Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU

Aller en bas 
+12
louise
marek
morgan
pauline
sybille
youtit
Danièle Flez
meg
kaki
elodie28
border-collie-30
Iris
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010, 22:27

Quelle bonne nouvelle!!!

Désolee de ne pas avoir été présente ces dernier temps Embarassed J'ai déménagé et je n'ai plus internet pour le moment (je me connecte aujourd'hui de chez la tante de mon copain). Je vous remercie de la solidarité que vous avez montrée pour Emy. I love you I love you I love you

Marek donnes nous des nouvelles et inonde nous de photos de la jolie bleue. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 EmptyLun 01 Fév 2010, 18:07

Est ce que quelqu'un a des nouvelles????
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 EmptyLun 01 Fév 2010, 20:38

Les gens du refuge se démènent pour trouver un covoiturage.
Chose qu'ils n'avaient jamais organisé chez eux. (j'ai un peu fait la révolution^^)
Je n'en sais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:14

Des nouvelles???

Je sais je suis chiante, mais cette petite me fais fondre
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010, 21:11

Emy n'a pas encore rejoint sa nouvelle famille. Mais ça ne saurait tarder. Un membre du refuge doit faire le voyage jusqu'à ses adoptants bientot . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
marek
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/12/2009

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 EmptyMar 02 Mar 2010, 22:13

ça y est Emy est arrivée parmi nous;, elle est adorable, elle adore jouer avec les autres chiens, dès que ma fille sort de la maison elle la suit, enfin on est super content quelle soit parmi nous. Nous vous mettrons des photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
marek
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/12/2009

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 EmptyMar 02 Mar 2010, 22:16

Merci à BillyBlue et au refuge, à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 EmptyMar 02 Mar 2010, 22:19

c'est super !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 13:39

J'ai appris la nouvelle! Je suis très heureuse pour vous et surtout pour Emy qui méritait bien d'avoir sa famille à elle!

Bravo au refuge qui s'est démené pour quelle vous rejoigne I love you

Bonne route ptite puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
marek
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/12/2009

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010, 14:06

Emy apprend très vite, elle nous fait le assis pas bougé, le couché pas bougé, et nous commençons le rappel. C'est mon fils de 6 ans qui l'a travaille, il faut que je vous mette des photos.
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010, 19:39

Super !
Vivement les photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010, 21:15

Génial!
Merci pour les nouvelles!
On a hâte de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Contenu sponsorisé





merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)
» (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !
» jeune femelle border collie 10-12 mois en rhone alpes ( adoptée )
» [adoptée]Scoffie, jeune femelle border
» Shadow a perdu son compagnon . CH jeune border collie femelle à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: