Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un Chien des Moutons: Une Vidéo..

Aller en bas 
+16
meg
powley
Akira
lithi
anubis21
les3m
Marjo
Bergère
DUR à celle...
Lolo
vanda
Aries
lets
Rosy27
fakanno
Septik
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:42

En fait le fait qu'il couvre bcq est un plus pour moi.
PAr contre il faut savoir que le chien venait de faire beaucoup de prise de possession et qu'Evans lui demandé ensuite de faire le tour complet des brebis, pour bosser l'obéissance.
Sinon pas de pb quand il amène.
PAr la suite ça permet de stopper le chien ou il faut contrairement à d'autres chiens à qui il faut redonner une direction pour une bonne prise de possession.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:46

Septik a écrit:
En fait le fait qu'il couvre bcq est un plus pour moi.
PAr contre il faut savoir que le chien venait de faire beaucoup de prise de possession et qu'Evans lui demandé ensuite de faire le tour complet des brebis, pour bosser l'obéissance.
Sinon pas de pb quand il amène.
PAr la suite ça permet de stopper le chien ou il faut contrairement à d'autres chiens à qui il faut redonner une direction pour une bonne prise de possession.

D'accord parce qu'on m'avait dis qu'il fallait que le chien sorte de l'autre coté d'une oui pour tout englobé et qu'on obtenai plus d'ecoute, mais mon soucis c'est que maintenant je n'arrive jamais a la stoper a midi, alors a la maison j'm'en fous elle fais son taff de chien de ferme mais en concours ca m'handicape..............
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:47

DUR à celle... a écrit:
L'est vraiment bon c'tit con d'BOB! cheers Je sens bien qu'on va sacrément se marrer l'année prochaine! Wink
Bon ok, t'as une tite avance sur moi avec Carrie, mais...
Y'a de raison que Carrie puisse pas en faire autant l'année prochaine!! It's in your hands!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:48

Bergère a écrit:
Septik a écrit:
En fait le fait qu'il couvre bcq est un plus pour moi.
PAr contre il faut savoir que le chien venait de faire beaucoup de prise de possession et qu'Evans lui demandé ensuite de faire le tour complet des brebis, pour bosser l'obéissance.
Sinon pas de pb quand il amène.
PAr la suite ça permet de stopper le chien ou il faut contrairement à d'autres chiens à qui il faut redonner une direction pour une bonne prise de possession.

D'accord parce qu'on m'avait dis qu'il fallait que le chien sorte de l'autre coté d'une oui pour tout englobé et qu'on obtenai plus d'ecoute, mais mon soucis c'est que maintenant je n'arrive jamais a la stoper a midi, alors a la maison j'm'en fous elle fais son taff de chien de ferme mais en concours ca m'handicape..............
Faut juste rebosser les stop de prises de possession à très courte distance pour que la chienne le fasse à longue distance.. non?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:49

Septik a écrit:
Bergère a écrit:
Septik a écrit:
En fait le fait qu'il couvre bcq est un plus pour moi.
PAr contre il faut savoir que le chien venait de faire beaucoup de prise de possession et qu'Evans lui demandé ensuite de faire le tour complet des brebis, pour bosser l'obéissance.
Sinon pas de pb quand il amène.
PAr la suite ça permet de stopper le chien ou il faut contrairement à d'autres chiens à qui il faut redonner une direction pour une bonne prise de possession.

D'accord parce qu'on m'avait dis qu'il fallait que le chien sorte de l'autre coté d'une oui pour tout englobé et qu'on obtenai plus d'ecoute, mais mon soucis c'est que maintenant je n'arrive jamais a la stoper a midi, alors a la maison j'm'en fous elle fais son taff de chien de ferme mais en concours ca m'handicape..............
Faut juste rebosser les stop de prises de possession à très courte distance pour que la chienne le fasse à longue distance.. non?

Vi c sure, en faite je voulais savoir si ce truc de l'ecoute t'a etait dis aussi ou si on m'a raconter des conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:54

Septik a écrit:
DUR à celle... a écrit:
L'est vraiment bon c'tit con d'BOB! cheers Je sens bien qu'on va sacrément se marrer l'année prochaine! Wink
Bon ok, t'as une tite avance sur moi avec Carrie, mais...
Y'a de raison que Carrie puisse pas en faire autant l'année prochaine!! It's in your hands!! king
Je m'y atèle mon ami, je m'y atèle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:54

Non ça n'a jamais était un argument pour l'ecoute, plus pour l'optique concours pour des prises de possession optimale.
Pour l'ecoute pourquoi pas avec un chien qui se stoppe au point de balance, et que tu obliges à couvrir en t'ecoutant, ça se tient mais le chien doit de part cette ecoute s'arreter quand tu lui demandes.
Je vois les choses ainsi, y'a surement d'autres point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:55

DUR à celle... a écrit:
Ah ouais! Pis la musique: Bof! T'aurais pu choisir qque chose de plus, comment dire..., "frissonant"! Crying or Very sad Wink
Y'a pas qu'ACDC dans la vie!!! cheers cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:56

Septik a écrit:
DUR à celle... a écrit:
Ah ouais! Pis la musique: Bof! T'aurais pu choisir qque chose de plus, comment dire..., "frissonant"! Crying or Very sad Wink
Y'a pas qu'ACDC dans la vie!!! cheers cheers cheers cheers Very Happy
Fait pas ton "babache", tu sais bien de quoi je parle... Crying or Very sad cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 11:03

Yes je vois bien.. Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 11:40

Septick a écrit:
tu obliges à couvrir en t'ecoutant

qu'entends-tu par couvrir ? c'est pareil que prendre possession ?
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 12:13

super ton loup !

Quel age a -t-il maintenant?


Ce que tu decris sur ce que te demande Kevin, correspond a ce qui m'est demande ici...en temps que debutante je trouve ca tres dur a appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 12:19

Idem !
On m'a toujours demander à ce que le chien dépasse le midi à la prise de possession .
Est ce vraiment un point positif en concours ?
La plupart l'amené est commencé de travers....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21


Féminin
Nombre de message : 450
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 08/11/2008
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 12:35

tres belle video et le bob ouahhhhhhh!!!

j'adore ta musique bounce
Revenir en haut Aller en bas
lithi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lithi


Féminin
Nombre de message : 396
Localisation : BELGIQUE !!!!
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 13:03

a&h mince moi j'ai frissoné avec cette musique la quand même Laughing

mais je frissone peut être trop vite...

en tout cas j'aime bien, j'en frissone encore! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://banduvalduventdore.blogspot.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 13:17

Est ce que tu pourrais mettre le lien de la vidéo stp? Je n'arrive pas à la voir en direct... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 13:48

Superbe vidéo ! Ça donne envie drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 15:11

jolie!! euh plutôt magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 15:34

Merci beaucoup pour ce super moment passé à voir cette belle vidéo cheers
magnifque chien, magnifique travail et belle vidéo Razz

(après je peux pas en dire plus car je suis pas une pro Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 15:37

Couvrir c est englober, c important en phase de dressage, ça permet par la suite de pouvoir stopper le chien ou il faut lorsque c nécessaire. Sinon le must reste le chien sui se stoppe ou il faut, pour que lorsqu il démarre les brebis partent droit. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 19:12

Donc couvrir n'est pas synonymes de prise de possession, c'est une phase de la prise de possession si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 20:53

C'est plutot la fin de la phase de recherche, la prise le chien avance lentement et "tâte" le comportement des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
border85
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border85


Masculin
Nombre de message : 203
Localisation : campagne pres de nantes
Date d'inscription : 02/04/2009
Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 21:42

bien ç est beau ,il travaille bien le bob ,je comprenais pas je ne te reconnaissais pas sur la vidéo ,pour la zique moi je preferes aussi acdc ,et pour le chien ç est quoi comme race coule ami .bon pour l annee prochaine n oublier par la hairy face et son maitre petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 21:52

Septik a écrit:
Couvrir c est englober, c important en phase de dressage, ça permet par la suite de pouvoir stopper le chien ou il faut lorsque c nécessaire. Sinon le must reste le chien sui se stoppe ou il faut, pour que lorsqu il démarre les brebis partent droit. Voili voilou

je reprend le post en cours:
je n'ai pas compris ce qui te gene marleine??????

Sinon le must reste le chien sui se stoppe ou il faut, pour que lorsqu il démarre les brebis partent droit

ben oui pour moi la prise est ce qu'il y a de plus instinctif et naturel chez le border. c'est lui qui doit sentir ou s'arreter. c'est souvent une erreur en coucours de vouloir le stopper a midi pile.

la chienne de didier est tres bonne pour ça,....
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 21:57

Y aurait il une bonne ame pour me copier/coller le lien de la vidéo s'il vous plait. Sad

Surtout que les commentaires sont très intéressants (surtout pour une débutante comme moi) alors j'aimerais bien mettre en rapport avec l'image pour être sure d'avoir bien compris. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chien des Moutons: Une Vidéo..   moutons - Un Chien des Moutons: Une Vidéo.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chien des Moutons: Une Vidéo..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Bob aux moutons
» Le border, chien de travail et chien utile [video]
» Retour aux moutons video
» Est-ce possible que le chien ait peur des moutons ???
» Combien de moutons pour un chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: