| | Barnaby male croisé border collie 6 ans dpt 59 (adopté) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mme Patate Posteur timide

Nombre de message: 25 Localisation: Wahagnies (Nord) Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Barnaby male croisé border collie 6 ans dpt 59 (adopté) Dim 9 Jan - 17:55 | |
| barnaby est un adorable croisé border collie de 6 ans (15/12/2004) hyper gentil, ok enfant, chiens, chats... N° de puce : 250269700089926 Il a été abandonné car il ne supporterait pas d'ête seul (je mets au conditionnel car les motifs d'abandon ne sont pas toujours justifiés) Il sera placé dans la région Nord et Belgique limitrophe uniquement pour une question de suivi (dans un rayon de 150 km autour de Lille) Sous contrat asso les adoptions de l'espoir Pas de FA Pas de covoiturage les adoptants doivent se déplacer au refuge à Frelinghien (région lilloise) tous les jours de 8h30/12h - 14h/19h (sauf le mardi et dimanche et jours fériés) Frais 100 euros (pucé, vacciné) Contact : Mme Ducay (présidente de l'asso) au 03 20 72 42 72 ou Astrid (bénévole) canides13@gmail.com ou au 03 66 08 37 90 http://refugedelespoir.bbactif.com/t134-barnaby-croise-border-collie-6-ans    |
|
 | |
Kaloo Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 4931 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/12/2009 Noms de mes chiens:: Kaloo, Jill, D'jeff - Queens, Catala, Shelly (au ciel), Balzac et Poche les 2 félins :) Une citation que j'aime bien:: Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
 | Sujet: Re: Barnaby male croisé border collie 6 ans dpt 59 (adopté) Dim 9 Jan - 18:22 | |
| C'est un beau loup! Pourvu qu'il trouve une bonne famille. |
|
 | |
chyma Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 1588 Localisation: 38, d'ici Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Barnaby male croisé border collie 6 ans dpt 59 (adopté) Dim 9 Jan - 19:27 | |
| bon courage pour lui et sa prochaine vie en famille |
|
 | |
Pétole Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 3559 Localisation: 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription: 21/06/2010 Noms de mes chiens:: Fly Une citation que j'aime bien:: Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
 | Sujet: Re: Barnaby male croisé border collie 6 ans dpt 59 (adopté) Dim 9 Jan - 19:29 | |
| Les motifs d'abandon sont toujours révoltants. Il supporte pas d'être seul, ben on l'abandonne, on se demande pas ce qu'il va devenir. Désolée, je juge mais c'est vrai que ça fait râler.
Pauvre loup, je souhaite de tout coeur qu'il trouve une famille à la hauteur de ce qu'il mérite. |
|
 | |

Nombre de message: 4931 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/12/2009 Noms de mes chiens:: Kaloo, Jill, D'jeff - Queens, Catala, Shelly (au ciel), Balzac et Poche les 2 félins :) Une citation que j'aime bien:: Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
 | Sujet: Re: Barnaby male croisé border collie 6 ans dpt 59 (adopté) Dim 9 Jan - 20:04 | |
| | Pétole a écrit: | Les motifs d'abandon sont toujours révoltants. Il supporte pas d'être seul, ben on l'abandonne, on se demande pas ce qu'il va devenir. Désolée, je juge mais c'est vrai que ça fait râler.
Pauvre loup, je souhaite de tout coeur qu'il trouve une famille à la hauteur de ce qu'il mérite. |
Bin oui d'autant plus que faut voir combien de temps ce loup est seul..... !! Bon je juge aussi mais c'est vrai que çà fait mal au coeur tous ces abandons.... |
|
 | |
zazagym Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 1265 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 03/04/2008 Noms de mes chiens:: Artéïs, Gump et Eden... [~Gaufrette~]
 | Sujet: Re: Barnaby male croisé border collie 6 ans dpt 59 (adopté) Dim 9 Jan - 21:01 | |
| Vous pouvez transférer sur http://www.facebook.com/adoptonsles |
|
 | |

Nombre de message: 25 Localisation: Wahagnies (Nord) Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Barnaby male croisé border collie 6 ans dpt 59 (adopté) Jeu 27 Jan - 21:37 | |
| |
|
 | |
utika Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 1387 Localisation: Dans le sable Date d'inscription: 11/04/2008 Noms de mes chiens:: Amélie et Pyridine (xBC, 13 ans bravo les filles, continuez !), Emeri et Flash (mes cropettes, 2 ans et demi) et Mambo Number Five (9 ans ?!! bientôt 10???!!!) Une citation que j'aime bien:: "t'es pas un chien, toi, t'es mon Toby"
 | Sujet: Re: Barnaby male croisé border collie 6 ans dpt 59 (adopté) Mer 2 Fév - 15:49 | |
| Il a pourtant une super bonne bouille ce chien |
|
 | |

| Sujet: Re: Barnaby male croisé border collie 6 ans dpt 59 (adopté) Sam 26 Mar - 19:47 | |
| toujours là... |
|
 | |

| Sujet: Re: Barnaby male croisé border collie 6 ans dpt 59 (adopté) Mer 27 Avr - 15:56 | |
| Le gentil petit père attend toujours |
|
 | |

| Sujet: Re: Barnaby male croisé border collie 6 ans dpt 59 (adopté) Mer 27 Avr - 16:35 | |
| | Mme Patate a écrit: | | Le gentil petit père attend toujours |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Barnaby male croisé border collie 6 ans dpt 59 (adopté) Sam 21 Mai - 14:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Barnaby male croisé border collie 6 ans dpt 59 (adopté) Sam 21 Mai - 19:54 | |
| adopté cet am !!! |
|
 | |
malilou04 Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 1146 Localisation: Auvelais Date d'inscription: 15/05/2010 Noms de mes chiens:: Diego & Tessa Une citation que j'aime bien:: Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
 | Sujet: Re: Barnaby male croisé border collie 6 ans dpt 59 (adopté) Sam 21 Mai - 20:06 | |
| ahhhhh chouette pourvu que ca se passe bien  |
|
 | |
Mag59 Bordermaniaque avéré

Nombre de message: 1431 Localisation: Près de Lille Date d'inscription: 06/05/2009 Noms de mes chiens:: ENJOY (et OSKAR au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien:: Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
 | Sujet: Re: Barnaby male croisé border collie 6 ans dpt 59 (adopté) Sam 21 Mai - 20:06 | |
| |
|
 | |
| | Barnaby male croisé border collie 6 ans dpt 59 (adopté) | |
|