Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le border, chien de travail et chien utile [video]

Aller en bas 
+3
Granola
alexmax1910
Pétole
7 participants
AuteurMessage
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Le border, chien de travail et chien utile [video] Empty
MessageSujet: Le border, chien de travail et chien utile [video]   Le border, chien de travail et chien utile [video] EmptyLun 09 Mai 2011, 14:55

J'ai pas de moutons, mais j'ai des chaussettes qui sèchent sur le fil. Alors le troupeau un jour (le weekend quand je peux), les chaussettes toujours (avouez que vous aussi !)

Fly est toujours là quand on a besoin d'elle ! Quelle toutoune épatante !

Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
alexmax1910
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alexmax1910


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Lot-et-garonne
Date d'inscription : 06/12/2010
Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!!
Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!

Le border, chien de travail et chien utile [video] Empty
MessageSujet: Re: Le border, chien de travail et chien utile [video]   Le border, chien de travail et chien utile [video] EmptyLun 09 Mai 2011, 15:07

j'adore!! Very Happy
Elle est "multifonction"
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.naturalforum.net/index.htm
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Le border, chien de travail et chien utile [video] Empty
MessageSujet: Re: Le border, chien de travail et chien utile [video]   Le border, chien de travail et chien utile [video] EmptyLun 09 Mai 2011, 15:08

alexmax1910 a écrit:
j'adore!! Very Happy
Elle est "multifonction"
lol ! Merci ! Ben c'est le 5e élément : moultipass !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Le border, chien de travail et chien utile [video] Empty
MessageSujet: Re: Le border, chien de travail et chien utile [video]   Le border, chien de travail et chien utile [video] EmptySam 21 Mai 2011, 19:55

Ce qui est bien avec le linge c'est qui en aura toujours, comme les pompes funèbres. ^^
Ta toutoune a un grand potentiel devant elle en ce qui concerne le rangement, soyons correcte le remplissage de corbeille. J'espère qu'elle s'en rend compte!Laughing Faut qu'elle se mette à son compte. Wink
C'est une vraie mine d'or ces chiens! Entre ceux qui ferment les portes que les enfants n'arrivent pas à fermer, ceux qui mettent le linge dans la corbeille, ceux qui ouvrent et ferment les tiroirs, ceux qui rangent les objets trouvés, ceux qui sonnent l'alarme! Ouppps j'ai failli oublier ceux qui ramènent le bétail! :mouton: vache: canard
petitmdr j'adore enlever le linge du fil chez toi pétole! C'est super joyeux! On a presque hâte d'y aller! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Le border, chien de travail et chien utile [video] Empty
MessageSujet: Re: Le border, chien de travail et chien utile [video]   Le border, chien de travail et chien utile [video] EmptySam 21 Mai 2011, 20:16

Granola a écrit:
Ce qui est bien avec le linge c'est qui en aura toujours, comme les pompes funèbres. ^^
Ta toutoune a un grand potentiel devant elle en ce qui concerne le rangement, soyons correcte le remplissage de corbeille. J'espère qu'elle s'en rend compte!Laughing Faut qu'elle se mette à son compte. Wink
C'est une vraie mine d'or ces chiens! Entre ceux qui ferment les portes que les enfants n'arrivent pas à fermer, ceux qui mettent le linge dans la corbeille, ceux qui ouvrent et ferment les tiroirs, ceux qui rangent les objets trouvés, ceux qui sonnent l'alarme! Ouppps j'ai failli oublier ceux qui ramènent le bétail! :mouton: vache: canard
petitmdr j'adore enlever le linge du fil chez toi pétole! C'est super joyeux! On a presque hâte d'y aller! Very Happy

Ils y en a même qui nettoient la litière des chats silent silent silent

Je trouve super le travail de ta Fly, on voit que toutes les deux vous vous amusez. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Le border, chien de travail et chien utile [video] Empty
MessageSujet: Re: Le border, chien de travail et chien utile [video]   Le border, chien de travail et chien utile [video] EmptySam 21 Mai 2011, 20:24

Super ta vidéo! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Le border, chien de travail et chien utile [video] Empty
MessageSujet: Re: Le border, chien de travail et chien utile [video]   Le border, chien de travail et chien utile [video] EmptyDim 22 Mai 2011, 07:43

Merci les filles :)

Granola, t'as raison, on va se lancer dans l'étendage de linge à domicile et dans la gaieté. On va faire un malheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Le border, chien de travail et chien utile [video] Empty
MessageSujet: Re: Le border, chien de travail et chien utile [video]   Le border, chien de travail et chien utile [video] EmptyDim 22 Mai 2011, 12:11

Pétole a écrit:
Merci les filles :)

Granola, t'as raison, on va se lancer dans l'étendage de linge à domicile et dans la gaieté. On va faire un malheur !

héhé! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Le border, chien de travail et chien utile [video] Empty
MessageSujet: Re: Le border, chien de travail et chien utile [video]   Le border, chien de travail et chien utile [video] EmptyMar 24 Mai 2011, 14:54

j'avais pas vu, trop forte encore une fois Fly cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Le border, chien de travail et chien utile [video] Empty
MessageSujet: Re: Le border, chien de travail et chien utile [video]   Le border, chien de travail et chien utile [video] EmptyMar 24 Mai 2011, 15:44

mitouf a écrit:
j'avais pas vu, trop forte encore une fois Fly cheers

Merci mitouf ! Que veux tu, je fais ce que je peux, j'ai pas de vaches moi... mais j'ai des chaussettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Le border, chien de travail et chien utile [video] Empty
MessageSujet: Re: Le border, chien de travail et chien utile [video]   Le border, chien de travail et chien utile [video] EmptyMar 24 Mai 2011, 16:57

excellent fly

petole bientot tu n'aura meme plus besoin de ta paniere, il faut lui apprendre a aller les ranger directement a leur place dans ta maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Le border, chien de travail et chien utile [video] Empty
MessageSujet: Re: Le border, chien de travail et chien utile [video]   Le border, chien de travail et chien utile [video] EmptyMar 24 Mai 2011, 16:59

katikat a écrit:
excellent fly

petole bientot tu n'aura meme plus besoin de ta paniere, il faut lui apprendre a aller les ranger directement a leur place dans ta maison Razz

lol ! Le problème, c'est qu'il faut pas être pressée si elle les amène une par une ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Le border, chien de travail et chien utile [video] Empty
MessageSujet: Re: Le border, chien de travail et chien utile [video]   Le border, chien de travail et chien utile [video] EmptyMar 24 Mai 2011, 18:08

ca je suis d'accord avec toi ca va etre long mais tu peux detendre le reste en attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le border, chien de travail et chien utile [video] Empty
MessageSujet: Re: Le border, chien de travail et chien utile [video]   Le border, chien de travail et chien utile [video] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le border, chien de travail et chien utile [video]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo DU chien de travail !
» Border au travail (vidéo)
» vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail...
» Border chien sanitaire, évolution [vidéo]
» chien de travail et le chien dans tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: