Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Passer aux croquettes adultes ou pas ??? telle est la question....

Aller en bas 
+26
Areg
Snurfy
Diablo
Fentanyl
Zounette
mrusso
titluciole
Fonzie
clickdog
chrisalex
powley
Pétole
absynthe33
vero24be
malou
danielle
Kaloo
sophinis
lunacaramel
Ebonnie
MauD
boubou
Eiko
chris38
daffye
Eywa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kalimerette
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalimerette


Féminin
Nombre de message : 114
Localisation : 63
Date d'inscription : 20/04/2014
Noms de mes chiens: : Arya

croquettes - Passer aux croquettes adultes ou pas ??? telle est la question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer aux croquettes adultes ou pas ??? telle est la question....   croquettes - Passer aux croquettes adultes ou pas ??? telle est la question.... - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014, 18:09

ma louloute a 8 mois et demi ... la il me reste 1 quart de son paquet de croquette de 15 kilos ... ma questions c'est est ce que je passe au croquette adulte au prochain achat de croquettes ou pas ? elle fait 16 kg et des poussieres ... le taille je sais pas...

actuellement elle a ces croquettes :

croquettes - Passer aux croquettes adultes ou pas ??? telle est la question.... - Page 4 31404-10

Poids : 15 kg

Additifs : vit. A : 113 300 UI ; vit. D3 : 1 000 UI ; E1 (fer) : 35 mg ; E2 (iode) : 2,7 mg ; E4 (cuivre) : 12 mg ; E5 (manganèse) : 45 mg ; E6 (zinc) : 151 mg ; conservateurs ; antioxydants.

Composition : protéines brutes : 31 % ; huiles et matières grasses brutes : 15 % ; cendres brutes : 6,7 % ; fibres brutes : 2,6 %.

http://www.jardiland.com/mes-animaux/12431-chiens/12435-alimentation-quotidienne/56791-royal-canin-selection-high-quality-dogfood-junior

sur le paquet il mette jusqu'a 12 mois et la je lis des avis contraire du coup je suis perdu la Question
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

croquettes - Passer aux croquettes adultes ou pas ??? telle est la question.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer aux croquettes adultes ou pas ??? telle est la question....   croquettes - Passer aux croquettes adultes ou pas ??? telle est la question.... - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014, 21:42

tu peux passer à la gamme adulte sans problème Very Happy

Il est juste énervant de ne pas trouver une vraie composition sur leur site ( quelles sortent de protéines , les céréales utilisées ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Passer aux croquettes adultes ou pas ??? telle est la question....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prendre/ranger le jouet de telle couleur.. (Ma question va peut être paraître bête...)
» question poids + croquettes
» barf , je vais passer le cap !!
» Tel grand-père, telle petite-fille
» Qu'est devenue notre eau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: