Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]

Aller en bas 
+35
Bennett
anubis21
Kathlyn
nini
delphine
Pierre
maman72230
Aries
Eiko
shapka
Surlaroute
chloé
campbelle
Chlowé
Caroline
louise
Kroug
fakanno
Iris
youtit
Bonnie
Bultycha
Elwin
scoopy005
kaki
gaiacamille
pauline
christa
Rosy27
Akira
Mag59
boheme
gaemeboy68
vanda
elodie28
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 11:02

oui je pense que c'est une des chose les plus importante qui soit de prévenir la SCC, et grace a elle , julie n'a pas eu a attendre lundi pour faire la déclaration, c'est super pouce
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 11:44

Je suis dans l'Oise (60).
Eve a --t-elle un signe distinctif particulier à part ses couleurs ? Je peux aussi placarder des affiches dans le département et autour de mon village si JUlie est d'accord.

Plus de personnes au courant, ca fait plus de chance de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 11:46

il faudrait aussi prévenir les vétos de la région peut-être? Si jamais un border ressemblant arrive dans leur cabinet ils pourront vérifier la puce/tatouage

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 11:46

pas de soucis, au contraire, si tu veux que je t'envoi des photos par mail, il y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 11:47

Caroline a écrit:
il faudrait aussi prévenir les vétos de la région peut-être? Si jamais un border ressemblant arrive dans leur cabinet ils pourront vérifier la puce/tatouage

bon courage!

julie a prévenu les véto autour de chez elle, mais la lecture de la puce n'est pas chose courante chez les vétos??? surtout quand il ne connaisse pas les chiens qu'ils voient???
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 11:51

Citation :
Essayez de contacter Mr Jean - Paul Couvidat au 05/55/36/71/01
il s' occupe et recense les propriétaires de chiens de chasse volés en France
Je l' avais eu au tel et il m' avait dit qu' il s'occupait aussi des autres
Il habite Rilhac-Rançon en Hte Vienne (tient un bar- restaurant)
Si vous me donniez votre tel on pourrait en parler plus facilement

je lui ai dit d'appeller julie... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:10

Ho, me*de !!
Je suis désolée pour elle, j'espère qu'elle la retrouvera !
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:22

tout le monde l'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:24

j'ai réussi a avoir une connexion internet chez un ami.
Je tient à vous remercier tous autant que vous êtes pour le soutien et l'aide que vous m'apporter, cela me touche beaucoup.

Cela fait 24H maintenant que je ne vit plus, j'ai le cœur déchirer en deux, on m'a enlever une partie de moi, heureusement que j'ai énormément de soutien dans mon entourage car je sais pas comment j'aurai fait, hier j'étais sous le choc, je suis rester là assisse pendant des heures à penser, sans voix mais ma famille m'a bougée pour que je me batte!

j'espère pouvoir vous annoncez une très bonne nouvelle d'ici quelques jours.Je vais vous raconter comment cela c'est passer!

hier la journée commence comme toutes les autres (oui hier je travailler) après une heure et demi de boulot, mes responsables viennent me chercher et me disent que j'ai un appel urgent (sa annonce jamais rien de bon), je prend le tel c mon copain, les premiers mots qu'ils me dit c'est reste calme rentre à la maison (tout de suite je pense à mes chiennes), on vient de nous volée Eve (quand il a prononcer ces mots j'ai sentit mon corps trembler plus aucun mots n'arriver a sortir, le cœur palpitant) je me reprend je vais chercher mes affaires, je vais prévenir mes responsables, mais ils me disent que c'est qu'un chien, que c'est pas un motif pour partir (autant parler avec un mur), tant pis je part j'en assumerai les conséquences.

Je prend ma voiture, pendant le trajet (20min) je n'est pas arrêter de penser qu'elle serait là quand j'arriverai, que c'était un vilain cauchemar.
J'arrive chez moi encore tremblante, je cours vers la porte, j'ouvre et là je m'écroule, mon copain en pleure en train de faire les premières démarches.
C'est à ce moment là que j'ai réaliser que j'avais vu ma chienne pour la derniere fois ce matin. Inconsolable, anéanti, assisse par terre a pleurer pendant un long moment, je me décide enfin a lui demander ce qui c'est passer, pourquoi? où? comment cela à pu arriver?
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:25

remplis de remord mon ami me raconte qu'il a été dans les champs (tout près d'une route fréquenter) avec les chiennes pour qu'elles jouent dans la neige, une fois le jeux fini, ils repartent vers la voiture qui est garer non loin de la route, le champs légèrement en monter (un vallonnement). comme a son habitude Eve toujours tout devant à quelques mètres de mon copain et de campbelle.
la voyant s'approcher dangereusement de la route, il l'a rappelle mais elle est têtue comme chienne, il lève la voix et la rappel (d'habitude elle reviens très bien) ne la voyant plus il commence a courir.
Une fois arriver à la voiture pas de chienne. Une femme arrêter sur le bas côté lui demande si c'est à lui le petit chien noir et blanc, il lui dit que oui et lui demande où elle est, la dame lui répond qu'un homme s'est arrêter comme elle, et a fais monter la chienne, la dame lui a même parler a ce monsieur, elle lui a dit d'emmener Eve au véto le plus proche (il se situe a 2km), le mec part. la dame nous donne en précision que c'est une camionnette blanche immatriculé 60.
Mon ami fonce au véto mais malheureusement pas de chienne, il a fais tous les vétos dans le coin, rien.

je lui en ai voulu, je lui en veux mais voyant le remord qu'il a, j'ai préférer mettre ma rancune de coté, pour qu'on se soutienne mutuellement dans ce moment assez difficile comme ça!

Nos démarches: on a appeler la gendarmerie, ils nous on dit t'attendre le we et qu'on vienne porté plainte lundi si toujours aucune nouvelles.
Les radios local pour qu'ils passent une annonce, peut être qu'il écoute la radio.
la presse local dont le courrier picard qui ai aussi vendu dans l'oise.
les vétos sont au courant, les refuges, la spa, la fourriere, et grace à une personne du forum le scc.
ENsuite nous avons fait des affiches qu'on a mis dans tous les commerces aux alentours (15 KM aux alentours) on a viser surtout les pompes essences, cafe, tabac, les commerçant compatissant on tout de suite fais circuler l'info et mis les affiches.
Sur le lieu ou on nous la volée mon ami a fait deux grandes pancartes, on ne s'est jamais s'il repasse.
On a mis des affiches sur nos voitures
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:31

espérons que le mec n'a pas eu l'intention réelle de la voler, et qu'il l'a cru perdue en tout cas courage il faut garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
louise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
louise


Féminin
Nombre de message : 272
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Capone (border collie) et Dickens (berger australien)
Une citation que j'aime bien: : Dans le doute, t'abstiens pas !!

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:35

Je vais mettre des affiches sur nos deux voitures, et demander aux voisins de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://capone38border.skyrock.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:36

diffusé sur :
- nouvel espoir
- sauve qui peut
- les crins de liberté

julie je suis de tout coeur avec toi... et je croise les doigts pour que ce cauchemar s'arrète au plus vite...


Dernière édition par pauline le Dim 20 Déc 2009, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:38

et maintenant on attend, que c'est long d'attendre.

j'ai passer ma nuit à me poser un tas de question: ou elle est ? est qu'elle est bien?il lui font pas de mal? ils lui donne a manger a boire?pourquoi il a pas été au veto d suite si c'était pas pour me la volée? est ce que je vais la revoir un jour? qu'est ce que je vais faire sans mon bébé? comment elle réagit fasse a des inconnus? comment elle gère la séparation avec campbelle ? elle n'a jamais été seul depuis que je l'ai? est ce qu'il a cru qu'elle été abandonné parce qu'elle est toute fine? pourquoi une personne du 60 (qui doit pas connaitre les alentours) prenne la chienne pour l'emmener au véto? pourquoi ne pas l'avoir donner à la dame? tout s'est fait à 2min près

La dame nous a dit que la voiture partais dans le sens de l'entrée du village.
mon copain a mis des affiches aux entrées d'autoroutes.

Campbelle ne comprend pas ce qui se passe, elle est affolée, cherche sa sœur, elle est très agitée, est qu'elle sent se qui sait passer, ou bien elle s'ennuie !

Maintenant j'attends un miracle (c'est la période), en espérant le plus beau des cadeaux de noel, avoir mes deux chiennes le 25 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:41

Ma pauvre Julie, je suis vraiment de tout coeur avec toi :console:

L'annonce que je voulais mettre sur le boncoin vient d'être validée. Dois-je finalement l'annuler ? tristounet

Voilà ce que j'ai mis mis : http://www.leboncoin.fr/vi/85066593.htm

Julie c'est toi qui décides, dis moi si tu penses que c'est mieux que je ne la diffuse pas tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:52

peut être pensait-il qu'elle était perdue et a décider de l'emmener avec lui pour la mettre chez lui... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:56

Rosy , pourrais tu enlever l'annonce tout de suite s'il te plait

merci
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:57

pauline a écrit:
peut être pensait-il qu'elle était perdue et a décider de l'emmener avec lui pour la mettre chez lui... tristounet

c'est ce que je disais a Julie, mais si c'est bien un vol, julie a peur qu'il s'en débarrasse on ne sais comment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:58

J'attendais le feu vert en fait... Donc ça y est je viens de la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 12:59

Merci Rosy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 13:00

elodie28 a écrit:
Merci Rosy Wink
De rien Wink Je pensais au début que c'était une bonne idée et puis comme l'a fait remarquer Sandra, si le mec décidait de la revendre, c'est clair que le boncoin est assez fréquenté tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 13:02

ben oui et du coup comme on en discutait avec julie, on a peur qu'il s'en débarrasse comme ca, alors que si il essaye de la revendre, julie pourra se portée acquereur de la petite et portee plainte pour vol !!
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 13:03

ce qu'elle va faire des lundi, de tout facon , mais si ca permet de la recuperer, apres c'est peut etre un mauvais raisonnement mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 13:06

Par contre si quelqu'un voit la chienne sur le bon coin en vente, je pense qu'il faut mieux contacter Julie pour qu'elle contact directement le vendeur pour pouvoir etre le plus rapide possible, je pense que c'est le mieux a faire, on a deja vu des annonces tournée mal a cause de grand nombre d'appel des personnes du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009, 13:11

elodie28 a écrit:
ce qu'elle va faire des lundi, de tout facon , mais si ca permet de la recuperer, apres c'est peut etre un mauvais raisonnement mais bon ....
Tu sais je crois que dans des moments comme ça y a pas de bon ou de mauvais raisonnement... C'est assez difficile d'y voir clair Rolling Eyes En tout cas je croise vraiment les doigts et comme je l'ai dit à Julie, il ne faut surtout pas perdre espoir... La Border de ma mère avait disparu comme ça et alors qu'on n'y croyait plus, un monsieur nous a contacté 1 mois après pour nous dire qu'il l'avait récupérée. Il pensait la garder puis il a dû se rendre compte qu'il ne pouvait pas l'assumer... Donc surtout Julie garde la force ! On est là pour te soutenir dans ce moment difficile :hand: Tiens bon ami

elodie28 a écrit:
Par contre si quelqu'un voit la chienne sur le bon coin en vente, je pense qu'il faut mieux contacter Julie pour qu'elle contact directement le vendeur pour pouvoir etre le plus rapide possible, je pense que c'est le mieux a faire, on a deja vu des annonces tournée mal a cause de grand nombre d'appel des personnes du forum!!!
pouce Entièrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chienne pourra elle etre première d'une lignée?
» Rando spécial chiot ;-)
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
» hourra!!!!!!!!
» [volée] ASTRA border collie 4/5 ans en fourriere (79 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: