Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche border

Aller en bas 
+11
zoupette
mariehelene
pauline
fakanno
Aries
Akira
Caloyou76
DUR à celle...
boots
samuel066
denzocheese
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 21:42

http://www.secondechance.org/animal/list?espece=1&AnimRace=37&AnimTaille=&AnimSexe=&AnimAge=0&Region=12&Departement=&commit=Rechercher+%21

et encore, c'est fait en 2 minutes, j'ai pas cherché dans toutes les sp d'ile de france...
Revenir en haut Aller en bas
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   recherche border - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 21:45

non pauline je parlait à quelqu'un d'autre mais c'est pas grave bein je regarde les annonce toujours donc je vais essayer de trouver mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   recherche border - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 21:47

merci pauline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 16:22

tu écris tres tres bien je me sents moins seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   recherche border - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 16:23

je n'ai pas compris désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 16:28

denzocheese a écrit:
je n'ai pas compris désolé
c'est pas grave
non, moi aussi, je fais plein de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   recherche border - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 16:32

ah d'accord ouic'est sure


bon par contre pour ma recherche j'avais oubliez mais j'aiun voyege à faire je serait là dans à peu près 1 mois maxi 1 mois et demi vous pouvez m'envoyer des propositions mais sachez juste que je pourrai pas les prendres pendant ce temps pour mmon voyage et je ne prefere pas les prendre avant car passer 8 heures dans une voiture c'es pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene
Posteur inspiré
Posteur inspiré
mariehelene


Féminin
Nombre de message : 62
Localisation : var, paca
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 17:06

denzocheese a écrit:
ah d'accord ouic'est sure


bon par contre pour ma recherche j'avais oubliez mais j'aiun voyege à faire je serait là dans à peu près 1 mois maxi 1 mois et demi vous pouvez m'envoyer des propositions mais sachez juste que je pourrai pas les prendres pendant ce temps pour mmon voyage et je ne prefere pas les prendre avant car passer 8 heures dans une voiture c'es pas terrible

scratch
Revenir en haut Aller en bas
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   recherche border - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 17:40

et oui j'avais totalement oubliez et je ne pence pas que changer de famille d'un coup et faire 8 heures de route ne fasse pas un peu trop pour ces pauvre petits bous sauf si il aime la voiture lol non mais par contre ma recherche continue mais je ne pourrai pas prendre avant 1 mois/ 1 mois et demi max voilà
Revenir en haut Aller en bas
zoupette
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
zoupette


Féminin
Nombre de message : 110
Localisation : 61
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : tess victor lucky tipoune douma doria ficelle maggie
Une citation que j'aime bien: : VIVRE LIBRE OU MOURIR

recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 15:38

Bonjour j'ai des chiots de dispo issus de lignée de travail vous pouvez me contacter au 02 33 25 21 03.
Revenir en haut Aller en bas
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   recherche border - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 22:34

ils sont à combien svp merci et pourriez vous mettre des photos merci
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 23:04

Moi j'aurais demandé... quel âge ont les chiots? quelles activités faites-vous avec les parents? peut-on les voir au travail?

C'est pour un manteau de fourrure? affraid

désolée de ma brutalité...mais depuis le début de ce post, je trouve le profile de denzocheese un poil zarbi. C'est juste une question d'intuition. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 23:09

Ou bien c'est peut-être parceque quand on tape "denzocheese" dans un moteur de recherche, on tombe sur d'autres annonces de ce style:

bonjour je recherche à adopter un ou des colley par contre j'aimerai qu'il soit de 1 an max. J'aimerai des lof pour peu etre tanter des concour comme c'est des chiens super gentil. Mlaes comme femelles, je peux en prendre plusieur car j'ai du terrain 28 hectars et du temsp reste à domicile car gardienne de chateau. Je possède déjà un chien husky male entier donc il faut que ceux qui viendrons soit sociable avec les males femelles et les eutres animaux car je vais surement prendre des volails caprins et je possède déjà chats.... Je suis vraiment passionné par la race et j'espere pourvoir trouver mon bonheur ici car la compagnie d'un colley me manque vou comprendrai pourquoi je dis ça si vouslisez ma présentation voilà. je ne peu pas me déplacer loin car je n'est pas de véhicule, je me débrouille avec dees amis, je m situe en seine et marne, je peux aller à quelques endorit en ile de frande et dans certains endroit en département voisin du 77 donc n' hésitez pas à me proposer. A bientot.

bla bla bla...

Au fait...ta passion c'est pour les border collies ou les colleys d'Ecosse... au fait, tu veux faire quoi avec tous ces chiens???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Invité
Invité




recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 23:12

Jamie respect

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 23:17

Ou encore ça sur le forum de RESCUE, encore le pseudo denzocheese...


Bonjour, malheuresement, c'est une décision difficile, mais je dois me séparer de mes ratoux adorables. Et oui à force d'en sauver je me retrouve en surnombre (plus assez de place). Leurs ages passent du 2 mois(entre le 10 et 15 novenmbre), au 4 mois( entre 1 et5 septembre), au 6 mois(juillet) et 7 mois(aout) (je ne connait malheuresement pas leur dates de naissance exacte) . J'ai que des maloux, plus exactement 9 maloux de plusieurs sauvetages différents. la plupart de couleur hooded noire et blanc (les plus fréquentes), j'ai 2 huskys, et d'autres style de hooded que je garde pour l'instant. Si possible donnez une petite participations pour me faire plaisir mais ce n'est pas obligatoire. Ce sont tous des ratoux très gourmand. Je me situe en ile de france, seine et marnes, proche provins, villiers saint georges.
Co-voiturage accepté du moment que le trajet ce passe bien et confortablement.
Je vous mettrez des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 23:18

Please, renseignez-vous avant de céder vos chiots à des psychotiques!

(au fait, encore le même bla bla sur le forum des akita americain...) CA CRAINT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 23:27

silent maintenant que je lis les messages que tu met jamie, il me semble que denzocheese à placer un de ces chiens pour cause d'argent ...

tu peut nous expliquer denzocheese ? pourquoi veut tu tous ces chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 23:34

Tu tapes "denzocheese" dans google et tu t'assieds... t'as de la lecture pour trois jours et plein de surprises. :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010, 23:50

hum en effet ....
Revenir en haut Aller en bas
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   recherche border - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010, 21:44

je n'est pas dmandez l'age parce qu'il m'importe peu que sa soit un chiot ou un chien adulte m'importe peu je ne fais pas comme plusieur gens qui font une fixette sur l'age et qui ne veulent pas de vieu chien et que des jeunes, je n'est placer aucun de mes chiens, jamais je n'abandonnerai personne, les seul animaux que je replace ce sont des ratoux qui sont tous issue de sauvetage je suis une sorte de famille d'acceuil ils sont naturelement placer sous contrat et en faite je suis dsl mais je ne prendrais pas de chiots je préfére aider une chienne d'un amis avant refuge car hospitalisation de 10 ans dsl
Revenir en haut Aller en bas
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   recherche border - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010, 21:50

Il m'a semblez que elle à précisez que c'est des chiens de travail donc sur troupeaux ovin ou bovin, ensuite je suis une amoureuse des border, colley (surtout) chien nordique, pour les berger c'est juste de la passion, pour les nordique c'est une passion aussi mais passion de traineaux, pour les nordique j'en recherche beaucoup pour faire du traineaux car finalement je compte retourner dans les montagnes et aussi mes border seront heureux aussi mais je recherche un colley pas surtout pour moi mais pour tenir compagnie à ma grand mere qui avait orion et sa lui ferai plaisir, je n'est jamais vendut un seul de mes chiens c'est faux je ne sais pas ou tu est aller chercher ça car j'ai mes deuxx chiens et je n'en n'est pas d'autres, je ne manque pas d'argent voilà
Revenir en haut Aller en bas
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   recherche border - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010, 21:58

et en passant sa fait longtemps que je ne recherche plus de akita, c'est un chien que j'aime mais je ne souhaite plus en acquérir je prefere me lancer que sur les chien de traineaux car les akita sont des chien nordique mais pas de traineaux c'est dommage mais bon voilà je n'en recherche plus et comme je ne sais pas si on peu effacer nos sujet voilà, pour mes ratoux comme personne n'en veux bein je vais faire une très grande cage et tous les garders, c'est pas trsè grave et je prefer ça plutot que ce soit de la bouffe à serpent. Pour les colley j'en voulis un pour moi c'est vrai mais ma grand mere ce retrouve toute seul sont chien est malheresement mort donc au lieu de moi j'aimerai lui en retrouver 1 (1 seul) male tricolore comme son ancien et je pence que avec elle on n'ira regarder dans des refuges c'est mieu et sa en sauvera un au moins, pour les border, je pence que le mien plus celle de 10 ans me suffira mais c'est fraie que comme mon border actuelle est le plus jeun (9 mois) il avait besoin de jouez et de ce faite il lui aurai fallut un compagnons car mon autre chien est pas joueur et celle de 10 ans voilà mais mon cnjoint recupere le chien de son beau pere un croisé de à peine 1 ans et il s'entendent bien donc meerci mais je ne recherche plus de border, avez vous une solution pour que je supprime mes post svp
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010, 22:03

pardononfondu avec les huskys (rats)

ça te ferais combien de chiens alors ? entre 1 ou 2 colley, 2 borders, des chiens de traineaux et je crois pas avoir fini ...

réflechit tu bien avant de prendre un chien ? j'ai un doute, tu en demande d'un peu partout, et j doute aussi sur le ait que tu te renseigne bien sur la race avant de prendre un chien ...

bref, ça fait beaucoup de frais d'en avoir plusieurs, et je crois pas que de demander partout (par exemple sur rescue) soit trés aprécié ...

m'enfin c'est juste mon avis ...

si tu souhaite, tu peut demander à un modo (les gens en violet : Akira, vanda ...) pour vérouiller le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010, 22:08

ouf compliqué je comprends plus rienrecherche border - Page 3 Sleep recherche border - Page 3 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010, 00:06

IDEM alcool alcool alcool alcool :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche border - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche border
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche chiot border ou type border
» recherche ba ou border
» recherche femelle border
» A LA RECHERCHE DE MON 1er BORDER
» Recherche border d'1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: