Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)

Aller en bas 
+8
scoopy005
meg
besserve
Kroug
Taiga
Djouba
alexeva
pauline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 23:54

Chogan est de retour à l'adoption :

MARIE ANNE a écrit:
Chogan est un amour de chien trés trés prés de l'homme. Il est trés calme, trés câlin, joueur et adore les enfants avec qui il est trés doux. Il est sociable mâle et femelle. Il est arrivé par la fourrière donc nous ne connaissons pas son passé. Il a été adopté deux fois et ramené deux fois. La première la mère du monsieur ne voulait pas de gros chien chez elle et son fils nous l'a ramené une heure aprés l'adoption. Car il habitait chez sa mère!!! La 2ème fois la personne travaillait 8 H par jour et le pauvre toutou se retrouver seul et se sauver pour rejoindre sa patronne. Il aura besoin d'être tout le temps avec son maitre, en voiture c'est un amour. Il faudra que toutes les personnes de la famille s'occupe de lui pour ne pas qu'il s'attache qu'à une seule personne.
Il se laisse dépérir au fond de son box en recherchant le contact de l'humain qui passe. Il a besoin de beaucoup d'amour et de présence
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 23:56

Contactez moi par mail
spabenevolesalon @yahoo.fr
ou par mp (MARIE ANNE)
ou directement à la spa de salon 04.90.42.20.77

Il est adoptable aux conditions de la SPA DE SALON DE PROVENCE
PUCE, VACCINE, FRAIS ADOPTION 140€

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) - Page 2 Dscn3410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 10:46

Il est superbe et porte sur lui la douceur !
Par contre, pourquoi les frais d'adoption on t augmentés de 10 euros ???
Revenir en haut Aller en bas
MARIE ANNE
Posteur timide
Posteur timide
MARIE ANNE


Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 18/07/2009

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 22:13

ADOPTE AUJOURD'HUI JE CROISE LES DOIGTS PAR DES RETRAITES
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 22:20

Une super nouvelle pour le week end,il va être "poupougnaté"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 22:58

on attend la comfirmation ou on classe Marie anne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [ adopté !]Tao, mâle 3 ans, croisé border
» [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77
» Mâle, Croisé border à Niort [adopté]
» Barnaby male croisé border collie 6 ans dpt 59 (adopté)
» [adopté] Mallone croisé border collie mâle 1 ans (Ariège 09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: