Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU

Aller en bas 
+12
louise
marek
morgan
pauline
sybille
youtit
Danièle Flez
meg
kaki
elodie28
border-collie-30
Iris
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 15:05

cool bravo a toi billyblue pouce
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 21:21

Génial, elle est magnifique dis-donc !!

Tu nous donneras des nouvelles hein ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 21:40

Super nouvelles!merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
marek
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/12/2009

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 21:43

Après pour Paris-Rennes, il nous restera jusqu'au 9 février pour trouver et s'il le faut je trouverai le moyen d'aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 22:18

oui mais encore ça n'est pas ça le pire c'est plutôt de la faire venir jusqu'à Grenoble !

Tu as des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
marek
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/12/2009

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 23:15

Je me démène mais pour l'instant je n'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010, 23:52

tu as eu le refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
marek
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/12/2009

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 12:20

J'ai eu la responsable du refuge qui va chercher de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 13:06

OK je croise très fortement de mon côté ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
marek
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/12/2009

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 20:12

Alors voici des nouvelles, Thierry une des personne du refuge fera une partie du trajet pour ammener Emy à BillyBlue samedi matin à côté de Grenoble, ouf enfin elle va pouvoir sortir.
BillyBlue je te met les coordonnées par MP.

Il ne reste plus qu'à prvoir si possible un co-voiturage pour le 9 février: Paris-Rennes.

On va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 20:22

tu peux pas aller à Paris en train et revenir avec la chienne, si jamais tu trouve personne??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 20:23

Oh,allez tu peux te faire plaisir et chercher cette petite merveille!!Paris Rennes,ce n'est pas si loin........Après toutes ces bonnes volontés,c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010, 20:44

Danièle Flez a écrit:
Oh,allez tu peux te faire plaisir et chercher cette petite merveille!!Paris Rennes,ce n'est pas si loin........Après toutes ces bonnes volontés,c'est super!!!

pouce
Revenir en haut Aller en bas
marek
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/12/2009

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010, 11:43

C'est clair, mais je suis à 1h de Rennes, en pleine campagne, et j'ai d'autres animaux, ainsi que mes enfants, donc horaires de l'école même si je les mais à la garderie celà fera juste, celà me fait plus un peu plus de 7h allez retour.
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010, 22:46

On peut avoir des news??? la belle Emy est arrivé chez toi , billyblue???
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 19:51

Voyez avec Marek, elle vous expliquera si elle le veut ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 19:52

BillyBlue a écrit:
Voyez avec Marek, elle vous expliquera si elle le veut ....... Wink

tu veux pas me dire si la chienne est chez toi?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 19:57

Je suppose que si tu dis ca, c'est que marek ne la prend plus , c'est ca??

si c'est ca, je suis tellement deçue pour la petite Emy Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 21:03

Je n'y crois pas,après toutes les solutions apportées sur un plateau d'argent pour Emy,c'est cruel si j'ose dire.A voir il y a peut être un espoir??????????,merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 21:14

non elle est pas chez moi ....

Mais elle ira chez Marek mais je préfère qu'elle vous le dise c'est sa louloute. Donc j'espère qu'elle vous le dira.

Je peux vous dire qu'elle sera bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 21:25

Merci;Billy Blue,c'est gentil de nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 21:26

le principal c'est qu'elle sorte du refuge Wink
Revenir en haut Aller en bas
marek
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 19
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/12/2009

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 14:48

Un bénévole du refuge ammène Eny chez nous la semaine prochaine.

Merci à BillyBlue pour tout ce qu'elle a fait, de toute façon tu sais que l'on reste en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 15:12

Bravo,bonne chance à Emy,c'est super pour elle et ses adoptants !!merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 897666
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 15:51

ohhh super, et n'oublie pas de nous donner des nouvelles marek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU   merle - [adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptée] Emy jeune femelle bleue merle à adopter, MAGNIFIQU
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ADOPTEE] femelle Border bleue merle au refuge de Vallerargues (Gard)
» (Adoptée !!!) EUTHA prévue demain, chiot 2 MOIS , SOURDE, bleue merle !
» jeune femelle border collie 10-12 mois en rhone alpes ( adoptée )
» [adoptée]Scoffie, jeune femelle border
» Shadow a perdu son compagnon . CH jeune border collie femelle à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: