Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche femelle border

Aller en bas 
+24
nounoursnanar
kamlot
Banzaï
chrisalex
amelie.59
Gappy
joris
titluciole
Wolfen38
lets
Fonzie
Taiga
cmoi
Destiny Red
calypso freneuse
shapka
kathoune
christa
Kerchak
Blue Eyes
Elwin
Supplete
Yome
morgan
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
morgan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
morgan


Masculin
Nombre de message : 129
Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

recherche femelle border Empty
MessageSujet: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyMer 05 Nov 2008, 22:30

bjr tt le monde
je suis a la recherche d'une chienne border de couleur noire ou bleu avec les oreille droite et les yeux bleue mais aussi altete presque toute blanche et tt cela pour un petit budjet maxi 250euros. de plus je me situe sur bourg en bresse je peut aller jusquau allentour de lyon mais aussi de beziers merci
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyMer 05 Nov 2008, 22:33

avec ou sans la clim ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Invité
Invité




recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyMer 05 Nov 2008, 22:55

c'est quelle Barbie celle-ci, déjà ?............................
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyMer 05 Nov 2008, 22:56

Moi j'aurai dit avec ou sans pattes
:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyMer 05 Nov 2008, 23:00

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyMer 05 Nov 2008, 23:50

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyJeu 06 Nov 2008, 00:08

Avec une patte blanche, une noire, une merle et la dernière couleur feu ! Un quadricolor comme dirait l'autre ! pale
Bhou....
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyJeu 06 Nov 2008, 00:14

morgan a écrit:
bjr tt le monde
je suis a la recherche d'une chienne border de couleur noire ou bleu avec les oreille droite et les yeux bleue mais aussi altete presque toute blanche et tt cela pour un petit budjet maxi 250euros. de plus je me situe sur bourg en bresse je peut aller jusquau allentour de lyon mais aussi de beziers merci

désolée si beaucoup de forumiens réagisse de cette façon, mais il faut que tu comprennes que le border collie n'est pas un chien de beauté, mais un chien de troupeau et de travail avant tout, alors quand on entend des personnes chercher un border avec de tel critères physiques et bien on doute de sa connaissance en la race
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyJeu 06 Nov 2008, 00:16

on peut avoir des preferences certes mais autant de critères ça me parait un peu trop, regarde d'abord niveau caractère ect
bon evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyJeu 06 Nov 2008, 10:15

Euhhhhhhhhhhhh en options, tu veux aussi les pattes, la queue, une tête avec cervelle ou pas ? Speed ou calme, même très calme? :zip:
Revenir en haut Aller en bas
calypso freneuse
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 23
Date d'inscription : 20/03/2008

recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyJeu 06 Nov 2008, 10:22

avec combien de poil??
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyJeu 06 Nov 2008, 11:21

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
cmoi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cmoi


Féminin
Nombre de message : 425
Localisation : centre 45
Date d'inscription : 26/09/2008
Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border)
Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?

recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyJeu 06 Nov 2008, 12:06

c'est une peluche ou un chien que tu cherches , car je connais un site ou tu fabrique ta propre peluche

on c'est jamais :trisounet: :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyJeu 06 Nov 2008, 12:20

essai de comprend morgan, ici (pour la majorité) on aime les borders pour ce qu'ils sont pas pour ce qu'ils représentent. Ce sont des chiens de travail qui peuvent etre aussi de compagnie mais qui demande beaucoup de patience et d'énergie. La couleur ou le port d'oreilles ne devrais avoir aucune importance (et ce pour n'importe que race mais là on s'éloigne) Wink

Qu'est ce que tu compte faire avec cette chienne ? Seul des éleveurs peu professionnel te vendrons un chiot sans savoir ce que tu va en faire... Tu as deja eu d'autre chiens ? Tu compte pratiquer une activité avec ton chien ?

Explique nous un peu plus ta démarche car vu comme ca cela parait peu réaliste. Tu courre surtout au devant d'une grande deception, un border c'est pas une peluche et ca ne reste pas bien sage a etre juste tres beau....
Ta chienne, si tu en trouve une, risque aussi d'etre malheureuse et de faire des dégats dans ta vie, ta maison....
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyJeu 06 Nov 2008, 12:23

Hou, làààààà!
Que de critères!!!
Il me semble pourtant qu'on a déjà expliqué qu'un border est un chien de TRAVAIL, avec lequel on s'engage pour la vie (entre 10 à 15 ans en moyenne). Ce qui veut dire que pendant toute cette période, on fera des activités physiques mais aussi mentales avec le chien. Tu comprendras dè lors aisément, que le critère de sélection n'est pas physique mais uniquement caractère, car ca va dépendre de se que tu fera avec ton compagnon, mais aussi de ton expérience en éducation canine.
Au fait, tu vas faire quoi avec ce magnifique border? C'est la première question à te poser, la deuxième, pourquoi un border?? Il y a tellement beaucoup de beaux chien de compagnie sur lesquels tu pourrait poser tes critères.... si ils ne sont que physique.....
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyJeu 06 Nov 2008, 12:28

Fonzie modo


Pour tout le monde en général, je sais ce que vous ressentez tous et croyez moi, là je bondi sur ma chaise, mais ce genre de réponses très ironiques n'apportent rien...... Ceci dit, il y en a quand même des très marrantes :petitmdr:
Il serait préférable d'essayer de lui expliquer le pourquoi du comment, pour qu'une magnifique border ne se retrouve pas dans notre rubrique "Border collie à sauvé"
Merci à tous..... pour votre compréhension ami
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
morgan


Masculin
Nombre de message : 129
Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyVen 07 Nov 2008, 02:03

se qu'il mle fait rire c'est que vous parler ts ss connaitre les gens bref je pensait trouvé plsu d'aide ici que n'importe ou mai apparament se site regroupe pas mal d'imature gateux bref pr les gens convenable et sencé cette chienne viendrais tenir compagnie a mon autre chienne croisée epagneule border je suis moniteur d'équitation j'ai en projet de me lancer dans l'élevage équin et j'ai pr cela choisi la race border pr me suivvre ds cet expérience voila . a bon entendeur.au lieu de critiquer les novice ds la race vous ferier mieu de les aiguiller com la si bien dit g c plsu ki ca evitera de retrouver les chien ds border a sauver...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyVen 07 Nov 2008, 02:17

morgan a écrit:
a bon entendeur.au lieu de critiquer les novice ds la race vous ferier mieu de les aiguiller com la si bien dit g c plsu ki ca evitera de retrouver les chien ds border a sauver...

Tu as bien raison !
Malheureusement, a force, les forumiens se lassent... Pis disons que la tu arrives a l'improviste, vraiment tres certain des caracteres physiques tres précis que tu veux (meme moi quand j'etais novice -je le suis toujours sur certains points, mais le forum m'a appris bien des choses- OK je voulais un border de telle couleur, avec telles oreilles,mais bon, j'ai CHOISIS tout l'opposé, et j'men plains pas (enfin si, il est moche ^^), physiquement bof bof, mais dans la tete, que du bonheur !!! T'sais, on peut pas tout avoir dans la vie Wink Pas besoin d'etre super calé en border pour savoir qu'un chien, ca se choisit pour ce que ca a dans le ventre et dans la tete, et pas au bout des poils.... ! tu comprends...?
Surtout que, tu viens de temps en tems, tu nous lances de postes disons "mystérieux", écrit en language SMS, et tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup lu les autres posts concernant les borders, pourtant ca pourrait t'aider a te renseigner !

Ensuite, pourquoi veux-tu un border, avec tes chevaux ? c'est une question, hein !
Est-ce pour t'accompagner en balade ? Est-ce pour les ramener du fond du près ? Est-ce pour... heu... je sais pas moi xD !

Je dis ca parceque le border ne me semble pas le plus approprié. Le border a besoin de travailler sur MOUTONS. Vaches et chevaux a la limite, mais ca demandera tour d'abord beaucoup d'énergie sur mouton, il faudrait que ton chien soit au top sur mouton (donc un berger pour t'aider et t'apprendre le "métier"), avant de passer sur chevaux.
Si en revanche c'est pour t'accompagner dans les boxes, les balades, etc.. Bah malheureusement ton border(=chien de berger avant tout !), ne pourra pas faire de troupeau comme le veut ses origines (par manque de temps vu que de l'elevage canin, c'est du boulot !), et il risque meme de vouloir troupeauter tes chevaux pendant les balades s'il a enormement d'insctinct et d'oeil. (ce n'est psa le cas de tous les borders, mais ca arrive relativement souvent).

VOili voilu, j'espere que je t'es aiguillé comme tu le souhaitais. Et je le répète, je n'ai pas l'impression que le border soit la race la plus appropriée a ton mode de vie, meme si je ne me permetterais pas de juger, c'est juste un présentis. ET comme tu le dis, on nepeut pas juger sans connaitre, malheureusement tu nous as donné bien peu d'information sur toi (3 posts qui repetent 3 fois la meme chose!), ce qui nous aide pas...

ET je le repete : Le language sms, a éviter fortement stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyVen 07 Nov 2008, 10:04

vu tes critères vaut mieux en effet d'aiguiller vers une autre race
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyVen 07 Nov 2008, 10:14

Commences par lire un peu le forum, et tu sauras à quoi t'en tenir....

Quand on arrive sur un forum, avant de poser des questions, on lit d'abord les sujets existants pour savoir si la question n'a pas déjà été posé, et en plus, ça donne le mouvement de penser du forum.

Tu l'aurais fait, tu aurais su que ce genre de question n'a pas sa place ici.... Ni d'ailleurs sur aucun forum border....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyVen 07 Nov 2008, 10:21

Wolfen38 a écrit:
Commences par lire un peu le forum, et tu sauras à quoi t'en tenir....

Quand on arrive sur un forum, avant de poser des questions, on lit d'abord les sujets existants pour savoir si la question n'a pas déjà été posé, et en plus, ça donne le mouvement de penser du forum.

Tu l'aurais fait, tu aurais su que ce genre de question n'a pas sa place ici.... Ni d'ailleurs sur aucun forum border....

pouce

En plus, ça serait super sympa d'écrire en français et non en p'tit nègre. ça faciliterai la lecture et laisserai comprendre tes post aussi à nos amis qui ne sont pas de langue maternelle française Wink
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyVen 07 Nov 2008, 13:20

Moi je dirais surtout, que le problème du border est que sa sélection troupeau à l'origine le pousse à rassembler toutes choses en mouvement. Il y a pas mal de posts sur le forum qui parlent des borders et des chevaux, et c'est souvent un VRAI apprentissage pour canaliser l'instinct des borders qui auront tendance à essayer d'arrêter un cheval en mouvement (voir en le pinçant) ce qui est super dangereux. C'est surtout ca, qui pour moi, fait que ce n'est ptete pas la meilleure race pour toi.

C'est toujours un apprentissage pour un chien de cohabiter avec les chevaux, mais avec le border l'apprentissage est plus compliqué parce qu'il se heurte à son instinct naturel. C'est un peu comme les husky et le rappel, les chiens de chasse et les ballades dominicales en forêt... C'est quand même plus facile d'obtenir un rappel d'un labrador et d'avoir un berger des pyrénées qui ne court pas après les pistes de gibier. Il faut le savoir donc :)

Je ne sais pas ce que tu recherches exactement comme chien :

Je suppose que tu veux avant tout un chien sportif et endurant capable de te suivre en ballade. Le border l'est, mais c'est aussi et surtout un chien qui est fait pour rassembler un troupeau donc qui aura tendance à bloquer ton cheval, un chien qui apprends très vite et a besoin de travailler quotidiennement mentalement (ce qui dépasse largement les quelques 5/6 ordres qu'on a besoin de maitriser pour se ballader ). Ce sont des qualités dans certains contextes (pour bosser au troupeau), ca peut devenir très vite un gros défaut dans d'autres (chien de compagnie pour se ballader). Sachant que sur le nombre de races qu'il existe en France, tu as plein de chiens sportifs, capable de te suivre à cheval qui n'ont pas ce problème lié à la sélection troupeau (beauceron, golden, labrador, berger allemand, bearded collie, australien, etc etc...).

Pour le look, quand j'ai pris mon dernier chien, je voulais à la base un chocolat, parce que mon 1er décédé était noir et que je ne voulais pas le retrouver dans le nouveau. Et puis, dans la portée que j'avais choisie en fonction des parents et de leurs lignées (un peu comme en cheval où tu choisis l'étalon et la lice en fonction de leurs qualités), y'avait pas de mâle chocolat. Bon ben pas grvae, je prends un noir. L'éleveuse m'envoit des photos et j'en trouve un super craquant. Je me fais mentalement mon petit classement des préférés. Pis j'arrive sur place, et coup de coeur pour un chiot qui passe son temps à m'écouter et à tourner la tête... Ben tu veux savoir... dans mon classement sur photo, ca aurait été le dernier que j'aurais pris !

Tout ca pour dire, que ce n'est pas le plus important, tu ne vis pas avec une photo, avec un chien dans une vitrine, mais avec un chien qui aura un caractère avec lequel tu accrocheras ou pas. Et crois moi, un chien même avec la couleur que tu veux, les oreilles, et les yeux que tu veux, s'il est trouillard comme pas deux ou agressifs, tu auras vraiment du mal à accrocher, alors que si c'est un amour de chien, je te jure qu'à tes yeux il sera le plus beau du monde !

Une dernière chose à savoir, c'est qu'en France, toutes les races sont sélectionnées sur un standard morpholgique. Autrement dit quand tu achètes un caniche, tu sais forcément à quoi il ressemblera. Le border est la seule race qui est sélectionnée sur ses aptitudes au travail et non sa morphologie. Autrement dit, tu ne pourras jamais savoir à quoi il va ressembler avant qu'il soit adulte, c'est une race kinder-surprise, il aura ptete les oreilles droites, cassée à moitié, une cassée, une droite, il pourra être grand ou petit, avec des poils très ras ou mi-longs, tu pourras pas savoir. Donc si tu veux être sur du "résultat" de ce à quoi ton chiot va ressembler, ce n'est pas la race qu'il te faut, si maintenant tu aimes les kinder-surprise et que ca te dérange pas, tu seras déjà moins déçu :)

En espérant avoir pu t'éclairer un peu plus sur le border :)
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyVen 07 Nov 2008, 14:32

quand tu vois les discussions brulantes et pertinentes sur certains post , (border beauté sur génétique ) , et qu'après tu lis celui la tu te dis qu'effectivement y a du souci à se faire ( n'est ce pas dur et sceptik ) pour la race .
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyVen 07 Nov 2008, 17:00

cmoi a écrit:
je connais un site ou tu fabrique ta propre peluche


C'est vrai ça, passe le lien stpl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
morgan


Masculin
Nombre de message : 129
Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!!
Date d'inscription : 29/10/2008

recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border EmptyVen 07 Nov 2008, 17:01

merci pour ces indications il est vrai que cette chienne me servira pour m'accompgner pendant mes ballade et aussi pr me permettre de trvailler sur mes chevaux quand j'aurais mon élévage. je souhaite égalment m'inscrire pour faire de l'agility. ne pratiquant pas cettte discipline j'ai eté inspiré pour my lancé. si quelq'un pouvait m'en dire plus sur l'agility? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche femelle border Empty
MessageSujet: Re: recherche femelle border   recherche femelle border Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche femelle border
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche femelle border LOF
» recherche femelle border collie
» recherche femelle border collie
» recherche chiot border femelle lof
» Recherche chiot femelle border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: