Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)

Aller en bas 
+13
boubou
Line68
Kahlan
les3m
marinou
Supplete
MauD
kathoune
gaemeboy68
Carla and City
powley
Jamie
kaki
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) Empty
MessageSujet: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) EmptyVen 30 Avr 2010, 20:39

Mon premier car j'ai toujours eu des non LOF et nos championnats régionaux à la Réunion sont un peu différents...
Pour le titre de ce post, c'est juste ll'expression que ma "prestation" au Championnat de Lorraine a x fois inspirée aux supportrices... clown clown clown
Bon, j'avais une pénalité avec chaque chien avant même de commencer, donc, je participais pas pour me sélectionner, ( toutes façons même sélectionnée je pouvais pas revenir dans 3 semaines... ) Bref ça m'a mise dans un état d'esprit qui m'a bien aidée à faire des conneries au lieu d'assurer, comme mes improvisations débiles sur l'Agility de Blue Boy et mon Bebop, si fiable en tant normal, que j'éjecte de la zone pour gagner une micro seconde et jouer le classement du jour. résultat: son unique faute de la journée est une faute qu'il ne fait absolument jamais, et concernant le bleu, on notera que d'un parcours qui aurait pu être "éclatant", dixit La juge, j'ai fais un gros caca ( pour être polie ) .
Remarquez pour faire du caca, il sait aussi se débrouiller tout seul, cf son jumping. Laughing
Bon, allez, la vidéo: