Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)

Aller en bas 
+13
boubou
Line68
Kahlan
les3m
marinou
Supplete
MauD
kathoune
gaemeboy68
Carla and City
powley
Jamie
kaki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 EmptyMer 05 Mai 2010, 22:53

Une fois j'ai vu une balançoire animo concept carrément se casser au passage d'un chien affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:22

apres visionage, en effet les types de parcours rentre en jeu, normal! dur dur vos parcours sur ton île ... un truc pareil je cours pas avec cartoon moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:28

Oui, c'est pas marrant, ça freine les chiens et ça les casse. Cela dit à force de se prendre des réflexions, il fait quelques efforts et parfois c'est presque ça,mais il a encore du travail! Razz
Dimanche, nous étions au Luxembourg, et tout en étant très technique (sélection de leur équipe nationale sur les parcours en 3 ) , comme avec Linda, les parcours était hyper coulant et fluide, un véritable régal de courir là dessus.
Patrice m'a appris qu'un parcours de qualité est à la fois technique et coulant, mais tous les juges ne savent pas poser ce genre de tracé, et certains confondent clairement technique et tracé pas fluide.
Des juges comme Linda sont au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:36

je n'ai jamais concouru avec Linda, mais j'en entends beaucoup parler, il me tarde de courir sur un de ces parcours!

Et ce genre de parcours cassant, avec ton bleu, comme le mien, perso je sais d'avance que je vais en baver, le chien s'éclate pas, moi non plus ... si je pouvais ne pas courir je le ferais, pour l'instant, ça ne m'est pas arrivée souvent, mais quelques fois, éliminé à chaque fois d'ailleurs .. tongue tourné trop large que je laisse pour pas casser l'entrain .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:50

Si tu vas au bye night au luxembourg, tu devrais avoir ce genre de parcours Very Happy
Même avec des fautes, tu en sors heureux. Comme dit Patrice, c'est ça, l'Agility.

au fait je ne serai pas là cet été, trop chers les billets à cette saison, et comme je vais pas aux finales, faut que je me refasse une santé financièreaprès ce long séjour qui m'a coûté un bras, et d'autant que je dois revenir en septembre.... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 EmptyMer 05 Mai 2010, 23:57

idem pour moi, sauf que ce sont mes séjours au club et les concours qui me côutes cher tout simplement .. Laughing

tu reviens pas plutôt fin aout pour le concours agi en même temps que la coupe de france de troupeau à TVA (+ concours obr) (2 concours agi sur le we) 28 et 29 aout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 EmptyJeu 06 Mai 2010, 00:10

houla, tu essayes de me tenter, toi! Razz ( c'est clair que c'est tentant!)
Mais à priori non, les billets c'est du simple au triple, les différences de prix entre fin août et début septembre, c'est vraiment très très cher encore , en Aout, et en plus cette fois j'emmène mon fils... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 EmptyJeu 06 Mai 2010, 09:34

powley a écrit:
je n'ai jamais concouru avec Linda, mais j'en entends beaucoup parler, il me tarde de courir sur un de ces parcours!

Et ce genre de parcours cassant, avec ton bleu, comme le mien, perso je sais d'avance que je vais en baver, le chien s'éclate pas, moi non plus ... si je pouvais ne pas courir je le ferais, pour l'instant, ça ne m'est pas arrivée souvent, mais quelques fois, éliminé à chaque fois d'ailleurs .. tongue tourné trop large que je laisse pour pas casser l'entrain .
Ca c'est du linda et bon j'ai pas trouvé ça super fluide (ok j'ai mal conduit)
http://www.wat.tv/video/cognac-agility-3eme-degre-1n5pi_2ifhb_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:06

je me rappelle des parcours Cognac avec Linda Bourasse,
je ne les trouve pas fluide, toujours à ralentir, ré- accélérer
je n'aime pas !
Des parcours technique, fluide en parfaite harmonie avec le chien, je préfère largement les parcours de Marie-Annick Jourden. En plus, vous avez le sourire de la juge toute la journée et cela n'a pas de prix.
dommage que nous la voyons pas assez souvent dans ma régionale
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:16

Maud c'est clair que le parcours est rempli de out,un peu trop peu être.
Mais les parcours qu'elle a posé au championnats étaient bien ,technique et coulant,par raport à certains parcours qu'on a le week end un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 EmptyJeu 06 Mai 2010, 10:22

J'aime bien Linda aussi et la plupart de ses parcours ne me posent pas de soucis, c'est juste que bon des parcours comme ce 3ème degré, pas tous les dimanches quoi alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 EmptyJeu 06 Mai 2010, 11:02

MauD a écrit:
powley a écrit:
je n'ai jamais concouru avec Linda, mais j'en entends beaucoup parler, il me tarde de courir sur un de ces parcours!

Et ce genre de parcours cassant, avec ton bleu, comme le mien, perso je sais d'avance que je vais en baver, le chien s'éclate pas, moi non plus ... si je pouvais ne pas courir je le ferais, pour l'instant, ça ne m'est pas arrivée souvent, mais quelques fois, éliminé à chaque fois d'ailleurs .. tongue tourné trop large que je laisse pour pas casser l'entrain .
Ca c'est du linda et bon j'ai pas trouvé ça super fluide (ok j'ai mal conduit)
http://www.wat.tv/video/cognac-agility-3eme-degre-1n5pi_2ifhb_.html

ce parcours en a fait du bruit non? il me semble que personne ne l'a aimé Laughing mais il est vrai que wahou ... ça en fait de out alcool j'imagine pas des C là dessus, même avec ta staffie que est lourde, pas évident.

Si mes souvenirs sont bon, quasi personne (voir personne) était dans le TPS?

Kaki, oui j'essaies de te tenter, mais bon, je ne me fais pas d'illusion, dommage que les billets soitent si chère à quelques jours d'écart coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 EmptyJeu 06 Mai 2010, 12:02

powley a écrit:
MauD a écrit:
Ca c'est du linda et bon j'ai pas trouvé ça super fluide (ok j'ai mal conduit)
http://www.wat.tv/video/cognac-agility-3eme-degre-1n5pi_2ifhb_.html

ce parcours en a fait du bruit non? il me semble que personne ne l'a aimé Laughing mais il est vrai que wahou ... ça en fait de out alcool j'imagine pas des C là dessus, même avec ta staffie que est lourde, pas évident.

Si mes souvenirs sont bon, quasi personne (voir personne) était dans le TPS?

Kaki, oui j'essaies de te tenter, mais bon, je ne me fais pas d'illusion, dommage que les billets soitent si chère à quelques jours d'écart coeurbrisé
Pour donner une idée, j'ai bien merdouillé et j'ai pris 9 secondes et quelques de dépassement + 5 points pour la barre, ça fait mal lol Laughing
En A Ayvie était dedans je crois, en C je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 EmptyJeu 06 Mai 2010, 19:48

C'est clair que le parcours de Votka n'est pas fluide , et qu' il y a eu de l'abus sur les out sur ce parcours, là je suis bien d'accord, et je pense que je n'aurais pas trop apprécié non plus.
Mais je reconnais que là il y en avait vraiment trop, et que c'était franchent répétitif affraid.
Sans doute a-t-elle eu un moment d'égarement Razz

Mais bon, des out, s'ils sont bien posés, si le chien sait faire et qu'il est bien conduit ce n'est pas cassant pour autant.
Je veux dire: la multiplication des "out", à mon sens, ça ne catalogue pas forcément un parcours dans la catégorie "pas fluide".
Par exemple, Hier à l'entraînement le groupe qui nous précédait avit posé un parcours. Sur une config il m'est apparu peu intéressant car cassant de prendre la haie telle qu'elle était prise. D'accord avec moi, Patrice l'a tout simplement transformée en OUT et là seulement la config devenait fluide.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:33

Trés jolis tes 2 parcours à zone ! Dommage pour la faute sur chaque parcours... :S

Par contre sur le jump de Blue boy, tu parais pas du tout dedans, on dirait que t'avais pas du tout envie... t'étais pas à fond quoi ! Dommage...

Et très joli jump de Bebop qui parrait super "calme et posé" !
Revenir en haut Aller en bas
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:34

deux out sur un parcours ok le 3ème cela me gonfle,
essayes de faire le parcours à la vitesse de ton chien et saute les barres, c'est tuant ! les accélérations que tu dois donner sont usant.
bien sur que les C n'était pas dans le tps (il me semble qu'Angie et Johanny étaient dedans de très peu), trop de relance, trop de cassure beurk !
ce 3 ne donnait pas envie, tout simplement.
mais je reconnais que les autres parcours étaient agréable à faire, pas facile mais agréable.
d'ailleurs nous irons tenter ses parcours avec Carla quand elle viendra à Cadaujac. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 EmptyJeu 06 Mai 2010, 20:40

Oui, Oui, Line, beurk je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs il n'y a que 2 haies qui sont prises à l'endroit sur le parcours de Votk, en plus biensur de la première et la dernière. Comme je disait, la juge a sûremet eu un moment d'égarement Razz

Merci zaza I love you Bebop est très propre dans son boulot habituellement, si on ne prend pas en compte le bordel sonore qu'il met ( et moi avec, pour qu'il m'entende! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 EmptyJeu 06 Mai 2010, 21:12

kaki a écrit:


Merci zaza I love you Bebop est très propre dans son boulot habituellement, si on ne prend pas en compte le bordel sonore qu'il met ( et moi avec, pour qu'il m'entende! Laughing)

Franchement je te trouve super calme sur un parcours ! Et c'est trés plaisant à regarder ! (oui moi je fais que de gueuler mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» championnat régional le 26 avril ( 38)
» Championnat régional Rhone alpes
» Championnat Régional Poitou Charentes
» le premier parcours où Bebop a fini premier. ( vidéo)
» Championnat de France des jeunes (video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: