Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU

Aller en bas 
+12
louise
marek
morgan
pauline
sybille
youtit
Danièle Flez
meg
kaki
elodie28
border-collie-30
Iris
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 00:00

quelle bonne nouvelle !! ca serait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 00:36

louise a écrit:
quelle bonne nouvelle !! ca serait super Very Happy
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 12:11

Génial! Tiens nous au courant!
Et si tu as besoin d'un covoiturage n'hésite pas à poster dans la rubrique "entraide et solidarité"! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 12:19

quelle super nouvelle. Je suis certaine que tu ne le regretteras pas , bien au contraire, tu en seras ravi!pouce
Comme déjà dit, n'hésite pas à demander un co-voiturage dans la rubrique entraide
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 22:12

Alors as tu appelé le refuge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
marek
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/12/2009

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 23:37

Je suis désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais j'ai eu un problème de conection.
J'ai appellé le refuge avant hier, il avait quelqu'un qui avait réservé Emy, cet adoptant a un Border mâle. Le responsable m'a dit qu'il venait normalement la chercher cet après-midi, et qu'il me tenait au courant, elle serait alors 15 jours à l'essai et si elle ne convient pas j'ai dit que je l'adopterais tout de même, même après son échec. En tout cas, je rappelle demain pour savoir si elle est partie.
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 01:12

bonnes nouvelles alors! Espérons que ca se passera bien avec me monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 01:20

Tu es très généreux, marek.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 11:27

trop cool, tant qu'elle n'est plus au refuge, je me sens soulagée pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 11:30

Sad HS : je viens d'aller voir sur le site du refuge, et il y a 2 autres borders qui viennent d'arrriver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 16:16

Merci Marek de ne avoir tenus au courant!
C'est généreux de ta part pour Emy.

Je viens moi aussi de voir les deux petits borders qui viennent d'arriver au refuge. Ce sont des chiots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
marek
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/12/2009

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 19:24

J'ai eu la responsable du refuge cette après-midi, le monsieur n'a pas pris Emy parcequ'elle jouait avec sa chienne sans prêter attention à lui, ce qui pour moi est tout à fait normal au départ.
J'ai donc réservé Emy, puisque sa surdité ne sera ici pas un problème.
Il faut juste trouver le moyen de la rammener à la maison car ce n'est pas la porte à côté, vos propositions de co-voiturage sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 19:38

Ce sera bien pour Emy,j'aurai aimé dépanner pour le covoiturage mais pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 23:59

précise le département de départ et celui d'arrivée, je vai faire des recherches...
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 00:33

Je craque pour Frok alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 00:46

marek a écrit:
J'ai eu la responsable du refuge cette après-midi, le monsieur n'a pas pris Emy parcequ'elle jouait avec sa chienne sans prêter attention à lui, ce qui pour moi est tout à fait normal au départ.
J'ai donc réservé Emy, puisque sa surdité ne sera ici pas un problème.
Il faut juste trouver le moyen de la rammener à la maison car ce n'est pas la porte à côté, vos propositions de co-voiturage sont les bienvenues.
Généreux et intelligent... pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 01:36

kaki a écrit:
marek a écrit:
J'ai eu la responsable du refuge cette après-midi, le monsieur n'a pas pris Emy parcequ'elle jouait avec sa chienne sans prêter attention à lui, ce qui pour moi est tout à fait normal au départ.
J'ai donc réservé Emy, puisque sa surdité ne sera ici pas un problème.
Il faut juste trouver le moyen de la rammener à la maison car ce n'est pas la porte à côté, vos propositions de co-voiturage sont les bienvenues.
Généreux et intelligent... pouce pouce pouce
pouce +10000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010, 11:56

Ce qui serait bien, c'est que tu ouvres un post dans 'entraide et solidarité", que l'on sache pour le covoiturage, les departement et villes de départ et d'arrivé.

Génial pour la petite, précise aussi, jusqu'ou toi tu peut aller pour la récupérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
marek
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/12/2009

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 12:42

Nous sommes en Ille et Vilaine, dans le 35 donc, en Bretagne.
Nous pouvons récupérer Emy à Rennes, Vitré, Fougères.
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 12:45

ok, il faut que tu ouvres un post dans "Entre aide et solidarite" comme ca les personnes qui peuvent donner un coup de main vont se proposer la bas Wink

Et tu peux aussi demander a pauline, si elle peut demander un covoiturage sur rescue, envoi lui un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 12:48

wouah je viens de regarder sur michelin 1000 km tout rond!!! ca va etre coton de trouver un covoiturage !! mais rien n'est impossible Razz
Revenir en haut Aller en bas
marek
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/12/2009

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 14:49

Alors j'ai quelqu'un qui peu récupérer Emy samedi matin à Saint Martin d'air au environ de 11H, celà se trouve juste à côté de Grenoble. Cette personne peu ammener Emy jusqu'à Paris le 9 février, elle me la garde jusque là, elle a deux Borders dont une petit chienne un peu plus jeune que Emy.

Il faut donc que l'on trouve quelqu'un pour samedi matin pour faire le trajet Veynes à Grenoble: 99 kms.
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 14:51

c'est génial ca cheers

Tu vas venir la chercher sur paris alors Question
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 14:52

et toi tu peux aller la chercher à Paris???
parce que faut être sur de ton coup qd même!! faudrait pas que la miss se retrouve seule à Paris!!lol pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 15:03

Salut à tous !

Voilà je vais normalement chercher Emy à St Martin d'Hères mais il faut qu'on puisse me l'amener de son refuge jusqu'à Grenoble. J'y suis à partir de 11H et jusqu'en fin d'apm.

Elle vivra 2 semines avec Blue et Eden. J'espère qu'elles sont occuperont bien mais je fais confiance à mes filles.

Enfin le 9 Février je la monte en train à Paris et voilà elle sera dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)
» (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !
» jeune femelle border collie 10-12 mois en rhone alpes ( adoptée )
» [adoptée]Scoffie, jeune femelle border
» Shadow a perdu son compagnon . CH jeune border collie femelle à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: