Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pauvre chienne.......

Aller en bas 
+17
chloé
Kroug
elrina
amelia
Hollie
Romance
boubou
usti
youtit
kareen
zett
pauline
Akira
Phynix
scoopy005
Souffle
Kathlyn
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 12:25

Oui, j'ai cahngé de méthodes plusieurs fois, mais maintenant j'ai mon plan :

&) vos petits sont craquant comme tout, c'est une super race
2) avec de tels parents c'est sûr qu'ils sont super mignons (et je rajoute en fonction s'ils bossent sur troupeaux etc etc)
3) Mais vous savez, les chiots blanc c'est pas le top
4) ca peut avoir ca ca ca
5) car à la base un border c'est un chien de travail, donc s'il entend pas etc

Je donne des exemple mais ca varie toujours en fonction de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 14:54

Je suis dégouté !
Pour la toute blanche => "rare ! très rare et très jolie" sad
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 17:45

C'est comme ça qu'on trouve ce genre de post :

http://www.webagil.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1225&postdays=0&postorder=asc&start=0


Même celui là Kathlyn qui t'énerver encore plus ! x)
http://www.leboncoin.fr/animaux/123472604.htm?ca=20_s
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
usti
Posteur inspiré
Posteur inspiré
usti


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : IDF/auvergne
Date d'inscription : 21/06/2010

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 18:36

euuuh la derniere annonce comm ca j'aurais plutot dit que c'était des BP moi...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 18:52

usti a écrit:
euuuh la derniere annonce comm ca j'aurais plutot dit que c'était des BP moi...

Oui oui mdr !

Ils disent que la mère est croisé border collie berger australien. Bah quand tu regardes la photos... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
Hollie
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Hollie


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : Belgique, prov. du Luxembourg
Date d'inscription : 08/07/2010
Noms de mes chiens: : Hollie

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 18:54


Sur la derniere annonce elle est jamais croisée border collie / berger australien...

On dirait un border collie croiser avec un terrier .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptyVen 09 Juil 2010, 21:33

Ca aurait pu être une border barbue

Le mâle sourd on l'a eu sur le fofo, ca a été une longue histoire si je me souvient bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Romance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Romance


Féminin
Nombre de message : 376
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/03/2010
Noms de mes chiens: :
Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 18:38

c'est quoi un BP ??
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 20:55

Romance a écrit:
c'est quoi un BP ??
Un berger des Pyrénées Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010, 22:17

ma esteva a beaucoup de blanc Crying or Very sad , elle a aucuns problémes mise a par son énergie inépuisable Very Happy je l'ai adopté a la spa.

je suis pas d'accord sur le fait que certains s'énervent sur les gens qui font des reproductions. du moment qu'il y a des personnes qui adoptent et que les chiots sont heureux. de plus c'est pas une honte d'avoir un chien non lof sans papier ou encors batard.

imaginons une personne avec peu de moyens mais souhaitant un chien et ben un chien pas chère peu importe la race fait l'affaire. pour moi un chien c'est avant tout un compagnon qui est la pour nous comme nous pour lui, d'ailleurs je trait mes chiennes comme mes enfants.

j'aurais pu, sans hésiter j'aurais aimé avoir des bébés de ma loucky malheureusement elle a été stérilisé je vois pas ou aurait été la probléme
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 00:06

Ce n'est pas une honte, c'est juste un problème parceque nous autres, humains, nous ne sommes pas raisonnables.
Si nous étions capables de faire faire des portées à des chiens en sachant avant même la naissance où iront les chiots ou bien d'adopter en sachant que, sauf véritable problème, l'animal restera avec nous toute sa vie (ou toute la notre) bref, en étant responsable, il n'y aurait pas de problème. Les chiots naitraient désirés, vivraient une bonne vie de chien avec ou sans race chez leurs maîtres.

Sommes nous aussi raisonnables? Non. Nous faisons naître des chiots pour le plaisir de les voir si mignon quand ils têtent, ou par désir d'argent, ou juste parceque nous aimons notre chien et voudrions en faire un modèle miniature. Sans toujours savoir à l'avance si ils seront adoptés. Nous achetons sans nous demander ce qu'il adviendra dans les mauvais jours, quand le chien pèsera trois fois plus, dévorera le papier pain, mordra le bébé, quand nous déménagerons, quand nous divorcerons. Alors les SPA les fourrières, les refuges, se remplissent et nous continuons de produire des chiens. Voilà où est le problème.

Aujourd'hui, celui qui se moque de la race de son chien peut en trouver un parfait à sauver dans n'importe quelle spa association, fourrière. Pour pas cher! Pas besoin d'en rajouter, pas besoin de gonfler les rangs!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 00:51

elrina a écrit:
Ce n'est pas une honte, c'est juste un problème parceque nous autres, humains, nous ne sommes pas raisonnables.
Si nous étions capables de faire faire des portées à des chiens en sachant avant même la naissance où iront les chiots ou bien d'adopter en sachant que, sauf véritable problème, l'animal restera avec nous toute sa vie (ou toute la notre) bref, en étant responsable, il n'y aurait pas de problème. Les chiots naitraient désirés, vivraient une bonne vie de chien avec ou sans race chez leurs maîtres.

Sommes nous aussi raisonnables? Non. Nous faisons naître des chiots pour le plaisir de les voir si mignon quand ils têtent, ou par désir d'argent, ou juste parceque nous aimons notre chien et voudrions en faire un modèle miniature. Sans toujours savoir à l'avance si ils seront adoptés. Nous achetons sans nous demander ce qu'il adviendra dans les mauvais jours, quand le chien pèsera trois fois plus, dévorera le papier pain, mordra le bébé, quand nous déménagerons, quand nous divorcerons. Alors les SPA les fourrières, les refuges, se remplissent et nous continuons de produire des chiens. Voilà où est le problème.

Aujourd'hui, celui qui se moque de la race de son chien peut en trouver un parfait à sauver dans n'importe quelle spa association, fourrière. Pour pas cher! Pas besoin d'en rajouter, pas besoin de gonfler les rangs!
pouce +100000000!!!!! Youka (ma border) et Vérone (ma croisée border) son des sans papiers et je nai pas honte de dire qu'elles (surtout Youka) ne sont pas LOF!
Je suis allée chercher Youka chez un agri près de chez moi et Vérone est un sauvetage. Le seul chien LOF que j'ai c'est Moka (des joyeuses gambades) et lui aussi c'est un sauvetage car nous sommes ses 4èmes propriétaires en 11 mois!!!!
amelia, je ne peut que te féliciter pour avoir sorti esteva de la SPA car c'est un magnifique cadeau que tu lui a fait mais saches que les borders à dominante blanc ont de très gros risques d'être, ou de devenir, sourds ou/et aveugles. Certains mariages de couleurs sont interdits car les chiots peuvent avoir les tares que je t'ai citer. Comme merle/merle, merle/merle fantôme, donc l'AFBC oblige, depuis peut, qu'il y ait un noir et blanc dans chaque mariages
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 02:01

Je précise que Moka est un bouvier bernois
Revenir en haut Aller en bas
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 11:27

en tout cas ceux qui se font énormément d'argent sont les éleveurs, certes les chiots sont parfaits (bonne lignée, des traits de caractères choisis) mais la aussi beucoup de chiots mais pas énormément d'adoptants.
de plus c'est pas parce que les adoptants payent des sommes énormes qu'ils sont plus aptes a bien éléver un chien.
je dis pas que tous les élevages veulent que faire du bénéf mais pas mal trichent et cachent des chiens car ils veulent beaucoup d'argent.
devrais t on pas surveiller les élevages de plus prét? tout le monde parle de la crise financière, donc encors moins d'adoptants capable de se payer un chien en élevage ?

j'ai préféré adopter 2loulou a la spa car je voulais donner une chance a des chiens qui étaient malheureux et oubliés.
quand je vois le petit york de ma soeur, certes mignon mais 1200euro affraid , a part que c'est un chien de luxe Very Happy je vois pas l'intêrét d'une tel sommes,en plus il n'est méme pas fourni avec des pouvoir magique a se prix la petitmdr

bon c'est le choix de chacun, quand il faut un chien de travail ou pour des concours de beauté ou peut importe, je comprend mais je reste sur mes positions en disant que c'est chère et que sa limite certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 11:53

les prix je trouve ça cher aussi mais après, j'en suis revenu!
Un bon éleveur aura énormément de frais sur les portées, quand aux conditions de gestation de la mère déjà puis à la naissance et sur les frais vêtos des chiots (examens, analyses, puces, vaccins) ainsi que sur la nourriture... Après il faut également faire du bénéfice car ça reste un commerce!
je prends un exemple mais quand j'ai acheté mar oulotte elle coutait 4000 euros. Maintenant que le fabriquant aimerait se lancer dans la fabriquation pro la donne change. Il va utiliser une autre type de matériel et pas uniquement de la récup, y passer du temps et non pas faire ça quand il en a envie, et essayer de gagner un peu dessus eh bien les pris ont quasiment doublés. tristounet

ca ne veut pas dire que les élevages ne font tous que du super boulot et les particuliers de la m...
ça veut juste dire que si on était raisonnables et ne faisant que des portées en sachant, petit 1 du côté du naisseur que les chiots auront TOUS une famille et petit 2 du côté de l'acheteur que l'on gardera le chien toute sa vie (sauf gros soucis je comprends ça) eh bien on serait dans un monde de bisounours!
si celà était il n'y aurait que très peu de chiens à la SPA car les gens n'abandonneraient plus où n'auraient pas des chiots qui leur reste sur les bras. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 14:07

Tu n'a pas tout bien saisi amélia. j'ai moi même un seul chien LOF, une cocker. Ma border est non LOF, j'ai des pure batardes, j'en ai abslument pas honte là n'ai pas le soucis.

après, quelqu'un qui gagne sa vie avec de l'élevage, c'est probablement qu'il fait plusieurs races, et des portées à répétiitons. Pour moi, on ne vit pas de l'élevage, c'est des frais énorme, et un éleveur digne de se nom ne fait pas ou très très peu de bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 16:30

amelia a écrit:


j'ai préféré adopter 2loulou a la spa car je voulais donner une chance a des chiens qui étaient malheureux et oubliés.

Je trouve ta démarche vraiment très très très louable et géniale.
Ca m'étonne qu'en contre partie, tu dises que tu aurais aimé avoir des chiots de ta femelle car, que tu le veuilles ou non, ces chiots auraient été une "concurrence" pour tous ces malheureux chiens qui attendent à la SPA (quand ils ne sont pas eutha tout de suite). Donc je suis également contre la reproduction par des particuliers juste pour leur plaisir personnel.

PS : et je suis 100% d'accord avec elrina sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 16:52

ouais Elrina parfois elle a des éclairs de génie et après elle oublie ou elle a rangé son cerveau (message de Billy) alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Phynix
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Phynix


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 15/06/2010
Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka
Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 17:08

Forcer une femelle a avoir des petits je trouve ca un peut abuser la Sad
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 18:00

Citation :
en tout cas ceux qui se font énormément d'argent sont les éleveurs, certes les chiots sont parfaits (bonne lignée, des traits de caractères choisis) mais la aussi beucoup de chiots mais pas énormément d'adoptants.

perso je ne connais pas beaucoup dans ma région d'éleveur de border mais le seul que je connaisse je peux te dire qu'il ne s'enrichi pas avec la vente de ses borders, d'une part vu le prix ou il les vends, vu le prix des vaccins , puce etc vu le prix des tests de dépistage et surtout des radios pour les tests de dysplasie des parents !! c'est vraiment par passion qu'il fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 18:03

Et en ce qui concerne "beaucoup de chiots et peu d'adoptants", c'est tout aussi valable pour les particuliers, si ce n'est pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 18:40

chloé a écrit:
Citation :
en tout cas ceux qui se font énormément d'argent sont les éleveurs, certes les chiots sont parfaits (bonne lignée, des traits de caractères choisis) mais la aussi beucoup de chiots mais pas énormément d'adoptants.

perso je ne connais pas beaucoup dans ma région d'éleveur de border mais le seul que je connaisse je peux te dire qu'il ne s'enrichi pas avec la vente de ses borders, d'une part vu le prix ou il les vends, vu le prix des vaccins , puce etc vu le prix des tests de dépistage et surtout des radios pour les tests de dysplasie des parents !! c'est vraiment par passion qu'il fait ça Very Happy

Les borders de Fischer lig lig lig lig lig
350€ LOF, pucés, vaccinés, vermifugés, et une p*tain de lignée de travail ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 22:44

je pense pas que tous les élevages veulent faire que du bénéf mais beaucoup oui, je peux dire ca car ma soeur a fait un bep élevage canin moin de la moitié des élevages ou elle a bossé fesait sa que pour l'argent et ils vivent qu'avec se boulot.

c'est clair que ca aurait été de l'égoisme de faire des petits a ma chienne mais elle est tellement géniale et indispensable pour moi que j'aurais fait une portée MAIS je les aurais tous gardé
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : conches en ouche (27)
Date d'inscription : 28/06/2009
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 23:02

Kathlyn a écrit:
chloé a écrit:
Citation :
en tout cas ceux qui se font énormément d'argent sont les éleveurs, certes les chiots sont parfaits (bonne lignée, des traits de caractères choisis) mais la aussi beucoup de chiots mais pas énormément d'adoptants.

perso je ne connais pas beaucoup dans ma région d'éleveur de border mais le seul que je connaisse je peux te dire qu'il ne s'enrichi pas avec la vente de ses borders, d'une part vu le prix ou il les vends, vu le prix des vaccins , puce etc vu le prix des tests de dépistage et surtout des radios pour les tests de dysplasie des parents !! c'est vraiment par passion qu'il fait ça Very Happy

Les borders de Fischer lig lig lig lig lig
350€ LOF, pucés, vaccinés, vermifugés, et une p*tain de lignée de travail ticoeur

je trouve sa résonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 23:23

Kathlyn, as-tu des nouvelles de la portée ?

J'ai trouvé une annonce sur le bon : père bleu merle, mère bleu merle.
http://www.leboncoin.fr/animaux/119936968.htm?ca=20_s

Je me suis permise d'envoyer un message à la personne.. on verra sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre chienne.......   chienne - Pauvre chienne....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre chienne.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pauvre carry...
» Tidji, 5 ans de refuge ...
» pauvre chaton
» Ma pauvre ninette
» Ma pauvre Easy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: