Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Non mais vous vous rendez compte!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Non mais vous vous rendez compte! Empty
MessageSujet: Non mais vous vous rendez compte!   Non mais vous vous rendez compte! EmptyMer 02 Juin 2010, 23:41

Il y a une dame qui vient avec son chien au dressage. Elle est arrivée aujourd'hui avec en plus un tout petit chiot d'à peine 2 mois qu'elle a trouvé dans une poubelle publique enfermé dans un carton !!!!!! Elle s'en est aperçu grâce à ses japements No Evil or Very Mad evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné .

Vraiment l'être humain est une race à part..... Je n'ose même pas imaginer ce qu'il serait arrivé à ce pauvre loup si le camion poubelle était passé avant la dame....

Heureusement pour ce tout jeune chiot elle va le garder!
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Non mais vous vous rendez compte! Empty
MessageSujet: Re: Non mais vous vous rendez compte!   Non mais vous vous rendez compte! EmptyJeu 03 Juin 2010, 10:59

ce genre de truc me fait dresser les cheveux sur la tête car c'est le comble de la lâcheté.

Mon Deden a été ramassé dans la rue, abandonné à 2 mois. Mais au moins, si la personne n'a pas eu le courage d'amener la portée à la SPA, elle ne le condamnait pas à mort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

Non mais vous vous rendez compte! Empty
MessageSujet: Re: Non mais vous vous rendez compte!   Non mais vous vous rendez compte! EmptyJeu 03 Juin 2010, 11:20

avant j'habitais a coté de la clinique veterinaire et un matin en partant au boulot j'ai trouvé devant leur portail un carton fermé avec 4 petit chiots dedans, voila y a des c*ns partout faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais vous vous rendez compte! Empty
MessageSujet: Re: Non mais vous vous rendez compte!   Non mais vous vous rendez compte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais vous vous rendez compte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous rendez compte ?!
» demande d'aide pour l'adoption d'une chienne de 5 ans
» le rendez vous est pris
» Rien à voir avec les borders ... mais vous pouvez peut être m'aider !!!
» Je ne sais plus quoi faire... Le rendez vous est prit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: