Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)

Aller en bas 
+8
scoopy005
meg
besserve
Kroug
Taiga
Djouba
alexeva
pauline
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyLun 26 Oct 2009, 12:34

chogan ( nom donné par les bénévoles) est un magnifique croisé border tricolore
né le 10/10/2006
entré le 09/10/2008 arrivé par la fourriere et pas réclamer
Voyou est très triste... il reste au fond de son box et ne s'approche pas il faut l'apeller pour qu'il vienne!
Il est en box avec 2 autres mâles!
[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Ad93ec74863382e989497ea6ad47a619
[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) C18a9f5e0120da6e3b41b97bcb95b6f4
FA OK dpt 13/84/83
adoptable partout covoiturage OK avec suivis !
jesdel13@yahoo.fr


Dernière édition par pauline le Mar 20 Avr 2010, 22:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexeva
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alexeva


Féminin
Nombre de message : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/10/2009
Noms de mes chiens: : Vicky et Volt

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyLun 26 Oct 2009, 13:16

comment ça se passe pour le covoiturage?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyLun 26 Oct 2009, 13:25

ben si y a un bon feeling avec la spa, et que vous souhaiter l'adopter, on peut organiser un covoiturage...
soit quelqu'un prend le train et vous lui payez son billet, soit plusieurs personnes font un petit trajet et se passe le chien pour vous le raprocher de chez vous... ça met un peu de temps à s'organiser mais ça marche plutôt bien...
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyLun 26 Oct 2009, 15:20

Juste une petite question, comment peuvent-ils connaitre aussi précisément sa date de naissance si ils ne connaissaient pas le nom du chien à son entrée et qu'il a été trouvé par la fourrière sans être réclamé ensuite ?

En tout cas, il est trés beau et a l'air trés à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyLun 26 Oct 2009, 15:45

je demande...
soit le véto dit une date aproximativement,
soit il était identifié mais plus la bonne adresse et plus le bon numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyLun 26 Oct 2009, 17:35

oula il est tout mignon lui drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyLun 26 Oct 2009, 18:04

pauline a écrit:
je demande...
soit le véto dit une date aproximativement,
soit il était identifié mais plus la bonne adresse et plus le bon numéro...

Dans la SPA près de chez moi, ils font pareil, en plus ça tombe juste : trouvé le 9/10/2009 et né le 10/10/2006. Donc le véto a du déclarer 3 ans donc ils ont mis la date correspodnante.
Revenir en haut Aller en bas
besserve
Posteur inspiré
Posteur inspiré
besserve


Féminin
Nombre de message : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2008
Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO
Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyMer 28 Oct 2009, 00:27

Kroug a écrit:
pauline a écrit:
je demande...
soit le véto dit une date aproximativement,
soit il était identifié mais plus la bonne adresse et plus le bon numéro...

Dans la SPA près de chez moi, ils font pareil, en plus ça tombe juste : trouvé le 9/10/2009 et né le 10/10/2006. Donc le véto a du déclarer 3 ans donc ils ont mis la date correspodnante.
croisé avec quelle autre race ...on croirait un border type
les mêmes attitudes qu'un border
moi il me fait pitié , on ressent bien sa tristesse d'être enfermé et il attend qu'on lui ouvre sa " cage "il est très attentif
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyMer 28 Oct 2009, 12:25

ben il est peut être tout simplement un pur border.... mias vu qu'il n'est pas LOF, le refuge préfère mettre croisé border...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyVen 30 Oct 2009, 14:36

la date c'est approximatif !
une nouvelle photo de ce matin
[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Ef97900a1de2f01f3c33a2097e40df42
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyVen 30 Oct 2009, 15:50

Franchement, je lui trouve une belle tête de Border !

Il serait croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyVen 30 Oct 2009, 16:09

ben pour moi, pas forcément, mais la spa doit mettre type ou croisé sauf si LOF donc...
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyVen 30 Oct 2009, 17:03

Il est magnifique I love you
je dirai pas qu'il croisé aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyLun 30 Nov 2009, 19:43

toujours là... il est pourtant tout beau...
[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Voyou10


[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Voyou110

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Voyou310
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyLun 30 Nov 2009, 19:45

Au secours...je craaaaaaaaaaaaaaaaaque
Arg' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyLun 30 Nov 2009, 20:44

j'adore !! J'aime trop sa bouille drunken Une tête de bon chien !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE ANNE
Posteur timide
Posteur timide
MARIE ANNE


Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 18/07/2009

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Chogan, magnifique croisé border et montagne des pyrénées...   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyVen 11 Déc 2009, 21:26

Chogan est arrivé par la fourrière non identifié et non réclamé. Ce superbe chien est aussi beau qu'intelligent que câlin. C'est un mâle âgé de 2 ANS, qui s'entend avec mâle et femelle. Il est éduqué, ne tire pas en laisse, connait le assis et donne la patte.

Il est trés doux et réclame une présence car trés proche de l'homme.

Il se trouve à la spa de salon de provence : pucé, vacciné, vermifugé
Frais adoption 130€

Contactez moi par mail
spabenevolesalon@yahoo.fr

ou directement à la spa : 04.90.42.20.77

Vous pourrez venir le rencontrer
DIMANCHE 13 DECEMBRE
JOURNEE PORTE OUVERTE DE LA SPA

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Dscn3310


[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Dscn3311


[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Dscn3312

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Dscn3313
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyVen 11 Déc 2009, 22:39

Il est superbe ! un beau gros loulou...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptySam 12 Déc 2009, 12:03

Je craaaaaaaaaaaque [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
MARIE ANNE
Posteur timide
Posteur timide
MARIE ANNE


Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 18/07/2009

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyDim 13 Déc 2009, 11:08

Personne ne craque pour ce charmeur hyper affectueux et trés proche de l'homme, il lui faudra un maitre ou un maitresse hyper câlin. Il adore maitre ses pattes tout doucement sur nos épaules pour se faire cajoler.


Un coussin au chaud pour l'hiver pour Chogan??? santa
Revenir en haut Aller en bas
MARIE ANNE
Posteur timide
Posteur timide
MARIE ANNE


Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 18/07/2009

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyDim 13 Déc 2009, 11:15

Je confirme chogan et voyou ne font qu'un, je ne savais pas qu'il était déjà diffuser et je l'ai fait car entre nous c'est une véritable passion ticoeur . Il est trés beau c'est vrai, mais depuis le jour qu'il est arrivé par la fourrière il y a eu une petite étincelle entre nous et je m'en occupe tous les jours au refuge. Il fait parti des nombreux chiens avec lequel il y quelque chose en plus une certaine communication inexpliquable...

lig
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyDim 13 Déc 2009, 11:42

rhoo il est trop beau, la 3eme photo son regard me fait craquer.... mais pourquoi je suis au complet.. pffff

une chose est sur j'aurais eté a la recherche d'un chien bein là je partais de suite a salon de provence.. sad
Revenir en haut Aller en bas
MARIE ANNE
Posteur timide
Posteur timide
MARIE ANNE


Féminin
Nombre de message : 24
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 18/07/2009

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyLun 14 Déc 2009, 12:06

Non, c'est toujours un coeur à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyLun 14 Déc 2009, 14:38

Dans mon club il y un chien qui est issu du même croisement. C'est aussi un amour et un chien plutôt dynamique^^
Chogan est magnifique...une famille pour lui... paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Invité
Invité




[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) EmptyMar 15 Déc 2009, 16:20

des nouvelles du grand loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)   [adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] Chogan, Mâle croisé border et montagne des pyrénées... 2 ans (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [ adopté !]Tao, mâle 3 ans, croisé border
» Mâle, Croisé border à Niort [adopté]
» [adopté] Pep's mâle croisé border en spa dans le 77
» Barnaby male croisé border collie 6 ans dpt 59 (adopté)
» Rufus croisé Border Collie mâle de 1 an (Belgique) [adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: