Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]

Aller en bas 
+35
Bennett
anubis21
Kathlyn
nini
delphine
Pierre
maman72230
Aries
Eiko
shapka
Surlaroute
chloé
campbelle
Chlowé
Caroline
louise
Kroug
fakanno
Iris
youtit
Bonnie
Bultycha
Elwin
scoopy005
kaki
gaiacamille
pauline
christa
Rosy27
Akira
Mag59
boheme
gaemeboy68
vanda
elodie28
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 13:15

en espérant qu'elle soit infecte et qu'il ne la supporte plus... et qu'il souhaite la revendre...
est-elle stérilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 13:36

Non elle n'est pas stérilisée !!
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 13:45

C'est vrai que si le mr a decidé de la garder, il suffit qu'elle soit malade, qu'il dise qu'il la trouvé au bord de la route pour que JUlie soit appelée pour récupérer sa chienne.

J'espère seulement qu'elle est bien au chaud quand même et par exemple vu qu'elle est déjà fine, si elle ne s'alimente pas, il vont etre obligé de l'amener voir le véto enfin j'espère!!!

Il faut qu'elle tienne bon la petite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 14:29

Déjà elle n'est pas errante donc si elle est avec quelqu'un, la personne ne l'a pas prise pour la laisser mourir de faim ou de froid... C'est déjà le côté positif si l'on puit dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 14:31

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 14:34

oui on espère, je disais a julie ce matin qu'il fallait qu'elle garde espoir, que ca mettrait peut etre un peu de temps mais qu'il fallait toujours garder espoir !!! c'est facile a dire mais je sais bien que c'est pas facile a mettre en action pour elle, elle doit penser au pire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 15:24

Je viens juste de voir ce post. Quelle horreur ! Je ne peux rien faire d'utile, mais j'envoie tout mon soutien moral à Campbelle, et j'espère de tout coeur qu'elle va retrouver Eve saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 16:11

merci surlaroute, tous vos messages de soutient lui font du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 16:33

pale J'en suis malade a lire cette histoire, quelle horreur.

Ma pauvre Julie, je te souhaite tout le courage qu'il te faut et j'espère que ta fifille rentre pour Noël.

Les miracles existent, alors croisons les doigts.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 16:39

Demain, je ferai te tour des vétos de la partie du département où j'habite. Je mettrai des annonces et les appelerai pour les mettre au courant et donner le numéro de puce au cas où.

Je mettrai encore des affiches chez les commercants des villages voisins.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 16:39

Julie je suis tout coeur avec toi ... si tu veux qu on poste l annonce sur la suisse étant donné que je sais pas ou est le département 60 fais moi signe ...

pff je comprends pas comment on peut faire ca ... mais je pense fort à toi et j espères qu elle soit de retour pour noel..EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 662796
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 16:47

Julie est dans le nord de la france, eiko, mais tout est bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 16:59

Je viens de penser à quelque chose, vous avez fait les vétos du département mais avez vous tel aux fourrières et vétos du département de la personne qui l'aurait prise?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 16:59

ok alors je vais parcourir les site de vente de chien en ligne suisse et regarder les nouveaux chiens qu on a dans les spas... je vais ouvrir l'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 17:01

merci eiko

akira, julie a prévenue les vétos, la dame de la spa ma dit d'appeler lundi matin car le fourrière ramasse les chiens le week end mais n'ont pas de permanence téléphonique ( avec un peu de chance, le mr l'a peut etre depose la bas, j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 19:58

bon courage a julie :bisouvole: en espérent que ce soit une mauvaise aventure de courte durée et que ce sera vite fini :console:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
maman72230
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : mulsanne
Date d'inscription : 03/04/2009
Noms de mes chiens: : youki
Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 22:08

si c'est vraiment un vol franchement je me demande où on va!!!! evilbaillonné mais il faut surveiller aussi les sites de revente des animaux malheureusement il y a beaucoup de revente d'objets volés (il y en a eu sur le bon coin) donc faut tout surveillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 22:12

Je viens de faire un tour sur les sites de vente en Suisse, rien pour l'instant...

Mais avec Eiko on continuera a regarder régulièrement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 22:54

Y a pas de mot pour décrire ca.
Julie, je suis de tout cœur avec toi!
J'ai fait passer le message sur ma petite communauté et j'espère sincèrement que toi et ta petite loute serez de nouveau réunies pour la Noël.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 23:10

viens de regarder les annonces de Kiji et Leboncoin rien pour le moment ... je continue de regarder si je vois quelque chose je vous fais signe
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
delphine


Féminin
Nombre de message : 83
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/08/2009
Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009, 23:11

Pensons bien à toi Julie, gros bisous et courage!
Delphine et Ebène
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 00:38

J'ai diffusé sur le forum de mon ancien club et de mon club actuel. J'espère que la petite Eve va vite être rendu à sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 01:44

transmit sur berger-australien.alloforum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 13:24

Des nouvelles de la SCC ce matin ?

En tout cas mille pensée à Julie et son copain. On croise les doigts et les pates.
J'espère que la petite Eve sera retrouvée rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009, 14:15

olala s'est horrible je viens juste de lire
pauvre eve courage julie j'espére qu'on va la retrouvé la puce et en pleine forme
est ce que je peut transmettre sur plein d'autre forum si y a des gens qui habite par la bas ?
Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chienne pourra elle etre première d'une lignée?
» Rando spécial chiot ;-)
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
» hourra!!!!!!!!
» [volée] ASTRA border collie 4/5 ans en fourriere (79 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: