Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)

Aller en bas 
+13
boubou
Line68
Kahlan
les3m
marinou
Supplete
MauD
kathoune
gaemeboy68
Carla and City
powley
Jamie
kaki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 19:53

Oups, j'avais un doute. Merci de rectifier ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 19:55

ok, Agnès.
Pour reprendre ce que tu disais, je pense que pour ces parcours le parcours parfait, quoi, il faudrait le qualificatifs "parfait" HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:04

MauD a écrit:
kaki a écrit:
Pour Les3m: Rectificatif par rapport à ce qu'à dit supplete, l'excellent c'est zéro ou une faute , le très bon c'est seulement 2 fautes, pas 3, 3, c'est "bon".
Euh non 3 fautes c'est encore un TB

Excellent < 5.99 points
TB < 15.99 points

HEIN???c'est quoi ces points???
votre systeme est vraiment bizarre...
j'ai l'impression de me retrouver a l'age de mon bac!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:05

kaki a écrit:
ok, Agnès.
Pour reprendre ce que tu disais, je pense que pour ces parcours le parcours parfait, quoi, il faudrait le qualificatifs "parfait" HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 827646

woui! mais qu;estc-e qui est mieux?parfait...ou excellent!!!!

ah!!! ces francais !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:09

bah en français, ""excellent"", ce n'est pas synonyme d e "parfait" , tout simplement...

les pointages évoqués par Maud, c'est parce que la vitesse est (soit-disant) prise en compte: une faute de parcours c'est 5 points de pénalités, mais tu peux aussi avoir des pénalités de temps avec pour règle: 1 seconde de dépassement de tps ( temps de parcours standard défini par le juge pour chaque parcours qu'il pose) = 1 point

d'où l'attribution des qualificatifs en fonction du nombre de points de pénalité obtenu, et non pas en fonction d'un nombre de fautes sur le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:13

kaki a écrit:
bah en français, ""excellent"", ce n'est pas synonyme d e "parfait" , tout simplement...

les pointages évoqués par Maud, c'est parce que la vitesse est (soit-disant) prise en compte: une faute de parcours c'est 5 points de pénalités, mais tu peux aussi avoir des pénalités de temps avec pour règle: une seconde de dépassement de tps= 1 points

d'où l'attribution des qualificatif en fonction d'un nombre de points de pénalités, et non pas en fonction d'un nombre de fautes.

OK!!!! merci pour l'explication! en fait ca c'est mieux qu'au UK, ici
les 5 faults (une faute de barre, un refus etc..) sont derriere tous les clear...meme ceux avec des fautes de temps..tu peux facilement faire un parcours avec le meileur temps mais une faute de barre et te retrouver 25eme au classement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:13

Vous avez des qualificatifs, chez vous, les3m?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:14

les3m a écrit:
kaki a écrit:
ok, Agnès.
Pour reprendre ce que tu disais, je pense que pour ces parcours le parcours parfait, quoi, il faudrait le qualificatifs "parfait" HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 827646

woui! mais qu;estc-e qui est mieux?parfait...ou excellent!!!!

ah!!! ces francais !!! geek

le parfait n'excite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:16

les3m a écrit:
ici
les 5 faults (une faute de barre, un refus etc..) sont derriere tous les clear...meme ceux avec des fautes de temps..tu peux facilement faire un parcours avec le meileur temps mais une faute de barre et te retrouver 25eme au classement...
Bah chez nous aussi dès que tu as une faute tu es derrière les sans-faute . les sans)faute ont zéro point de pénalité. Dès que tu as un dépassement du TPS, tu as des pénalités de temps donc tu es derrière. donc c'est pareil scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:17

Line68 a écrit:


le parfait n'excite pas Wink
rho le joli lapsus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:19

les3m a écrit:
tu peux facilement faire un parcours avec le meileur temps mais une faute de barre et te retrouver 25eme au classement...
pareil aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:21

Le truc, les3m, c'est que les tps sont souvent assez larges pour permettre à tous les chiens de ne pas le dépasser sauf si vraiment ils marchent ou bien multiplient les problèmes de trajectoires. il n'y a qu'en classe 3 que pour ne pas dépasser le TPS il faut un chien réellement rapide. (mais pas forcément une bombe atomique non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:23

kaki a écrit:
Vous avez des qualificatifs, chez vous, les3m?
woui..toute un seire!

les 2 plus prisees:

Cruft championship final
Olympia (Senior) final

et puis
Cruft singles
scottish dog of the year final
Highland final

en gras tous les qualificatifs sont en ecosse.
i doit y envoir d'autre en angleterre que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:24

kaki a écrit:
les3m a écrit:
tu peux facilement faire un parcours avec le meileur temps mais une faute de barre et te retrouver 25eme au classement...
pareil aussi!

tu ne peux pas te retourver 25eme s'il n'y a que 6 a 7 3eme degre Razz
bon j'arrete! je suis de tres bonne humeur aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:28

il n'y a que sur le 3eme degré qu'il y a si peu de chiens ( c'est quand même le chiffre minimum, cela dit ) , sur les 3 autres épreuves, il y a tous les chiens du concours. Wink
Avec sa barre sur son premier parcours par exemple, Bebop a été très mal classé... Mais moi je suis très contente de son parcours Very Happy
Sinon moi aussi je suis de super humeur aujourd'hui Very Happy sunny sunny sunny ,je vois pas de problème scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:31

les3m a écrit:
kaki a écrit:
Vous avez des qualificatifs, chez vous, les3m?
woui..toute un seire!

les 2 plus prisees:

Cruft championship final
Olympia (Senior) final

et puis
Cruft singles
scottish dog of the year final
Highland final

en gras tous les qualificatifs sont en ecosse.
i doit y envoir d'autre en angleterre que je ne connais pas
non, je te demande pas si vous avez de "sélectifs", mais des "qualificatifs", comme "excellent", "très bon", ou "bon", etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:42

mince ca fait 2 heures que j'essaie de t'ecrite un message qui decrit comment se passe les qualificatifs!!! geek ......faute de traduiction....et faux ami...qualifier=selectif (merci pour m;aider a retrouver mon fancais!0

nous c'est....
clear!!!!
ou
5 fault --> ei faute de barre
refusal (equivalent to 5 fault)
10 fault
ed (elimination)

donc pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:48

ok! donc "clear", on peut le traduire par "nickel" ce qui explique que ce soit forcément un sans faute.
C'est le français qui n'est pas clear, sur ce coup-là, car en français "se qualifier" = "se sélectionner"
mais un "qualificatif", c'est juste un "adjectif" qui "qualifie" ( au sens "précise la nature de " ) quelque chose
désolée pour ton post What a Face merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:49

a de main, je rentre m'aoocupe de mes loups..pour une fois que je suis sur aberdeen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:50

ps: cela dit, je pense qu'on ferait bien d'avoir un qualifcatif spécialement réservé aux sans-faute, comme chez vous, et ce d'autant plus qu'à partir de l'année prochaine, il faudra des excellents sans faute pour se sélectionner pour certaines finales, de même que depuis 2 ans, il faut des "excellents sans faute" pour passer en 2eme degré. A force, autant créer un qualificatif spécifique pour dire "excellent sans faute", ce serait plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 21:46

Super chouette de voir tes chiens et toi qui t'éclatent pouce HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 827646
Il faut rester combien de temps sur la "table"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 22:36

kaki a écrit:
d'autant plus qu'à partir de l'année prochaine, il faudra des excellents sans faute pour se sélectionner pour certaines finales,
Ah bon ??? Le règlement pour 2011 précise "Excellent" donc pour moi jusqu'à 1 faute ça passe non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 22:37

boubou a écrit:
Il faut rester combien de temps sur la "table"?
Pour la table en théorie c'est 5 secondes, en pratique le juge compte 5 - 4 - 3 - 2 - 1 - GO et ça fait parfois bien moins de 5 secondes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 22:49

MauD a écrit:
boubou a écrit:
Il faut rester combien de temps sur la "table"?
Pour la table en théorie c'est 5 secondes, en pratique le juge compte 5 - 4 - 3 - 2 - 1 - GO et ça fait parfois bien moins de 5 secondes lol
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 EmptyLun 03 Mai 2010, 22:56

Ton 3D au jump est superbe. C'est fluide et les trajectoires sont magnifiques, belle conduite aussi...Dommage pour tes autres parcours car le 1er de Blue aurait été superbe également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat régional le 26 avril ( 38)
» Championnat régional Rhone alpes
» Championnat Régional Poitou Charentes
» le premier parcours où Bebop a fini premier. ( vidéo)
» Championnat de France des jeunes (video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: