Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ballade avec max

Aller en bas 
+2
Rosy27
bisskiss
6 participants
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

ballade avec max Empty
MessageSujet: ballade avec max   ballade avec max EmptyJeu 29 Oct 2009, 02:00

Max et moi, sommes allés promener les chiens le long du canal à proximité de chez moi,

ce fut tres agreable, on a eu un tres beau temps, une tres belle journée, une bonne ballade, ce fut tres bien, à part..............

-on avait oublié un gros détails, c'est les vacances scolaire grrrrr Evil or Very Mad
-et l'abandon des deux chiens

sinon, max, lanka et eolythe se sont fort bien entendu..... max qui n'est même pas tombé amoureux de mes filles, mais alors le maloux qui a terminé la ballade avec nous.... c'est à dire rooxy et riss'k, les deux yorks abandonné.... c'etait l'amour fou

sacré max va!!!! (tu remarqueras que je l'ai pas dit.... tel....) What a Face

pour ma part, ce n'est que partie remise, car malgré ces petits détails se fut fort agreable,
max a fait deux ploufff dans l'eau, il nage tres bien
lanka a encore joué au mouton, et une fois dans l'eau, comme toujours elle a joué a la fleche pour recuperer son baton (bref ce qui fait bien rire)
et eolythe egale à elle même....

quelques photos (pas beaucoup, on a plus profiter)


= pour les interessées, on en referra une!

petit obstacles pour s'amuser:
max à l'action... remarquer la classe et la delicatesse, mmmmhhhh je t'aime mon maxouille d'amour :bisouvole:
ballade avec max Img3623

ballade avec max Img3624

apres l'effort la pause:
ballade avec max Img3627


puis nous avons repris la ballade:
ballade avec max Img3628

ballade avec max Img3629j

ballade avec max Img3631

ballade avec max Img3633o

Pour la petite histoire, lanka est une tocé de baton, cailloux, balle...
et elle a appercu un grand baton dans le canal, donc l'objectif fut de le recuperer, eolythe a vu lanka dans tout ses efforts et est venu a son secours
ballade avec max Img3634h

en sachant que j'ai deux borders qui refusent de ce mouillé le poil.. voir le petit ongles....

ballade avec max Img3635g

donc apres acharnement sur cette berge, a notre plus grand etonnement eolythe a soulevé le baton.... la preuve! impressionnant, on etait épaté...
(petite bourique)

bon apres, elle y est retourné..... pourquoi??? sait pas!
ballade avec max Img3636z

puis apres ce fut l'amusement:
ballade avec max Img3638


aujourd'hui, j'ai laver les yorks, demain, je vous mettrais des photos
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

ballade avec max Empty
MessageSujet: Re: ballade avec max   ballade avec max EmptyJeu 29 Oct 2009, 02:05

cheers Super les photos !!! Ça donne envie d'y être !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
clemroon
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
clemroon


Féminin
Nombre de message : 156
Date d'inscription : 16/02/2009

ballade avec max Empty
MessageSujet: Re: ballade avec max   ballade avec max EmptyJeu 29 Oct 2009, 09:20

oh ben dis donc c'est chouette comme coin. super photos! Wink

c'est où? c'est éclairé le soir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

ballade avec max Empty
MessageSujet: Re: ballade avec max   ballade avec max EmptyJeu 29 Oct 2009, 10:26

Drôlement sympa cette balade ! Vous avez eu une belle journée d'automne vous aussi on dirait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

ballade avec max Empty
MessageSujet: Re: ballade avec max   ballade avec max EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:12

Merci pour les photos !! cheers
Oui balade très agréable pour un temps ensoleillé sunny

Et oui, Max a fait une petit demo d'agility (avec sa laisse car la route est juste à côté) et moi, j'ai eu droit (rien que pour moi Wink ) à une demo d'obéissance et d'obé de la part de Mélany avec Lanka et Eolythe !! Magnifique.... I love you

Comme le dit Bisskiss, il y avait effectivement du monde, mais bon ça m'a permit de faire connaissance avec les Lillois !! Des sympas et d'autres moins, qui n'apprécient pas de trop 3 chiens en libertés ! Mais bon on fait avec (c'est la même chose ici en Belgique ) et tout c'est très bien passé !!

Max nous la joué à la 7ème compagnie..."j'ai glissé chef" clown (ceux qui connaissent, comprendront...) donc, j'ai dû aller à la pèche au Max....et ce à deux reprises Laughing Monsieur est très intéressé par les canards et autres poules d'eau scratch

Eolythe, très tétue, (ben oui c'est pas un border pour rien) nous a épaté en reportant ce grand baton et sans se mouiller en plus !! Bravo la petiote cheers

bisskiss a écrit:

sacré max va!!!! (tu remarqueras que je l'ai pas dit.... tel....) What a Face
Razz tu va me faire une de ces réputations.... Laughing !!!
Mais bon moi je n'imite pas Bart Sympson Suspect geek

En tout cas superbe après-midi en très bonne compagnie à refaire dès que possible !!


Dernière édition par Max le Jeu 29 Oct 2009, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

ballade avec max Empty
MessageSujet: Re: ballade avec max   ballade avec max EmptyJeu 29 Oct 2009, 13:16

Elle grandit la petite !!!!!!
Ca avait l'air sympa tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

ballade avec max Empty
MessageSujet: Re: ballade avec max   ballade avec max EmptyJeu 29 Oct 2009, 13:26

oui chris, nous avons beaucoup de chance le temps est bien profitable cette année, nous avons eu un tres jolie été, et ca se poursuit sur un automne au température agréable, c'est fort appreciable

mais bon, l'hiver arrive à grand pas, les oiseaux partent...

sinon clemroom, c'est juste en face de chez moi, c'est le canal, apres je ne sais pas si tous les coins qui rebord le canal sont aussi chouette, mais sinon, j'aime beaucoup pour ma part y promener
mais la nuit c'est pas eclairé, enfin ..... ca m'empeche pas d'y aller.... bien au contraire, au moins y a personne! et les mauvais gens ne viendront pas m'ennuyé lorsque je suis en compagnie de zia (trop impressionnante)

max a d'ailleurs pu rencontrer la suite de la meute, avec zia l'impressionnante

max, je suis super contente que la ballade dans min coin, t'es fort plu, ca fait plaizir et c'est bien reciproque, on se la refait des que possible, avec plus de monde (si les gens sont interessé) hors vacances....... et sans chiens abandonnés bounce

ah oui, la scéance d'obr, qu'est ce que je suis contente, elles ont super bien obéit, c'etait trop chouette, avec un peu d'obéissance, ca c'etait moins fameux....

lol pour ta réputation jocolor

et moi bart sympson, j'attends l'enregistrement que je vois a quel point je me tape la honte dans la rue....... que je comprends pourquoi les gens se moquent quand ils passent scratch
(bon pour rassurer les gens, j'ai pas une voix à la bart sympson, c'est juste que j'ai une voix totalement debile qui marche à tous les coup, quand je rappel eolythe, et la
.............
c'est à la bart sympson d'apres max)

merci à toi kathyn, et je confirme c'etait simpa
on a bien rigolé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

ballade avec max Empty
MessageSujet: Re: ballade avec max   ballade avec max EmptyJeu 29 Oct 2009, 16:33

Bah moi je viendrais bien avec plaisir un de ces quatre mais moi je peux que pendant les vacances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

ballade avec max Empty
MessageSujet: Re: ballade avec max   ballade avec max EmptyJeu 29 Oct 2009, 16:37

Rosy27 a écrit:
Bah moi je viendrais bien avec plaisir un de ces quatre mais moi je peux que pendant les vacances Rolling Eyes

mais tu en as pleins des vacances, ca doit pas etre difficile, faut juste apprecier le monde qui se promene, ou alors une ballade sous la pluie mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade avec max Empty
MessageSujet: Re: ballade avec max   ballade avec max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade avec max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade avec baloo
» ballade avec caila
» ballade avec les loutes
» Ballade en forêt avec Cyrrus
» Ballade avec une amie et son australien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: