Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [adoptée]Scoffie, jeune femelle border

Aller en bas 
+13
Maïté et Guizmo
Taiga
kaki
snoop
licorne25
Surlaroute
nounoursnanar
Crinkle
colisa
Supplete
lets
Fonzie
a-c
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptyMer 19 Déc 2007, 14:18

Apres deux mois de "trappage " par les pompiers et les riverains, "scoffie" est arrivée a la maison il y a maintenant 4 jours .
scoffie est une jeune chienne de type border, tricolore, assez peureuse pour l instant .Cette chienne est arrivée on ne sait comment dans un lotissement près de chez moi .Elle y a choisit une maison, non cloturée ou une dame la nourrissait , mais les enfants ne voulaient pas en entendre parler .J ai réussi a l'attrapper et elle apprend les choses de la vie telles que : la voiture, la vie en communautée, la laisse, les ballades, et les bons cotés qu un etre humain peut avoir ...
Elle est propre, s entent tres bien avec chats et chiens .Elle doit avoir environ 15 a 18 mois .
Elle sera bien evidement a placer, pas dans l immediat, tant que les "bases " ne seront pas acquises .je la ferai pucée et vaccinée, voir stérilisée et demanderai le remboursement des frais .
Elle ne quittera pas la region rhone alpes non plus .Si vous pensez connaitre une personne, qui connait les borders, n'hesitez pas en parler , j'etudirai toutes propositions tres sérieuses .
merci d avance pour votre aide éventuelle .
[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Dsc04798kk0.th
[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Dsc04788gz6.th[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Dsc04791nn1.th[URL=http://img338.imageshack.us/my.php?image=dsc04787dw6.jpg][img]
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptyMer 19 Déc 2007, 15:01

Cette chienne est magnifique.... Elle a vraiment de la tendresse dans le regard. Bravo pour ton dévouement pour elle et pour tes initiatives de resociabilisation. J'espère vraiment que tu trouveras quelqu'un pour lui offrir un foyer et de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptyMer 19 Déc 2007, 15:59

MERCI a toi !!!!!
Cest super ce que tu fais, merciii !!!

Arg en effet elle est magnifique... (un petit air de ressemblance a clycly, vous trouvez pas ?!! Et cesz plus qu'uin compliment ^^).

Ou ca en rhones alpes ????????????
(non let's, non....Arg en plus elle est jeune... nooon)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptyMer 19 Déc 2007, 17:00

On dirait une sable avec motif en selle.
Elle est vraiment très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptyMer 19 Déc 2007, 17:04

c est vrai u elle est belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptyMer 19 Déc 2007, 17:07

Elle est très jolie elle ressemble à Clymens je trouve
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptyMer 19 Déc 2007, 17:09

Crinkle a écrit:
Elle est très jolie elle ressemble à Clymens je trouve

Oui cest ce que j'ai dis aussi ! Tu trouve pas supplete?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptyMer 19 Déc 2007, 17:10

Oui ,je pense que c'est une sable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptyMer 19 Déc 2007, 17:12

De tete, ouaip ! Ca exite les sables avec bcp de foncé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptyMer 19 Déc 2007, 21:14

Je suis en isere en rhone alpes .Je ne pense pas que scoffie est sable, je la voit bien tricolore, le feu etant assez clair, c est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptyMer 19 Déc 2007, 21:47

Ouf, lisere cest "trop loin". Si cetait trop pres de chez moi, timagines le supplice XD ?

(pfff... Mon chien vient de vomir et jai dit que je ne voulais pas ramasser, et ma mere nous sort "elle veut un 2eme chien mais meme pas capable de soccuper du premier !!" -_-". En meme temps vous cassez tout ce que je fais, alors pour vous rattraper vous pouvez au moins ramasser le vomis une fois sur 2 XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptyVen 21 Déc 2007, 13:06

elle est vraiment tres belle,flower
mais je comprend pas pourquoi quellequ'un qui ne serai pas de rhone alpes ne pourai pas l'adopter Question
y a des gens bien partout paix



Par ce froid glacial je pense a tous mes amis/ies et mon coeur se rechaufe
Profitons de cette periode de noêl pour tous nous aimer
et si ça arrive c'est que le pere noêl existe
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptyVen 21 Déc 2007, 15:24

Ehhhhhhh nounoursnanar.... une petite deuxième adoptée en cette belle période de noel ?? Laughing Laughing :zip:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptySam 22 Déc 2007, 11:44

Crinkle a écrit:
Ehhhhhhh nounoursnanar.... une petite deuxième adoptée en cette belle période de noel ?? Laughing Laughing :zip:

Very Happy c'est pas l'envis qui me manque mais je suis pas de rhone alpes j'ai pas le droit :trisounet:
scratch non franchement je garde les pieds sur terre, je m'occupe de cheyenne, apres on verra jocolor
santa de toutes façon je lui souhaite de trouver son pere noêl ou sa mere noêl santa
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptySam 22 Déc 2007, 13:11

Si je dis uniquement en region rhone alpes, c est juste pour avoir un suivi de la chienne et que si il y ait le moindre soucis, je puisse la récupérer facilement sans qu il y ait 800 km qui nous séparent !
Maintenant j ai tout a fait conscience que ce sera plus dur de la placer tout près de moi .Si la personne est vraiment intérréssée, sérieuse et qu elle a un minimum d'experience dans le chien, je la laisserai bien sur partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: bonne chance et bon Noël à Scoffie   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptySam 22 Déc 2007, 13:41

A-c, je ne t'ai pas encore souhaité bonne chance pour le placement de Scoffie, qui est vraiment mignonne et qui a dû passer des moments pas drôles avant de te trouver.

Alors, voilà c'est fait, j'espère que tu trouveras vite, qu'elle puisse avoir une famille, et toi continuer avec tes chiens et tous ceux auxquels tu donnes leur chance.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptySam 22 Déc 2007, 13:45

Moi j'suis dans le 74, vers geneve Very Happy:D Cest pas loin, hein Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptySam 22 Déc 2007, 15:56

merci surlaroute .Il faut tout de meme savoir que cette année (en 2007) , scoffie est la 6 eme chienne (toutes races mais quand meme 34 borders !!) que je recupere .Je commence a etre lasser par le comportement des gens et surtout des "naisseurs" de ces chiens la qui placent leur chiens au premier venu .Mais que faire ?? je ne pourrait pas sauver toute les chiens du monde....
alors je continue , mais a ma petite echelle .
Scoffie est adorable et je suis sure qu elle serait bien avec toi lets !!! geneve est a 1h30 de route ... parfait pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptySam 22 Déc 2007, 18:36

Excuse moi pour ces faux espoirs, a-c.
Mais je crois que cest mort archi mort...
Nous sommes dans une merde pas possible depuis 2 ans, un 2eme chien n'est pas le soucis actuel de mes parents... Ils ne veulent meem pas d'un rat, alors un chien... XD mdr.
J'ai deja demandé plus d'une fois, je leur montrerais la photo, mais bon, il y a presque aucune chance...Surtout si elle est un peu peureuse , j'habite en montagne, et si y a un truc qui saoule bien mes parents, cest bien la socia XD.
Pis si jms on a un 2eme chien, cest une fois que speedy est bien "eduqué", j'entends par la qu'il obeisse nickel dans toutes les situations, sans laisse, sans bouffe, sans rien. Et je suis encore loin du compte XD.

Si je trouve des interressés dans la region, je te tiens au courant...
Et je continue d'esperer, je vai imprimer les photos et les faire trainer tout a fait par hasard XD Mdr, tu n'en as pas dautres stp ? et plus de precisions sur son caractere, sa peurosité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptySam 22 Déc 2007, 20:52

Alors en une semaine scoffie a découvert le port du collier, la marche en laisse, monter en voiture , les ballades et la vie en communitée avec toutes mes autres chiennes .Elle est tres sociable avec elles ..
Elle me fait des fetes dès que j arrive au portail .Reviens tres bien quand je la rappelle ( a la maison ) et est venue au club aujourd hui .Elle a vu pleins de gens et c'est tres bien comportée .Elle va bien vers les gens qui l'appellent mais se soumet de suite .Elle reste méfiante dès qu elle est en liberté .Je ne l'est pas encore lachée ailleurs qu a la maison .
Elle a incroyablement évoluée en 1 semaine .
Voila pour cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptyMar 25 Déc 2007, 15:22

a-c a écrit:
Si je dis uniquement en region rhone alpes, c est juste pour avoir un suivi de la chienne et que si il y ait le moindre soucis, je puisse la récupérer facilement sans qu il y ait 800 km qui nous séparent !
Maintenant j ai tout a fait conscience que ce sera plus dur de la placer tout près de moi .Si la personne est vraiment intérréssée, sérieuse et qu elle a un minimum d'experience dans le chien, je la laisserai bien sur partir ...
j'ai un ami qui vend des staffs il offre dans le prix de vente un an de cotisation dans un club canin avec obligation d'y aller bien sur
je trouve que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptyMer 26 Déc 2007, 15:32

nounoursnanar a écrit:
a-c a écrit:
Si je dis uniquement en region rhone alpes, c est juste pour avoir un suivi de la chienne et que si il y ait le moindre soucis, je puisse la récupérer facilement sans qu il y ait 800 km qui nous séparent !
Maintenant j ai tout a fait conscience que ce sera plus dur de la placer tout près de moi .Si la personne est vraiment intérréssée, sérieuse et qu elle a un minimum d'experience dans le chien, je la laisserai bien sur partir ...
j'ai un ami qui vend des staffs il offre dans le prix de vente un an de cotisation dans un club canin avec obligation d'y aller bien sur
je trouve que c'est une bonne idée
Je ne vois pas trop le rapport. Si a-c sauve des chiens pour les replacer, elle ne va pas en plus payer des cotisations. En plus, s'il les inclu dans le prix de vente, il ne les offre donc pas...

Merci pour ses renseignements. Ca a vraiment l'air detre une super chienne, epanouie, qui aime apprendre, etc...
Je l'ai montré a mon pôpô qui ne la trouve "pas specialement belle"... Et ma mere m'a rappelé qu'elle ne voulais pas de 2eme chien... Si je la kidnappe, ca va Very Happy ?
J'espere que tu lui trouveras un super maitre, elle le merite. Pour ma part, je fais passer le message au club =)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptyVen 28 Déc 2007, 12:05

lets a écrit:
Je ne vois pas trop le rapport. Si a-c sauve des chiens pour les replacer, elle ne va pas en plus payer des cotisations. En plus, s'il les inclu dans le prix de vente, il ne les offre donc pas...

le vendeur en faisant payer oublige l'acheteur a aller dans un club et ainsi participe au bon devellopement du chiot ou du chien, dans le cas de chien dit "dangereux , mais aussi des chiens de travail c'est un plus, dans l'interet du chiot ou du chien Moi je trouve ça bien


Edit Let's : couleur + text cité
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptyVen 28 Déc 2007, 13:39

nounoursnanar a écrit:
lets a écrit:
Je ne vois pas trop le rapport. Si a-c sauve des chiens pour les replacer, elle ne va pas en plus payer des cotisations. En plus, s'il les inclu dans le prix de vente, il ne les offre donc pas...

le vendeur en faisant payer oublige l'acheteur a aller dans un club et ainsi participe au bon devellopement du chiot ou du chien, dans le cas de chien dit "dangereux , mais aussi des chiens de travail c'est un plus, dans l'interet du chiot ou du chien Moi je trouve ça bien

Ouaip, cest sur que cest vachement bien, surtout pour des chiens dangereux. A la spa de chez moi, quand il "vende" un chien, on a 2 cours gratos dans un club ! Et apres cest la SPA qui rembourse le club !
Cest vachement bien, mais pour une association, ou un elevage. Pour des "particuliers" qui hebergent et sauvent des chiens comme ca, pour les replacer, cest une autre histoire. Biensur on peut conseiller fortement aux gens daller en club, mais normalement on a pas le droit "dobliger", et si cest inclu dans le prix, cest comme si cetait "obligé"


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border EmptySam 29 Déc 2007, 13:39

en incluant 1an d'adhesion dans un club tu oblige a rien si la personne y va pas tant pis elle ne perd que la somme en question et c'est legal
pour moi c'es l'intention qui compte, la volonté de voir le chiot ou le chien heureux,
aujourdhui les naisseurs veulent gagner de l'argent et les acheteur payer pas chere un chien lof et champion, et on retrouve des chiens a la spa,
parce que certains vendent a n'importe qui et n'importe comment et kif-kif pour l'acheteur qui prend plus parce que c'es a la mode que ce dont il a l'utilité (ta cas voir les 4X4 de ville)
tous depend du principe dont tu part, qui est le plus important dans la chaine, le vendeur ou l'acheteur ................................pour moi c'est le chien, et cette idée meme si elle pose des probleme , offre en realité une solution, mais comme dabe il faut vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée]Scoffie, jeune femelle border
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  (adoptée! )GAMBLAN jeune femelle type border spa d'orgeval
» jeune femelle border collie 10-12 mois en rhone alpes ( adoptée )
» [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU
» [adoptée] cachou jeune croisée border
» ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: