Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche border

Aller en bas 
+11
zoupette
mariehelene
pauline
fakanno
Aries
Akira
Caloyou76
DUR à celle...
boots
samuel066
denzocheese
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border Empty
MessageSujet: recherche border   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 20:35

Bonjour à tous, je recherche des jeunes borders collies de 1 ans maxi, males ou femelles. Je peux en receuillir plusieurs car j'ai de la place (28 hectars de terrain) et du temps, je reste à domicile (gardienne de chateau). J' en recherche des lof car j'aimerai bien faire des concours professionnels et il faut que les chiens soit lof. La couleur m'importe j'ai tout de meme une préférence pour le bleu mais je les aiment tous. Je me situe en seine et marnes et je peux un peu me déplacer pas trop loin (pas véhiculé m'arrange avc des amis) mais peu aller en ile de france et département voisin du 77. Il faut que ce soit des chiots sociable car je possède un autres chien entier husky, et je vais surement prendre des caprin, volail etc... Donc si quelqu'un à une proposition n'hésitez pas. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

recherche border Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 20:59

si c'est une lignée de travail que tu cherches j'en connais mais faut pas oublier que c'est un chien de troupeau aura tu la possibiliter de le faire un minimum travailler sur mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
boots
Posteur timide
Posteur timide
boots


Masculin
Nombre de message : 43
Localisation : SAINT MARTIN DE NIGELLES
Date d'inscription : 07/11/2008
Noms de mes chiens: : Boots Tzigane Cométe

recherche border Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 21:03

samuel066 a écrit:
si c'est une lignée de travail que tu cherches j'en connais mais faut pas oublier que c'est un chien de troupeau aura tu la possibiliter de le faire un minimum travailler sur mouton

Bonsoir,
Que comptes tu faire avec ces Border?
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

recherche border Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 21:22

A savoir aussi qu il est tres important pour un border de se depenser autant physiquement que mentalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

recherche border Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 21:29

boots a écrit:
Que comptes tu faire avec ces Border?
denzocheese a écrit:
La couleur m'importe j'ai tout de meme une préférence pour le bleu mais je les aiment tous. ... J' en recherche des lof car j'aimerai bien faire des concours professionnels
Soit des portées pour de la "couleur", soit des concours de beauté! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
boots
Posteur timide
Posteur timide
boots


Masculin
Nombre de message : 43
Localisation : SAINT MARTIN DE NIGELLES
Date d'inscription : 07/11/2008
Noms de mes chiens: : Boots Tzigane Cométe

recherche border Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 21:32

DUR à celle... a écrit:
boots a écrit:
Que comptes tu faire avec ces Border?
denzocheese a écrit:
La couleur m'importe j'ai tout de meme une préférence pour le bleu mais je les aiment tous. ... J' en recherche des lof car j'aimerai bien faire des concours professionnels
Soit des portées pour de la "couleur", soit des concours de beauté! pouce

Hello Didier,
La recherche de l'Arc en Ciel...
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

recherche border Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 22:05

vu qu elle ne répond pas tu dois avoir visé juste DUR! merci pour tes reponses l'autre jour en mp c'etait sympas de ta part
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Caloyou76
Posteur timide
Posteur timide
Caloyou76


Masculin
Nombre de message : 23
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/11/2009
Noms de mes chiens: : Enza

recherche border Empty
MessageSujet: C'est l'Horreur...   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 22:24

Bonjour,
J'espère que c'est une blague ce sujet....
Confusion ou erreur mais ou sont les critères....pour acquérir un Border...
Je ne voudrais pas être son futur chiot je quitterai rapidement ce chateau hanté.....
Revenir en haut Aller en bas
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border Empty
MessageSujet: rep   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 22:33

Bonjour à tous et je vous remercie désolé de la reponce tardive jem'occuper des yeux de mon chien alors en faite surement que je ferai du troupeau car je vais prendre des moutons chevres donc ou j'en ferai ensuite j'aimerai bien faire des concor d'agility dressage demonstration troupeaux car je uis fan de leur elegance et de leur acoute après pour la reproduction peu etre si ce sont de bon chien de troupeaux ou de concour mais ce n'est pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

recherche border Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 22:33

Il me semble avoir compris que même si elle trouvait les bleus plus jolis la couleur lui était égale non? tristounet

Pourquoi vouloir prendre plusieurs chiens en même temps? Comme ça a été dit le border a besoin de se dépenser physiquement et mentalement. Wink

Bonne chance dans tes recherches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

recherche border Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 22:34

ben tristounet moi je voit pas le problème du moins pour l'instant
cette personne personnes cherche à acquérir un ou plusieurs chien(nes) pour pouvoir faire des concours.....de quoi on ne sait même pas !?

donc des concours de quoi ? troupeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

recherche border Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 22:34

On a posté toutes en même temps! Laughing

Bon voila les choses sont plus clair il n'y avait pas de quoi psychoter aussi vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

recherche border Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 22:36

rahh ben voui on a poster en même temps geek
transmission de penser via internet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

recherche border Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 22:39

tu dis vouloir acquerir des moutons et des chevre sais tu que lorsqu on est pas du metier on ne dresse pas un chien au troupeau seul !
tu parles de lof pour faire de l'agi faut pas forcemment un lof si c'est juste pour ca va dans la rubrique border a sauver ca peut faire un heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border Empty
MessageSujet: rep   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 22:50

en faite cette passion met venu car ma mere en posséder une quand j'était enfant et quand j'ai vu les video j'ai vu cette adorable chienne qui s'occuper de moi rester près de moi quand je pleurer me ramasser ma peluche quand elle tomber elle était adorable étant plus grande j'ai voulut rencontrez des chien voir leur aptitudes bref apprendre beaucoup sur eux du coup j'ai travaillez avec un berger en montagne qui en posséder et j'ai adorer, je trouve ces chiens vraiment fabuleux et meme si ce n'est pas pour faire des concour ce sera pour faire du troupeaux car je voudrai prendre des moutons et chevre pour le chateau pour que les visiteurs puisse profiter et careesser les animaux et peu etre faire des demonstration de troupeau en tout cas les chiens que je prendrai pourraon faire beaucoup d'exercice soit dans le terrain meme autour, je ferai comme je les dit su troupeau, et j'aimerai bien faire des concour de demonstration de troupeau d'agility et de dressage une autre chose qui m'a plut aussi c'est les concour de dance avec son chien et je suis sure que le border serait le chien ideal pour que j'apprenne et aprécie cette filiere que je trouve super bref pour l reproduction je ne pence pas en faire mais si ce sont de bon chien de troupeaux ou de concour et que des gens m'en demande peu etre bien sure je ne suis pas experte je suis surtout dans le domaine des chien nordique et mushing mais je pence que je pourrai apprendre et que les chiens soi heureux mais je n'en prendrai surement pas plus de 2 et après on verra je ne suis encore que amatrice donc les gens qui voudrons ma donner des conseils sont la bien venu et si quelque chose ne vous plat pas dans ce que j'ai dit dite le mais je ne suis pas experte et je l'avour mais j'aimerai bien tanter l'experiance c'est une chose que je voudrai tenter si vous voulez plus d'infos n'héstez pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border Empty
MessageSujet: rep   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 23:00

Bein en faite c'est une personne qui possédait un border qui m'a dit que pour faire des concours il fallait des hiens lof et aussi j'ai un berger qui peut m'aider à apprendre je me suis renseigner tout de meme avant de poster j'ai meme un endroit de terrain dans le cahteau ou je pourrai faire un parcour d'agility sa pourrai faire plaisir au chiens et en attendant que je prennent des mouton et chevre le berger qui peut m'aider pourra faire du sport au chiens avec ces propres moutons voilà
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

recherche border Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 23:03

va voir tes mp
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border Empty
MessageSujet: désolé   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 23:04

oulala désolé pour les fautes j'écris vraiment trop vite vraiment désolé j'espere que vous comprenez quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche border Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 23:06

Caloyou76 a écrit:
Bonjour,
J'espère que c'est une blague ce sujet....
Confusion ou erreur mais ou sont les critères....pour acquérir un Border...
Je ne voudrais pas être son futur chiot je quitterai rapidement ce chateau hanté.....


Heu, tu t'emballes pas un peu vite, toi ??? scratch
Tu ne connais pas la personne, alors évite de juger stp, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

recherche border Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 23:15

Je pense que tu as une très bonne vie à offrir à ton futur border, par contre comme l'a précisé samuel il vaut mieux te faire aider par des pros pour débuter le troupeau. Wink Mais tu trouveras sur le forum les adresses de plusieurs pro dans toute la france Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border Empty
MessageSujet: remerciement   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 23:19

merci Dallas je comprend ceux qui ce méfie si vous voulez je peux mieu me présentez ou présentez mes loulous, en faite voilà je n'est qu'une passion dans la vie enfin du moins celle qui prend toute la place, ce sont les animaux. Je possède des poissons, des rongeurs: tous mes rats je les est sauver de mort ou alors certain on était laisser devant ma porte bref que des sauvetage, hamsters acheter à part un que un maitre voulait abandonné car super vieux et mes gerbille aussi récupéré d'un maitre qui n'en voulait plus. J'ai des furets adorables, 1 chaton de meme pas 1 ans que les gens ne voulait plus (d'ailleur je ne comprend vraiment pas pourquoi), 1 cheval que m'on pere m'a offert il y a quelque anné, et un chien et c'est surtout son histoire que je veux vous racontez comme ça vous pourrai mieu me connaitre. C'est un cbien qui à était maltraiter toute sa vie, que j'ai récup dans un état lamantable, peureux, maigre et je les sauver meme si je me suis fait prendre des sous alors que normalement ce chien ler avait était donner, il ne l'avait que depuis 3 semaines et il l'ont rendu squeletique et leur fille de 6 ans lui donner de fort coup de pied. En faite ces gens était des trafican et voilà tout ça pour dire que je suis une personne attentionnée avec ces betes, qui ce rensegne tojours avant de prendre un animal, le husky que je possède est un chien qui à également besoin de beaucoup d'exercice vu que c'est un chien de traimeaux, donc pour l'exercice je sais comment faire, e,suite j'ai quand meme appris les base du berger et il y en à un provche de chez moi un amis qui peu parfaitement m'aider. Je n'est pas poster à le légère, je sais ce que je fais et aussi je lis vos pages de forum pour encore plus me documentez. Si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas, sachez juste que les chiens qui me seront confier serait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border Empty
MessageSujet: remerciement   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 23:21

merci aussi à toi akira et t'inquiete pas je regarde à peu près toutes les pages de votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche border Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 23:48

Bravo pour tous tes sauvetages !!
Je suis sûre que ton futur border sera heureux chez toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border Empty
MessageSujet: remerciement   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 23:51

merci Dallas j'espere pouvoir trouver mon bonheur malheuresement mon probleme de transport me andicape beaucoup sinon j'aurai eu un border mais c'est trop loin toujours le probleme du transport
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

recherche border Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border EmptyDim 17 Jan 2010, 23:56

denzocheese a écrit:
en faite cette passion met venu car ma mere en posséder une quand j'était enfant et quand j'ai vu les video j'ai vu cette adorable chienne qui s'occuper de moi rester près de moi quand je pleurer me ramasser ma peluche quand elle tomber elle était adorable étant plus grande j'ai voulut rencontrez des chien voir leur aptitudes bref apprendre beaucoup sur eux du coup j'ai travaillez avec un berger en montagne qui en posséder et j'ai adorer, je trouve ces chiens vraiment fabuleux et meme si ce n'est pas pour faire des concour ce sera pour faire du troupeaux car je voudrai prendre des moutons et chevre pour le chateau pour que les visiteurs puisse profiter et careesser les animaux et peu etre faire des demonstration de troupeau en tout cas les chiens que je prendrai pourraon faire beaucoup d'exercice soit dans le terrain meme autour, je ferai comme je les dit su troupeau, et j'aimerai bien faire des concour de demonstration de troupeau d'agility et de dressage une autre chose qui m'a plut aussi c'est les concour de dance avec son chien et je suis sure que le border serait le chien ideal pour que j'apprenne et aprécie cette filiere que je trouve super bref pour l reproduction je ne pence pas en faire mais si ce sont de bon chien de troupeaux ou de concour et que des gens m'en demande peu etre bien sure je ne suis pas experte je suis surtout dans le domaine des chien nordique et mushing mais je pence que je pourrai apprendre et que les chiens soi heureux mais je n'en prendrai surement pas plus de 2 et après on verra je ne suis encore que amatrice donc les gens qui voudrons ma donner des conseils sont la bien venu et si quelque chose ne vous plat pas dans ce que j'ai dit dite le mais je ne suis pas experte et je l'avour mais j'aimerai bien tanter l'experiance c'est une chose que je voudrai tenter si vous voulez plus d'infos n'héstez pas hihi

moi j'ai une chose à dire!!!!!

pourrais-tu mettre des point et des majuscules à tes phrases stp??? parce que là c'est vraiment dur pour mon cerveau... surtout le soir comme ca!!!
Razz Razz

merci!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche border Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche border
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche chiot border ou type border
» recherche ba ou border
» recherche femelle border
» A LA RECHERCHE DE MON 1er BORDER
» Recherche border d'1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: