Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)

Aller en bas 
+13
boubou
Line68
Kahlan
les3m
marinou
Supplete
MauD
kathoune
gaemeboy68
Carla and City
powley
Jamie
kaki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 EmptyLun 03 Mai 2010, 23:43

MauD a écrit:
boubou a écrit:
Il faut rester combien de temps sur la "table"?
Pour la table en théorie c'est 5 secondes, en pratique le juge compte 5 - 4 - 3 - 2 - 1 - GO et ça fait parfois bien moins de 5 secondes lol

donc si le juge est pote avec le candidat c;est
12345.
et si il est moins pote avec le candidat c;est 1..................................... 2.................................
............................. .3...................................................... ..4............
................................. 5!!!!!

en fait ici la table c'est 3 secondes mais en raison des faibles variation de temps entr chien (ce n'est pas rare d;avoir plusieurs chiens dans les meme 0.0X voir 0.00X secondes) que maintenant on ne voit pratiquement plus la table .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 12:59

MauD a écrit:
kaki a écrit:
d'autant plus qu'à partir de l'année prochaine, il faudra des excellents sans faute pour se sélectionner pour certaines finales,
Ah bon ??? Le règlement pour 2011 précise "Excellent" donc pour moi jusqu'à 1 faute ça passe non ?
houlala, oui, tu as raison!!! alcool alcool alcool
c'est excellent obligatoire à la place des excellents ou très bon en vigueur jusqu'à ce jour.
Heureusement que tu veilles, parce que j'aligne les conneries! clown Embarassed

Merci Elwin.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 13:46

les3m a écrit:
MauD a écrit:
boubou a écrit:
Il faut rester combien de temps sur la "table"?
Pour la table en théorie c'est 5 secondes, en pratique le juge compte 5 - 4 - 3 - 2 - 1 - GO et ça fait parfois bien moins de 5 secondes lol

donc si le juge est pote avec le candidat c;est
12345.
et si il est moins pote avec le candidat c;est 1..................................... 2.................................
............................. .3...................................................... ..4............
................................. 5!!!!!

en fait ici la table c'est 3 secondes mais en raison des faibles variation de temps entr chien (ce n'est pas rare d;avoir plusieurs chiens dans les meme 0.0X voir 0.00X secondes) que maintenant on ne voit pratiquement plus la table .

nous la table est obligatoire sur tout les agility depuis peu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 14:43

Tu es sûre?
Parce qu' il n'y en avait pas au sélectif GPF de samedi dernier. tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 14:57

au selectif je sais pas, mais il me semble que oui la table est obligatoire, j'y ai eu droit à tous les agility en 6 concours ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 15:01

le reglemment sur la cnea stipule qu'on peut toujours arriver avec la laisse donc rien pour la table non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 15:13

ce sont des additifs qui se sont rajouter au règlement.

Aux CTR : pour diffusion dans leur clubs.

Les 2 décisions prisent par la CNEAC dans sa réunion du 1 juin 2007 à Dinard :

1 - Cette première décision doit être appliquée par les juges à partir du 1er janvier 2008, afin de laisser le temps aux entraîneurs d'agility de préparer leurs équipes :

J3 - Les départs : afin d'éviter toute contestation et de montrer le contrôle du chien et la complicité avec son maître, la commission précise la mise en place du chien au départ d'une épreuve.

« Le conducteur dépose sa laisse et tout autre objet de jeux dans le sas d'attente et se rend jusqu'à la ligne de départ avec son chien au pied. Il l'immobilise avant de commander son départ à l'invitation du juge. Il récupère son matériel en sortant du terrain. »



Au sujet de la Table :

Additif au règlement 2007.

Proposition de la CNEAC acceptée par le comité de la SCC (compte-rendu de la réunion du 30 mai et 1 juin 2008 au Touquet).

B6.22 - La table :

- Elle sera mise sur tous les parcours de la journée, (sauf en jumping).

- Elle ne poura pas être placée au départ ni à l'arrivée des parcours
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 15:21

merci, je n'étais pas allée jusqu'au bout .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 18:05

Merci pour les infos sur la table, en plus j'avais lu ça; mais dans ce cas c'est quand même curieux qu'elle n'ait pas été sur un parcours sélectif... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 18:38

oui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 19:14

si c'était un juge étranger, il a zappé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 EmptyMar 04 Mai 2010, 23:51

les3m a écrit:
kaki a écrit:
bah en français, ""excellent"", ce n'est pas synonyme d e "parfait" , tout simplement...

les pointages évoqués par Maud, c'est parce que la vitesse est (soit-disant) prise en compte: une faute de parcours c'est 5 points de pénalités, mais tu peux aussi avoir des pénalités de temps avec pour règle: une seconde de dépassement de tps= 1 points

d'où l'attribution des qualificatif en fonction d'un nombre de points de pénalités, et non pas en fonction d'un nombre de fautes.

OK!!!! merci pour l'explication! en fait ca c'est mieux qu'au UK, ici
les 5 faults (une faute de barre, un refus etc..) sont derriere tous les clear...meme ceux avec des fautes de temps..tu peux facilement faire un parcours avec le meileur temps mais une faute de barre et te retrouver 25eme au classement...

Je pense que t'as mal compris, c'est le meme principe en france et au UK, il y a un temps a ne pas depasser, et chaque seconde dépassée = 1 point de penalité en france (1 fault en UK).

Donc s'il y aurait 200 chiens par classe en france comme c'est le cas au UK, ca serait pareil, tu pourrais te retrouver 25 avec 1 faute et un meilleur temps que le 24 eme, a condition que le 24eme soit clear ET dans les temps (car en general les temps donné sont quand meme relativement large...)... sinon de toutes manieres il serait pas clear ! (vu qu'il aurait des penalités).

Kaki, on n'a pas d'adjectifs pour les sans faults, mais du moment qu'il y a une faute, ca ne compte plus rien. Par ex, il y a beaucoup d'histoire de collectionner des points, mais dans ce cas seulement les placements SANS FAULTE comptent. Par ex une fois j'ai été placée 10eme/80 mais vu qu'on avait une barre, ca n'aurait pas compter. Alors qu'on pourrait etre classé a un autre parcours 20eme mais avec un "clear" et dans ce cas les points compteront. Donc on n'a pas d' adjectifs autre que "clear", mais sans "clear", ca compte pour rien...

(tiens la j'ai besoin de ta confirmation Agnes, si par HASARD - je sais, c'est imposible - quelqu'un GAGNE un agility avec 5 faults, (imaginons qu'il n'y a aucun clear), est ce qu'il a le droit de monter au grade superieur ???? Bon, sachant que cette situation n'est surement jamais arrivée et n'a presque aucune chance d'arriver, hein... mdr


Kaki je trouve que ta conduite a vachement progressé, et j'adore le travail de bebop ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Baba
Posteur timide
Posteur timide
Baba


Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 05/11/2009

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 13:35

Concernant la table, j'avais effectivement entendu dire qu'elle était obligatoire (je ne suis pas allée voir le règlement), cela dit, il y a peu de temps, en concours, il n'y avait pas de table sur le GPF et 3ème degré... et pourtant, c'était un juge français !
Je trouve bizarre qu'elle soit obligatoire alors que ce n'est pas le cas des autres obstacles (dimanche, on a eu un GPF sans bascule par exemple)... pourquoi la table fait-elle exception ?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 13:37

pour faire chi..r les gens Embarassed

j'ai eu une fois un 1erD sans bascule aussi, bizzare pour un 1erD ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Baba
Posteur timide
Posteur timide
Baba


Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 05/11/2009

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 13:49

Ouais, tu dois avoir raison... mais c'est pas les gens que ça fait le plus ch..., c'est plutôt les chiens (en tout cas les miens) !
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 13:51

et le mien, ça fait ch... par délégation, car faut bosser la table, mais encore heureux il n'y a plus de position imposé sur la table, bonjour la galère ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 14:07

Oui normalement il faut la table sur tous les agility, on reconnait les juges qui n'apprécient pas car il la mette en 2ème ou avant-dernier obstacle Laughing (déjà vu pas mal de fois avec Wilfried Lefebvre, et d'autres) pour pas qu'on puisse reprendre son souffle dans le parcours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 18:50

Oui, c'est une spécialité de Wilfried car les 2 fois où je l'ai eu en concours il l'a mise en 2eme obstacle sur tous ses parcours...

cela dit le juge du GPF était bien français, si je ne m'abuse scratch
Mais la réflexion de Baba est très pertinente: pourquoi la table et pas les autres obstacles?
A Jarny, nous n'avons carrément pas eu de palissade de la journée ( problème technique ) Pas cool pour ceux qui ont de bonnes zones et prennent du temps aux autres dessus...

Pour ma conduite qui aurait "vachement progressé", je ne sais pas sur quoi ceux qui disent ça se basent, ( ça fait un peu genre "avant tu conduisais pas bien" Laughing ) vu le peu de vidéos que j'ai de mes loups en concours , et d'autant plus que globalement, je fais vachement moins de bons résultats par rapport à d'autres périodes... mais bon, c'est vrai qu'il y a beaucoup le facteur chance/malchance qui entre en jeu dans ce sport aussi... moi je sais précisément ce que j'ai gagné au fils des mois et des années de conduite de mes borders, mais aussi ce que j'ai perdu et pour l'instant c'est très subtil ... je pense avoir surtout compris des choses sur les parcours où j'ai merdé: ceux de ce championnat et ceux du GPF, le week-end suivant. Car c'est sur les erreurs qu'un bon moniteur vous montre le mieux coment progresser, d'où les succès du dimanche suivant le GPF, d'ailleurs Very Happy


Dernière édition par kaki le Mer 05 Mai 2010, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 19:11

Bah je sais pas je trouve que tu utilises vachement plus tes bras, specialement le bras exterieur a bonne essien (mon dieu comment s'ecrit ce mot ???).

La table en 2eme obstacle ca doit etre coooooool . en fait je pense que c'est le SEUL endroit ou j'arriverais a faire arreter mon chien LOL. quoi que, meme pas sur.... franchement ca doit faire 1 an qu'il n'a pas vu de table, je deteste tellement cet obstacle... la derniere fois qu'il l'a fait en s'arretant, c'etait les pattes arrieres sur la table et les pattes avant au sol LOL!!! et en effet c'est tellement pas precis sur le chrono ! Pis 3 secondes de plus par chien, pfff c'est looonnngg... nan j'aime vraiment pas ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 19:14

je me base juste sur c'est plus fluide et agréable, je sais pas, ça se voit quoi ^^ pas qu'avant tu conduisais pas bien, mais là on voit vraiment que tu maitrise tes chiens, dans le sens tu les connais, tu fais selon leurs différences, contrairement à avant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 19:18

Merci pour ta réponse ( c'est escient ) mais ça fait environs 8 ans que j'utilise le bras extérieur quand il y a lieu Razz. Par contre sur les parcours de 3eme degré de cette vidéo on a eu pas mal de OUT, et des vagues en 2 et en 3, qui imposent des gestes plus prononcés, or ce sont des figures que je n'ai pas dans le peu de vidéo que j'ai postée jusqu'ici de mes concours et qu'on n'avait pas du tout il y a 8 ans, d'ailleurs.
Hormis certaines configurations bien spécifiques, ce ne sont pas les bras mais les épaules ( plis bien sûr le placement et le déplacement ) qui comptent, du reste Wink

cela dit si on compare à leurs tout premiers concours, il y a 3 ans, c'est sûr qu'il y a du chemin accompli, car ces petites bombes ne se conduisent pas comme mes précédents chiens, moins rapides, - quoique Bebop ne soit pas bien différent de Lilou)
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...)   HO PUT***, KARIIIINE!!!! ( Vidéo de mon premier championnat régional...) - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 19:37

ok, merci powley. C'est certainement vrai, mais quand même je me demande où tu vas chercher ça sur cette vidéo scratch
voilà toutes mes vidéos d'agility avec eux: https://www.youtube.com/user/tropikaki#grid/user/96163437361AEF23 les seules vidéos de concours sont
-LA vidéo où j'i mis un maximum de parcours de concours ( rarement entiers) de ces 2 dernières année ( d'ailleurs dès le premier parcours, qui date de 2008, lets, on me voir utiliser beaucoup mon bras extérieur Wink