Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]

Aller en bas 
+35
Bennett
anubis21
Kathlyn
nini
delphine
Pierre
maman72230
Aries
Eiko
shapka
Surlaroute
chloé
campbelle
Chlowé
Caroline
louise
Kroug
fakanno
Iris
youtit
Bonnie
Bultycha
Elwin
scoopy005
kaki
gaiacamille
pauline
christa
Rosy27
Akira
Mag59
boheme
gaemeboy68
vanda
elodie28
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 14:19

tout les forums que j'ai diffusé apporte leur soutien à julie et croise les doigts pour qu'eve rentre vite à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 15:46

merci a tous de votre soutient et de la mobilisation, ca touche enormement julie :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 15:49

Toujours rien de neuf...?
A mon avis, il faudrait aussi prévenir les associations / refuges / autorités en Belgique. Ce 'nest pas bien loin de chez vous... et ce serait le "meilleur" moyen de la revendre sans risquer de se faire démasquer.
D'autant que je ne suis pas certaine que la puce soit lisible en Belgique... (nous avions trouvé un chien allemand, le véto pouvait dire qu'il avait une puce mais ne pouvait pas la lire...)
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 16:09

Moi je viens de refaire un saut sur anibis en Suisse, rien...

En ce qui concerne les puces, elles sont lisible partout en Europe normalement et les 3 premiers chiffres disent la provenance du chien. en tout cas quand la puce est encore sur le chien....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 17:25

Le site bordercollie.fr vient de relayer l'article publié sur mon forum.
Merci à eux!
Google a déjà référencé mon article et celui-ci a été relayé assez massivement par les membres.
Nous sommes un peu plus nombreux à chaque minute à rechercher la petite Eve. Continuons!
J'invite chacun à publier un avis de recherche sur son blog personnel, sur son site, sur sa page facebook ou myspace... Le plus nombreux nous serons à relayer cet avis et plus grandes seront les chances de retrouver Eve.
Pour ceux qui ont déjà un compte Facebook et qui ne savent pas comment insérer un lien et/ou un article, vous pouvez rejoindre le groupe "pb". Ainsi, l'avis sera automatiquement relayé sur votre mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 18:08

toujours aucunes nouvelles !! on patiente, on a contacter toute la presse de la Picardie, les chasseurs, les agriculteurs tous passent l'avis de recherche.

je tiens à tous vous remerciez de votre soutien ainsi que vos démarches et recherche pour retrouver mon bébé.
EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 662796 EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 662796 EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 662796 EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 662796 EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 662796 EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 662796 EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 662796 EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 662796 EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 662796
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 18:10

Je n'ai pas de nouvelles aujourd hui, mais je pense que julie m'aurais appeler si il y avait du nouveau!!! je vais l'appeler pour vous dire , allez on croise les doigt !!!

Merci pierre pour l'annonce sur ton forum

Merci Kaki, c'est super visible, personne ne peut louper la petite
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 18:37

campbelle a écrit:
on patiente


Malheureusement, je pense que le temps joue en votre défaveur.
A mon avis, il ne faut pas attendre, il faudrait élargir le rayon sur lequel vous mettez vos affiches...
Vous avez réagit vite et ça c'est très bien. Mais il ne faut pas s'arrêter là. Comme disaient les autres (désolée plus les noms en tête), des avis de recherche en masse feront peut être peur à ceux qui la détiennent.
Les annonces presse, c'est génial. Ca a bien fonctionné pour une chienne qui s'était perdue en Alsace (on a pu la suivre à la trace sur des km).
Des mailings aussi ! Avec un bref résumé et quelques photos de la chienne.

Explorez toutes les pistes, ça sera à chaque fois des chances de plus de la retrouver. Vraiment n'attendez pas. Bon courage ! flower Vous allez y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 19:20

Je regarde le sujet tous les jours et je trouve l'attente intenable..
Je n'imagine même pas l'état de julie...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 19:43

Bon je n'arrête pas de penser à ce qui est arrivé et je me pose plein de questions :
la femme qui dit avoir parlé à cet "individu" est-elle de bonne foi ? Pourquoi c'est pas elle qui a pris la petite ?
Le temps entre la "récupération" d'Eve et la course du copain de Julie ça n'a pas pris des heures... alors pourquoi cette femme n'a pas fait attendre un peu "cet individu" ?

Bref, tant pis je pose la question (et je n'accuse pas) cette femme n'est-elle pas de mêche avec l'individu ???????

Sinon peut-elle faire un portrait robot ????

Qu'on rende EVE à Julie ! C'est intolérable cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 19:46

Je pense que personne n'avait vu tibo, vu qu'il était en contre bas, mais perso si je vois un chien seul dans la rue, la premiere chose que je fais c'est de regarder au alentour pour voir si le chien est seul ou pas, ca coute rien!!!

Tu sais les gendarmes, ils en ont rien a foutre d'un chien !!! c'est ca le pire, déjà quand quelqu'un disparait, il mette des jours avant de faire quelques chose, alors un chien c'est le dernier de leurs soucis!!! malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 19:52

Mag59, j'ai pensé aux mêmes choses que toi...
Avez-vous les coordonnées de cette dame? (si oui, ça la mettrai hors de cause)
Lors de cette conversation qu'elle a eu avec lui : lui, qu'est-ce qu'il a dit?
Ca me paraît quand même incroyable qu'en l'espace d'une ou 2 mn, le temps que tibo arrive sur place, 2 voitures se soient arrêtées : chez nous, un chien peut longer une route pendant un sacré moment avant que quelqu'un s'arrête. (tout ça pour dire que je me susi aussi posée des questions à propos de cette dame).

Et votre chienne, croyez-vous qu'elle soit montée facilement à bord? (les miens se laissent approcher oui, mais je ne sais pas s'ils montraient à bord d'une voiture avec des inconnus sans aide).

PS : et rappelez les fourrières... il y avait eu l'histoire de gens qui cherchaient leur chien et en fait, au téléphone, la fourrière a dit "pas de chien de ce type"; et une fois sur place le chien y était depuis plusieurs jours...

Bref, votre histoire me travaille. J'avais mis beaucoup d'espoir dans cette journée de lundi puisque tout est à nouveau ouvert... mais rien. Ca m'inquiète pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 19:54

C'est bien ce que je pense !
Si on trouve un chien seul on le garde avec soi et on attend le maitre voire on l'appelle et si on voit personne au bout de 30 mn on emmène soi-même le chien chez un véto ...
et surtout on ne demande pas à quelqu'un d'inconnu de le faire ... surtout si il a une "camionnette" !!!
C'est ce que moi je ferais, mais hélas c'est pas moi qui était là-bas ce jour là !

Je ne suis pas Miss Marple mais je voudrais tellement que Julie retrouve sa chienne que j'en ai le cerveau qui fume !!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 19:57

Je sais que cette histoire chamboule beaucoup de monde sur ce forum et sur d'autres, mais je pense qu'il faut rester optimiste rien n'est perdu, il faut continuer a ce mobiliser et rester positif pour Julie et pour Eve :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 20:05

Mais t'inquiète Elodie : on reste positif et on y croit fort au retour d'Eve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 20:05

Mag59 a écrit:

Si on trouve un chien seul on le garde avec soi et on attend le maitre voire on l'appelle et si on voit personne au bout de 30 mn on emmène soi-même le chien chez un véto ...
Je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de monde qui attendra 1/2h dans la rue voir si un eventuel maitre apparait... Pour avoir deja recuperer un chien dans la rue, j'ai pas attendu 30mn.

Je croise les doigts pour sa chienne et comme tout le monde je suppose, je fouille les petites annonces. Ca doit etre bien difficile d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 20:15

Franchement je reconnais que pour aucun des chiens que j'ai trouvé je n'ai attendu: j'ai regardé autour, voire sonné à la maison la plus proche et hop direction véto et gendarmerie...Et pour les animaux pucés j'ai toujours retrouvé les maitres dans les trois jours maxi. (Faut savoir que les vétos sont équipés de lecteurs mais pas les gendarmeries, donc parfois on attend tout un WE)
Bon courage, je suis de tout coeur avec les maîtres de la louloute...c'est frustrant d'être loin et de ne pouvoir participer aux recherches... Je partage sur mon mur facebook par contre.
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 20:16

merci de ton témoignage, comme quoi, il faut encore patienté, et pourvu que ce Mr est une conscience!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 20:17

Kroug a écrit:


PS : et rappelez les fourrières... il y avait eu l'histoire de gens qui cherchaient leur chien et en fait, au téléphone, la fourrière a dit "pas de chien de ce type"; et une fois sur place le chien y était depuis plusieurs jours...

j'en ai entendu bcp d'histoires de ce type, et en particulier à propos de chats. c'est vrai qu'il vaut mieux aller vérifier par soi même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 20:20

Est-ce qu'il y a une affiche, ou bannière dispo pour diffusion?
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 20:21

Non pas de standard, les personnes ont fait des affiches "perso"
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 20:29

Pffffffffffffffffff ça me déole qu'on as toujours pas de nouvelles d'Eve et ça ressemble de plus en plus au kidnapping de chien qui se fait après qu'une personne a commandée un chien de race et que les voleurs prennent le premier qu'ils trouvent et amène directement à l'acheteur.

Il est clair qu'à ce moment la, la puce est vite enlevée du chien...

Je continue a prier pour qu'Eve retourne au plus vite à la maison
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 20:47

une question que je me pose Eve avait -elle un collier avec une médaille et un n° de tél? si c'est le cas le vol est avéré, à ce moment là si j'étais julie j'irais déposer une plainte à la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 21:03

une fois, mélodie s'était échappée... on avait mis des affiches partout elle était tatouée...

au bout de 12 jours d'angoisse, on nous as appellé en disant qu'on avait retrouvé notre chien... a plusieurs km de chez nous, on prend la voiture, on y va...
aprés avoir posé pas mal de question, ben oui elle était toute propre, pas du tout maigre, ses coussinets pas du tout abimés...

le monsieur nous a révélé qu'il l'avait trouvé il y a 12 jours, qu'il l'avait emmené chez lui... et puis que bon, tout compte fait un chien s'était chiant et qu'il préférait nous la redonner... il nous as retrouvé grace au tatouage de la chienne qu'il avait bien vu... Rolling Eyes

mélodie était en chaleur, elle était en mue... alors je comprend qu'au bout de 12 jours il devait trouver ça chiant... Rolling Eyes

les gens des fois... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2009, 21:12

EVE A ETE RETROUVE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]   EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVE VIENT D ETRE VOLEE!!! [Hourra ! Elle a été retrouvée !]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chienne pourra elle etre première d'une lignée?
» Rando spécial chiot ;-)
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
» hourra!!!!!!!!
» [volée] ASTRA border collie 4/5 ans en fourriere (79 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: