Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]

Aller en bas 
+35
Bennett
anubis21
Kathlyn
nini
delphine
Pierre
maman72230
Aries
Eiko
shapka
Surlaroute
chloé
campbelle
Chlowé
Caroline
louise
Kroug
fakanno
Iris
youtit
Bonnie
Bultycha
Elwin
scoopy005
kaki
gaiacamille
pauline
christa
Rosy27
Akira
Mag59
boheme
gaemeboy68
vanda
elodie28
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2009, 13:50

merci à tous !EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 662796

dur m'avais dit qu'il fallait qu'on coupe le cordon, il est coupé !
elle a beaucoup changer en trois jours !

joyeux noël ! EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2009, 14:32

Ah, c'est dur qui conduisait la camionnette ? EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Icon_geek EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 212688 EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2009, 14:34

Surlaroute a écrit:
Ah, c'est dur qui conduisait la camionnette ? EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Icon_geek EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 212688 EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Icon_wink

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2009, 15:00

c'est vraiment super pour toi santa
j'espère qu'a mon tour Obiwan me sera ramener Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2009, 15:03

Surlaroute a écrit:
Ah, c'est dur qui conduisait la camionnette ? EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Icon_geek EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 212688 EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Icon_wink

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 337893 EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 337893

Il m'avait dit qu'elle était trop proche de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2009, 16:22

Surlaroute petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
delphine


Féminin
Nombre de message : 83
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/08/2009
Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2009, 16:42

Surlaroute a écrit:
Ah, c'est dur qui conduisait la camionnette ? EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Icon_geek EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 212688 EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Icon_wink
Il faut que tu changes de citation dans ton profil !
Contente pour toi Julie !
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2009, 16:53

delphine a écrit:
Surlaroute a écrit:
Ah, c'est dur qui conduisait la camionnette ? EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Icon_geek EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 212688 EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Icon_wink
Il faut que tu changes de citation dans ton profil !
Contente pour toi Julie !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2009, 19:56

Je me suis demandé aussi ; c'est parce que j'ai comme citation "qui ne veut pas la guerre prépare la paix".

Mais là, franchement, c'était juste de l'humour, il n'y avait pas une once d'agressivité. EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2009, 23:04

Surlaroute a écrit:
Je me suis demandé aussi ; c'est parce que j'ai comme citation "qui ne veut pas la guerre prépare la paix".

Mais là, franchement, c'était juste de l'humour, il n'y avait pas une once d'agressivité. EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Icon_biggrin

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2009, 19:59

Quel merveilleux Noêl!!De la joie pour tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2009, 16:15

Je suis rentrée chez moi hier et je découvre ce post uniquement aujourd'hui mais WOUAH! C'est génial!!! cheers

Je suis hyper contente pour vous deux, voila une année qui se finie bien finalement! santa :chevalier:

Grosses caresses à eve! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2009, 20:27

merci pour tout ! je peux vous dire qu'elle a été gaté la miss à EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2010, 00:51

je viens seulement de lire le post et je peux vous dire que je suis superbe contente et soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: