Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je crois que je vais arreter ........

Aller en bas 
+35
argepius
elodie28
Akira
youtit
Kroug
Caroline
kakoan
chloé
pauline
Bultycha
bordercollie34
Yome
Abysse
Aries
Taiga
marinou
mariehelene
Elwin
Wolfen38
Lolo
shapka
liloust
Surlaroute
chris38
kaki
Gappy
powley
Bonnie
lunacaramel
Rosy27
Castessur
deutz08
kimi
claiire
Bergère
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 14:16

Voilà j'en ai marre, je donne de mon temps pour quelques "macadam berger" Gratos, bien sur, je fais des bornes pour eux......... Cela me faisais plaisir, mais maintenant ils (enfin une surtout) veux faire portée sa chienne qui vaut rien !!!!

J'ai beau essayer d'apprendre aux gens ce qu'est un bon chien, qu'il ne faut pas faire reproduire juste sous pretexte que la chienne va juste aux moutons, rien n'y fais..........

Voilà je suis plus que blazé par le comportement de certaine qui veulent juste assouvir un desir de portée................

Je crois que je vais arreter de donner de mon temps gratos et rester dans ma campagne, avec mes moutons, moi la gamine !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claiire
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claiire


Féminin
Nombre de message : 974
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009
Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT)
Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 14:27

C'est dommage tout le monde n'est pas comme ca meme si je comprends que tu dois etre dégoutée avec le temps que tu investis Rolling Eyes
Cette dame ne veut pas entendre raison ?
Roh ces gens m'énervent, c'est à cause d'eux si nous "macadam" berger on a temps de mal à trouver des passionés pour nous apprendre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 14:41

Et bien voilà tu comprends mieux pourquoi les vieux râlent tant sur les borders des villes !

je suis d'un département où nous sommes considéré comme des "anti chiens de non agri", mais quand tu vois ce que les agilitistes font reproduire ... quand tu vois certaines de leur chien au troupeau, c'est à se taper la tête dans le mur !
mais non suis je bête, se sont des chiens qui gagnent en agility, ils ont plein de coupe Evil or Very Mad

allez ... c'est un coup de bambou, après il faut voir plutôt tous les autres, ceux qui finalement comprennent et apprécient de travailler leur chien mais comprennent aussi que leur chien au boulot ne vaut pas grand chose au troupeau donc qu'il faut le garder en bon chien de compagnie, d'agility, d'éveil au troupeau.
si si il y en a des gens raisonnables, c'est pour eux qu'il faut se bouger.

moi j'ai la haine quand tu te bats pour aider un chien qui vaut pas grand chose mais dont le maître semble apprécier le boulot, et puis finalement quand tu as ramé ... le chien est confirmé ... et comme il est bôooooooo (et si en plus il est arlequin !) à peine confirmé (par ta faute car sans ton entrainement il aurait échoué) il reproduit !!

perso plsu personne ne vient s'entrainer avec mes bêtes, c'est fini, je refuse d'être la poire qui participe à la destruction d'une race.
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 14:53

ouais ben c'est exactement ce qui c'est passer kimi, j'en ai plus que marre apres bien sur que d'autres comprennes !!!! heureusement d'ailleurs, mais voilà une belle bleue va faire des chiots, un peu part ma faute......... et ca ca me fout en rogne, surtout qu'elle ne vaut pas un pet de lapin.............

Et sa maitresse crois savoir des chose sur le border alors que non !!!!!! je crois que je vais arreter ........ Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
deutz08
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 211
Localisation : pres de rethel 08
Date d'inscription : 04/01/2010

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 14:57

Bergère a écrit:
voilà une belle bleue va faire des chiots, je crois que je vais arreter ........ Icon_mad

Une belle bleue c'est un paradoxe ca non petitmdr petitmdr

Bon je :je sors: courage bergere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Castessur
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Castessur


Féminin
Nombre de message : 71
Localisation : picardie
Date d'inscription : 19/10/2009
Noms de mes chiens: : Urbane , Tess , Fetch et Norkia
Une citation que j'aime bien: : On n'a que le bonheur qu'on se donne .

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 15:01

Comme je vous rejoins sur ce plan voilà mon idée : vous savez ce qu'on va faire Bergère et Kimi , on va se mettre expertes confirmatrices et on refusera de confirmer tout ce qui est bleu , blanc et rouge !!!! Français quoi !!!! :poignée:
Petite précision : c'est de l'humour !!!! :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 15:11

Malheureusement, je suis moi-même une macadam berger mais je vous comprends... Se donner pour des gens qui au final vous trahissent, il n'y a rien de plus frustrant... Pour ma part, j'essaie de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour trouver le meilleur enseignement pour Dayna et moi car j'aime le Border, j'aime le travail au troupeau et surtout j'aime ma chienne... Certes, je n'ai pas d'exploit (par lâcheté je l'avoue car je ne m'en sens pas capable Embarassed ) mais lorsque j'emmène Dayna travailler avec l'aide de gens plus ou moins "confirmés", j'essaie de prendre en compte au maximum le bien être des brebis et je n'y vais pas en me disant que c'est un jeu mais un vrai travail et même si je fais encore beaucoup d'erreurs je remercie du fond du coeur toutes les personnes qui tentent de m'aider de leur mieux et je serais vraiment peinée si un jour, on arrêtait d'enseigner aux macadams bergers à cause de ces personnes qui n'ont aucune considération pour cette superbe race qu'est le Border... Pour ce qui est de la couleur, moi-même je possède une bleue alors que je n'ai jamais aimé cette couleur mais la lignée me plaisait (bien sûr je n'ai pas l'expérience des experts pour le choix d'un bon chien de travail) et aujourd'hui je culpabilise d'avoir ne serait-ce que l'idée de la faire porter un jour alors que je prends en compte uniquement ses capacités à faire une bonne chienne au troupeau et non la couleur... Avec mon peu d'expérience, je trouve qu'elle est très facile mais il est bien évident que seuls les avis des experts me feront prendre la bonne décision car je n'ai pas assez de recul... Ce qui me gêne aujourd'hui, c'est que si j'avais pris sa soeur tri, je ne culpabiliserais pas autant alors que le fond du problème reste le même... Je comprends pourquoi on dénigre les bleus bien souvent puisqu'en général ils ne sont produits que pour la couleur et que donc inévitablement, l'instinct laisse à désirer mais tout le monde ne cherche pas à faire des chiots simplement pour la couleur ou pour avoir une descendance. Perso, si les avis des pros sont négatifs vis-à-vis de ma chienne, je n'hésiterai pas et je la ferai stériliser sur le champ MAIS j'aimerais vraiment des avis sincères sur son travail et non sur sa couleur... Et c'est là que vous les pros, vous intervenez ! Alors s'il vous plaît, ne nous lâchez pas :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 15:32

C'est vrai que c'est dommage pour ceux qui sont passionné et correcte.
Vu que tu donne de ton temps gratuitement peut être que tu peux "trier" les gens a qui tu donne de ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 15:40

Oui. Le tri s'impose. Mais avec la nouvelle grille, si vraiment c'est une crotte au troupeau, elle ne sera pas confirmée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 15:44

lunacaramel a écrit:
C'est vrai que c'est dommage pour ceux qui sont passionné et correcte.
Vu que tu donne de ton temps gratuitement peut être que tu peux "trier" les gens a qui tu donne de ton temps.

Bien sur que je vais trier, y a Marinou qui viens chez moi et qui continura a venir chez moi, car elle a un bon chien, et plus que passionné........

Mais je pense que je m'investirai plus avec des gens que je ne connais pas !!!!!

Enfin voilà ca dégoute ...............
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 15:58

voila c'est pareille pour moi Rosy..... ami
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 15:59

zut j'ai plus quà arrêter le troupeau avec mon bleu Sad

je ne débaterais pas sur le sujet, car je sais de quoi et en l'occurence de qui il s'agit.

mais Bergère, n'arrêtes pas ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 16:10

powley a écrit:
zut j'ai plus quà arrêter le troupeau avec mon bleu Sad

je ne débaterais pas sur le sujet, car je sais de quoi et en l'occurence de qui il s'agit.

mais Bergère, n'arrêtes pas ce que tu fais Wink

C'est pas une question de bleu ou pas, c'est une question de bons ou pas.......

Se sentir trahis c'est vraiment comment dire ........... je crois que je vais arreter ........ Icon_mad je crois que je vais arreter ........ 901558
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 16:15

je comprends, mais sans pour autant prendre partie, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 16:23

powley a écrit:
je comprends, mais sans pour autant prendre partie, tu comprends?

oui je comprends et je te demande pas de prendre partis ..........je crois que je vais arreter ........ 243964
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 16:51

Dommage de ne pas régler ses comptes en face à face, plutôt que sur un forum :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 17:10

Gappy a écrit:
Dommage de ne pas régler ses comptes en face à face, plutôt que sur un forum :beurk:

Je suis desolé mais c'est pas parce que la personne est sur le forum que je peux pas passer mon coup de gueule, surtout que c'est pas arrivé qu'a moi !!!!

Ca arrive trop souvant ce genre de truc, tu aide les gens tu les previens qu'une portée serai ridicule, que son chien ne vaut pas le coup pour faire des chiots, mais bon ils passent la confirmation et hop des chiots pour assouvir un desir personnel de chiots..............

En attendant je n'ai pas citer de noms et n'en citerai pas .....

Et ne t'inquiete pas je lui ai dis le fond de ma pensée.......
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 17:13

tout simplement parce que généralement cela a été dit, mais puisque le chien tourne autour des moutons et arrive à les bouger, il est bon au troupeau, donc c'est nous qui sommes racistes, surtout si le chien est bleu !!!

mais c'est pas ça ! bleu, noir ou vert, l'important est que le chien soit plus que bon au travail.on parle des bleus parce que soyons honnète il y a une telle demande que finalement ils finissent par reproduire plus que les autres.mais les NB c'est idem.

moi j'ai une chienne NB et un mâle tri Nb, ils bossent tous les jours, ils rentrent un troupeau de plus de 70 bovins, pourtant ils ont des défauts qui font qu'ils ne reproduiront pas.

et je ne suis pas non plus raciste vis à vis des chiens d'agiliste puisque mon mâle, son père et sa mère sont des chiens d'agility, mais ils sont surtout des chiens avec de grandes qualités au troupeau Wink parce que ce qui compte c'est pas le proprio ... c'est le chien et ses qualités, les vrais au travail !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 17:35

Comme je te comprends, Bergère...
Et je trouve que c'est bien que tu en parles sur le forum car ç Mais je pense que ça peut servir d'exemple à d'autres, permettre à certains de comprendre certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 17:39

mais si sa chienne a été confirmée c'est qu'elle a été considérée comme ayant les qualités qu'on attend chez un border non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 17:45

chris38 a écrit:
mais si sa chienne a été confirmée c'est qu'elle a été considérée comme ayant les qualités qu'on attend chez un border non ?

Non Chris la confirmation ne fais pas tout, c'est pas parce qu'un chien est confirmer qu'il va ameliorer la race !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 17:52

Ah, OK !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 20:21

Ben dans ce cas, franchement, si la confirmation ne sert à rien ça vaut pas le coup de se donner la peine de faire confirmer son chien, autant faire reproduire des non lof ! je crois que je vais arreter ........ Icon_twisted je crois que je vais arreter ........ Icon_geek je crois que je vais arreter ........ Icon_wink

(Pis ce qui serait encore mieux, c'est si les coupes d'agility étaient sexuées et qu'on puisse les faire reproduire. je crois que je vais arreter ........ Icon_razz je crois que je vais arreter ........ 212688).

Pour ce qui est d'assouvir le désir personnel de chiots, il me semble le voir chez pas mal de monde, et pas seulement des macadams bergers, également chez des pros-vrais-de-vrais-aux-coucougnettes-pas-bleues-du-tout...Enfin, je dis ça, c'est juste une impression, pour nuancer le post, car même si je peux comprendre le coup de gueule, il me semble un peu fort pour la personne dont il s'agit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 20:31

C'est pas faux non plus, ce que tu dis, Surlaroute. :hésit:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ EmptyMer 24 Fév 2010, 20:47

Rhoo, il est génial, ce smiley, Kaki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que je vais arreter ........ Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais arreter ........   je crois que je vais arreter ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que je vais arreter ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est à mon tour je crois
» Je crois qu'il s'ennuie
» ce serait dommage d'arrêter mais...
» Continuer ou arrêter le troupeau?
» quand va-t-elle arréter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: