Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
votka
Invité




vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... Empty
MessageSujet: vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail...   vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... EmptyDim 08 Avr 2007, 19:34

j'ai trouvé ça: http://patoudespyrenees.site.voila.fr/index.html

c'est pas très interessant comme boulot pour le bc mais personnellement j'ai craqué sur le patou...
Ca a vraiment de la gueule ces chiens là, ya pas à dire...
Et dire que dans quelques années, yen aura un dans mes brebis... le rêve...bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marie


Féminin
Nombre de message : 249
Localisation : Rousies - Nord (59)
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois)
Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.

vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... Empty
MessageSujet: Re: vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail...   vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... EmptyMar 10 Avr 2007, 11:51

Quelques années ??? Tu vas tenir aussi longtemps ??? Moi à ta place, je craquerais tout de suite vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... Whistle9qnvidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... Teu26
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... Empty
MessageSujet: Re: vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail...   vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... EmptyMar 10 Avr 2007, 13:30

Franchement, moi aussi je prendrai un Patou tout de suite.

J'en ai eu un, récupéré de la SPA, et il, euh pardon, elle était géniale :pouce+:

Mais elle est réstée avec mon ex-mari qui, dès que j'étais loin, l'a rapportée à la SPA sans m'en informer Sad
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... Empty
MessageSujet: Re: vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail...   vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... EmptyMar 10 Avr 2007, 14:54

sympa l'ex mari...


Sinon oui, je vais attendre quelques années, je vais pas avoir le choix car ca va etre un vrai chenil ici... J'ai déjà les 2 borders et la beauceronne qui devrait arriver en Janvier si tout se passe bien... C'est pas que j'ai pas envie d'avoir une meute, c'est juste que niveau bouffe/vaccins/budget maladie-traitement divers-ect... ca monte vite et je ne pense pas avoir les moyens tout de suite (d'autant plus qu'il va y avoir des choses plus importantes à acheter les mois qui arrivent...) 2 bc, ça va, ça mange pas encore des masses... le beauceron déjà ça va manger comme les 2 bc alors le patou j'imagine même pas...

Je voulais faire faire une portée à Vodka cette année mais je vais déjà attendre l'année prochaine et je ne garderais même pas de chiot (c'est juste pour lui faire faire une portée avant ses 6-7ans, où là, je garderais ma remplaçante/relève pour la ferme...) les autres femelles (patou/beauceron) si c'est des femelles que je prends, pas de portées pour elles, elles seront remplacées au fur et à mesure (pour la patou, le temps qu'elle me forme un/une remplacant(e) et pour le/la beauceron(ne) quand elle sera au paradis des chiens)
Il y aura en permanence minimum 3 chiens à la maison + les remplacants... ca va faire du monde à nourrir tout ça...

J'en connais un qui va pas être d'accord avec mes projets je crois... scratch va falloir qu'il reste :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... Empty
MessageSujet: Re: vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail...   vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... EmptyMer 11 Avr 2007, 13:52

C'est vrai que tes projets sont assez ambitieux, mais ça doit pas être triste chez toi et malgré le travail et les frais, tu dois bien t'amuser certains jours jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marie


Féminin
Nombre de message : 249
Localisation : Rousies - Nord (59)
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois)
Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.

vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... Empty
MessageSujet: Re: vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail...   vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... EmptyMer 11 Avr 2007, 15:28

votka a écrit:
J'en connais un qui va pas être d'accord avec mes projets je crois... scratch va falloir qu'il reste :lévite:

Bah, mon zom avait dit "jamais plus de 2 chiens à la fois"... on en a 4 Wink
Et puis, pour toi c'est pas pareil, ce sont des "outils de travail" (et ce n'est absolument pas péjoratif hein !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://clickoncollies.free.fr
votka
Invité




vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... Empty
MessageSujet: Re: vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail...   vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... EmptyMer 11 Avr 2007, 16:26

Le mien il dit "je sais que les chiens c'est ta passion alors je sais qu'on en aura toujours plein à la maison..." mais il dit aussi "tu peux en avoir autant que tu veux tant que notre vie n'est pas "pourrie" par les chiens (et que la maison reste propre...)"

En gros, dans la prochaine maison, les chiens n'auront pas le droit au salon ni à une autre pièce que la cuisine (enfin, ca c'est ce qu'il croit...), le beauceron dormira dehors (ca aussi il le croit) ect ect...

De toute facon, avec un homme ya pas 36 facons, faut dire "oui oui" à ce qu'il veulent (ça leur plait de l'entendre...) mais faut faire comme on veut.

Et puis passé 2 chiens, t'as largement ton quotat "d'outils " de travail... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... Empty
MessageSujet: Re: vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail...   vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... EmptyJeu 12 Avr 2007, 13:35

Nous on vient de déménager y a 1,5 mois et c'était aussi, plus de chiens sur la canapé (depuis le week-end passé c'est lui qui a laissé remonter les chiens sur la canapé - moi je le fait de toute façon, donc ça n'a pas changé), jamais un 2ème Border, car bien trop vif et trop speed (c'est con, mais après avoir du piquer les deux femelles, quand j'ai proposée une Border, il était tout de suite pour), etc...

Donc, pour tenir ce qu'ils ont décidés, ils sont pas très fort et on gagne de toute façon vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... 827646

En plus, la p'tite Border, Bianka, c'est sensé être son chien, mais je ne sais pas pourquoi, il y a qu'à moi qu'elle obéit. Donc j'aurai presque mon 2ème chien à moi :langue:

Mais faut surtout rien lui dire, car il est à 100% qu'elle n'a de beaux yeux que pour lui :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... Empty
MessageSujet: Re: vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail...   vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... EmptyJeu 12 Avr 2007, 19:17

Heureusement que le loup est en vacances,il va être heureux en lisant ça :nonnon:

Mais je reconnais que finalement c'est toujours nous qui avons gain de cause tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
votka
Invité




vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... Empty
MessageSujet: Re: vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail...   vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... EmptyJeu 12 Avr 2007, 19:37

bah le loup il le sait déjà tout ca!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... Empty
MessageSujet: Re: vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail...   vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... EmptyJeu 12 Avr 2007, 20:46

hi!! je viens seulememnt de voir la vidéo! suis tjs à la bourre moi...comme d hab! rabbit
bref c est génialement génial! et plutôt sympa comme mouton! mêê
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... Empty
MessageSujet: Re: vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail...   vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo très courte d'un patou et d'un border au travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmé (très courte vidéo)
» Border au travail (vidéo)
» Le border, chien de travail et chien utile [video]
» [VIDEO] Le bon travail de Kimi =D
» [VIDEO] Le mini travail de Kimi xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: