Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 grosse bagarre entre les deux chiennes de la maison..je suis

Aller en bas 
+13
Kroug
fakanno
Diablo
Surlaroute
Vincent
dynamite
kimi
gaemeboy68
Elwin
Jamie
chloé
erone1
lilly et sa tribu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

grosse bagarre entre les deux chiennes de la maison..je suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse bagarre entre les deux chiennes de la maison..je suis   grosse bagarre entre les deux chiennes de la maison..je suis - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 13:35

Vincent a écrit:
shapka a écrit:


Disons, moi j'ai eu de la chance que ça as marché, car j'ai fait la stérilisation dès que j'ai pu voir que des tensions s'installaient. En plus Kali n'avait pas encore eu ces chaleurs et ça a peut-être aidé Wink


Je ne pense pas que ce soit de la chance tu l'as fait au bon moment tout simplement ..un chien dont l'agressivité est avéré depuis 1 ans ou deux avec beaucoup de bagarres et une tendance a foncer sur autres chien pour se battre tu auras beau le castrer son mode de fonctionnement est dans son cerveau, et il verra rouge et la castration n'y changera pas grand chose...

La castration peut-être pas, mais elle peut aider à calmer la chienne pour commencer la ré-éducation. Car à mon avis, il y as des chances de pouvoir récupérer la chienne, mais ceci ne pourra se faire par l'intérmédiaire d'un forum, mais uniquement en ayant le couple maître/chien en face de soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Posteur timide
Posteur timide
Vincent


Masculin
Nombre de message : 27
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 12/04/2010
Noms de mes chiens: : Filly
Une citation que j'aime bien: : Si je me fait mordre c'est que j'ai fait une erreur

grosse bagarre entre les deux chiennes de la maison..je suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse bagarre entre les deux chiennes de la maison..je suis   grosse bagarre entre les deux chiennes de la maison..je suis - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010, 13:59

Ca c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentvillegas.fr
lilly et sa tribu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lilly et sa tribu


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2009
Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)

grosse bagarre entre les deux chiennes de la maison..je suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse bagarre entre les deux chiennes de la maison..je suis   grosse bagarre entre les deux chiennes de la maison..je suis - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010, 18:25

desolé pour le retard je viens donner des nouvelles de cherockee et blue...

cherockee est rentrée à la maison ce matin encore bien faiblarde mais elle va...elle a du mal avec la colerette qu'elle doit porter et marche en marche arriere lol.

Blue n'a eu aucun souci de santé ses petites plaies vont bien

pour l'instant blue est donc séparée des deux autres a chaque absence et lorsque je ne peux pas veiller au grain, je fais aussi attention a ne pas privilegier ou infantiliser cherockee car ça risquerait je pense de compliquer encore un peu la situation

je vais mettre en application les conseils que vous m'avez donnez kimi et les autres et vous tiendrait au courant de l'avancée de la situation mais pour l'instant aucune séparation en vue...

merci a tous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse bagarre entre les deux chiennes de la maison..je suis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grosse bagarre entre les deux chiennes de la maison..je suis   grosse bagarre entre les deux chiennes de la maison..je suis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse bagarre entre les deux chiennes de la maison..je suis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entre deux chiennes : grognements
» Grosse bagarre
» entente entre deux chien
» Deux chiennes qui s'crêpent un peu le chignon !
» baguarre entre deux males castrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: