Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol

Aller en bas 
+8
chris38
christa
Domino16
zazagym
swanoli
kaki
Akira
lecapitaine celine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lecapitaine celine
Posteur timide
Posteur timide
lecapitaine celine


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : brive 19
Date d'inscription : 13/01/2010
Une citation que j'aime bien: : puissance 10:le border collie

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tolerance!   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyDim 17 Jan 2010, 22:56

ras la bol des gens ou des hotels et autre qiu disent accepter les CHIENS mais lorsqu ils voillent arriver 2 chiens de tailles moyennes ( border collie et malinoise qui sont propre et trés bien éduquer et trés obeissants,qui n'aboie pas la nuit à chaque bruits) leur regard changent et s'ils pouvaient nous faire payer un supplément il ne se génerait pas!
n 'avait vous jamais vu de personne dans les commerces alimentaires avec leur ptits chiens;alors qu à l'entrée il y a écrit interdit au chiens!
jusque à preuve du contraire le saint bernard et le yorkshire toys sont tous 2 des chiens .
n y aurait il pas de discrimination sur la taille et la race de nos compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyDim 17 Jan 2010, 23:17

Et oui malheuresement tous ne sont pas logés à la même enseigne... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyDim 17 Jan 2010, 23:42

Pourtant un Saint Bernard aboie sans dote moins qu'un yorkshire!

Mais bon, payer un supplément dans les hôtels, perso avec mes 2 chiens j'en ai l'habitude et je trouve ça normal.
Quand on ne me fait pas payer de supplément, je suis contente et j'estime qu'on m'a fait une fleur.
On paye leur place dans le train, dans l'avion, donc pourquoi pas à l'hôtel? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
swanoli
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
swanoli


Féminin
Nombre de message : 228
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 08/12/2009
Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur)
Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyDim 17 Jan 2010, 23:59

En ce qui concerne les magasins, c'est comme dans les bus : les petits chiens sont tolérés car souvent ils sont portés et ne posent pas les pattes partout (pas de pipi ou de caca non plus).

L'autre fois, l'épicière de mon village a bien voulu laisser rentrer Mayol dans le magasin car je ne trouvais aucun poteau pour l'attacher 2 mn. Et bien c'est moi qui ai regretté car Mayol a posé ses pattes 2 fois sur le comptoir lorsque je prenais ma monnaie, j'étais super emmerdée. C'est là qu'elle m'explique qu'elle ne laissait pas rentrer les chiens à cause de l'hygiène pour les produits frais... pale
Depuis, je suis un peu plus compréhensive par rapport à ses interdictions car Mayol n'a pas fait de dégâts mais d'autres peuvent en faire.
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyLun 18 Jan 2010, 00:13

Je suis aussi d'accord pour le supplément à l'hotel, en effet ils laissent pas mal de poils tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
lecapitaine celine
Posteur timide
Posteur timide
lecapitaine celine


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : brive 19
Date d'inscription : 13/01/2010
Une citation que j'aime bien: : puissance 10:le border collie

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyLun 18 Jan 2010, 00:40

lorsque l hotels vous dti que c est gratuits, et bine que ce soit un ptits chiens ou un gros c'est pareil;y a pas a demandai un supplement. d autre part j ai pas dit qu il fallait autorisser les chiens ds les magazins mais o contraire que si c est interdit o gros c'est interdit o ptits c est tout. meme si les chiens sont parfois plus propre que les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyLun 18 Jan 2010, 01:17

y'a pas que les poils .....

Le Saint Bernard, il bave partout ..... sad

Je trouve normal d'interdire les magasins aux chiens. C'est vrai que trouver des poils sur son fromage ou sa viande, c'est pas top ....
Dans les hotels, le problème, c'est souvent les chiens non éduqués. Ce sont eux qui portent préjudice à la race canine !

A Paris, les chiens sont interdits dans le métro et dans les bus (même s'il y en a quand même).

J'imagine que toutes ces interdictions sont dues à un manque d'éducation des maitres la plupart du temps.
Je suis allée à l'exposition canine de Nantes pour voir mes amis forumeurs des bergers de Pyrénées. J'ai été choquée de voir le nombre de caca non ramassés par les maitres. C'est la 1ere chose qu'on nous a appris au club canin.
Ce sont des attitudes comme celles là qui nuisent aux chiens en général et qui font qu'ils sont interdits ou "taxé" !!!
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyLun 18 Jan 2010, 11:57

J'ai eut plus au moins la même expérience en vacances l'été dernier...
On avait loué un mobil home dans un camping qui acceptait les chiens (avec supplément je précise) Mais quand la directrice du camping nous à vu arriver avec les chiens dans la voiture elle s'est décomposée... pale Et je voyais bien qu'elle regrettais de nous avoir dit oui sad
Pourtant à notre départ tout était nickel et là elle est revenu sur son jugement, et je pense que la prochaine fois elle réagira peut être pas pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyLun 18 Jan 2010, 11:58

C'est même pas une question de poils ou de bave pour moi: c'est un être vivant, un compagnon, il compte comme une personne ( et pourtant le supplément n'équivaut jamais à celui d'une personne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyLun 18 Jan 2010, 12:12

moi aussi ça ne me choque pas de payer un supplément pour un chien, il paye bien 50% du prix d'un billet plein tarif de la SNCF alors... (je parle des chiens de plus de 10 kg)
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyLun 18 Jan 2010, 14:25

alors faisant beaucoup de co-trainage, franchement y'a de quoi poussé un coup de gueule!

Le chien paye 50% du prix du billet normal. c'est enorme.
Et quand c'est pour te faire engueler par les gens ou le controleur, franchement, c'est limite.
Dernier exemple:
Je suis allée a Marseille chercher un colley, un berger allemand et un epagneul papillon.
Je me suis assise a ma place, j'ai mis la petite dans son panier sur le siege a coté de moi, le colley a mes pieds, et le BA dans le passage.
Le controleur, a force de passer a coté, se retourne a un moment et me dit "vous pourriez faire quelque chose parce que ca embete tout le monde affraid
"Et vous me proposer quoi?? je les met ou les chiens???, je paye une fortune, et rien n'est prevu pour eux"
"ah ouai je sais que c'est pas de votre faute mais c'est genant"
"beh je sais que c'est pas de la votre non plus, mais vu qu'ils ont payer leur place je fais quoi, je les met sur un siege??"

Bon, apres le mec derriere moi est parti, donc j'ai mis le BA sous le 2ieme siege.

Enfin voila, ils se moquent de qui??
Revenir en haut Aller en bas
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyLun 18 Jan 2010, 14:48

y'a pas de place et il faut les museler obligatoirement (sinon, c'est le billet plein et pas uniquement 50% !).

L'autre fois, on a pris le TGV avec Chamallow. Ma mémère regardait les gens en remuant la queue, habituée à être tout le temps caressée. Avec sa muselière, les gens la regardaient comme si j'avais eu un PittBull prêt à mordre au bout de la laisse ..... On m'a demandé si elle était méchante. J'ai répondu non. Mais alors pourquoi la muselière ? Ben parce que c'est obligatoire dans les trains .... Surprise générale !!!

Et c'est pour plus de 5 kg (il faut que le chien tienne dans un sac à main pour ne pas payer son billet). Ma cousine paie les 50% pour son Cairn Terrier qui ne fait pas 10 kg.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyLun 18 Jan 2010, 15:10

On cherchait un gite pour les vacances : on s'arrête sur un où il était annoncé que les chiens étaient acceptés. Quand j'annonce au téléphone qu'on a un chien, je sens que la propriétaire se ravise. Je demande "vous acceptez bien les chiens ?" Elle me répond : "oui et non !!" Je lui dis :"ben c'est oui ou c'est non ? j'ai vu sur internet qu'ils étaient acceptés Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Icon_eek " devant sa réticence, j'ai finalement laissé tomber et cherché ailleurs... si c'est pour qu'on soient pas les bienvenus Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyLun 18 Jan 2010, 15:54

Moi la seule chose qui me choque c'est la différence de traitement entre un petit chien et un gros chien. Parfois à l'hôtel tu paies plus cher pour un gros chien, je ne vois pas pourquoi. De la même façon, je trouve beaucoup plus hygiénique dans les magasins un gros chien qui a ses 4 pattes par terre, qu'un petit chien qu'on pose sur la table du resto ou sur une chaise pour lui donner à manger comme à un humain, ou à 5cm de truffe des produits sur les étalages.

Bon après, moi j'avais trouvé la combine. Le jour où le mec de la FNAC m'a dit que c'était interdit aux chiens qui n'étaient pas porté dans les bras (alors que y'avait rien pour les attacher dehors), j'ai pris mon berger allemand dans les bras pour faire un tour dans le magasin Laughing Moi, l'esprit de contradiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyLun 18 Jan 2010, 16:05

pouce petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyLun 18 Jan 2010, 16:15

petitmdr petitmdr petitmdr super initiative je trouve!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
lecapitaine celine
Posteur timide
Posteur timide
lecapitaine celine


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : brive 19
Date d'inscription : 13/01/2010
Une citation que j'aime bien: : puissance 10:le border collie

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyLun 18 Jan 2010, 17:32

je suis tout a fait d' accord avec la personne qui a portait son berger allemand dans ses bras. je ne parlai pas d' interdiction dans les hotels mais du fait que les ptits chiens sont tolérés alors que les moyens voir gros chiens sont mal vus.si c'est gratuits pour les chiens c'est gratuits pour tous !!!!!!! il n'y a pas à faire de difference.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyLun 18 Jan 2010, 17:43

Lors de nos vacances chez Djouba, on cherchait un resto qui nous accepte en terrasse avec nos chiens. Le problème est qu'il pleuvait et qu'il n'y avait pas de terrasse couverte dans les restos qu'on visait (style m.... d... pour les gosses). On nous a dit que si ça avait été des petits chiens ils nous auraient accepté à l'intérieur (il y avait des petits roquets qui nous regardaient de derrière les vitres en aboyant) Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol 550788
Finalement on a trouvé à s'installer en terrasse couverte et les chiens ont été des modèles de sagesse, planqués sous les tables, on les a pas entendus : on étaient super fières d'eux Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Icon_biggrin Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol 67416
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyLun 18 Jan 2010, 17:47

Vois ça autrement! Shocked Imagine la femme de ménage...
Un petit chien ne laisse qd même pas autant de poil qu'un gros? :épuisé: Quand il se lâche, il ne fait pas un aussi gros pipi/popo qu'un gros? tristounet
Quand il décide de bouffer la couverture, il fait qd même moins de dégats? tristounet
N'oublie pas que ds les hotels, c'est en majorité de la moquette par terre! Wink

En gros, qd je vais à l'hotel, mes chiens dorment ds leur caisse, ds la bagnole! Wink
Et pis c'est tout! Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyLun 18 Jan 2010, 17:49

chris38 a écrit:
on cherchait un resto qui nous accepte en terrasse avec nos chiens.
Aller au resto avec des chiens??? :suicide:
En même temps le Mac do c'est pas vraiment un resto! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Domino16
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Domino16


Féminin
Nombre de message : 256
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/12/2009
Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière
Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyLun 18 Jan 2010, 17:55

Ben oui, aller au resto avec des chiens !

Quand je pars en vacance, que je vais me balader toute la journée et que je m'arrête dans un resto pour manger le midi, ben c'est avec les chiens.
Et la plupart du temps, en terrasse, ils sont acceptés.
Ils sont habitués et se couchent sous la table ou sous les chaises et ne bougent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyLun 18 Jan 2010, 18:01

DUR à celle... a écrit:
Vois ça autrement! Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Icon_eek Imagine la femme de ménage...
Un petit chien ne laisse qd même pas autant de poil qu'un gros? Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol 675520 Quand il se lâche, il ne fait pas un aussi gros pipi/popo qu'un gros? Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol 550788
Quand il décide de bouffer la couverture, il fait qd même moins de dégats? Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol 550788
N'oublie pas que ds les hotels, c'est en majorité de la moquette par terre! Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Icon_wink

En gros, qd je vais à l'hotel, mes chiens dorment ds leur caisse, ds la bagnole! Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Icon_wink
Et pis c'est tout! Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol 827646

dans mon cas si c'est à moi que tu t'adresses il s'agit d'un gite donc le ménage c'est moi qui le ferait. Après chacun est libre d'accepter ou non les chiens. Si je pars en vacances, c'est avec ma chienne et je cherche un endroit qui l'accepte.

DUR à celle... a écrit:
chris38 a écrit:
on cherchait un resto qui nous accepte en terrasse avec nos chiens.
Aller au resto avec des chiens??? Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol 901558
En même temps le Mac do c'est pas vraiment un resto! Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Icon_scratch

et alors ? on se baladait tout la journée, le midi on cherchait un endroit pour manger ! je comprends qu'à l'intérieur, on nous refuse l'accès avec des chiens (surtout 2 borders) mais dehors je vois pas qui ça peut gener du moment qu'ils sont sages sous la table. J'aurai du dire un endroit pour manger... que veux tu ? c'est pas de ma faute si les gosses adorent le mac do...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyLun 18 Jan 2010, 18:05

Ben moi aussi en vacances je vais avec mes 3 chiens au resto en terrasse et ça pose aucun souçis Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyLun 18 Jan 2010, 18:08

chris38 a écrit:
...dans mon cas si c'est à moi que tu t'adresses ...
Nan, c'était pas pour toi... Mais pô grave... Wink

chris38 a écrit:
J'aurai du dire un endroit pour manger... que veux tu ? c'est pas de ma faute si les gosses adorent le mac do...
Et leur inculquer de la vrai bouffe, t'y a penser? :idée-puis-non: :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol EmptyLun 18 Jan 2010, 18:08

Puisque c'est ça un coup de pub ! Voyez on a été super bien reçus et en plus ils nous ont donné une gamelle d'eau pour les chiens Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol 897666

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol 931010DSCN5724
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marre qu'on prenne les chiens pour des kleenex
» marre des gens qui prennent des chiens qui ne savent pas gerer
» Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même
» Marre des chiens "tarés"
» J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: