Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)

Aller en bas 
+16
malilou04
pauline
cricaille
Souffle
LGA
chloé
chris38
Eiko
sanglier
Kaloo
youtit
shapka
Kathlyn
Djouba
Akira
Pétole
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyLun 09 Aoû 2010, 07:31

C'est donc à Mons la Trivalle que nous nous sommes rencontrés. Le lieu est superbe, l'accueil est exceptionnel chez les grands-parents d'Akira.

Au rendez-vous le samedi : Akira et Isabelle sa maman, Kathlyn, Djouba, moi et Olivier mon compagnon.

Quant aux chiens, une meute s'est rapidement organisée sans trop de problème, chacun a trouvé sa place.
Akira s'est vite positionnée comme femelle dominante mais douce. Eden a cédé la place de chef de meute et s'est senti à l'aise dans ce harem de femelles. Apache a joué les loups solitaires, la meute ça va un peu mais elle n'aime pas être bousculée. Esmée et Fly, plutôt dominées, se sont très bien entendues, deux petites copines qui jouent comme des chiots.

Baignades à la rivière, visites des gorges d'Héric et un peu d'agility dans le pré. La seule chienne qui soit au point pour l'agility, c'est Akira et je me suis régalée de l'avoir guidée sur un parcours, c'est un toutou très à l'écoute. Et bien sûr des grillades le soir.

Le lendemain, Chris38 et sa famille nous ont rejoints. La donne n'a pas été la même car Dolly est aussi très dominante et Akira et elle ne voulaient pas lâcher le morceau. Si bien que ça a même chauffé avec Apache et même Esmée. Elle a en revanche joué avec Eden.

Un vrai plaisir de rencontrer tout ce petit monde et les toutous. J'ai eu un gros coup de coeur pour Esmée qui est un vrai pot de colle et ressemble beaucoup à Fly. Fly s'est éclatée et dort depuis que nous sommes rentrés hier soir.

Akira, tu remercieras encore ton papy (wafff), ta mamie et Isabelle et merci aussi à toi d'avoir organisé tout ça.

Bientôt des vidéo de ma part et des photos de la part de Kathlyn.

Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyLun 09 Aoû 2010, 13:06

Héhé très bien résumé tout ça! cheers

Après que vous soyez partis nous avons refait un peu d'agility, et une petite ballade sur la piste cyclable (d'ailleurs je n'avais pris qu'Akira et ça s'est très bien passé avec Dollie), puis kathlyn et moi sommes retournées aux gorgres d'éric pour prendre quelques photos et baigner les chiennes (ben oui ma kikinou n'avait pas eu ce privilège dans la journée, et là encore bonne entente entre Akira et Apache Very Happy ).

Je suis repartie ce matin très tot pour aller travailler et ma mère vient de m'envoyer un texto en me disant que tout le monde était bien reparti. Mais à mon avis nous n'aurons des nouvelles que ce soir (surtout avec le super GPS option tourisme... Razz ).

Bref super week end pour moi aussi! pouce

J'ai été ravi de vous rencontrer et j'espère qu'on aura d'autres occasions de se voir! Very Happy

Je mettrais les photos cettes après midi, mais finalement je n'en ai pas fait tant que ça, et la qualité n'est pas très bonnne (surtout à coté des photos de kath ça va faire pitié... Laughing ).

Voili voilou! cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyLun 09 Aoû 2010, 13:21

Je suis en train de regarder les vidéos mais va falloir que je prenne le temps de faire un montage. Y en a des fumantes, entre autre Eden qui choppe la balle perchée dans l'arbre, Apache qui se fait tracter sur le dos de Kathlyn qui nage, Fly qui défend son gros baton, Akira qui montre les dents à Eden et Esmée qui détruit le ballon etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyMar 10 Aoû 2010, 12:03

Laughing Laughing Et tu n'as pas les deux louloutes qui jouent ensembles? Elles étaient vraiment trop mignones toutes les deux. I love you

J'ai eu ma mère au tel hier soir et apparemment il a fait un gros orage donc heureusement que ce n'est pas tombé ce week end. :épuisé:

J'espère que tout le monde est bien rentré, je ne mle souviens plus si la famille chris voyageait encore ou si elle rentrait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyMar 10 Aoû 2010, 12:26

Hello à tous !

Alors le trajet de retour avec Kathlyn et les deux loulous à l'arrière de la Twingo s'est bien passé, jusqu'à ce que tuturette (cf la twingo) se mette à faire des siennes. Shocked un petit voyant orange est apparu sur mon tableau de bord et s'est mis à clinioter - Ké za ko ??? scratch scratch scratch
Puis perte progressive de puissance dans les montées sur l'autoroute, jusqu'à devoir rétrograder en 3ème avec une vitesse max de 80km, pied au plancher. On est quand même arrivé jusqu'à Mougins où j'ai déposé Kathlyn mais tuturette est repartie sur une dépaneuse et paf 250 neuros !!! alien
Mon conjoint est venu me chercher avec Deden sur place et je suis arrivée chez moi à 20h30 .

Je dois maintenant emmener la tuturette chez le garagiste.

Mais sinon, c'était vraiment un super week-end et j'ai aussi des photos mais pas terribles j'avoue What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyMar 10 Aoû 2010, 12:41

Oh ben mince pour la tuture j'espère que ce n'est pas grand chose (250€ la dépanneuse?! affraid ).

Fais de gros calins à déden de ma part, il me fait craquer avec son air de grand machin mignon un peu couillon, on voit que c'est un brave chien. I love you

Bon cette fois j'essaye de mettre des photos dette après midi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyMar 10 Aoû 2010, 13:09

Coucou tout le monde !

En effet, fin du voyage compliqué avec la Twingo, c'est vraiment trop con, mais heureusement que Chris a préféré ne pas redémarrer à Mougins ! 250€ ca fait mal, sans compter les futures réparations. Mais normalement la dépanneuse est remboursée par l'assurance non ?

De mon côté, pour résumé à ma façon, bien que le voyage fût long et fatiguant dans les deux sens (Apache a même été malade à l'allé, et a grogné toute sa meute en rentrant car elle était toute patraque et avait besoin de calme au retour). Pendant ce week end j'ai eu un gros coup de coeur pour le "couple Pétole" Fly-Miryam ! Je vous ai trouvé hyper nature, marrantes comme tout, bref j'ai adoré ! Même si ce n'était pas l'univers d'Olivier, il était super cool aussi ! Que dire d'autre apart qu'Esmé nous a tous charmé avec ses pépites d'or et qu'Akira a fait déliré tout le monde entre ses jolis sourir et "- y a papy ? - Waf !". C'est vrai qu'Apache a été super sage, très réservée, elle ne connaissait qu'Eden plus que les autres, du coup elle ne jouait qu'avec lui, bien qu'elle et akira se soient branché quand on était toutes les deux avec Sylvaine, étant caractérielles toutes les deux, elles ne savaient pas trop coment jouer entre elles ! Elles étaient attendrissantes ! et apache a re fais de l'agility, et en fin de compte le seul moment où elle l'a super bien fait, c'est quand il y avait personne (car j'étais restée seule à un moment pour éviter le bronx en balade, et Apache était beaucoup plus décontracté et a fait une super vitesse, mais évidemment, j'ai pas les preuves lol !).
Le départ de Pétole a été dur, fly ne l'entendait pas de cette oreille, elle dormait dans la grande sale, bien au frais. J'ai dû la porter et la mettre dans la voiture, je voulais plus la lacher :adorable: Elle m'a fait fondre cette petite !
Quand à l'arrivé de Dollie, le premier contact s'est très bien passé au milieu de tout le monde, puis en se détendant elle a voulu trouver sa place. On a rapidement écarté Akira, Fly s'en éloignait et voulait dormir, apache s'est fait niaquer et ne l'a plus regardé du même oeil par la suite (je crois qu'elle a pas compris pourquoi, du coup elle l'a eu dans le colimateur), et Esmé, bien qu'elle soit un amour, nous a tous épaté quand les filles se sont fritées 2 ou 3 fois d'affilé. On a vite compris que pour que Dollie doit à l'aise il fallait éviter le contact avec les autres femelles, donc on a fait rentrer les filles, puis on a laissé Dollie se détendre avec Eden dans le jardin, puis on rentrait Dollie et on faisait jouer les filles, sinon c'était tout le monde en longe, comme pour les séances d'agi, d'ailleurs pour une &ere, Dollie y a pris du plaisir et a vite compris, pas peur, mais les enfants qui s'amusaient tellement de la voir réussir l'ont peut-être un peu trop overdosé vers la fin, puisqu'elle voulait directement rentré, donc on a pas insiter ^^ C'est vraiment une chienne super mignone avec les gens, que je voyais pas du tout comme ca en vrai point de vue marquage (avec Sylvaine - Akira - On était hypnotisées par sa patte noir et les autres blanches, ca nous sautait aux yeux lol) !

Voilà pour mon résumé, je met les photos ce soir ou demain je pense, il faut aussi que je fasse un montage vidéos. Par contre Pétole est ce que ce serait possible que tu nous envoie tes vidéos (les originales) ? Car si on les télécharge de Youtube ou uqoi la qualité risque d'être nulle.. Et je ne sait pas si tu peux les envoyé par megaupload (un site de téléchargement de vidéo), enfin, c'est ton métier lol !
Pour ma part je suis pas du tout satisfaite de mes photos, j'ai pas eu les portraits et les attitudes des chiens que je voulais, j'ai eu peu de photos de Dolllie... Ca m'agace un peu quoi..! Je les ai pas encore regardé, je verrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyMar 10 Aoû 2010, 13:21

V'la la photographe qui n'est pas satisfaite, moi le peu que j'ai vu je les ai trouvé sublimes! Laughing I love you

C'est vrai qu'Apache et Akira faisaient mal au coeur, elles voulaient jouer ensemble mais ne savaient pas comment s'y prendre.

En tout cas je suis contente d'avoir pris mes obstacles car mêmes éden et Dollie qui ne connaissaient pas ont bien passés les obstacles (bon bien sur sur grace à la recette miracle de miryam-pétole c'est tout de suite plus facile Razz ), pareil pour Apache qui n'avait pas sauté depuis un moment, et je suis aussi très contente de ma kikinou qui a accepté de travailler avec d'autres personnes mais bon elle aime tellement ça. La petite fly était fatiguée du coup elle n'a pas été brusquée, elle aura tout le temps de devenir une championne, ses maitres l'ont compris et ils iront loin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyMar 10 Aoû 2010, 13:44

Et alors les photos les filles... nous on les attend avec impatience bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyMar 10 Aoû 2010, 14:05

Arf, pas de chance avec la voiture. Ca fait râler de lâcher du fric pour ça Neutral

J'ai aimé tous les chiens qu'on a eu ce weekend, avec chacun leur particularité, aucun qui ne soit insignifiant, mais bon, ce sont des borders Very Happy

Kathlyn, ce qui saute aux yeux, c'est ta complicité avec Apache. J'ai eu la chance de filmer un instant clé lorsque tu nages avec elle sur le dos.

Fly a retrouvé du calme, elle dort beaucoup plus que ce weekend. Et on a démarré le clicker, ça roule nickel. Je pense que ce séjour avec les grands lui a plu et lui a fait du bien. J'espère que j'aurai bientôt l'occasion de la refaire jouer avec Esmé, c'était si mignon.

Pour la vidéo, je mettrai mon montage en hd sur viméo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyMar 10 Aoû 2010, 14:33

shapka a écrit:
Et alors les photos les filles... nous on les attend avec impatience bounce bounce bounce bounce bounce
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyMar 10 Aoû 2010, 14:45


Je suis ravie que ce week-end c'est si bien passé et bien désolée de ne pas avoir réussi à vous y retrouver.... Mais c'était pour le mieux car dans le week end, une des labrador de ma soeur a fait des crises d'epilepsies terribles, je pense qu'elle n'en pas plus pour longtemps Sad mais bon c'est une vieille mèmère!.

Vite les photos!!!!

Je mettrai certaines photos des vacances de Kaloo qui ont été très sportives! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyMar 10 Aoû 2010, 15:19

Pour les impatiens je charge les photos sur picasa, et j'en mettrait quelques une directement sur le fofo, les meilleurs quoi, parce que comme je le répète je suis pas du tout satisfaite.. sérieusement..! j'ai hâte de voir les vidéos de Pétole et les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyMar 10 Aoû 2010, 15:28

Je pense pas arriver à faire le montage aujourd'hui. Peut-être demain !

Picasa, c'est nickel, donne-nous l'adresse (mais non je suis pas impatiente !)

Ce soir on tente une sortie en char avec Fly, Olivier est en train de transformer mon char en biplace canin (mais non j'ai pas des idées à la c... !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyMar 10 Aoû 2010, 15:48

Alors voilà un résumé en photos :

Photo de groupe difficile (bien que Fly était la meilleure à ce jeu !)
De gauche à droite : Eden, Apache, Fly, Esmé et Akira
Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) 115

La bonne éducation de Fly (avec les saucisses sous le nez tout de même !)
Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) 215

Ma photo préféré de toutes celles que j'ai faites (Esmé et Apache)
Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) 313

Malgré les avances d'Eden, Akira n'est pas satisfaite (et ne l'a jamais été !)
Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) 412

La belle petite Fly...
Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) 512

...Qui a fini par se rouler dans la m...
Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) 710

Fly qui passait son temps à troupeauter
Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) 116

Dedenoïde
Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) 216

Et pour ceux qui comprennent pas, il s'agit d'un chameau couché (hallucinant)
Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) 611


Et voilà l'album complet
Recontre 07.08.10 - 09.08.10

Lien --> http://picasaweb.google.fr/Kate.et.Apache/Recontre070810090810?authkey=Gv1sRgCMHP2bPIl9GeGg&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyMar 10 Aoû 2010, 15:59

Comme d'habitudes tu as fait de magnifiques photos pouce Bravo

C'est quand que tu vienne a une de nos rencontres en Suisse, comme ça tu pourra me faire de magnifique photos de mes loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyMar 10 Aoû 2010, 16:11

Ahhhhhhhh ! Trop bon ! T'es un as Kathlyn !!! En plus je suis gâtée, tu en as fait plein de Fly !!! Merci tout plein !

Hihi, qu'est-ce que je me suis marrée avec la marche au pied avec deux chiens (Esmé et Fly) :
Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) DSC_0106

Et voilà le mogway des montagnes, trop mignonne :

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) DSC_0019

Et après le horseball, voici le dogball :

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) DSC_9948
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyMar 10 Aoû 2010, 16:23

shapka a écrit:
C'est quand que tu vienne a une de nos rencontres en Suisse, comme ça tu pourra me faire de magnifique photos de mes loups Wink

Quand j'aurai une voiture !!! Lol !

Dans mes photos y a beaucoup de choses qui me plaisent pas mais tout le monde ne les voit pas pareil on va dire (comme j'ai dis à sylvaine, je suis très maniaque pour beaucouip de choses).. donc là pour moi y a pleins de truc bien trop gênant à mon gout..
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyMar 10 Aoû 2010, 16:49

grrrrrrrrrrrrrrrrr que je suis triste de vous avoir râtés!!!! Trop cool les photos!!!! Je fonce sur Picasa Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyMar 10 Aoû 2010, 17:15

Supeeeeerbes les photos!! cheers Very Happy

Elles sont vraiment belles, avec ces sourires là on se demande comment Eden est encore entier, mais Akira, c'est surtout une grande comédienne. Rolling Eyes

J'adore notamment ces deux photos qui se suivent genre:

Grrrrrr..:

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) DSC_9837


...Mais non je suis un ange! :ange:

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) DSC_9839



Celle là est réellement sublime, j'adore la complicité qu'elle dégage:

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) DSC_9875


Trop mignons tous les deux! I love you

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) DSC_0175


Bon je vais arrêter là les commentaires sinon on n'a pas fini, j'adore aussi dédénoide et la marche à deux chiens, elles ont vraiment la même pose. I love you

Et quand même je me dois de commenter le chameau/dromadaire... Laughing
Je viens ici depuis que je suis toute petite et pour moi ça a toujours été un dromadaire, mais kathlyn m'a démontré que c'était un chameau, vraiment énorme! Laughing

Kaloo ce n'est que partie remise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
sanglier
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sanglier


Féminin
Nombre de message : 233
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 24/06/2010
Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyMar 10 Aoû 2010, 18:34


vraiment magnifiques les photos
ils sont tous plus beaux les uns des autres ces toutous
merci de les avoir mises
un vrai régal
pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyMar 10 Aoû 2010, 18:51

superbe photo .. .du coup je regrette de n'être pas venu se sera pour l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyMar 10 Aoû 2010, 18:56

comment chlà ?
Moi un "air de grand couillon" ??? Où çaaaaaaaaa ?
Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) 317054Deden_hallucine

Nan, nan.
Moi j'ai une toute autre version de cette histoire ! et c'est la vraie de vraie !

En fait, ma mômô m'avait réservé une super surprise : un week-end de rêve, sûrement pour fêter les un an de mon adoption et me remercier d'avoir accepté si gentiement de devenir membre de leur famille et de les rendre si heureux.

Tout d'abord, ma mômô a fait venir chez moi une fiancée nommée Papache. J'étais super surpris mais ravioli bien sûr. Yeutez un peu le canon :
Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) 478327Apache

C'est trés rare que j'ai le droit d'inviter des copines à dormir !
Bon, le hic c'est que nos mômôs respectives ne nous ont pas lâché les basques une seconde, pas moyen d'avoir un peu d'intimité pour faire plus ample connaissance avec Papache qui est plutôt timide.
Mais j'étais quand même content et je me doutais pas que c'était en fait que le hors d'oeuvre !

Le lendemain, ma mômô et la mômô de Papache nous ont entassés à l'arrière de la voiture la plus petite du monde: une twing ! et en plus, comme si ça ne suffisait pas, elles ont ajoutés pleins de trucs inutiles partout, des sacs et des sacs et encore des sacs. Ah ces Zhumains et leurs idées en bois ! Mais quand Papache a été contrainte de dormir sur moi par manque de place, j'ai trouvé cela tout à coup beaucoup moins con.

Aprés un super long voyage, on est enfin arrivé à notre destination.
Hallucination totale !!!
Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) 657977deden
Ma Ké Za KO ???

J'étais arrivé dans un harem ! et le Sultan c'était MOI.
Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) 880854Deden_et_son_harem
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyMar 10 Aoû 2010, 19:00

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) EmptyMar 10 Aoû 2010, 19:21

Comme ma mômô ne connait pas encore bien mes goûts en la matière (il faut pas trop en demander aux Zhumains quand même, elle sait déjà quelles croquettes j'aime, c'est pas si mal !)
Il y en avait donc pour tout les goûts.

La belle et timide Papache:
Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) 889230Apache_2
non, non, pas de photos svp !!!

La douce et séduisante Esmé au regard de braise:
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4157Esme.jpg]Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) 4157Esme[/URL]

Akira La Guerrière, ... du genre de celle qui s'habille tout de cuir avec un fouet, certains soirs de pleine lune...
Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) 400268Akira

y'avait même une tite chiotte du nom de Fly toute mimi.
Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) 43183fly
La honte, ma mômô elle croit que je suis peut-être pédophile ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)   Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la promenade des gens du Nord
» Bonjour à tous!!
» Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)
» Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne
» Chiot vs chien agé : compte rendu des soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: