Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout

Aller en bas 
+25
peps18
manuFREDO
Taiga
chloé
Souffle
Mag59
gaemeboy68
Kaloo
Djouba
meg
youtit
Aries
Kathlyn
Pétole
B'etty
chris38
pauline
kaki
kathoune
Chlowé
Surlaroute
erone1
Romance
boubou
Akira
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 10:22

Et si on est dans le 38 on est accepté quand même ? [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Icon_razz
Fin août j'aurai repris le boulot [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Icon_sad à moins de descendre pour le week-end mais je ne sais pas si on pourra se permettre de nouveaux frais...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 12:23

chris38 a écrit:
Et si on est dans le 38 on est accepté quand même ? [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Icon_razz
Fin août j'aurai repris le boulot [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Icon_sad à moins de descendre pour le week-end mais je ne sais pas si on pourra se permettre de nouveaux frais...
cheers Bien sûre!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 12:26

Kathlyn a écrit:
youtit a écrit:
Dans le 34 nous avons (d'après la mappemonde):
* epsy,
* nitro

Dans les départements limitrophe:

11:
* belibaste,
* Bracken
* chacha0623,
* chrisalex,
* Dawa,
* marinou,
* vidok11

12:
* kathoune,
* PEILLON

30:
*alexandra30,
* djembé

Ok je suis une balance et ok :je sors:

petitmdr
En plus je n'ai même pas honte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 16:07

Tout le monde est le bienvenu! cheers

Par contre il n'y aura surement pas de moutons, mais j'ai quelques obstacles d'agility, peut-être que d'autres membres en ont aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 16:24

Débutants acceptés ?

Parce que bon, nous on a un chiot, on a jamais fait d'agility sauf les obstacles de l'école des chiots, on connaît rien aux moutons mais on demande qu'à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 18:04

Oh ben bien sur, les obstacles c'est pour s'amuser! pouce

En tout cas si finalement on ne se voit pas chez mes grands parents on pourrait essayer de se rencontrer une autre fois vu qu'on n'est pas loin (j'hébite au nord de mtp à saint clément Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 18:23

Avec plaisir pour se rencontrer avec nos chiens à une autre occasion si tu veux. Pourquoi pas sur la plage de l'Espiguette après la saison. C'est très grand, idéal pour faire courir un troupeau de borders Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 18:28

Akira a écrit:
Tout le monde est le bienvenu! cheers

Par contre il n'y aura surement pas de moutons, mais j'ai quelques obstacles d'agility, peut-être que d'autres membres en ont aussi?

j'ai un slalom
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 19:18

il faut voir les dates mais pourquoi pas Wink
sinon j'ai une balance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 20:52

J'ai aussi un mini tunnel mais pas sur qu'il fera l'affaire mdr !
C'est celui des jeux pour enfants, les pyramides et les igloo la, bah j'ai pris le tunnel qui relie les deux de chez Liddle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 22:09

Moi j'ai 4 sauts, un slalom, un pneu et un tunnel. Wink

Si chacun amène quelque chose ça va le faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 00:41

meg a écrit:
... sinon j'ai une balance Razz
Pas besoin puisque j'en suis une Razz
Sinon, je ne sais vraiment pas si je vais pouvoir venir Mais si je peux, je ne dormirais pas sur place car j'irais chez ma grand-mère à Castries.

Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 10:07

Si on vient, je peux amener deux cagettes et un baton de ski : c'est ce que j'utilise en général pour les obstacles [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Icon_jokercolor A part sauter quelques barres de temps à autres, nous ne faisons pas d'agility mais ça me tenterait d'essayer si vous m'expliquez [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Icon_cheers

Sinon, cette plage de l'Espiguette dont vous parlez, je suppose que l'été les chiens y sont interdits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 10:17

Pour l'Espiguette, c'est en effet interdit. Cependant il n'est pas rare de voir des chiens en promenade le soir Rolling Eyes . En journée, sunny ça plombe de toute manière donc pas très indiqué. Si tu passes dans le coin, fais le moi savoir, y a l'Espiguette et le lac (là c'est autorisé). Mais bon l'Espiguette, c'est à voir, c'est tellement rare d'avoir une plage de sable de cette taille là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 10:36

Nous allons faire étape dans le coin pour une nuit fin juillet et en aôut en remontant de l'Ariège : nous irons faire un tour au Grand Travers pour les enfants, à priori seule plage que j'ai trouvée qui soit autorisée aux chiens, on ira en fin de journée mais j'ai quand même prévu un petit parasol.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 12:30

youtit a écrit:
meg a écrit:
... sinon j'ai une balance Razz
Pas besoin puisque j'en suis une Razz
Sinon, je ne sais vraiment pas si je vais pouvoir venir Mais si je peux, je ne dormirais pas sur place car j'irais chez ma grand-mère à Castries.


oh ce n'est pas très loin de chez moi, tu devrais mettre 1h30 à faire le trajet entre chez mes grands parents et ta grand mère si tu viens. Wink

Pour l'espiguette, oui on a vraiment de la chance d'avoir une si belle plage! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 12:32

Akira a écrit:
youtit a écrit:
meg a écrit:
... sinon j'ai une balance Razz
Pas besoin puisque j'en suis une Razz
Sinon, je ne sais vraiment pas si je vais pouvoir venir Mais si je peux, je ne dormirais pas sur place car j'irais chez ma grand-mère à Castries.


oh ce n'est pas très loin de chez moi, tu devrais mettre 1h30 à faire le trajet entre chez mes grands parents et ta grand mère si tu viens. Wink

Pour l'espiguette, oui on a vraiment de la chance d'avoir une si belle plage! sunny
Donc on était voisine la semaine dernière!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 13:02

Ouah, j'adore les Français, quand ils disent qu'ils sont voisins, ils habitent à une heure et demi de route petitmdr Chez nous c'est déjà le grand voyage en une heure et demi on a déjà presque traversé la Suisse petitmdr petitmdr (bon , j'exagère un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 13:06

boubou a écrit:
Ouah, j'adore les Français, quand ils disent qu'ils sont voisins, ils habitent à une heure et demi de route petitmdr Chez nous c'est déjà le grand voyage en une heure et demi on a déjà presque traversé la Suisse petitmdr petitmdr (bon , j'exagère un peu)
non, ce sont ses grands-parents qui sont à 1H30 de chez ma grand-mère, pas Akira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 15:07

Laughing Oui moi j'habite à saint clément de rivière on le voit sur la carte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 15:33

Bon faudrait peut-être fixer une date pour voir qui peut/peut pas ?
Je pense que l'idéal serait mi Août
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 22:10

Mi aout me semble bien aussi. Very Happy

Bon par contre je ne pourrais pas rester tout le temps avec vous... Crying or Very sad

Je travaille tous les matin donc je vous rejoindrai vers midi et je repartirai en fin d'aprèm. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 12:08

(ton avatar <3)

C'est dommage =(
Bon.. Le week end du 15 aoùt ?
beaucoup de gens ont des congés à cette période
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 12:21

Kathlyn a écrit:
(ton avatar <3)

C'est dommage =(
Bon.. Le week end du 15 aoùt ?
beaucoup de gens ont des congés à cette période

Ce n'est qu'un avis mais rouler dans le sud le weekend du 15 août peut virer à l'enfer. Celui du 21 devrait être pénible aussi mais peut-être un petit peu moins. Mais c'est à voir surtout avec la disponibilité de ceux qui habitent le plus loin et qui voudraient venir bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 14:10

En ce qui me concerne, le we du 15 août ce sera à peine une semaine après notre retour donc nous ne repartirons pas aussi sec derrière. Le we du 21, je reprends le boulot le lundi qui suit donc ça coince aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)
» Hey les forumiens!
» Histoire de forumiens !!!
» Des forumiens sur Namur ?
» aux forumiens qui ont un bc et un mali ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: