Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!

Aller en bas 
+38
Gappy
ET TOC
valou.w
Kroug
Rosy27
Cha
Vanook
Bergère
chyma
BillyBlue
shapka
christa
WOWORE
powley
Lolo
Surlaroute
Akira
titluciole
Carla and City
kitty
kamlot
ironmaidine
chris38
argepius
Supplete
Djouba
bisskiss
cadoucoquin
Eiko
youtit
chrisalex
kakoan
Kathlyn
Max
kathoune
kaki
marinou
Marjo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009, 22:33

Et voila, vous en avez piqué d'autres, c'est malin ils vont tous vouloir revenir ! Je devais venir mais la vie en a décidé autrement, j'espère néanmoins que ce n'est que partie remise pour l'année prochaine. Faut bien que le jaune découvre les borders !
Revenir en haut Aller en bas
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009, 22:33

chrisalex a écrit:
Tiens petite Carla, bien rentrée ?!

Je suis contente de t'avoir rencontrer !! Tu es une jeune fille adorable !! :bisouvole: Comme notre petite Mary !!!

Dommage qu'hier soir nous n'avons pas pensé à faire des photos de toi et Christine CHARPENTIER, te donnant un tit cours !!! pouce
Cela m'a fait vraiment plaisir !! pouce

Oui c'est sur king mais c'étais génial que tu lui ait dit de passer j'ai été vraiment ravie de l'avoir rencontrée cheers
Encore merci pour tous tu es vraiment génial :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009, 22:35

titluciole a écrit:
Et voila, vous en avez piqué d'autres, c'est malin ils vont tous vouloir revenir ! Je devais venir mais la vie en a décidé autrement, j'espère néanmoins que ce n'est que partie remise pour l'année prochaine. Faut bien que le jaune découvre les borders !
pouce
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009, 22:43

Tite photo piquée à Mumu tongue

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 08611

A la clée un super gateau aux chocolats !! et un super café des Suisses ! de la blanquette de Limoux de Mp et des chocos équitables de Surlaroute (qui avait qui quitté son fossé !!! :petitmdr: )
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009, 22:45

Carla and City a écrit:
marinou a écrit:
Carla and City a écrit:
Cet rencontre a été génial !!!!!! I love you
Christine à fait un super boulot pour l'organisation et un énorme merci de nous avoir logées chez toi :bisouvole:
J'ai passé un super week-end !!!!!!
Je suis super contente d'avoir fais le connaisance des foromiens en Vrai !!!!!!!! Very Happy

Ah ça y'est vous êtes rentrées, vous avez fait bonne route ??? En tous les cas ravie de vous avoir rencontré toi et Mary.

Et oui nous sommes arrivées vers 18h30 et vous me manqués déjà Sad
Nous avons fais bonne route mais sans ma petite DAÏKA Crying or Very sad , moi aussi je super contente de t'avoir rencontrée :bisouvole:

Ne regrete rien, de toute façon aujourd'hui on a eu un temps pourri donc on aurait même pas pu faire de l'agi Very Happy Daïka a certainement du apprecier que tu l'as prennes pour l'agi, parce que t'es une sacrée conductrice, ça a du la changer par rapport à moi Wink J'éspère que vous reviendrez !!
Revenir en haut Aller en bas
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009, 22:49

marinou a écrit:
Carla and City a écrit:
marinou a écrit:
Carla and City a écrit:
Cet rencontre a été génial !!!!!! I love you
Christine à fait un super boulot pour l'organisation et un énorme merci de nous avoir logées chez toi :bisouvole:
J'ai passé un super week-end !!!!!!
Je suis super contente d'avoir fais le connaisance des foromiens en Vrai !!!!!!!! Very Happy

Ah ça y'est vous êtes rentrées, vous avez fait bonne route ??? En tous les cas ravie de vous avoir rencontré toi et Mary.

Et oui nous sommes arrivées vers 18h30 et vous me manqués déjà Sad
Nous avons fais bonne route mais sans ma petite DAÏKA Crying or Very sad , moi aussi je super contente de t'avoir rencontrée :bisouvole:

Ne regrete rien, de toute façon aujourd'hui on a eu un temps pourri donc on aurait même pas pu faire de l'agi Very Happy Daïka a certainement du apprecier que tu l'as prennes pour l'agi, parce que t'es une sacrée conductrice, ça a du la changer par rapport à moi Wink J'éspère que vous reviendrez !!

Merci !!!!!! Tu as un super chienne I love you
L'année prochaine vous pouvez comptés sur nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009, 22:53

chrisalex a écrit:
Tite photo piquée à Mumu tongue

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 08611

A la clée un super gateau aux chocolats !! et un super café des Suisses ! de la blanquette de Limoux de Mp et des chocos équitables de Surlaroute (qui avait qui quitté son fossé !!! :petitmdr: )


Cette soirée étais vraiment :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009, 23:02

On veut savoir qui est qui (que ce soit les humains ou les chiens)! Razz On a pas tous eu la chance de pouvoir venir! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009, 23:09

chrisalex a écrit:
Tite photo piquée à Mumu tongue

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 08611

A la clée un super gateau aux chocolats !! et un super café des Suisses ! de la blanquette de Limoux de Mp et des chocos équitables de Surlaroute (qui avait qui quitté son fossé !!! :petitmdr: )


Qui est qui ..? alors !

A droite en Orange marinou, Jp en vert Zhom de Christa, Shapka en jaune, puis Christa .
En haut le Zhom de Shapka, puis Carla, Marylis (Ucal) ,Surlaroute, Chrisalex, Nougat, en rouge mon Zhom à côté debout celui de Surlaroute, et assis le Zhom de Nougat !!


OUf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City


Féminin
Nombre de message : 615
Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes )
Date d'inscription : 14/07/2008
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009, 23:11

Tu t'en sors bien pouce
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009, 23:14

chrisalex a écrit:
chrisalex a écrit:
Tite photo piquée à Mumu tongue

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 08611

A la clée un super gateau aux chocolats !! et un super café des Suisses ! de la blanquette de Limoux de Mp et des chocos équitables de Surlaroute (qui avait qui quitté son fossé !!! :petitmdr: )


Qui est qui ..? alors !

A droite en Orange marinou, Jp en vert Zhom de Christa, Shapka en jaune, puis Christa .
En haut le Zhom de Shapka, puis Carla, Marylis (Ucal) ,Surlaroute, Chrisalex, Nougat, en rouge mon Zhom à côté debout celui de Surlaroute, et assis le Zhom de Nougat !!


OUf !!!
je ne vois pas la photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009, 23:23

Géniales, les photos, comme géniale, la rencontre !

Je ne vais pas m'étaler ce soir, parce que les rencontres, plus la route, c'est crevant, mais je vous dis ça en deux mots quand même :

Au début, on a pu effectivement penser qu'il y avait du "retard à l'allumage", mais il faut mettre ça sur le compte de la chaleur et de la décentralisation des repas par rapport au camping et au lieu de cuisson. ça n'a pas empêché l'ambiance des folles soirées de Fontcouverte de revenir, cette ambiance qui nous est si chère, et qui fait que de plus en plus de monde veut venir ( et du coup, forcément, il faut un peu de temps aussi pour recréer un esprit de groupe avec plein de nouveaux, même si à mon avis, on les accueille à bras -et bouteilles, lol- ouverts.

Mes cropettes sont parties vivre leur vie, je sais qu'ils seront bien, mais ça me fait tout drôle, il ne reste que mon fidèle Epilobe....
Il me tarde d'avoir des nouvelles.

Emeri a montré un intérêt certain au troupeau, il se fait déjà respecter par les belines, et il réfléchit devant elles, ça a été une pure merveille de voir ce chiot de 2 mois et demi devant le troupeau (ben oui, rester autour du cercle, c'était pas marrant, il a fait ni une ni deux et m'a rejoint à l'intérieur !). Kalista est intéressée aussi, mais dans un genre très différent, avec son allure de petit beauceron, son style n'est pas non plus le plus pur style border.
Diego a appris à vendanger, il adore les raisins...Il s'est découvert une amitié pour Kamlo, a passé des heures à nager...

Bon, c'est tout décousu ce soir, je suis trop naze, mais en tout cas, un énooooorme merci à notre chère Chris sans laquelle nous ne passerions pas ces inoubliables moments !

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009, 23:56

allez surlaroute, dit officiellement que tu gardes le fidele epilobe???

en tout cas, chouette rencontre, chouette photo, ca fait baver, vivement la suite
j'en attends de plus belle

vous me faites rever, et je vous en remercie,

ca me motive pour le permis!!! pour l'année prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 00:25

ben content que vous ayez passé un bon W-E......mais apres avoir lu les 6 pages, peu de photos (pour mettre des visages sur les pseudos) et peu de resumé des activités (y'en a eu qd même???)
apparement ya eu un peu de troupeau: Astuce etait là, et Marie?????
et un peu d'agility (j'ai,lu le nom de christine charpentier)

qui veut faire un petit resumé des activités.....
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 00:42

Oui, la superbe Tutuce était là, elle a même travaillé au pouic ! affraid :petitmdr:

Une des activités a été apéro, l'autre a été baignade en rivière, et le reste a été accessoire ! Razz

Bisskiss, en fait, c'est pas moi qui garde Epilobe, c'est lui qui veut pas me lacher...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 01:39

Ouf, me voilà (enfin!) sur l'ordi.

Par où commencer?! Ah oui, quelle superbe rencontre, un grand grand merci à Christine pour tout, c'était génial!

J'ai fait cette année encore de merveilleuse rencontre, en plus des personnes déjà rencontrés l'an passé. Au programme, agility (contente d'avoir vu certains chiens) , troupeau (milles merci à Marleine, j'ai beaucoup aimé te rencontrer en vrai, au troupeau comme à l'apéro, tout en passant par l'agi :ange: d'ailleurs j'ai quelques photos/videos). Mais aussi des baignades au lac avec les chiens (les maîtres, à l'eau aussi!) sans oublier les apéros (jus d'orange s'vous plaient alcool ).

J'ai des photos, pour demain, si vous êtes sages.

Pas d'obr pour le bleu qui repart avec un coussinet déchiré. Et moi qui perd (encore!) une laisse à Fontcouverte Rolling Eyes ). Je laisse aussi un pouic pouic à Tutuce et Marleine clown

Et merci Christine pour le passage de Christine Charpentier, un vrai régal.

Trop de choses à dire, je m'arrête là. A l'a prochain, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 09:42

Lolo,il y a eu un peu de troupeau mais par 40° ,on a voulu préserver les bêtes.Si Marlène passe par là elle te donnera son ressenti
Un peu d'agi mais là aussi avec la forte chaleur nous sommes restés prudents,ça a surtout et de petits ateliers.
Pour le reste effectivement beaucoup de nage dans l'Orbieu et des balades à pieds,beaucoup d'apéros aussi Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 10:01

La photo avec les pinces sur la chaise :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 10:15

Sur la table, tu veux dire ! Rolling Eyes :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 10:22

Ouais enfin, on s'est comprises clown , y en a d'autres des comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 10:23

Faut demander à notre Supplete nationale...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 10:26

Supplete !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 10:31

Vite, au wifi ! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
WOWORE
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
WOWORE


Féminin
Nombre de message : 143
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/01/2008
Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 10:58

Je vois qu'il y a eu encore une fois une superbe ambiance!!! pouce
Il faut dire qu'avec l'equipe de l'année dernière, déjà, ca ne pouvait pas se passer autrement!! et vous avez eu le beau temps en plus!!!
Je suis vraiment contente que vous vous etes tous eclatés!! Nous avons beaucoup penser à vous....
au fait et Mr 4x4 du 56? on en a pas entendu parler!!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://borderbambou.blog4ever.com/blog/index-86648.html
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:16

Ils sont parti le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!   Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Fontcouverte 3ème édition!
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le feu !!! toute la nuit à Fontcouverte !!! et je pense que c'est reparti !!
» La Prochaine à Fontcouverte ?
» Fontcouverte, LA vidéo...
» rencontre Fontcouverte 15 août 2008
» fete du chien a Fontcouverte le 23 aout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: