Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout

Aller en bas 
+25
peps18
manuFREDO
Taiga
chloé
Souffle
Mag59
gaemeboy68
Kaloo
Djouba
meg
youtit
Aries
Kathlyn
Pétole
B'etty
chris38
pauline
kaki
kathoune
Chlowé
Surlaroute
erone1
Romance
boubou
Akira
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyDim 18 Juil 2010, 19:19

Au fait akira... C'est quoi ton prénom ? Laughing
C'est quoi vos prénoms à tous lol ?

Qu'on arrive pas en se disant "tiens salut Akira !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyDim 18 Juil 2010, 20:13

Kathlyn a écrit:
Au fait akira... C'est quoi ton prénom ? Laughing
C'est quoi vos prénoms à tous lol ?

Qu'on arrive pas en se disant "tiens salut Akira !" Laughing
Tu vas rigolé mais lors de ma première rencontre BC à Fontcouverte on s'est présenté en donnant notre pseudo suivi de notre prénom. J'avais du mal a retenir tous les prénoms donc j'en appelais certain par leurs pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyDim 18 Juil 2010, 21:01

Laughing

ça fera surement pareil même si on est moins nombreux. Razz

Alors moi c'est Sylvaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyDim 18 Juil 2010, 21:27

Youtit, tu peux parier que la plupart du temps je vais appeler les chiens donc après, les gens, que ce soit par pseudo ou pas de toute façon.. xDDD
Moi je me complque pas la vie sur les forums x) Kathlyn point barre lol ! sinon on m'appelle toujours Kate (à l'américaine lol).
Je sais que Djouba c'est Christine (ah ah Twisted Evil ), maintenatn je sais pour Akira, enfin.. Sylvaine lol
Et après......?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyDim 18 Juil 2010, 21:29

Ben moi c'est Christelle mais en général on reste sur Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyDim 18 Juil 2010, 21:51

Ok je garde Chris alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyDim 18 Juil 2010, 22:49

OK Kate Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010, 06:36

Moi c'est Myriam
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010, 07:16

Ben je suis bien heureux de voir que vous avez avancée votre date d'une semaine, du coup votre manifestation aura lieu en même temps que la nôtre en Alsace...
Donc pour ceux, de part chez moi, qui ne peuvent faire le trajet pour aller aussi loin, on organise une rencontre "Alsachiens" à JEBSHEIM, le dimanche 08 août 2010, avec au programme démo troupeau, ballade de nos loups dans les vergers, déjeuner campagnard et visite d'exploitations laitières.
Pour se plus amples renseignements, vous pouvez me contacter par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010, 11:11

Alors je confirme que je m'appelle bien Christine, des fois c'est Chris, mais souvent on me dit "KIKI" au boulot. ça fait un chouilla "niais", mais j'ai pris l'habitude... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010, 11:26

Le problème si on choisi Chris c'est que je risque de croire que c'est moi qu'on appelle alors que c'est toi :hésit: ou inversement :marteau:
sinon on peut dire chris38 ou chris06 Question ou nous appeler par le prénom de notre chien (Dodoll ou Deden) alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010, 11:27

@Akira : peut-on avoir un marqueur exact et l'adresse et éventuellement un numéro de tel pour qu'on se retrouve pas en Australie (va savoir, en ce qui me concerne ça ne surprendrait personne). Si tu veux bien passer ça en mp si tu veux éviter de diffuser l'adresse de tes grands-parents sur le web, ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010, 11:49

gaemeboy68 a écrit:
Ben je suis bien heureux de voir que vous avez avancée votre date d'une semaine, du coup votre manifestation aura lieu en même temps que la nôtre en Alsace...
Donc pour ceux, de part chez moi, qui ne peuvent faire le trajet pour aller aussi loin, on organise une rencontre "Alsachiens" à JEBSHEIM, le dimanche 08 août 2010, avec au programme démo troupeau, ballade de nos loups dans les vergers, déjeuner campagnard et visite d'exploitations laitières.
Pour se plus amples renseignements, vous pouvez me contacter par mp...
Alors comme ça on fait sa pub pour avoir plus de membres à sa rencontre Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010, 11:58

youtit a écrit:
Alors comme ça on fait sa pub pour avoir plus de membres à sa rencontre Razz

On est déjà quasiment au taquet, reste plus beaucoups de places Wink
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010, 12:14

gaemeboy68 a écrit:
youtit a écrit:

Alors comme ça on fait sa pub pour avoir plus de membres à sa rencontre Razz

On est déjà quasiment au taquet, reste plus beaucoups de places Wink

Il y a de TRÈS forte chance que je fasse celle en Suisse l'an prochain pour revoir Shapka, rencontrer d'autres forumiens et j'espère que tu y sera car Gaemeboy :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010, 12:19

Pas de problèmes, on y sera à nouveau l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010, 12:49

gaemeboy68 a écrit:
Pas de problèmes, on y sera à nouveau l'année prochaine!!!
cheers SUPER cheers
Fin du HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010, 14:49

C'est bien de faire une rencontre aux deux coins de la france en même temps je trouve Razz

Bon vous battez pas les filles, pour moi ce sera christine et christelle point barre x)
Au moins Sylvaine et Myriam, ca pose pas problème petitmdr

Mais on sera que 4 alors ?
chrisalex devait peut-ête passé faire un tour, Kathoune aussi...?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010, 14:56

ben à part nous, il n'y a personne d'autre qui poste ici pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010, 15:04

Erone01 avait l'air aussi bien partante... elle n'a plus redonné de nouvelles...

On sera 5 si je compte bien mais n'oubliez pas les accompagnants, nous on déboule à 4 zumains + 1 chien ça gonfle tout de suite l'effectif !!

Et 5/6 chiens, c'est déjà pas mal à gérer !!

Bah, de toute façon, la qualité d'une rencontre n'est pas forcément proportionnelle au nombre de participants, je trouve qu'en petite groupe, ça permet de mieux communiquer avec chacun.

Cela dit, si d'autres veulent se joindre à nous, c'est avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010, 16:16

Oui mais pour une "rencontre annuelle" c'est petit quoi... C'est domage j'aurai aimé voir pleins de membres moi, comme Rosy, les Hélios, kaki, christa enfin pelins de monde quoi...
Enfin c'est pas grave, mais c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010, 16:32

Pour info, sur la même date programmée voilà 2 mois, nous sommes déjà 18 personnes à nous rencontrer en Alsace...
Allez les "sudistes", réveil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010, 18:24

evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010, 18:34

gaemeboy68 a écrit:
Pour info, sur la même date programmée voilà 2 mois, nous sommes déjà 18 personnes à nous rencontrer en Alsace...
Allez les "sudistes", réveil!!!

wé mais y a que des nordistes ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2010, 18:48

Kathlyn, as-tu eu des réponses aux MP que tu as envoyés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout   [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)
» Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....
» aux forumiens qui ont un bc et un mali ...
» nouveaux forumiens
» Des forumiens sur Namur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: