Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ce serait dommage d'arrêter mais...

Aller en bas 
+12
lunacaramel
utika
daffye
pauline
chris38
virginie12
Kerchak
fakanno
chrisalex
Kroug
Bergère
elrina
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptyVen 07 Mai 2010, 17:04

... je viens d'apprendre qu'il nous manquait un document pour la tournée d'Aisling cet été. document sans lequel il n'est aps légal que nous soyons sur les routes et que je ne peux pas obtenir car il faut un diplme supérieur (deux ans après le bac) que je ne possède pas... je suis légèrement dégoutée, et le serai encore plus si tout doit s'annuler à cause de ce simple morceau de papier. Parceque oui, c'est une noble cause de vouloir offrir de l'art à tout le monde, mais ce n'est pas si simple que ça en fait. coeurbrisé
coup de blues pour moi. J'ai un cheval superbe, une roulotte géniale, un projet parfait, et l'administration ainsi que mon manque d'intéret dans le monde merveilleux des règlementations va venir foutre tout ça par terre.
je veux un bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptyVen 07 Mai 2010, 17:11

Ah la paprasserie ce serait dommage d'arrêter mais... 954818 ............. Ce serai vraiment domage, juste pour un simple papier ........

Courage !!!!

Et tiens un bisouuuuuuuu !!!!!!!!ce serait dommage d'arrêter mais... 392646
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptyVen 07 Mai 2010, 17:12

merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptyVen 07 Mai 2010, 17:14

Mais vous êtes une petite troupe, il n'y en a pas un dans le lot qui a un bac + 2 et qui pourrait vous obtenir ce foutu papier?
C'est rageant !
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptyVen 07 Mai 2010, 17:22

Trop tard quoi qu'il advienne le dossier était à remplir pour le 1er mai et on l'a appris trop tard. c'est pire que rageant en fait. De se battre comme ça comme une dingue pendant si longtemps pour rien. tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptyVen 07 Mai 2010, 17:44

Un gros bisou !!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est ca l'admininistration française !! Parfois a se tapper la tête par terre !!

Vraiment sur qu'il n'y pas d'autres solutions ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptyVen 07 Mai 2010, 17:58

bin moi je ne t'en fais pas un mes des tonnes de bisous!!!!!! (attention tu vas crouler sous leur poids!!!!)

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

et je suis de tout cœur avec toi parce que la paperasse moi aussi ca me gonfle à un point...grrr
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptyVen 07 Mai 2010, 18:16

merci.
Chrisalex oh oui j'en suis sûre. j'ai tout lu en détail et cherché des failles partout, et il n'y en a pas. je suis coincée de tous les côtés entrain de réaliser doucement tout ce que j'ai mis en oeuvre pour ce projet et qui va devoir retomber en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
Invité
Invité




ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptyVen 07 Mai 2010, 19:36

c'est un diplôme de meneur qu'il te manque ?
bon courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptyVen 07 Mai 2010, 19:43

Ha... désolé pour toi, mais dis toi que c'est peut etre reculer pour mieux sauter.
Pauffinez bien votre projet, vous avez plus de temps du coup c'est sur.
Bon, moi j'tenvoi un bisou, mais baveux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptyVen 07 Mai 2010, 21:27

J'espère sincèrement que vous allez trouver une solution, ce projet a vraiment l'air de te tenir à coeur en plus tout est prêt il y a vraiment de quoi être dégoutée.

Je suis vraiment désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptyVen 07 Mai 2010, 21:52

Ah Mince, je suis désolée pour toi Elrina, toutes ces bonnes volontés freinées à cause de l'administratif, moi aussi ça me fout les boules Evil or Very Mad

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptyVen 07 Mai 2010, 22:42

:console:
un gros bisou pour notre elrina !!

je ne sais pas quoi dire de plus, je crois que je suis un peu jeune pour tout comprendre ... tu pourra remettre le projet sur les roues plus tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptyVen 07 Mai 2010, 23:18

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Je suis vraiment désolée pour toi et ce joli projet
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptyVen 07 Mai 2010, 23:42

merci.
oui le projet va être repoussé c'est certain de toute façon nous n'avons pas trop le choix apparement. Le papier en question est une licence, elle ne nous autorise pas à rouler, elle nous autorise à conter ! Sans cette licence, il nous est impossible de présenter nos spectacles.
J'ai investi, en temps, en énergie, et en argent, en achetant une roulotte et un cheval. Bien entendu je ne regrette pas du tout, mais si j'avais su celà plus tôt, je n'aurai pas tout précipité ou pas tout organisé de la même manière. Et surtout, les contes u spectacle, ce sont des contes sur lesquels je bosse depuis deux ans maintenant, j'ai fait aps mal de choses dans ma vie, mais écrire ces contes et les proposer au public est l'une des plus importante que je ferai je crois. Remettre à plus tard, c'est un échec terrible, même si de l'extérieur ca ne parait pas si grave que ça, c'était vraiment important pour moi.
Malheureusement nous ne savions pas du tout que cette licence était obligatoire pour les spectacles de rue. On me l'a appris avant hier. pale
voilà. Ca ne remet pas tout au point mort, la roulotte voyagera et un jour elle amènera un peu d'art là où il ne va pas, le soucis c'est que je ne sais plus quand et ça me fait vraiment mal au coeur. coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptySam 08 Mai 2010, 11:44

Il faut un bac+2 pour conter ? affraid


Bienvenue au pays du grand Nimporte Quoi Rolling Eyes

Mille bisous, Elrina, j'espère que vous trouverez une solution de rechange bien vite, votre projet est trop génial Sad
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptySam 08 Mai 2010, 12:15

Juste une piste je sais pas si c'est possible dans ton cas mais tu ne peux pas faire une validation d'acquis, comme tu écrit et que tu as un éditeur (si je me souviens bien un de tes anciens poste) tu peux peut être valider ton expérience professionnel comme cela ce fait dans d'autre métier.
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptySam 08 Mai 2010, 12:22

non il faut que ce soit depuis deux ans au moins (ou une formation de 500 heures minimum). Tout ce que j'ai fait jusqu'à présent n'a pas été considéré comme professionnel car non rémunéré (ou trop peu). Rolling Eyes
utoka tu veux savoir le plus n'importe quoi de l'affaire : c'est que le bac n'est pas obligatoirement à option artistique, ça peut être n'importe quelles études... lévite sauf qu'hélas, j'ai bel et bien mon bac audiovisuel mais c'est tout. evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptySam 08 Mai 2010, 14:38

J'en ai les larmes aux yeux tellement ça me fout les boules, cette histoire. On peut toujours me parler d'esprit d'entreprise et de création de son propre job, maintenant Evil or Very Mad C'était quoi, ce besoin de mettre une telle qualification ? Et l'autodidactisme ? Evil or Very Mad

Bon.

***respire un grand coup***

Est-il possible d'obtenir cette license pour une personne morale ? Genre monter une association loi 1901 et que ce soit elle qui ait la license ? Je ne sais pas comment ça marche, je lance juste une idée. Crying or Very sad

Ou trouver un prêtre-nom ? Quelqu'un qui aurait déjà cette licence, mais qui ne serait là que sur les papiers ?

Je n'y connais rien en spectacles et en législations, hélas, j'espère de tout coeur que tu trouveras (vite) la solution coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptySam 08 Mai 2010, 20:16

j'ai une bonne nouvelle!
j'avais un bon feeling avec un conteur rencontré une fois plus ou moins par hasard, nous nous sommes revus aujourd'hui et avons passé tout l'après midi ensemble. J'arrive à l'instant, et ... il a cette foutue licence.
Nous allons travailler ensemble cet été sous sa licence!
je suis... pas soulagée. pire que ça. heureuse!!!! :chevalier:

Utika je serai dans quelques semaines gérante de société donc je peux te répondre : non. La demande peut-être faite pour une personne morale, MAIS il faut tout de même un représentant car la licence est nominative.
Quand à un prête nom, c'est illégale pour un spectacle il faut que le propriètaire de la licence soit, à défaut d'être l'instigateur du spectacle, un membre plus qu'acteur! :beuverie:

yeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je m'en vais fêter la bonne nouvelle en faisant un calin à Billy!
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptySam 08 Mai 2010, 21:16

GE-NIA-L

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
elrina
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elrina


Féminin
Nombre de message : 748
Localisation : rennes
Date d'inscription : 18/06/2009
Noms de mes chiens: : Billy

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptySam 08 Mai 2010, 21:24

génial pour billy : il manque cruellement de calins brancard
Revenir en haut Aller en bas
http://aisling.e-monsite.com/
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptyMer 12 Mai 2010, 23:45

Je découvre la nouvelle à l'instant ! C'est super ! Billy a eu un calin ! cheers

Ah oui, et tu as trouvé une solution, aussi :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptyDim 16 Mai 2010, 13:43

c'est la meme chose dans tout les pays?
parceque tu peut peut etre faire la bélgique la suisse...
c'est moins grand mais c'est peut etre une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... EmptyDim 16 Mai 2010, 13:53

Ben en vlà une de bonne nouvelle !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce serait dommage d'arrêter mais... Empty
MessageSujet: Re: ce serait dommage d'arrêter mais...   ce serait dommage d'arrêter mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce serait dommage d'arrêter mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: