Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [adoptée]Scoffie, jeune femelle border

Aller en bas 
+13
Maïté et Guizmo
Taiga
kaki
snoop
licorne25
Surlaroute
nounoursnanar
Crinkle
colisa
Supplete
lets
Fonzie
a-c
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 13:45

Ouai, mais ici ce nest pas un elevage...........
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: teur   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 16:01

oui biensur l'idée est plus pour les vendeurs que pour les amateurs et spa cela et logique
apres cela depend aussi de l'acheteur si c'est deja quelqu'un qui est dans un club ou envisage le travail en club on peut lui faire une deduction de cette somme, c'est aussi logique
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 16:14

Bon, la pépète et le "briscard", vous avez fini de vous chipoter pour une idée qui est bonne mais pas adaptable à ce cas précis !?!?
Non, mais, pire qu'les gosses, ah la la ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 18:42

La pépète et le "briscard" ! :petitmdr:

Il va falloir revoir vos avatars :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007, 21:37

Mais heuuuuu !!! Laisse nous "comme des gamins", cest ca qu'est genial, cest detre encore gamin(e) dans sa tete (ouai enfin moi pas que dans ma tete, mdr) !

Bon, alors, mon pote d'enfance le briscard, pour le coup que ce nest pas "obligé", oui, mais bon, tu obliges le gars a payer qqch qu'il ne veut pas necessairement, ca se fait pas...
Un gars a collé un procet a jsaispaski parcequ'il a acheté un ordi portable, et qu'il a du payé vista avec ! et tiens toi bien il a gagné son proces, et du coup a payé son ordi qqch comme 200€/300€ au lieu de 500€ ! Trop classe ^^.
Et ici, de toute maniere ce nest pas un elevage, ni une assoc', donc encore plus de risques d'avoir des ennuis par la suite...
En revanche, faire comme la spa-de-chez-moi serait judicieux : tu offres des cours gratos, mais bon, apres tu dois les payer au club (enfin peut etre pas en entier), alros quand t'es pas solicité comme la spa.... :S
Enfin, on peut toujours proposer aux gens, donner les cartes de visites des clubs de la region, et faire de la bonne pub ^^ cest encore le moyen lke moins cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 15:17

a ce que je sache tous les clubs du coin offre deux seances gratuite et ce n'est qu' apres que l'on adhere au club, en tous cas le mien club le fait pour tous le monde, spa ou pas,pouce
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007, 20:02

Ah bah pas le mien ! Le mien cest que la si t'as les bons de la SPA.

MAis bon, ca depent du club, cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 01:03

J'les adore... les "décortiqueurs", que j'vais les surnommer ! Wink :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 02:54

Nous aussi on t'adore, la decortiqueuse-de-surnoms-farfelus Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 13:43

Surlaroute a écrit:
J'les adore... les "décortiqueurs", que j'vais les surnommer ! Wink :bisouvole:

pouce L'inteligence c'est comme la confiture moins on en a plus on l'etale :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 14:36

LoooL, mon pere me le sort toujours, ca... Le mechant !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
snoop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
snoop


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : st célerin (72)
Date d'inscription : 01/01/2008
Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 19:23

Je trouve Scoffie magnifique, comment est-elle au niveau du caractère : est-elle plutot calme, joueuse, dynamique...?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 22:43

Y a d'l'adoption dans l'air....

Comme ça serait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 23:03

Houla xD. C'est de l'autre coté de la France, tu en a du courage si tu es motivé pour faire tant de km !

Cest sur quelle est slendide...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
snoop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
snoop


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : st célerin (72)
Date d'inscription : 01/01/2008
Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 23:28

Les kms ça ne me gêne pas, on n'adopte pas un chien tous les jours (je suis allé chercher Fly en Belgique parce que pour moi c'était l'éleveuse qui convenait le plus à mes critères même si c'était la plus éloignée).
Par contre c'est vrai que ça peut faire peur à une famille d'accueil de confier un chien à quelqu'un qui habite loin ( je le comprends très bien je pense que ça me ferait peur aussi si j'étais dans ce cas là).
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2008, 23:32

Bah cest super bien de pouvoir faire des kms (oui parcequ'il faut vouloir ET pouvoir), mais bon perso j'aime bien pouvoir y aller 2 fois, comme tu dis ce nest pas tous les jours qu'on adopte, alors jaime bien pouvoir voir le chien, en voir plusieurs, et apres retourner vers celui que jai preféré selon les criteres, etc. Encore plus pour chiot, mais la ce nest pas le cas.

Tiens regarde ici il y a une autre description si ca peut t'interresser
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/doublon-t1754.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 12:56

Evil or Very Mad arretez la masturbations intelectuells Twisted Evil

:trisounet: qu'elle est l'important dans une adoption ami et non c'est pas vous Laughing
[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 4_1_203 et oui c'est le toutou :brave: et que lui, personne d'autre, qu'il soit prés ou loin peut importe pourvu qu'il soit bien nouris et heureux et qu'il est son maitre a lui, [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 16_2_25
chaque fois que vous chercherez a faire adopter un chien vous prendrez le risque de vous tromper et l'ordi est la machine la plus menteuse qui existe mais elle a ça de bien, c'est que si vous donnez loin un chien vous pouvez avoir encore plus souvent de ces nouvelles par internet, quand vous deplassant et c'est moins cher
[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 16_14_8 [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 16_14_6 [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 16_14_11 allez je vous fait confiance pour son adoption mais faite de votre mieux sans prejuger inutile [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 16_4_7 [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 16_14_10 [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 16_14_19
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2008, 14:22

Bien dit, Nounoursnanar ! surtout que quand on voit l'exemple de la dame du coup de gueule de Dogdanseuse, elle était pas bien loin, apparemment, la vieille bique !... et pourtant, ça n'a pas été le top.

Ceci dit, c'est louable de la part des familles d'accueil de vouloir suivre un peu le chien pour être sûr qu'il soit bien et pas juste de le caser "bon débarras".
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 00:05

Bonsoir a tous ,
je vous remercie de vous interresser a ma belle protégée.Apres environ 3 semaines de vie commune avec scoffie, je peut un peu mieux la cernée .Elle est tres sympa, mais reste timide .J'ai toujours du mal a l'approcher lorsqu elle est détachée ,par contre me suit naturellement au pied, me leche les mains quand je marche,m'invite au jeu, joue beaucoup avec mes autres chiennes , mais j ai du mal a la carresser lorsqu elle est dehors .Dedans, c est une chienne tres calme, qui me suit partout dans la maison, s'interresse a tout ce que l on peut faire et tres sympa avec les enfants .
Je reste sur ma decision que scoffie restera en rhone alpes car elle reste dure a gérer dans certaines situations quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
snoop


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : st célerin (72)
Date d'inscription : 01/01/2008
Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 12:32

Et bien je suis déçue que Scoffie reste obligatoirement en rhone alpes, j'avoue qu'elle m'intéresse beaucoup beaucoup.
Je trouve qu'en 3 semaines c'est un peu normal qu'elle soit encore craintive et méfiante, on ne sait pas ce qu'elle a vécu avant.
Je respecte votre décision mais je suis déçue car je suis sûre que ma famille lui aurait convenu et vis versa. Avec de l'amour, de la patience et du temps on arrive à des choses incroyables.
Vous savez s'il y avait eu des difficultés, je vais dans un club canin et mon véto est comportementaliste, et puis il y a les forums où on peut demander des conseils... Bref il y a toujours des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 13:35

OOOh ! coeurbrisé

a-c, une petite exception ?
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 14:08

snoop a écrit:
Et bien je suis déçue que Scoffie reste obligatoirement en rhone alpes, j'avoue qu'elle m'intéresse beaucoup beaucoup.
Je trouve qu'en 3 semaines c'est un peu normal qu'elle soit encore craintive et méfiante, on ne sait pas ce qu'elle a vécu avant.
Je respecte votre décision mais je suis déçue car je suis sûre que ma famille lui aurait convenu et vis versa. Avec de l'amour, de la patience et du temps on arrive à des choses incroyables.
Vous savez s'il y avait eu des difficultés, je vais dans un club canin et mon véto est comportementaliste, et puis il y a les forums où on peut demander des conseils... Bref il y a toujours des solutions.
tous ta fais d'accord
Rocky lorsque nous l'avons pris en famille d'acceuil chez nous' parce que les memebres de la spa de forbach ne croyez pas possible sa sociabilisation, avait peur de tout, passé une porte, de la télé, de simplement levé la voie, des voitures ou pire les bus, des gens dans la rue ect ect.............
et bien avec de la patiente et de l'amour il n'a plus peur de rien et meme protege exemple le soir quand isa le promene seule il se met entre toute personne et elle et grogne doucement au cas ou, il regarde la télé, ect ect...
il est aussi calme a l'interieur que speed a l'exterieur
depuis il a passé la csau (exelent), et fait de l'OB
en plus il fait le border et empeche cheyenne d'entrée dans la cuisine lorsqu'on cuisine et la fait descendre du canapé (cest interdit chez nous normalement)
et je reste persuadé qu'il vaut mieux un bon maitre n'importe ou qu'un mauvais en face de chez soi
en plus il faut bien dire que meme si un chien est donné un mauvais maitre tant que tu ne peut pas prouver qu'il le bat tu peut pas le reprendre et si tu le prouve le juge le mettra a la spa et ne te le rendra pas, j'ai eu le cas il y a quelque année
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 15:44

Bonjour,
Pour nounoursnanar, si je demande a ce que scoffie reste dans ma region , c est que je le concoie comme ca vu le temperament de la chienne .Si la chienne venait a se sauver, je m' en voudrait de ne pas faire les 600 ou 800 km qui nous separent pour au moins essayer de la retrouver .
J'ai envoyé un mp et mon telephone a snoop, et je verrai sa motivation .j attend de ses nouvelles et nous discuterons de scoffie .merci,
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 16:54

C'est sûr qu'on te comprend, a-c, tu t'impliques dans le sauvetage de Scoffie, tu y mets du temps et de l'énergie, et aussi du coup tu la connais, donc c'est normal que tu veuilles être sûre que tout se passera bien pour elle quand tu lui auras trouvé une famille.

A côté de ça, je suis contente de voir que tu as quand même attrapé la ligne à l'eau lancée par Snoop, parce qu'elle a l'air drôlement motivée. Les coups de foudre, parfois...

Et puis, ce qu'il y a, c'est que c'est peut-être bien si elle trouve assez vite une famille, avant qu'elle soit vraiment très attachée à toi, sinon, est-ce que ça ne risque pas d'être un deuxième "abandon", dans son coeur de chien ?

Mais quoi que tu décides au final, c'est ton choix que tu fais en connaissance de cause, alors, même si on "ronfle", ou qu'on "chouine", on sait qu'il n'y a que toi qui peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2008, 18:45

Mais quoi que tu décides au final, c'est ton choix que tu fais en connaissance de cause, alors, même si on "ronfle", ou qu'on "chouine", on sait qu'il n'y a que toi qui peut le faire.

ces pas faut ces pas faut (sauf que moi je "grrrrrrrrrrr", normal suis un ours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée]Scoffie, jeune femelle border   [adoptée]Scoffie, jeune femelle border - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée]Scoffie, jeune femelle border
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  (adoptée! )GAMBLAN jeune femelle type border spa d'orgeval
» jeune femelle border collie 10-12 mois en rhone alpes ( adoptée )
» [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU
» [adoptée] cachou jeune croisée border
» ADOPTEE!! jeune x border rouge(20 mois) aude (11))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: