Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Dollie part au carton avec les femelles plus âgées

Aller en bas 
+6
Kroug
titluciole
kimi
Djouba
Gappy
chris38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Dollie part au carton avec les femelles plus âgées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollie part au carton avec les femelles plus âgées   Dollie part au carton avec les femelles plus âgées - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 19:15

Surlaroute a écrit:
Si les moniteurs savent intervenir à bon escient, pourquoi pas, mais si c'est comme souvent (enfin, j'ai l'impression que c'est souvent), on lâche les chiens et on les laisse se débrouiller, là, c'est autre chose.
a non a mon club ils s'intervienne , ne laisse pas se débrouillé
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Dollie part au carton avec les femelles plus âgées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dollie part au carton avec les femelles plus âgées   Dollie part au carton avec les femelles plus âgées - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 11:27

Ce week-end, Dollie a retrouvé Pergo, un carlin de 11 ans qui vient tous les samedis au stade comme nous.
Ce chien a une patience d'ange :ange: Dollie a commencé à lui mettre la patte dessus, en le toisant car elle est beaucoup plus grande que lui Laughing je lui ai dis "Non, Dollie" et le problème a été réglé. Ils ont passé l'après-midi ensemble à se tenir compagnie sans jouer bien évidemment car le vieux monsieur n'a plus l'âge à ça. Dollie le sait. Avant, quand elle cherchait à jouer, il se tournait simplement en lui présentant l'arrière train...
Après une petite balade, les chiens sont restés bien tranquilles à côté de nous. A moment donné, j'ai attaché Dollie un petit moment car elle était très tentée d'aller lecher la figure des gens qui bronzaient allongés dans l'herbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
 
Dollie part au carton avec les femelles plus âgées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma petite chienne est un roquet avec les femelles
» Gros carton ...
» merveilleuse ballade avec chris38 et nos loups baloo et dollie
» Dollie ne serait pas correcte ? (relations avec les autres chiens) des nouvelles en p.11
» Grogne contre les personnes agées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: