le dentiste qui lui a endormi la gencive!!!! petitmdr petitmdr ami
Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2010, 23:59

Génial la deuxièle série de photo.

Et oui Stanley était fatigué mais après une heure de route, il était denouveau GOGOGO !!! Il serait bien retourné encore et encore avec tous ses copains borders.

Cooper lui ça l'a épuisé. Ca ronfle un border affraid

Je suis bien moi avec un chien chanteur et je dirai plutôt un ténor et un Copper qui fait les bases :marteau:

Il ne faut pas tarder à se refaire ça et attendre avril. On peut se ballader par exemple au bois (ou tout autre endroit sans eau) et Bertrand connaît plein de super promenades.

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 00:03

Pourquoi pas une balade en hiver dans la neige??? Very Happy. Bertrand va pouvoir cogiter!! Laughing En tout cas en Avril Joy, Malinou et moi on sera là pour faire un peu de natation petitmdr :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 00:05

Oui vive la natation Very Happy.

Moi je suis partante pour une ballade fin janvier dans la neige (apres mes examens) et une autre fin juin ^^.

cheers .

3 Ballades sur l'année : octobre - janvier - juin ^^.

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: OUII   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 00:34

Vraiment trop top les photos de la ballade, Je suis partant pour remettre cela et en hiver c'est trop cool l'hiver passé nous sommes parti dans la foret avec Stan, les voir courir de long en large à fond les manettes c'était trop beau, Véro à fait un super montage et quand ont arrive à ce passage ont verse une larme, que du bonheur
Que du bonheur aussi de vous avoir rencontré tous vous êtes formidable

Scott et Bertrand

Et c'est pas un scoop petitmdr ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 827646

Faut admirer aussi l'amour que Pauline à pour les toutous faire la ballade avec une entorse vraiment pas évident
Je cogiterais une super ballade dans les foret et la campagne de notre petit coin
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 08:40

Alors vite la prochaine balade, cette fois, même à pied Very Happy je vous rejoins, ça avait l'air trop sympa cette rencontre... moi qui adore parler de mes chiens , enfin un sujet de conversation qui va en intéresser plus d'un Very Happy et voir gambader nos loups et les voir heureux moi ça ne peut que me rendre heureuse :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Future promenade   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 09:23

Appercu d'une future ballade

Je sais pas ou poster quelques photos pour une future ballade donc je vais les mettre ici

Scott au grand galop

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 P1020715

Scott qui patauge

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 P1020716

Scott et Lilas

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 P1020717

Paysage au printemps

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 P1020718
Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 09:29

Moi je me dis qu'en Hiver on va peut être éviter les point d'eau coule
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Points d'eau   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 09:33

C'est évident j'ai pas de photos des ballades hivernale mais t'inquiètes pas trop je connais pleins de ballade
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 09:40

vero24be a écrit:
Moi je me dis qu'en Hiver on va peut être éviter les point d'eau coule
pourquoi??
Mes chiens adorent se baigner l'hiver!
Par contre, marcher après et ne pas les laisser sans bouger, c'est sûrement à ça que tu pensais Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 09:45

Si il y a des chiots... Mon Copper il faudra pas beaucoup le pousser pour aller dans l'eau. Pendant la promenade en voyant tous ses copains dans l'eau... il avait envie d'y aller puisqu'il a déjà été mettre ses pattes dans l'eau.

Et j'ai peur qu'il attrape un rhume affraid
Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 09:48

Et Bertrand elle est où ta vidéo ? Tu as filmé 15 minutes !!! et certainement mieux que moi cyclops Fais nous un petit montage et en plus tu as des photos sur le site donc ca peut être cool.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 09:49

vero24be a écrit:
Si il y a des chiots... Mon Copper il faudra pas beaucoup le pousser pour aller dans l'eau. Pendant la promenade en voyant tous ses copains dans l'eau... il avait envie d'y aller puisqu'il a déjà été mettre ses pattes dans l'eau.

Et j'ai peur qu'il attrape un rhume affraid

o.k un chiot c'est différent Wink Mais bon d'ici l'hiver se ne sera plus un chiot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Montage   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 09:56

C'est en cours de montage j'avais pas pensé d'inserrer des photos de la ballade, ton idée est génial Véro, tu es trop forte
Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 09:59

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 827646 Tu parles quand même à quelqu'un qui a fait un film d'une heure sur la vie selon le Stanyboy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand123321
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Bertrand123321


Masculin
Nombre de message : 58
Localisation : Braine-le-Comte
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Scott

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 10:05

vero24be a écrit:
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 827646 Tu parles quand même à quelqu'un qui a fait un film d'une heure sur la vie selon le Stanyboy Wink

Je sais j'en parle d'ailleurs un peu plus haut les petites larme versée quand ont voit Stan et Scott courir dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 10:27

OOOOOOOOhhhh trop belles tes photos pauline! merci bcp! bhein moi je ne sais toujours pas commpent on les met... donc voila! snifff! moi j suis partante pour une ballade dans la neige!!! mais on leur mettra des petits chaussons! lol santa
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 10:28

Euh à propos elle est ou la video de stan et scott??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 10:30

L'hiver ne m'a jamais causé de problème pour la baignade de chiens. Ils savent par eux même qu'ils ne doivent pas faire les grandes baignades de l'été Razz , mais çà ne les empêche pas de rentrer dedans. Ils sont de toutes les façons trempés à cause de la neige qui leur monte jusqu'aux haut des pattes Razz . C'est plutôt les coussinets qui en prennent un coup!
Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 10:48

Moi le souci Stan je suis pas certaine qu'il se dira : il fait froid je vais être RAISONNABLE, je ne vais pas faire une grande baignade...

Je suis persuadé que mon chien est fou jocolor D'ailleurs quand on rencontre quelqu'un et qui me demande il est gentil, je peux le carresser? Je réponds oui tu peux le carresser mais il est fou.

Quand il voit de l'eau, tu as pu le constater toi même, il rentre en transe et tout devient démesure et bruyant :)
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taty


Féminin
Nombre de message : 902
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 11:57

Hé bien les photos son superbe et cettait une super journée les chien ce sont eclaté dusty a ete sage et deesse a ete super je m'y attendait pas du tous je suis trés heureuse que tous ce soie bien passé y a que moi qui etait pas super en forme suis sous medoc depuis un moment donc le moral pas au top dommage j'en aurait bien plus profité si non ^^ Mais sa serra pour la prochaine fois en tous cas j'ai quand meme beaucôup aimé les gens et les chien etait super ^^ ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 827646 ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 827646 ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 827646 a quand la prochaine ????
Revenir en haut Aller en bas
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 12:14

Comment ca Tika tu ne sais pas mettre les photos... tu as un bouton hébergé une image... en haut à droite...

respect montre nous tes photos :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Tika


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/07/2010
Noms de mes chiens: : Leasy
Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 13:53

AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh trop fort! ok merci de ta reponse! et bien la je suis au boulot! mais des que je suis a la maison et que j ai 5 min (lol) je les met! merci encore! je ne savais vraiment pas! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 14:36

Taty a écrit:
Hé bien les photos son superbe et cettait une super journée les chien ce sont eclaté dusty a ete sage et deesse a ete super je m'y attendait pas du tous je suis trés heureuse que tous ce soie bien passé y a que moi qui etait pas super en forme suis sous medoc depuis un moment donc le moral pas au top dommage j'en aurait bien plus profité si non ^^ Mais sa serra pour la prochaine fois en tous cas j'ai quand meme beaucôup aimé les gens et les chien etait super ^^ ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 827646 ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 827646 ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 827646 a quand la prochaine ????

C'est pas grave Taty, tu aurais du nous le dire avant! J'espère que tu iras vite mieux!!! Tu as deux chiens super, avec un très gros faible pour Dusty de ma part.... Prends soin de toi et si je peux aider, envoies moi un mp! Very Happy . On essaye d'organiser un truc pour cet hiver dans la neichhhhhhe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mercedes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mercedes


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Grand-Hallet Belgique
Date d'inscription : 15/09/2010
Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci
Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire

ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 EmptyMar 05 Oct 2010, 19:04

oh oui dans la neige sa doit pas étre trop mal... par contre avec le boulot de mon loulou ce n'est pas évident d'aller avec vous car il travail dans un grand magasin qui ouvre le dimanche jusque 12h30 et la par exemple sa fait 6 semaine que mon loulou fait le dimanche Sad je ne l'ai meme plus pour moi... enfin nous verons bien, croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand   ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade en Belgique avec Taty, Tika, Malilou04, Bonnie, Kaloo, Max, vero24be et Bertrand
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit entrainement avec Bonnie
» Ballade en Belgique
» journée ballade entre chiens dans le nord, belgique...
» ballade avec max
» ballade avec caila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: