Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveaux venu dans la famille des border collie

Aller en bas 
+11
Kaloo
Eiko
Dreamer73
chyma
bluebell
Jamie
Vix
border-collie-30
Kerchak
gaemeboy68
shaghya
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shaghya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
shaghya


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 27/05/2010
Noms de mes chiens: : EOS et Ploome
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyJeu 27 Mai 2010, 15:28

bonjours à tous , voilà je me présente je m'appelle Maeva, j'ai 20 ans, et de profession je suis soigneur en parc zoologique, mais ne trouvant pas pour le moment d'employeur, je fais d'autres petits boulot en attendant, qu'on me donne ma chance.

Sinon j'habite en plein coeur de la forêt de rambouillet.

Depuis toute petite, j'ai une passion? débordante pour les chiens. J'ai toujours aimé être entouré de chien. Grâce à mes parents, j'ai grandit avec ma chienne, qui ma comblé de bonheur.

Aujourd'hui j'ai grandit et emménager avec mon chéri depuis deux ans. Et ont aimerais, enfin surtout moi, avoir un chien à nous. Ma chienne vivant dans la maison familiale , me laisse un grand vide. Et donc sa y est enfin nous sautons le pas avec mon homme et nous somme en recherche d'un chien. Et nous sommes tombés amoureux du border collie. C'est pourquoi je suis arrivé sur votre site pour en apprendre plus sur cette race, qui nous fait rêvé. J'aimerais faire de l'agility avec mon futur chien.

Voilà alors a très vite sur le forum.

Nouveaux venu dans la famille des border collie 827646
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyJeu 27 Mai 2010, 15:37

Nouveaux venu dans la famille des border collie 504413BienvenueNouveaux venu dans la famille des border collie Icon_cheers
Toujours intéressant comme démarche de se renseigner avant d'acheter, surtout pour un border...
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyJeu 27 Mai 2010, 16:07

Bienvenue et bonne lecture. flower
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyJeu 27 Mai 2010, 20:22

Bienvenu Very Happy
Tu vas faire du troupeau avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
shaghya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
shaghya


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 27/05/2010
Noms de mes chiens: : EOS et Ploome
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyJeu 27 Mai 2010, 20:52

border-collie-30 a écrit:
Bienvenu Very Happy
Tu vas faire du troupeau avec ?

Ce n'est pas dans mon intention pure de faire du troupeau. Mais pour qui garde son instinct et qui s'épanouisse, j' ai vu une association pour le travail de troupeau. Vers chez mes parents ou je pourrais l'emmené de temps en temps. Faudrait que j'en trouve une plus près de chez moi.
Moi pour ma part, j'aimerais me lancé dans l'agility, j'ai déjà trouver un club à côté de chez moi déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyJeu 27 Mai 2010, 21:24

au cas où: il y a le club de Saint-Arnoult à côté de Rambouillet. http://www.cac-starnoult78.fr/
ZEST, qui est membre ici, est vice-présidente et monitrice d'agility.
je viens d'ailleurs de voir qu'ils organisent un concours ce dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vix


Féminin
Nombre de message : 288
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 01/11/2009

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyJeu 27 Mai 2010, 21:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyJeu 27 Mai 2010, 22:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyJeu 27 Mai 2010, 22:07

shaghya a écrit:
border-collie-30 a écrit:
Bienvenu Very Happy
Tu vas faire du troupeau avec ?

Ce n'est pas dans mon intention pure de faire du troupeau. Mais pour qui garde son instinct et qui s'épanouisse, j' ai vu une association pour le travail de troupeau. Vers chez mes parents ou je pourrais l'emmené de temps en temps. Faudrait que j'en trouve une plus près de chez moi.
Moi pour ma part, j'aimerais me lancé dans l'agility, j'ai déjà trouver un club à côté de chez moi déjà.

C'est bien si déjà tu vas l'emmené de temps en temps au Troupeau !!
Tu verra l'agility c'est super !!! Avec mon chien on s'éclate !

Tu vas prendre où ton petit ? ( Je sais on dirai un interrogatoire xD , mais je suis (très) curieuse )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
shaghya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
shaghya


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 27/05/2010
Noms de mes chiens: : EOS et Ploome
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyJeu 27 Mai 2010, 22:34

loo a écrit:
au cas où: il y a le club de Saint-Arnoult à côté de Rambouillet. http://www.cac-starnoult78.fr/
ZEST, qui est membre ici, est vice-présidente et monitrice d'agility.
je viens d'ailleurs de voir qu'ils organisent un concours ce dimanche !

C'est justement le club que j'avais repéré. ^^ Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
shaghya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
shaghya


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 27/05/2010
Noms de mes chiens: : EOS et Ploome
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyJeu 27 Mai 2010, 22:36

border-collie-30 a écrit:
shaghya a écrit:
border-collie-30 a écrit:
Bienvenu Very Happy
Tu vas faire du troupeau avec ?

Ce n'est pas dans mon intention pure de faire du troupeau. Mais pour qui garde son instinct et qui s'épanouisse, j' ai vu une association pour le travail de troupeau. Vers chez mes parents ou je pourrais l'emmené de temps en temps. Faudrait que j'en trouve une plus près de chez moi.
Moi pour ma part, j'aimerais me lancé dans l'agility, j'ai déjà trouver un club à côté de chez moi déjà.

C'est bien si déjà tu vas l'emmené de temps en temps au Troupeau !!
Tu verra l'agility c'est super !!! Avec mon chien on s'éclate !

Tu vas prendre où ton petit ? ( Je sais on dirai un interrogatoire xD , mais je suis (très) curieuse )

Et bien je suis entrain de voir, nous avons vu l'annonce du petit eos qui est à adopter en refuge. J'ai envoyé un message à l'association qui s'en occupe. Et ont verra.
Revenir en haut Aller en bas
bluebell
Posteur timide
Posteur timide
bluebell


Féminin
Nombre de message : 40
Localisation : tout en haut dans le nord ....
Date d'inscription : 16/07/2007
Noms de mes chiens: : Bluebell (border) et Talys (australien)

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyVen 28 Mai 2010, 01:44

Bienvenue à toi!
Il est trop mimi le petit Eos, ce serait une bonne chose pour lui
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyVen 28 Mai 2010, 03:01

bienvenue et bonne trouvail c'est le paradis du border et voir d'autres chiens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shaghya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
shaghya


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 27/05/2010
Noms de mes chiens: : EOS et Ploome
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyVen 28 Mai 2010, 06:11

bluebell a écrit:
Bienvenue à toi!
Il est trop mimi le petit Eos, ce serait une bonne chose pour lui

Oui, on croise les doigts pour que tout celà se fasse.

Sinon j'adore ta photo en avatar. C'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer73
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dreamer73


Féminin
Nombre de message : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2010
Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir
Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyVen 28 Mai 2010, 08:40

bienvenue!!
aparament tu fait du cheval? du cso?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyVen 28 Mai 2010, 12:33

Bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaghya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
shaghya


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 27/05/2010
Noms de mes chiens: : EOS et Ploome
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyVen 28 Mai 2010, 14:28

Dreamer73 a écrit:
bienvenue!!
aparament tu fait du cheval? du cso?

Oui je faisait des competitions cso à poneys. Et là j'ai arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer73
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dreamer73


Féminin
Nombre de message : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2010
Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir
Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyVen 28 Mai 2010, 17:13

au c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
shaghya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
shaghya


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 27/05/2010
Noms de mes chiens: : EOS et Ploome
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyVen 28 Mai 2010, 17:29

Dreamer73 a écrit:
au c'est vraiment dommage

Ba ce qui m'éclatais c'est d'être à poney et surtout mon club et ma petite vie la bas maintenant on à tous grandit et on est tous partir vivre de notre côté et maintenant je dois passez à cheval. Mais j'aimerais rester à poney, peut être que j'en referais mais une heure par semaine comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyVen 28 Mai 2010, 17:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaghya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
shaghya


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 27/05/2010
Noms de mes chiens: : EOS et Ploome
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyVen 28 Mai 2010, 23:36

Petite nouvelles, j'ai pris contact pour eos, et je dois attendre la decision de la famille d'acceuil, car nous sommes trois personnes intéressé par EOS.

Donc j'attend le choix, je suis stressé. C'est dur d'attendre. Donc on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer73
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dreamer73


Féminin
Nombre de message : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2010
Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir
Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptySam 29 Mai 2010, 13:53

dac dac au les chevaux c'est bien aussi!!
moi je fait dressage, cce et cso et rando mais c'est vrai que j'ai jamais bien aimes les poneys lol
Revenir en haut Aller en bas
shaghya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
shaghya


Féminin
Nombre de message : 105
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 27/05/2010
Noms de mes chiens: : EOS et Ploome
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyLun 31 Mai 2010, 11:34

Alors voilà j'annonce la bonne nouvelle, Eos nous ai réservé, et ont va le cherché ce week end si tout va bien

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
filou
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
filou


Féminin
Nombre de message : 168
Localisation : Moulin cherier 42
Date d'inscription : 28/05/2010
Noms de mes chiens: : kôda
Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyLun 31 Mai 2010, 16:09

va sur border collie a vendre tu trouvera peu-être ton boheur :poignée:
Revenir en haut Aller en bas
filou
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
filou


Féminin
Nombre de message : 168
Localisation : Moulin cherier 42
Date d'inscription : 28/05/2010
Noms de mes chiens: : kôda
Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui

Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie EmptyLun 31 Mai 2010, 16:12

je croise les doit aussi pour toi courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venu dans la famille des border collie   Nouveaux venu dans la famille des border collie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux venu dans la famille des border collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Helton, nouveau venu dans la famille
» Un Border collie pour la famille ?
» MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]
» Ionis, border collie de 13 mois cherche famille
» (Adopté !!!!) Border Collie LOF du nom de Cador cherche famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: