Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]

Aller en bas 
+9
chmall
GABNG
saucissette
kaki
lets
Nitro
clovinette63
kathoune
annajade
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptyMer 28 Nov 2007, 21:38

Depuis son arrivée au chenil, le beau MALIK prouve tous les jours son exceptionnel équilibre de caractère.
Il est très bien éduqué ; marche en laisse, a un bon rappel ,connaît parfaitement le "assis-pas bouger" - preuve en est, cette photo, alors même qu'il aperçoit un copain au loin.
Joueur et énergique, MALIK se calme sur demande.
Il est sociable avec les autres chiens, mâles ou femelles, si il a tendance à courir après les chats ce n'est que pour le jeu et sans aucune agressivité.

Il est proche de l'homme, sans être collant ; franc comme l'or, il vous regarde dans les yeux, sans aucune volonté de domination.
Allez, on lui trouve un p'tit défaut ? Je cherche... il est gourmand ! Devant un p'tit gâteau, il devient un vrai clown !
MALIK est un chien de famille par excellence, respectueux de tous, obéissant et doux, conscient de sa force.

Tatoué, vacciné, frais de sortie 100 euros
Adoption hors région acceptée, possibilité de co-voiturage

Contact :
Chenil fourrière de la Soudairie
Le Petit-Celland (près d'Avranches)
Tél. 02 33 58 32 34

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Malik13gj4


Dernière édition par le Sam 08 Déc 2007, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptyMer 28 Nov 2007, 21:44

il est trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptyMer 28 Nov 2007, 22:52

Un grand UP pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptyMer 28 Nov 2007, 23:36

Il est trés trés mignon, j'aime beaucoup !
aie aie aie si je m'écoutais !!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptyJeu 29 Nov 2007, 00:18

Oh !!! On dirait qu'il ets croisé berger australien, vous trouvez pas ????

Cest le (2eme) chien qu'il me faut !!! Arg, grand coup de foudre !!!!!!!!!! Jramene speedy a la spa, jarrive tout de suite... NON JE RIGOLE (cava ou bien XD)

Non serieux, si seulement je pouvais avoir un 2eme chien.... Ca serait lui, jsuis presque sure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptyJeu 29 Nov 2007, 00:19

Et pis la description... Arg, mais cest pas possible, cest le chien NICKEL, PERFECT !!!!!!!!
(jv pas m'en remettre)
En plus il est jeune !!!


RAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptyJeu 29 Nov 2007, 01:01

Il est magnifique, en plus....
Et la gourmandise, pou faire bosser un chien, ça facilite bien les choses....

C'es pas possible qu'il soit pas encore adopté.
100 euros, cette merveille?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptyJeu 29 Nov 2007, 15:48

Oui tas vu !!! Cest vraiment le chien ideal dapres la description !!!
il fixe, il te regrde, il obeit meme si y a dautes chiens, et en plus il est gourmand histoire de le bosser encore plus precisement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
saucissette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
saucissette


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : 67
Date d'inscription : 08/08/2007
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptyJeu 29 Nov 2007, 17:03

oh c pas vrai....il est trop chouette et en + il ressemble un peu à Luna. faut vraiment qu'il soit adopté No
Revenir en haut Aller en bas
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptySam 08 Déc 2007, 19:59

A RETROUVE SA FAMILLE !! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptySam 08 Déc 2007, 20:01

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
chmall
Posteur timide
Posteur timide
chmall


Masculin
Nombre de message : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 20/10/2007
Noms de mes chiens: : Oliver
Une citation que j'aime bien: : la Télé commande...

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptySam 08 Déc 2007, 20:08

cheers cheers cheers

c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptySam 08 Déc 2007, 20:22

génial mais que s'est t'il passé pourquoi ses maitres on t'il mis autant de temps pour le retrouvé????
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptySam 08 Déc 2007, 20:26

:10/10 mais oui il nous faut plus d'info sur ce miracle pouce
Revenir en haut Aller en bas
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptySam 08 Déc 2007, 21:14

Je n'ai eu plus de détails :trisounet:

Près de chez moi quelqu'un avait perdu son Border fin aout, elle l'a finalement retrouvé au refuge en novembre;
un peu plus de 2 mois de refuge, plus de coucougnettes et un bon bidon mais super heureuse de l'avoir retouvé.
Elle avait pourtant téléphoné plusieurs fois pour voir s'il y était mais il n'avait pas reconnu la description scratch

Comme quoi en cas de perte il ne faut pas hésiter à se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptySam 08 Déc 2007, 22:46

super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptySam 08 Déc 2007, 23:53

cheers MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] 827646 Très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptyDim 09 Déc 2007, 00:07

Arf jsuis trop heureuse pour lui !
jsuis un peu jalouz javoue, j'avais esperé qu'il m'attende jusqu'a mes 18 ans... biensur je plaisante, cest une super nouvelle, vraiment !
Je peine a immaginer la retrouvaille.. Lequel etait le plus content, le maitre ou le chien ? le quel a le plus leché lautre, lequel a le plus estreinté lautre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
annajade
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
annajade


Féminin
Nombre de message : 250
Localisation : 44 Loire Atlantique
Date d'inscription : 15/07/2007
Noms de mes chiens: : Jade
Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptyDim 09 Déc 2007, 01:19

lets tes petits messages c'est que du bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptyDim 09 Déc 2007, 01:32

Oh cest gentil merci ! Bah jsais pas ils ont rien d'exceptionneles mes messages XD

En tout cas merci a toi pour tout le temps que tu passes a nous informer, franchement j'admire ! un immense merci pour eux !!!

Mais du coup tu nous parles pas bcp de toi Wink ! Il est a toi le border de l'avatar ? en tout cas, meme s'il n'a rien de "particulier" (pour la race, jveux dire par la pas de couleur speciale, pas de taches specialement disposées, pas de demi face ou autre) et bah je le trouve vraiment chou... Il a une bonne ptite bouille ! Enfait je crois quil ressemble un peu a mon speedou, mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptyDim 09 Déc 2007, 17:15

bin a quoi sa sert le tatouage ou la puce alors
c'est arrivé à mon chowchow il n'a fugué qu'une fois dans sa vie et il c'est retrouver à la spa , eux non pas vue qu il etait tatouer sur la cuisse et ne savait pas que sa ce faisait mais le veto l'aurai surement vue lui
je l'ai recuperai le soir, il ont fait le raprochement chow perdu + chow rechercher = c'est surement lui
juste pour info il a traversé tout freyming- merlebach et rentrée sur l'autoroute quand ils l'ont trouvé, et en + vicking etait aveugle sa non plus ils ne l'ont pas vue
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptyDim 09 Déc 2007, 23:06

Comment cela se fait il que les propriétaires ne soient pas avertis car même avec une mauvaise description, ils sont tout de même identifiés. Je préfère le tatouage à la puce car lorsqu'il m'est arrivé de perdre mon tout premier chien (mon épagneul) qui avait souhaité compter fleurette à ses dames, j'ai été le rechercher dans une famille qui l'avait recueilli et avait eu mes coordonnées par la SPA. De plus, tous mes chiens avaient une médaille numérotée achetée à la SPA qui avaient ainsi les coordonnées du chien correspondant aux numéros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptyLun 10 Déc 2007, 10:24

licorne25 a écrit:
Comment cela se fait il que les propriétaires ne soient pas avertis car même avec une mauvaise description, ils sont tout de même identifiés. Je préfère le tatouage à la puce car lorsqu'il m'est arrivé de perdre mon tout premier chien (mon épagneul) qui avait souhaité compter fleurette à ses dames, j'ai été le rechercher dans une famille qui l'avait recueilli et avait eu mes coordonnées par la SPA. De plus, tous mes chiens avaient une médaille numérotée achetée à la SPA qui avaient ainsi les coordonnées du chien correspondant aux numéros.

rocky vient de la spa mais sa medaille n'a pas de numero.......
? Question
cette medaille spa sa marche aussi pur les chiens qui n'en viennent pas.....? Question
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptyLun 10 Déc 2007, 11:41

Tu achètes une médaille que tu fais graver avec ton nom et ton n° de tel,c'est très facile à trouver et ça facilite grandement la tache,pas la peine de se renseigner au fichier central pour vérifier le tatouage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] EmptyLun 10 Déc 2007, 12:58

nounoursnanar a écrit:
[
rocky vient de la spa mais sa medaille n'a pas de numero.......
? Question
cette medaille spa sa marche aussi pur les chiens qui n'en viennent pas.....? Question

Oui Nounours, je n'ai aucun de mes chiens qui venaient de la SPA, puisque c'étaient généralement les derniers chiens de portée que je récupérais quand le propriétaire lançait un dernier avis de vente.
J'étais souvent en contact avec la SPA (j'en étais une des adhérentes) et afin de faire vivre la société, il était vendu des médailles numérotées. Lorsque tu en achetais une, il consignait (sur un cahier à l'époque, il n'y avait pas d'ordinateur) le numéro de la médaille et les coordonnées du propriétaires. C'était une médaille basique en fer blanc avec au recto un tête de chien et au verso SPA N°.
Maintenant, plutôt que de verser une adhésion, je préfére apporter régulièrement des sacs de croquettes, couvertures ou autres suivant les besoins des pensionnaires. Il faudrait que je me décide à passer au cap "visiteurs". Personnes bénévoles pour visiter les chiens afin de les sociabiliser. Mais dur-dur quand on les voit tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
Contenu sponsorisé





MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty
MessageSujet: Re: MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]   MALIK x border collie, 1 an,(50)     [a retrouvé sa famille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALIK x border collie, 1 an,(50) [a retrouvé sa famille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malik croisé Border Collie d'environ 4 ans tricolore ALEAC (dpt 50) [adopté]
» (Adopté !!!!) Border Collie LOF du nom de Cador cherche famille
» victor 2ans border collie cherche une famille
» [retrouvé :(]Perdu Major Labrador croisé Border collie
» [Retrouvé] border collie blanc et marron perdu villeurbanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: