Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois

Aller en bas 
+5
Aries
Kerchak
vero24be
kathoune
fdcbm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fdcbm
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fdcbm


Féminin
Nombre de message : 114
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/07/2010
Noms de mes chiens: : falco

mois - quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois   mois - quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 20:21

et bien j'ai du m'absenter cet après midi, je lui ai donné un t-shirt à moi (qu'il n'a pas bougé...) mais n'a rien fait du tout!!! je suis vraiment contente!!! cheers
et justement mon absence était pour aller lui acheter son jouet intelligent lol depuis que je lui ai donné, il n'arrête pas de jouer avec Very Happy par contre je me demandais, quelle quantité mettre par jour de bonbons dans ce jouet??? car çà part vite il a déjà choppé le truc et en 20 min son jouet est presque vide Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fdcbm
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fdcbm


Féminin
Nombre de message : 114
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/07/2010
Noms de mes chiens: : falco

mois - quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois   mois - quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 21:24

https://www.youtube.com/watch?v=zJF8NUmiMhc

voici une petite vidéo de falco avec le lapin fugueur du voisin lol je vais télécharger aussi la vidéo de falco jouant avec sa balle distribueuse de bonbons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fdcbm
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fdcbm


Féminin
Nombre de message : 114
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/07/2010
Noms de mes chiens: : falco

mois - quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois   mois - quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010, 22:10

https://www.youtube.com/watch?v=0BmuCH_h8lA

voici la 2ème avec son jouet intelligent lol
Revenir en haut Aller en bas
shaghya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
shaghya


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 27/05/2010
Noms de mes chiens: : EOS et Ploome
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

mois - quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois   mois - quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 20:05

En lisant toutes tes descriptions, on dirait notre chien ^^ Il à 7 mois et il fait pratiquement tout ce que tu as cité.

Sauf, pour les sorties, et il pleure pas quand on le laisse, mais le reste c'est pareil. Je me suis jamais inquiété. Je pense que c'est leur âge, ils sont fous fous.

Ils vont se calmé en grandissant et en les travaillant un petit peu chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

mois - quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois   mois - quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 09:59

Aries a écrit:
vero24be a écrit:
Pour la destruction d'objet, c'est un problème de hiérarchie.

Suspect

petitmdr c'est nouveau, ça vient de sortir..... petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mois - quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois   mois - quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques problèmes de comportement avec mon border de 7 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petites problémes d'integration et de comportement!!
» problemes de comportement et d'éducation
» Problèmes multiples de comportement
» problèmes de comportement, agressif
» problèmes de comportement en promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: