Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol

Aller en bas 
+8
chris38
christa
Domino16
zazagym
swanoli
kaki
Akira
lecapitaine celine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:12

DUR à celle... a écrit:

chris38 a écrit:
J'aurai du dire un endroit pour manger... que veux tu ? c'est pas de ma faute si les gosses adorent le mac do...
Et leur inculquer de la vrai bouffe, t'y a penser? Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 65991 Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 851419

bah, c'était les vacances, on peut bien leur faire plaisir ! ils ont tout le reste de l'année pour manger autre chose Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:14

chris38 a écrit:
bah, c'était les vacances, on peut bien leur faire plaisir ! ils ont tout le reste de l'année pour manger autre chose Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 Icon_wink
Mouais, c'est vrai... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:55

Les macdo sont désormais interdits aux chiens car y'a eu un accident avec une fillette (avant j'y allais pour apprendre à mes chiens à rester tranquille au resto pour pas cher).

Sinon j'ai jamais eu de soucis au restaurant, au contraire souvent les chiens ont des bol d'eau voire des gateries, mais idem ils restent sages sous la chaise donc bon...

En hotel ou gite, j'annonce la couleur ca fait moins peur, bon en fait je dis vous acceptez LES chiens sans préciser le nombre (mais jusqu'à 2 ca va). Mais ils détruisent pas, font pipi dehors et on ramasse, et dorment dans la salle de bain pour pas abimer la moquette voire dans une varikennel, et n'aboient pas même si y'a du passage. A ce compte là, si tu prends des jeunes enfants, ca peut crayonner les murs, barbouiller la moquette de chocolat et jouer en criant et sautant sur les lits :p Tu les emmènes quand même avec toi, juste que tu fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:57

moi je me souviens quand je suis allée chercher Belle dans le puy en velay en train, j'ai payé 50% d'un billet adulte car elle pesait plus de 8kg, les gens au debut ralé alors je suis allée dans le couloir pareil pour le TGV (je vous dis pas le prix) le controleur m'a demandé pkoi j'etais là je lui ai dit ça gene les gens.

au changement par contre plein de chiens et tous dans l'allée principale dans le TGV et les gens enjambés en tout cas la mienne a rien dit et rien fait.

normalement je dois faire du camping cette ete et je cherche dejà un camping sur mon trajet qui accepte les chiens pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 19:25

Moi j'ai pas de soucis, mes gosses aiment pas le M*cDeau ! Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 Icon_lol (et d'ailleurs, c'est vrai que c'est pas un resto, et c'est même pas vrai que c'est pas cher ! Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 Icon_razz )

(pour une fois que je suis d'accord avec le Dur...il va neiger encore !)
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 19:39

Si t'y prends juste un café, c'est pas cher Rolling Eyes et y'a plus de bruits et d'agitation que dans les bars normaux (bon je traine aussi dans les bars avec mes chiens...)
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 20:43

Steph c'est pas si difficile de trouver des campings ou des gîtes et même des hôtels qui acceptent les chiens, si tu t'y prends à l'avance. Tout eest noté sur internet Wink cheers
tu vas dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lecapitaine celine
Posteur timide
Posteur timide
lecapitaine celine


Féminin
Nombre de message : 27
Localisation : brive 19
Date d'inscription : 13/01/2010
Une citation que j'aime bien: : puissance 10:le border collie

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 21:56

DURACEL QUE J ADORE TON HUMOUR DECALE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 22:33

kaki a écrit:
Steph c'est pas si difficile de trouver des campings ou des gîtes et même des hôtels qui acceptent les chiens, si tu t'y prends à l'avance. Tout eest noté sur internet Wink cheers
tu vas dans quel coin?

kaki j'ai trouvé un camping dans la haute loire et en plus gratuit pour les animaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 22:34

y'a une solution: viendez tous en vacances dans les Pyrénées Atlantiques, parceque c'est la plus belle région de France et parceque Tata Oonah vous garde vos toutous pendant vos restos et autres skiages et baladages... Very Happy
(et leur apprend un français étrange, certes, mais nul n'est parfait!)
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 22:55

Cool, Steph. pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 01:49

C'est pas pcq on a des petits chiens que le train est gratuit ou que l'hôtel l'est aussi. Certes pour le train c'est moins cher (5€20 pour moins de 6 ou 8kg je sais plus) et l'hotel c'est le même surplus. Quand j'ai du partir à Paris pour animal expo avec mes chiennes et mes chons ça a été la grosse négociation au guichet pour acheter les billets pale la dame n'arrêtait pas de me dire que les animaux étaient toléré mais pas accepté et que c'était 2 animaux max par personne bref on peut comprendre même si on accepte pas...
Autre mésaventure toujours avec mes mexichiennes de 2kg à Paris où on a mis bien plus de 2h à trouver un taxi qui acceptait de nous conduire à la gare en précisant, histoire d'être honnête et de ne pas "piéger" le taxi, qu'on avait 2 chihuahua (donc petit chien) dans une caisse de transport de 50cm de long et qu'elles voyageaient sans soucis dans le coffre si break (en plus!) et bien au bout de 2h on a abandonné pcq on allait louper le train et on s'est aventurée dans le métro, nous pauvres alsaciens limite jamais sortie de leur région Razz

Par contre je suis d'accord que c'est plus facile et pratique de se déplacer en transport en commun avec un petit chien enfin du moins dans mon coin, ca m'arrive assez souvent mais j'embarque toujours le kennel avec (généralement quand je vais au club si personne ne peut m'emmener) et c'est bien pratique pour quelqu'un comme moi qui n'a pas encore le permis.
Pour ce qui est des magasins, surtout alimentaire je trouve que c'est tout à fait normal qu'ils soient interdit aux animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Contenu sponsorisé





Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol   Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction des chiens das les hôtels - marre de la non-tol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: