Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout

Aller en bas 
+25
peps18
manuFREDO
Taiga
chloé
Souffle
Mag59
gaemeboy68
Kaloo
Djouba
meg
youtit
Aries
Kathlyn
Pétole
B'etty
chris38
pauline
kaki
kathoune
Chlowé
Surlaroute
erone1
Romance
boubou
Akira
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyLun 19 Juil 2010, 19:15

Bah apart Kathoune qui m'a dit qu'elle passerai éventuellement une journée.. depuis no news... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyMar 20 Juil 2010, 03:12

Kathlyn a écrit:
evilbaillonné

Faut pas être fachée, Kathlyn, je voulais juste remotiver les troupes sudistes clown
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyMar 20 Juil 2010, 13:03

Je reviens demander : est-ce que quelqu'un sait où on doit se rendre exactement ? Car on a ni nom ni adresse pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyMar 20 Juil 2010, 14:15

Ah mais on a une photo de l'auberge hein !, et le nom du village aussi Very Happy

C'et déjà un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyMar 20 Juil 2010, 22:50

Kathlyn tu as raison nous ne sommes pas beaucoup pour une rencontre annuelle, mais bon j'imagine que le changement de lieu a du en décourager certains.

Moi je n'ai pas trop le temps d'envoyer des mp pour prévenir et ramener plus de monde merci kath de l'avoir fait. :copains:

Alors pour l'adresse c'est le gîte l'interlude à Mons la Trivalle. En fait c'est simple quand vous rentrez dans le village c'est 2 fois à droite direction gorges d'éric et il est sur la droite (c'est vraiment pas très loin), je mettrais des ballons à l'entrée du parking. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyMar 20 Juil 2010, 23:04

j'aurais bien aimé me joindre à vous mais pas de vacances sad
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyMer 21 Juil 2010, 09:44

Ah ben c'est bête Chloé ! Et même pas un petit jour à poser prés du week-end ?

Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyMer 21 Juil 2010, 10:06

je pourrais mais j'ai mes autres loups et mes chats à faire garder Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyMer 21 Juil 2010, 11:13

chloé a écrit:
je pourrais mais j'ai mes autres loups et mes chats à faire garder Sad

Demande à Nadine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyDim 25 Juil 2010, 21:52

Bon apparemment, bien que j'ai eu quelques réponses aux MP, les gens "verront".
Donc nous aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyLun 26 Juil 2010, 00:36

Akira a écrit:
Moi je n'ai pas trop le temps d'envoyer des mp pour prévenir et ramener plus de monde merci kath de l'avoir fait.

Je n'ai pas reçu de mp moi... Sad :nonnon: respect

C'est décidé nous serons dans la région (étang de Tau) cette semaine là et je viendrai bien vous retrouver le Samedi (le Dimanche on remonte sur la Belchiiiiiiiiiike...) à confirmer demain en fonction du planning que ma soeur nous a réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyLun 26 Juil 2010, 07:23

Ah ben c'est cool ça Kaloo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyLun 26 Juil 2010, 11:42

Chouette kaloo! cheers (surement que kath s'est dit que tu ne viendrais pas d'aussi loin).

Tu reste dormir le dimanche soir même si tu repars le lendemain ou tu rentre à l'étang de Tau?

Bon on ne sera pas nombreux mais c'est tous des personnes que j'ai très envie de rencontrer alors c'est super! Very Happy Ma mère viendra surement se ballader (plutot baigner Razz) avec nous le samedi.

D'ailleurs c'est elle qui accueillera les personnes qui arriveront le samedi matin car je n'arriverai que vers midi et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyLun 26 Juil 2010, 13:47

Mince Kaloo, si tu restes que le samedi on se verra pas, je n'arriverai que le dimanche en fin de matinée Sad

Akira je t'envoie mon portable en MP, au cas où il y ait un contre-ordre, j'espère pas mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyLun 26 Juil 2010, 22:57

Malheureusement je ne serais pas de la parti, je vais assister a mon premier concour troupeau en temp que spectatrice Razz bien sûr a Nyon et le dimanche anniversaire de ma nièce qui fête ses 1 an (j'en ai qu'une). C'est bien dommage. Par contre a partir du 15 août je par a Pau, si il y a des forumiens qui sont dans le coin, je reste jusqu'au 28 août. Amusez vous bien :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010, 11:00

Kaloo a écrit:
Akira a écrit:
Moi je n'ai pas trop le temps d'envoyer des mp pour prévenir et ramener plus de monde merci kath de l'avoir fait.

Je n'ai pas reçu de mp moi... Sad :nonnon: respect

C'est décidé nous serons dans la région (étang de Tau) cette semaine là et je viendrai bien vous retrouver le Samedi (le Dimanche on remonte sur la Belchiiiiiiiiiike...) à confirmer demain en fonction du planning que ma soeur nous a réservés.

C'est super que tu vienne ! Mais j'aurai parié que je t'avais envoyé un MP... J'espère que j'ai pas fait de bêtise, car c'est vrai que j'ai eu peu de réponses..!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010, 14:28

Quel temps fait il là bas ? ici, ça s'est drôlement rafraichi, pour les balades ce sera mieux pour tout le monde à n'en point douter. Par contre, la température de l'eau sur les côtes de l'Herault a l'air glaciale (17 ° d'après météo France What a Face ) pensez vous que vers l'étang de Thau ou le lac de Salagou on pourrait avoir de l'eau un peu plus chaude car à 17° c'est sur j'y mets même pas un orteil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010, 15:14

Ohhhh frileuuuuuse !
Moi je pique une tête, sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010, 16:02

Heu ben on a eu une période un peu plus "fraiche" où il faisait 30 au lieu de 37 effectivement... Laughing

Mais ne vous inquietez pas c'est reparti vous allez suer.... Razz

Je vais m'absenter pendant une semaine à partir de demain, je vous envoie à tous mon numéro de port (mais bon je serais à l'étranger alors c'est vraiment en cas d'urgence) sinon à partir du 6 vous pouvez me recontacter sans problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010, 16:44

Ici aussi çà c'est drolement raffraichi.....L'étang il est cho cho cho les marrons cho.... :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010, 18:41

A 17 degrés, je me baigne pas non plus Shocked mais bon, j'imagine que ce sera un peu plus quand-même si il fait 30 dehors. alien
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010, 18:46

Même s'il est vrai que le vent a un peu rafraîchi les journées, il fait encore très chaud, donc je suis très optimiste sur les températures de l'eau. Ici le lac est encore très chaud pour la baignade.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010, 21:21

Kathlyn a écrit:
Ohhhh frileuuuuuse !
Moi je pique une tête, sûr !

Ah mon enfant, à ton âge j'aurais aussi plongé sans hésiter :vieux:

Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010, 22:50

Bonnes Vacances veignarde !!!!!! Au pays du border collie lol

chris38 a écrit:
Kathlyn a écrit:
Ohhhh frileuuuuuse !
Moi je pique une tête, sûr !

Ah mon enfant, à ton âge j'aurais aussi plongé sans hésiter :vieux:


petitmdr
Bon je sauverai vos chiens de la noyade alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010, 14:39

Ah ben dans ce cas, même à moins 10, je saute affraid What a Face

Pétole a écrit:
Même s'il est vrai que le vent a un peu rafraîchi les journées, il fait encore très chaud, donc je suis très optimiste sur les températures de l'eau. Ici le lac est encore très chaud pour la baignade.

de quel lac veux tu parler Pétole ?

Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)
» Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....
» aux forumiens qui ont un bc et un mali ...
» nouveaux forumiens
» Des forumiens sur Namur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: