Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche border

Aller en bas 
+11
zoupette
mariehelene
pauline
fakanno
Aries
Akira
Caloyou76
DUR à celle...
boots
samuel066
denzocheese
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010, 23:59

fakanno a écrit:
denzocheese a écrit:
en faite cette passion met venu car ma mere en posséder une quand j'était enfant et quand j'ai vu les video j'ai vu cette adorable chienne qui s'occuper de moi rester près de moi quand je pleurer me ramasser ma peluche quand elle tomber elle était adorable étant plus grande j'ai voulut rencontrez des chien voir leur aptitudes bref apprendre beaucoup sur eux du coup j'ai travaillez avec un berger en montagne qui en posséder et j'ai adorer, je trouve ces chiens vraiment fabuleux et meme si ce n'est pas pour faire des concour ce sera pour faire du troupeaux car je voudrai prendre des moutons et chevre pour le chateau pour que les visiteurs puisse profiter et careesser les animaux et peu etre faire des demonstration de troupeau en tout cas les chiens que je prendrai pourraon faire beaucoup d'exercice soit dans le terrain meme autour, je ferai comme je les dit su troupeau, et j'aimerai bien faire des concour de demonstration de troupeau d'agility et de dressage une autre chose qui m'a plut aussi c'est les concour de dance avec son chien et je suis sure que le border serait le chien ideal pour que j'apprenne et aprécie cette filiere que je trouve super bref pour l reproduction je ne pence pas en faire mais si ce sont de bon chien de troupeaux ou de concour et que des gens m'en demande peu etre bien sure je ne suis pas experte je suis surtout dans le domaine des chien nordique et mushing mais je pence que je pourrai apprendre et que les chiens soi heureux mais je n'en prendrai surement pas plus de 2 et après on verra je ne suis encore que amatrice donc les gens qui voudrons ma donner des conseils sont la bien venu et si quelque chose ne vous plat pas dans ce que j'ai dit dite le mais je ne suis pas experte et je l'avour mais j'aimerai bien tanter l'experiance c'est une chose que je voudrai tenter si vous voulez plus d'infos n'héstez pas hihi

moi j'ai une chose à dire!!!!!

pourrais-tu mettre des point et des majuscules à tes phrases stp??? parce que là c'est vraiment dur pour mon cerveau... surtout le soir comme ca!!!
Razz Razz

merci!!! pouce

Rholala comment qu'elle est trop chiante la madame !!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: pardon   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 00:00

Ah, pardon désolé, j'ai pas fait attention, d'accord je va faire gaff.
Revenir en haut Aller en bas
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 00:00

hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 00:02

dallas a écrit:
fakanno a écrit:
denzocheese a écrit:
en faite cette passion met venu car ma mere en posséder une quand j'était enfant et quand j'ai vu les video j'ai vu cette adorable chienne qui s'occuper de moi rester près de moi quand je pleurer me ramasser ma peluche quand elle tomber elle était adorable étant plus grande j'ai voulut rencontrez des chien voir leur aptitudes bref apprendre beaucoup sur eux du coup j'ai travaillez avec un berger en montagne qui en posséder et j'ai adorer, je trouve ces chiens vraiment fabuleux et meme si ce n'est pas pour faire des concour ce sera pour faire du troupeaux car je voudrai prendre des moutons et chevre pour le chateau pour que les visiteurs puisse profiter et careesser les animaux et peu etre faire des demonstration de troupeau en tout cas les chiens que je prendrai pourraon faire beaucoup d'exercice soit dans le terrain meme autour, je ferai comme je les dit su troupeau, et j'aimerai bien faire des concour de demonstration de troupeau d'agility et de dressage une autre chose qui m'a plut aussi c'est les concour de dance avec son chien et je suis sure que le border serait le chien ideal pour que j'apprenne et aprécie cette filiere que je trouve super bref pour l reproduction je ne pence pas en faire mais si ce sont de bon chien de troupeaux ou de concour et que des gens m'en demande peu etre bien sure je ne suis pas experte je suis surtout dans le domaine des chien nordique et mushing mais je pence que je pourrai apprendre et que les chiens soi heureux mais je n'en prendrai surement pas plus de 2 et après on verra je ne suis encore que amatrice donc les gens qui voudrons ma donner des conseils sont la bien venu et si quelque chose ne vous plat pas dans ce que j'ai dit dite le mais je ne suis pas experte et je l'avour mais j'aimerai bien tanter l'experiance c'est une chose que je voudrai tenter si vous voulez plus d'infos n'héstez pas hihi

moi j'ai une chose à dire!!!!!

pourrais-tu mettre des point et des majuscules à tes phrases stp??? parce que là c'est vraiment dur pour mon cerveau... surtout le soir comme ca!!!
Razz Razz

merci!!! pouce

Rholala comment qu'elle est trop chiante la madame !!! petitmdr

non mais ohhhh je te permets pas toi!!! mitrail
petitmdr petitmdr

je suis désolée c'était pas pour t'embêter denzo mais c'est vrai que j'ai eu du mal à m'accrocher pour tout comprendre!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 00:03

D'abord, c'est pas Denzo, mais Denzocheese !!! :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 00:07

oui je comprend je ferai attention oui c'est denzocheese tout simplement parce que denz c'est le nom de mon husky et cheese c'est l de la chiene à mon pere hihi
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 00:09

dallas a écrit:
D'abord, c'est pas Denzo, mais Denzocheese !!! :langue: :langue:

non mais toi tu me cherches ce soir hulk dragon :feu: :jedi: :wolf:


fais toi pardonner et poste des photos du plus beau s'il te plait??? (oui bon j'adooooore ton bull collie, mais je parlais evidemment du petit monstre du pilat!!!!!) s'il te plaiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttt 2bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 00:12

fakanno a écrit:
dallas a écrit:
D'abord, c'est pas Denzo, mais Denzocheese !!! :langue: :langue:

non mais toi tu me cherches ce soir hulk dragon :feu: :jedi: :wolf:


fais toi pardonner et poste des photos du plus beau s'il te plait??? (oui bon j'adooooore ton bull collie, mais je parlais evidemment du petit monstre du pilat!!!!!) s'il te plaiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttt 2bisous


:nonnon: :nonnon: :nonnon: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 00:21

dallas a écrit:
fakanno a écrit:
dallas a écrit:
D'abord, c'est pas Denzo, mais Denzocheese !!! :langue: :langue:

non mais toi tu me cherches ce soir hulk dragon :feu: :jedi: :wolf:


fais toi pardonner et poste des photos du plus beau s'il te plait??? (oui bon j'adooooore ton bull collie, mais je parlais evidemment du petit monstre du pilat!!!!!) s'il te plaiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttt 2bisous


:nonnon: :nonnon: :nonnon: :siffle:
mitrail
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 00:23

Les filles ça serait bien si vous laissiez le post un petit peu clair pour quelqu'un ayant un éventuel chien a lui proposer puisse s'y retrouver. Wink (et puis on ne fait pas usage de la violence si impunément sur le forum Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 00:25

Akira a écrit:
Les filles ça serait bien si vous laissiez le post un petit peu clair pour quelqu'un ayant un éventuel chien a lui proposer puisse s'y retrouver. Wink (et puis on ne fait pas usage de la violence si impunément sur le forum Razz )

pardon modo Akira respect respect respect
promis je le referais plus!!!! :copains:

une tite photo dallas??? :zip:

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 00:32

merci akira, mais c'est pas grave, c'était amusant. Bon en tout cas j'espere trouver mon bonheur sur ce forum. :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 09:26

fakanno a écrit:
Akira a écrit:
Les filles ça serait bien si vous laissiez le post un petit peu clair pour quelqu'un ayant un éventuel chien a lui proposer puisse s'y retrouver. Wink (et puis on ne fait pas usage de la violence si impunément sur le forum Razz )

pardon modo Akira respect respect respect
promis je le referais plus!!!! :copains:

une tite photo dallas??? :zip:

:je sors:

Pardon modo vénérée Akira !!! respect
Non Fakanno, pas de photo !! :chevalier:

Et pardon Denzocheese d'avoir pollué ton post !!
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 11:18

denzocheese a écrit:
j'ai un berger qui peut m'aider à apprendre ... le berger qui peut m'aider pourra faire du sport au chiens avec ces propres moutons voilà
Chez qui tu vas en IdF? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:24

ce n'est pas grave pour le post, c'est un ami à ma famille avec qui j'ai était en montagne il s'installe à peine ici pour visé plus grand
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:27

denzocheese a écrit:
ce n'est pas grave pour le post, c'est un ami à ma famille avec qui j'ai était en montagne il s'installe à peine ici pour visé plus grand
Ca me dit pas qui c'est ça! Suspect En IdF, t'as plusieurs possibilités pour le troupeau déjà... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:35

Il s'appelle Aralde il est venu trouver une ferme dans un hameau proche du mien mais personne doit le connaitre il est arrivé il y a à peine un mois
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 20:33

Ne peus tu pas te deplacer en train pour aller chercher un chiot ?

sinon va sur le site de la scc

http://www.chiens-online.com/recherche-chiots-resultat.html?letter=b&race=24

sur ce lien tu trouvera toutes les portées lof sur toute la france
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 20:34

merci beaucoup, j'ai aussi trouver une toutoune qui me plait, je vais voir un peu ton lien merci encore
Revenir en haut Aller en bas
samuel066
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
samuel066


Masculin
Nombre de message : 1050
Localisation : 66
Date d'inscription : 10/11/2008
Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry
Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau

recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 20:46

ou tu en as trouvé une ? qui te plais
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergerslaurentins.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 20:51

déjà, si tu n'a jamais eu de border, le mieux est quand mêm de commencer avec un seul chien.... déjà pour son éducation, ensuite pour la complicité (un chiot va préférer jouer vec un autre chiot plutôt qu'avec toi) etaussi pour les frais, tu n'imagine pas toi ? tous les frais multipliés pas deux ? les vaccins etc... énormes...

ensuite, tu peut faire des concours avec un chien non lof (pas tous certes, mais quand même pas mal)

en gros, c'est dommage de ne pas prendre un chien de spa (surtout que des chiots borders, il y en a en spa...)
Revenir en haut Aller en bas
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 21:27

bein quelqu'un qui me la proposé elle est trop mimi et moins loin que le male que tu m'avais proposé mais ce n'est pas sure encore
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 21:29

je me rappelle pas t'en avoir proposé scratch

à moins que tu parle pas à moi geek
Revenir en haut Aller en bas
denzocheese
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 21:31

je regarde en spa il faut dire qu'il n'y en à pas tellement vers chez moi sinon j'en prendrai mais je continue de regarder t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 21:34

pas tellement Laughing en Ile de franc il ne doit pas tellement en manquer...

mais je ne t'en proposerais pas si tu choisi déjà une autre, parce que pour moi, j'estime que d'éduquer deux chiots en même temps, c'est de la folie... Rolling Eyes pour quelqu'un qui ne s(y connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche border   recherche border - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche border
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche chiot border ou type border
» recherche ba ou border
» recherche femelle border
» A LA RECHERCHE DE MON 1er BORDER
» Recherche border d'1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: