Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout

Aller en bas 
+25
peps18
manuFREDO
Taiga
chloé
Souffle
Mag59
gaemeboy68
Kaloo
Djouba
meg
youtit
Aries
Kathlyn
Pétole
B'etty
chris38
pauline
kaki
kathoune
Chlowé
Surlaroute
erone1
Romance
boubou
Akira
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010, 17:27

Kathlyn a écrit:
C'est qui qui qu'a commencé l'aparté ? clown rabbit

petitmdr

Ma faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010, 17:44

Pétole suis désolée, je t'ai fais une réponse qui n'est pas parvenue jusqu'au fofo (jai dû merdouillé lol) donc je réitère :

Ya aucun souci (c'est juste l'association porcs et touristes qui me choquait)et je comprends très bien ta colère à devoir nettoyer les plages
et si je n'étais pas si loin, je viendrais avec grand plaisir t'aider à le faire !!!!

Et tu sais, ici selon l'horaire des marées, nos plages font parfois des kilomètres !!!! La mer a elle seule nous déverse des tonnes de déchêts plusieurs fois par jour !!! Alors, le nettoyage est interminable et récurrent !

Du Nord au Sud, même galère, même combat !!!

DONC L'APPARTE EST CLOS, LA VIE EST BELLE et BISOUS A TOUS !

Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010, 18:15

Et la rencontre est toujours pas fixée... petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010, 20:04

Désolée j'étais assez occupée aujourd'hui.

Donc si ça arrange mieux le week end du 7/8 pas de problème! Wink

Pour le ménage ne vous inquietez pas ma maman m'a dit qu'elle viendrait m'aider, du coup vous la verrez aussi (ça sera les grandes présentations familliales entre mes grands parents et ma mère Laughing ).

Chirs c'est super si tu peux venir, effectivement il faudrait peut être faire une annonce plus clair pour que ça attire plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010, 10:14

Faudrait éditer le post et le titre, et mettre le lien de la feuile d'inscription, pour ceux qui jettent un coup d'oeil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010, 10:23

Kathlyn a écrit:
Faudrait éditer le post et le titre, et mettre le lien de la feuile d'inscription, pour ceux qui jettent un coup d'oeil lol
pouce Mettre un titre comme celui-ci: Rencontre dans le sud-est le ../.. qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010, 10:44

Non faut laisse rencontre annuelle, sinon les gens ils s'en foutent s'ils y sont pas dans le sud est x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010, 10:55

Si ça se fait le week-end du 7-8 août, jusqu'à quand pensez vous rester exactement ? Je vois que Petole ne viendrait que le samedi (dans ce cas c'est dommage, on va se croiser [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 550788 ...)

Sinon, y aurait il possibilité de dormir sur place le dimanche au soir ?

On pourrait envisager de vous retrouver le dimanche, passer l'après-midi avec vous si c'est possible de dormir le soir sur place (à moins qu'on retourne à l'auberge où on dort le samedi soir si ils ont encore de la place...)

Pour le titre, à mon avis, il suffit juste de changer la date.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010, 11:16

Coucou tout le monde !

Alors pour le titre, il faut garder Rencontre Annuelle, mais impérativement préciser le département. La date, c'est déjà fait dans le titre.

Moi aussi j'aimerai bien pouvoir rester au moins 2 nuits sur place.

Donc, si on part le samedi matin, ça nous fera arriver (Kathlyn et moi) le samedi en début d'aprem, c'est bête de repartir le lendemain. Donc, j'aimerai aussi passer le dimanche soir sur place.

Akira, merci pour toute la logistique.
c'est bien 12 € la nuit c'est ça ?
Pour la "bouffe" tongue , je crois que ce serait bien que chacun amène quelque chose aussi.





Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010, 11:35

Moi pour la bouffe, je suis très très difficile, donc j'amènerai des pâtes ou des trucs comme ca x) Je crois que c'était 12€ par jour non ? pas par nuit ? Je sais plus.

Par contre, pour deux jours, j'amène une valise moi petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010, 12:04

Akira a écrit:


Le tarif est de 12€ par personne et par jour.


Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010, 12:12

Excusez moi je suis passée en coup de vent hier donc je n'ai pas répondu à toute les questions (j'étais au grau du roi d'ailleurs pétole Razz ).

Alors c'est bien 12€ et vous pouvez rester autant que vous voulez . Wink

Les draps seront fournis mais pas les serviettes.

Pour la nourriture ça serait bien que chacun amène quelque chose effectivement on pourrait faire une liste pour savoir qui amène quoi.

Djouba et kathlyn c'est impec si vous arrivez en début d'aprèm, travaillant le matin j'arriverai aussi vers 12 ou 14h (selon l'heure à laquelle je termine). Pour ceux qui arriveraient le matin il y aura ma mère pour vous accueillir et vous pourrez déja vous installer et manger sur place. Wink

Youtit j'espère que les problèmes de santé de ton homme ne sont pas trop grave. :copains: ça serait cool si tu pouvais venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010, 12:15

Ben évidemment quand je dis par nuit, ça veut dire par jour hein ! Razz
bref, par 24 h ! alcool

Kathlyn, tu vas pas commencer à faire ta difficile tongue , sinon je vais avoir l'impression d'être à table avec ma tribu, y'en a toujours un pour pas aimer un truc, et si je les écoute, on mange des pâtes tous les jours à chaque repas...

No soucy, on mettra ta valise sur le toit de la twingo, avec des tendeurs pour pas qu'elle s'envole :-)

Et oui, parce que ma voiture, c'est une TWINGO !
donc, nous devant et les deux chiens derrière, ça devrait aller j'espère.
Il reste un peu de place dans le coffre pour deux petits sacs de voyages quand-même. king
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010, 12:26

petitmdr
:siffle: Twingooo, c'est pas très beauuuu mais c'est rigolo ! :siffle:

Mais il rentre dedans Eden ? xD

non mais frenchement pour les repas je mange très très peu, et tout en nature lol. Et je ne mange pas le midi non plus x) donc pour ca, je coûterai pas bien cher ! Dites moi ce que je dois prendre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010, 12:31

Alors au final il y aurait Akira, Djouba et Kathlyn le dimanche et nos 2 niçoises dormiraient le dimanche soir c'est bien ça ?

Si personne ne prend le studio pour 4 ça nous intéresse. Ca ferait 12 x 4 = 48 euros c'est bien ça ?

Vous programmez quoi pour le dimanche après-m ?

Petole, tu restes ou pas le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010, 12:35

Kathlyn a écrit:
petitmdr
:siffle: Twingooo, c'est pas très beauuuu mais c'est rigolo ! :siffle:

Mais il rentre dedans Eden ? xD


Moi, dans ma petite C2, j'y rentre un bouvier bernois, Youka ma TRES grande border, une cage avec trois chats, deux caisses de transports avec des fufus dedans en plus de mon homme, des bagages et moi!
Donc je pense que l'on peut mettre pas mal de chose dans une twingo (sauf première génération)
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010, 12:36

ah ben on en est pas encore à l'agenda, mais ça va viendre Very Happy

Je crois que c'est Akira qui va nous le pondre, car nous on y connait rien de là-bas. alien
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010, 12:41

Youtit Shocked tu empiles tout ça dans quel sens ??? c'est ton homme qui rentre en dernier c'est bien ça ? il est contortioniste de métier peut-être... j'y suis ! vous travaillez tout les deux au cirque ! Wink

Allez, Chris, arrête de tourner autour du pot avec tes questions et rajoute toi sur le listing en page 4 ! bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010, 12:45

Ah, mais j'y suis sur le listing !! C'est pour ça je veux connaitre le programme maintenant [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Icon_bounce [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Icon_bounce [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010, 12:51

Pour le studio tu me poses une colle. Embarassed Je vais demander à mes grands parent le prix.

Pour le programme j'avais plusieurs idées de choses sympas et accessibles lorsqu'on a une meute de chiens et qu'il fait 35 degrès à l'ombre Laughing :

-Promenade sur la piste cyclable: c'est plat, ombragé et sécurisé. à 100m du gîte.
-Promenade sur une petite route de montagne, ça monte un peu plus mais c'est ombragé et tranquile, il y a une belle vue, en revanche il faut prendre les voitures pour y aller.
-Visite des gorges d'éric: très tourisistique donc soit on y va le jour avec les chiens attachés en laisse ou seulements les humains soit on attend 6h du soir en général les touristes repartent et là on peut en profiter (nous c'est ce qu'on fait à chaque fois, comme ça on peut se baigner tranquilement). La aussi c'est à seulement quelques centaines de mètres du gite.
- Promenade dans la forêt: une petite partie appartient à mes grands parents donc tranquilité et ombre assurée, la durée de la promenade sera courte.
- Baignade à la rivière: on va dans un coin beaucoup moins touristique donc même en pleine après midi on devrait pouvoir y aller avec les chiens.

Après j'amènerai aussi quelques obstacles d'agility pour jouer un peu.

Voila c'est plusieurs possibilités en fonction des envies, si plutot baignade ou promenades, et plusieurs difficultés de promenade ne fonction du courrage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010, 12:52

Akira a écrit:
Youtit j'espère que les problèmes de santé de ton homme ne sont pas trop grave. :copains: ça serait cool si tu pouvais venir!
Il a une septicémie qui a été provoquer par une intoxication alimentaire provenant de charcuterie de sandwichs d'une boulangerie. Le traitement antibio est assez lourd, il ne doit pas s'exposer au soleil et dès que les températures sont hautes il est amorphe No
Comme si l'évolution de sa maladie génétique ne suffisait pas pale
Donc voilà, c'est pas la joie en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010, 12:54

Ah mince c'est long en plus les intoxications alimentaires, bon rétablissement à lui. :copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010, 12:56

Pour moi c'est tout bon, mais pour la piste cyclable un petit bémol car Deden est phobique aux vélos. Alors si il en passe un toute les morts d'évèque, c'est bon, mais si c'est le tour de France, ça va moins le faire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010, 12:58

Akira a écrit:
Ah mince c'est long en plus les intoxications alimentaires, bon rétablissement à lui. :copains:
C'est bien pour ça que je ne me suis toujours pas inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010, 12:59

Youtit, c'est sûr que c'est vachement sérieux et que ton mari aura besoin de toi si il ne va pas mieux à ce moment là. J'espère qu'il va aller mieux rapidement, pour te voir bien sûr, mais surtout pour que vous puissiez avoir un été sympa tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)
» Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....
» aux forumiens qui ont un bc et un mali ...
» nouveaux forumiens
» Des forumiens sur Namur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: