Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout

Aller en bas 
+25
peps18
manuFREDO
Taiga
chloé
Souffle
Mag59
gaemeboy68
Kaloo
Djouba
meg
youtit
Aries
Kathlyn
Pétole
B'etty
chris38
pauline
kaki
kathoune
Chlowé
Surlaroute
erone1
Romance
boubou
Akira
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010, 14:30

enfin perso ca ne me dérange pas hein, mais rester dans les embouiteillages en plein soleil avec les chiens, ca me fais peur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010, 15:15

Kathlyn a écrit:
enfin perso ca ne me dérange pas hein, mais rester dans les embouiteillages en plein soleil avec les chiens, ca me fais peur moi...
prends un brumisateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010, 19:56

Le week end précédent c'est faisable, mais je pars en Ecosse du 29 au 5 donc je serais un peu creuvée et ça me laisse peu de temps pour préparer les chambres.

Mais c'est possible effectivement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010, 09:14

Pour moi, je le répète c'est OK pour les week-end des 7-8 Aout ou 14-15 Aout... c'est en fonction de ce qui t'arrange le plus Akira évidemment, et aussi des autres participants, je crois qu'il y a Pétole, mais c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010, 09:54

Je rappelle l'adresse de la feuille d'inscription afin que ceux qui auraient loupé le fil puisse signaler leur présence. Pour l'instant, je dirais qu'on est pas vraiment assez nombreux pour maintenir le rdv, non ?

http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Al4Qd5HitJnndC1OeGQzWGxCSWdId25CaGlXTFdlQ0E&hl=fr&authkey=CM-q-6EF#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010, 10:14

Ben ouich y'a pas foule au portillon hein ! Razz

Il faudrait peut-être mp certains forumiens du coin car on ne va pas tous systématiquement dans cette rubrique en fait...

Sinon, Pétole, le week-end du 07-08 Aout, tu en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010, 10:26

Djouba a écrit:


Sinon, Pétole, le week-end du 07-08 Aout, tu en penses quoi ?


Pour nous ça marche aussi. Nous serons en congés en août et comme on habite au paradis, on part pas. Et d'ailleurs, j'aime mieux ne pas être sur la route le 15 août donc ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010, 10:40

Bon alors si Akira est d'accord aussi on passe au 07-08 Aout ? ça évite les bouchons, mais ça fait "spider" Akira alcool Je suggère qu'on puisse préparer les chambres nous-même, on est pas manchos Very Happy ! Eden a suivi des cours pour bien border un lit, ça l'entrainera un peu...

Moi aussi je voudrais bien aller en Ecosse Akira ! y'en a qui ont du bol What a Face Pétole, elle s'en fout, puisqu'elle habite au Paradis, d'ailleurs, je pourrais avoir l'adresse pour y faire un saut aussi ???




Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010, 11:48

Ah ben du coup ça tombe quand on va y être [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Icon_cheers

Vous resteriez jusqu'à quand dans ce cas là ? tout le monde repart le 8 au soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010, 12:11

Ben, m...., après avoir passé pendant des années une partie de nos vacances dans l'Hérault (et l'autre dans le var), cette année on a choisi la Vendée !!!

Trop loin pour vous rejoindre car sinon c'est avec plaisir que nous serions venus faire la fiesta avec vous !

Une prochaine fois j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010, 12:26

Djouba a écrit:
y'en a qui ont du bol What a Face Pétole, elle s'en fout, puisqu'elle habite au Paradis, d'ailleurs, je pourrais avoir l'adresse pour y faire un saut aussi ???

Ne vas pas dire que t'es loin du paradis là où t'habites quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010, 12:29

Ah bah ca rajouerai Crhis et ca éviterai les bouchons !!!
Et t'en fais pas Akira, les chambre, on les fera ! C'est pas à toi de tout faire non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010, 13:00

Moi je suis en congés donc je repars quand je veux ! et si c'est la Paradis, je repars peut-être pas d'ailleurs... alien héhé

c'est surtout qu'on voudrait pas abuser non plus, donc on attend le retour d'Akira sur ces questions logistiques.

Di tu viens Chris, Eden va se pâmer devant Dollie c'est sûr ! ce serait super !

Pétole, la Côte d'Azur, c'est bôôô c'est vrai, mais c'est l'enfer l'été.
Trop de monde de partout (plages, lacs, rivières), trop chaud, des bouchons de partout pour le moindre déplacement. moi ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010, 13:05

Djouba a écrit:
Pétole, la Côte d'Azur, c'est bôôô c'est vrai, mais c'est l'enfer l'été.
Trop de monde de partout (plages, lacs, rivières), trop chaud, des bouchons de partout pour le moindre déplacement. moi ça me saoule.

Comme l'Ariège, sans les plages mais avec montagne et Andorre!!!!
En plus, surtout cette année, les touristes ne respectent rien et ça, ça me soule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010, 15:11

Tu viens pas youtit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010, 15:33

Kathlyn a écrit:
Tu viens pas youtit ?
Tout dépendra de l'état de santé de mon homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010, 15:49

Quoi ??? Même en Ariège on est plus tranquille ??? [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Fresse [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Affraid

J'ai regardé rapidement : nous avons réservé pour la nuit du samedi au dimanche et il faudrait qu'on revienne environ 120 km sur nos pas pour vous retrouver... j'attends la réponse d'Akira pour savoir jusqu'à quand a lieu la rencontre et il faudra que je soumette la question en conseil de famille quoiqu'il en soit car l'étape à la mer prévue pour les enfants est incontournable de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010, 15:55

chris38 a écrit:
Quoi ??? Même en Ariège on est plus tranquille ??? [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Fresse [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Affraid
Et oui, même dans le coin le plus paumé, le trou du c*l du monde (comme certains appelle l'Ariège) est envahi par les touristes irrespectueux de mère nature et des habitants Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010, 16:07

@Djouba : mon paradis il est à bloc de touristes en été. Mais bon c'est grâce à ça qu'on a un paradis qui tient la route le reste de l'année, faut faire avec. Le seul hic, c'est quand on décide bénévolement de nettoyer la plage après la saison : là on a les boules grave grave grave Evil or Very Mad affraid Il y a encore beaucoup de porcs qui ont droit aux vacances. Heureusement, ils ne constituent pas la majorité.

Pour les bouchons : vive le vélo.
Pour le monde : tu fermes les yeux.

Fin du HS

Wink

Bon pour l'instant, on est toujours que 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010, 16:23

Pétole a écrit:


Le seul hic, c'est quand on décide bénévolement de nettoyer la plage après la saison : là on a les boules grave grave grave Evil or Very Mad affraid Il y a encore beaucoup de porcs qui ont droit aux vacances. Heureusement, ils ne constituent pas la majorité.

Juste pour ajouter (quand même) que ce n'est pas forcément les touristes qui dégueulasseent vos plages ...pour l'avoir vu à maintes reprises depuis de longues années : le dimanche surtout, les gens du coin qui viennent pique niquer sur la plage et qui laissent leurs déchets sur le sable en disant : on mettra ça sur le dos des touristes !!! Je l'ai vu et entendu à plusieurs reprises !!! J'étais à côté d'eux et à chaque fois MOI j'ai ramassé avec l'aide d'autres touristes !!!

Donc des cons et des dégueu yen a partout et ce n'est pas forcément ceux à qui l'on pense !

Je crois que ton raccourci "touriste et porcs" n'est pas très agréable à lire.

C'était juste mon HS à moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010, 16:28

Oops désolée, mais j'ai rajouté que c'était pas la majorité quand même. Je ramasse les ordures sur la plage et je fréquente ce lieu toute l'année. Je constate juste que c'est à l'issue des vacances que nous trouvons beaucoup de déchets. Promis je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010, 16:29

Mag59 a écrit:
Pétole a écrit:


Le seul hic, c'est quand on décide bénévolement de nettoyer la plage après la saison : là on a les boules grave grave grave Evil or Very Mad affraid Il y a encore beaucoup de porcs qui ont droit aux vacances. Heureusement, ils ne constituent pas la majorité.

Juste pour ajouter (quand même) que ce n'est pas forcément les touristes qui dégueulasseent vos plages ...pour l'avoir vu à maintes reprises depuis de longues années : le dimanche surtout, les gens du coin qui viennent pique niquer sur la plage et qui laissent leurs déchets sur le sable en disant : on mettra ça sur le dos des touristes !!! Je l'ai vu et entendu à plusieurs reprises !!! J'étais à côté d'eux et à chaque fois MOI j'ai ramassé avec l'aide d'autres touristes !!!

Donc des cons et des dégueu yen a partout et ce n'est pas forcément ceux à qui l'on pense !

Je crois que ton raccourci "touriste et porcs" n'est pas très agréable à lire.

C'était juste mon HS à moi... Very Happy

Certes il n'y a pas que des touristes, mais c'est quand même une bonne partie, bien les 2/3 qui pourissent. Par contre, je trouve les nordistes extra, c'est des gens dont on entend rien dire, ils conduisent très bien, ils sont très propres, sérieux ces gens là je veux vien les voirs tous les jours en vacances lol
Ceux que j'aime moçins, c'est des sudistes, eux, aucun respect de quoi que ce soit, ils sont pas chez eux alors ils s'en foutent...

Bref, alors quel week end ?
Si ca ramasse plus de monde le plus pratique serait donc le 7 ? Parce que les gens parlent mais le titre à pas bouger donc faurdait se fixer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010, 16:42

C'est Akira qui changera le titre je suppose.

Inutile de s'emballer sur le sujet des touristes, on est pas dans la rubrique "coup de gueule" Razz c'était juste une apartée qui dégénère un peu.

Le sujet ici, c'est nous et nos loups ! et si on va réussir à se voir ou pas.



Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010, 16:58

C'est qui qui qu'a commencé l'aparté ? clown rabbit

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010, 17:10

J'ai juste dit qu'il y avait trop de monde sur la Côte d'Azur et chacun à développé un peu, mais c'est sans importance je suppose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)
» Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....
» aux forumiens qui ont un bc et un mali ...
» nouveaux forumiens
» Des forumiens sur Namur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: